Les discussions

Problème vidéo psp

 Résolu

Bonjour,ayant une psp j'ai voulu mettre une vidéo dessus, j'ai donc suivi les instructions préconisées dans le dossier de ccc ( https://www.commentcam...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
NewXel

Psp go

 Résolu

Bonjour, mon fils possède une ps3 et dispose de quelques jeux ! ma nièce dispose elle d'une psp go peux t'on transférer les jeux ps3 sur la psp go...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
dedelle2175

Psp passer de 6.20 a 5.00 ou moins.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais faire une mise a jour de ma psp ''a l'envers'' pour passer de 6.20 a 5.03 ou moins. merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
irongege

Psp go youtube

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une psp go et j aimerais savoir comment aller sur youtube ou daillimotion avec svp car quand je suis sur le site il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nono30820

Mettre des jeux de gba dans ma psp

 Résolu

Bonjour,je cherche un moyen de mettre des jeux de gba dans ma psp aider moi s'il vous plait . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
that

Toute la gamme psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que l'on m'explique toute la gamme psp de la première a la go... Voilà merci d'avance de vos réponse...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp go

 Résolu

Bonjour,la psp go peut-elle lire les jeux umd (de l'ancienne psp)?

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
MacBookMan

Psp downgradage plz

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté ma PSP et un ami m'a conseillé de Downgradé ma PSP pour avoir tout les jeux gratuit,mais j'ai fait des recherches avant de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
GoAtRom

Psp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une PSP et je voudrais obtenir la référence de la toute nouvelle version. Cordialement Sabrina. -- LA FRANCHISE NE...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le clown89

Mettre un film dans la psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un film au format .mp4(je l'ai converti(avi en mp4)) et je veut le mettre dans ma psp mais je n'arrive pas a le mettre ,je vais dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mehdi42700

Probleme transfert psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème:lorsque je veux transférer des fichiers sur ma psp,d'abord tout est normal;la fenetre de transfert windows s'affiche,mais a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nooone

Ou télécharger les démos pour psp ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire tout les sites que vous connaissez pour télécharger des démos pour psp ? S.V.P. Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
aznick

Cracker psp manuellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'expliquer si c'est possible manuellement ? Merci d'avance (ps: je suis en 6.20)

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Little boy62

Memory stick eteint psp quand je l insert

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp quand j'insert la memory stick dans la psp elle ne s'allume pas puis quand je l'enlève, la psp démarre a...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bst31

Psp go telechargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec ma psp , quand je télécharge , le téléchargement s'arréte au bout de 5 à 10 % et me marque : temps de conne...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
alf09

Bon jeux sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai 100 euros mais je ne sais pas quelles jeux prendre pour ma psp alors s'il vous plait je voudrais bien que vous me donniez des no...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ShadowSun13

Film sur psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un film sur ma PSP, j'ai le logiciel psp video 9, et je voudrai la meilleur resolution possible qui prend le moins de pl...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ef-be-aie

Internet psp

 Résolu

Bonjour, jaimerais mettre internet sur ma psp j'est une neuf box et ma psp est psp 2004 merci de vos reponse. -- Tous Les Moyens Sont ßons Pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
darbakas

Probleme psp ( demarage )

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma psp d'occasion avec les mise a jour firmware et elle a bien amrché pendant plusieurs mois mais la elle ne s'allume plus l'é...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
valentin824

Windows vista sur psp

 Résolu

Voila en faite je voudrais mettre Windows Vista sur ma PSP version 6.20 Est-ce que je peux? Aidez moi svp

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tapion76

Probleme de psp cracker

 Résolu/Fermé

bonjour peut tu aider c'est un probleme avec ma psp cracker ma psp en 3.90 m33 je les cracker sa c'est ok apres je les cracker en 5.00 m33 sa c...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
johjoh16

[psp) démarrage du jeu impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embêté je viens d'avoir le jeu IL 2 STURMOVIK , jeu qui m'a l'air bien sympa, mais le seul soucis c'est qu'il ne veut pas se ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mad569

Psp

 Résolu

Bonjour, Esse que une PSP est une console portable comme la DS ?

