Les discussions
Psp:mon ecran ne s'alume pas que dois je fair
RésoluBonjour, salut tt le monde ma psp (fat) s'alume et marche normalement sauf que l'ecran ne s'alume pas . je sais que je vais trouver une ame charitab...
Problème connexion internet(neuf-sfr) sur psp
RésoluBonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour de ma PSP en 5.01, je ne peux plus me connecter à Internet. Je suis chez Neuf et avant ça marché supe...
Psp
RésoluBonjour, comment mettre internet sur une PSP slim avec ue livebox Orange ? préciser moi votre réponse ! Merci
Version psp
RésoluBonjour, je suis allé sur you tube pour chercher des façons pour downgrader ma PSP et j'ai trouver cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A53...
Vindows vista sur psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si je peut avoir vista sur ma psp 3000 version 5.51 et si oui donnez moi des lien svp merci d'avance
Au secours ma pspp !!!!!
RésoluBonjour,j'ai une psp slim . quand je l'allume sa m'affiche un écran noir avec des rayure a lintérieure DE L'écran je ne voit plus rien pouvez...
Comment installer un jeu sur psp 5.51
Résolu/Fermésalut : j'ai fait la mise a jour de ma psp hier a la version 5.51 c'est a dire que j suis en 5.51 ( firmware ?? connai pas ) j'ai telecharger des jeu...
Coment rabaisser la vercion de ma psp ?
RésoluBonjour, je voudrai savoire comment rabaisser ma vercion de psp c'est urgent merci davence voici mon adresse maille ludwig.dubos@yahoo.fr a+
Configurer internet avec psp et livebox
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment configurer internet sur ma PSP avec une livebox.merci d avance a tous!!!
Psp : démarrage d'une démo
RésoluBonjour, Je veut savoir comment faire pour que mes démos fonctionnent sur ma PSP, car quand je veut démarrer une démo , je clique dessus et puis ça...
Le jeux (psp)
RésoluBonjour a tous et a toute, Je voudrais savoir quel et LE MEILLEUR JEUX de cette annee sur PSP. Merci
La difference (psp 5.00m33)
RésoluBonjour, J'ai la version 5.00M33 sur la psp et je voudais savoir ,quel est la difference entre ma version et les autre version au-dessus ? Me...
Enlever le lecteur de carte memoire dan psp
RésoluBonjour, je cherche com on fai pour enlever le lecteur de carte memoire sur la psp svp!!
Psp 3.30 eo-a vers 4.05
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme, ma PSP est en 3.30 eo-a mais pour joué a PES2009 (que je viens d'avoir), il faut la version 4.05. Quand je lance la...
Psp video 9 vas jusqua m4v10009
RésoluBonjour, j'ai 2 problème Le premier c'est que j'ai un fichier qui ne marchait pas avec psp vidéo 9 j'ai jouer au rebel et je lé mit moi meme san...
Format jeux psp 3000
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir sous quel format telecharger des jeux pour ma PSP 3000 et si possible sur quels sites les telecharger. Thanks
Date de sortie de la nouvelle psp?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite connaître la date de sortie européenne de la nouvelle PSP et ses amélioration par rapport à la slim & lite. Merci. -- ...
Ou trouver helico sur l'eau vice city psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver m...
Comment flasher une psp
Résolu/FerméBonjour, je voudré bien savoir comment on flash une psp svp merci d'avense.
Vente psp the simpsons impossible
Résolusalut à tous je n'arrive pas à vendre ma psp the simpsons édition limité avec 49 jeux+accesoires sur internet j'ai essayer ebay, 2xmoinscher.com mais ...
Les risques?psp?crackage?
Résolu/FerméBonjour, J aimerai connaitre les risques du soit disant "crackage". Est ce dangereux pour le systeme ou peut-il endommager le systeme ou la durée de ...
Smackdown vs raw 2009 psp
RésoluBonjour,dans smackdown vs raw 2009 sur psp est ce quil existe des codes pour avoir ted ibiace
Jeux psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ou peut ton telecharer des jeux de psp et comment il jouer sur psp svp URG
Psp 3000 ou slim ?
RésoluBonjour, Est ce que sa vaut le coup d'cheter une PSP 3000 inviolable pour 50€ de plus ( 200€) ou acheter une PSP Slim and Light simplement pour 50€ d...
Faille tiff psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir : Si j'installe la faille TIFF. Je vais dans Photo -> POC.TIFF Que va faire ma PSP en 5.51 officiel lors du lance...
Psp
RésoluBonjour, jaimerai savoir si sa vaut le coup de dépensé 20 euros dans internet sur la PSP ! Car réssament, jai entendu que internet n'était pas si ...
Psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ? et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on ! merci d'avance ;)
Psp go
Résolusalut, J' ai appris qu ' une nouvelle psp ( psp go ) allait prochainement sortir.Il est aussi anoncé que le format UMD ne serait plus utilisé c' est ...
Aider moi (psp)
RésoluBonjour, j'ai la psp qui vient avec le jeux daxter et le film de family guy. Je voudrait seulement savoir si elle est une psp-2000(slim&lite) ou...
Psp ou dsi
RésoluBonjour à tous, J'avais une Ds mais je l'ai cassé et puis là, je me disait qui serait peut-être mieux de acheter une Psp . Je voudrais vos conseils ...
Installer la version 5.51 sur ma psp
RésoluBonjour, j'ai une version 3.90 et je voudrait télécharger la version 5.51 pour pouvoir utiliser le playstation store. toutes les astuces sont les ...
Theme psp harry potter
RésoluBonjour a tous ! Voila, je cherche un theme de PSP qui est tiré du Film Harry potter et L'ordre du phénix ! Sur ce theme on peut aperçevoir Harry P...
Psp led ecran noir
RésoluBonjour, Je vous explique ma psp était débloquée et suite a une modification dans le menu de la psp, la psp a voulu redémarré, est a ma stupéfaction...
Juiced hin psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer le challenge de drift enduro qui permet de passer a la ligue 1... merci d'avence( Juiced 2 Hot Import N...
God of war psp
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si un nouveau god of war est prevu sur psp ( outre chains of olympus que j'ai déjà). En cherchant sur google je n'...
Video pour psp non compatible
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour video psp, j'ai mis un film sur ma psp sa marque non compatible je voudrais savoir ce que je dois faire j'ai essay...
Videos ==> psp version 3000
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème, j'ai en ma possession une psp de version 3000, mais je ne sait pas la mettre sur ma psp, est-ce que je pourrai...
Psp vs dsi
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quelle console est meilleure que l'autre la psp ou la nintendo dsi. merci
Smackdown vs raw psp 2009
RésoluBonjour, svp j'ai un probleme sur smackdown quand je veux attribuer mon finisher a une superstar ils me disent selectionne créer une prise mais je t...
Installation internet sur psp
RésoluBonjour, je souhaite installer internet sur ma psp mais je ne sais pas comment faire. merci.
Cable av psp
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connect...
Psp cable av
RésoluBonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