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crapoulou

Jeux sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour telecharger des jeux a mettre sur ma psp . Pouvez vous m'expliquer comment faire . merci

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
BAPT@17

Psp: av composante ne marche pas

 Résolu

Bonjour, quand je connecte mes câbles AV composante de ma PSP sur ma télé, c'est seulement le son qui est diffusé. Si quelqu'un saurait comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
quaz77

Comment telecharger des jeux dans la psp

 Résolu

Bonjour les amis je veux savoir comment telechareger les jeux de l'internet pour mon psp. j'ai déja essaye plusieurs fois mais sa marche pas, un...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
oliwala04

Changement de memory stick avec psp flashé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut changer de memory stick sachant que ma psp est flasher car j'ai qu'une 1GO et je voudrais avoir plus. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
peurmimi

Psp slim

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet avec ma psp au reseau free wifi non securiser

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jiraya chan

Videos sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre des videos au format (.avi) sur ma psp 3000. g acheter "movies on psp" mais sa marche pas sur vista!! comment faire?(grat...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lepro412

Psp

 Résolu

Bonjour jai une psp 1004 et je nariv pa a regarder des video sur you tube il me dise ke javai une ancienne version de flaxh player mai je lai telec...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme psp

 Résolu

Bonjour, j'était en train de faire ma mis a jour systéme puis en plein milieux mon frére me la prend enléve la baterie puis quand j'ai voulu la ralume...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
azerty128

Psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quel format il faux pour le video pour la psp merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
yuki345

Connection psp 1004

 Résolu

Bonjour, je nariv pa a me conecter a internet avc ma psp aider moi s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Version de psp ??

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.50 gen d-3 et quand je mets paramètres système - Informations système ca me mets version du système : 9.90. Est-ce que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aymen1400

Mp5 psp probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai reperé sur ebay il n'y a pas longtemps une annonce pour une psp avec un appareil photo au dos, avant d'acheter ça je voudrais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
theolebg98

Psp

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on est obligé d'acheter une carte mémoire pour la psp 3004 pour pouvoir sauvegarder la progression dans le jeu ou est-c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ooalexandreoo

Psp go jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait une personne qui aurait reussi a mettre un jeu sur psp go je parle de jeux telecharger iso si une perso...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Camzii

Dernière version psp?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la dernière version psp est la 6.20 ou 6.30. Merci d'avance. ;)

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ManiacKiller

Psp slim lite

 Résolu

Bonjour, est ce que la psp SLIM LITE est une psp serie 3000 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lik1999

Mettre de la musique sur la psp

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème : j'ai acheté le câble USB pour mettre des musiques de mon ordinateur a la PSP . je clique sur connexion USB de...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
marine0144

Probleme:ma psp ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier,je jouais tranquilement a Dissidia Final Fantasy quand tout un coup en regardant l'heure,je vis qu'il ne restait plus de baterrie.Je dé...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Le-roi-des-cats

Psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, commen craket ma psp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jeantube

Psp

 Résolu

Bonjour, J' ai une psp slim 3004 avec le firmware 6.20 j' aimerais la cracker mais je ne sais pas si on peut. si on ne peut pas j' aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
madmyke

Problème avec ma psp

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une PSP , j'ai donc voulu m'inscrire au PSN mais j'ai un problème dans les paramètres réseaux. Lorsque je vais dans param...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
i5power

Quel pack psp choisir?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre: - Pack Gran Turismo: PSP argent, jeu Gran Tourismo, Carte memoire SD 2Go, Film Italian Job et un pass pour acheter une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mediumbender

Probleme avec ma psp go le temps de connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté a playstation store ou network alors que j'arrive a me connecter a internet sans probleme et que je me suis cr...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
alf09

Ma psp salume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'allume ma psp le petit truc en vert aparet vert mes elle ne sallume plus depuis que j'ai fait la mise a jours ^sk mon jeux fifa1...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Jeux psp go

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp go et j'aimerais savoir comment mettre des jeux dedans. aussi j'aimerais savoir si les de la psp 1generation peuvent marcher su...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens de recevoir la psp et j'ai un...

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma psp (super content^^) mais j'ai un gros problème je rentre ma clé wpa-psk tkip puis je configure la suite je sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
julforest

Smackdown vs raw 2010 psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on debloque Mr MCMahon dans SvR 2010 sur psp (pas de tables de commentateurs) MERCI !!

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
007miGu007
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 829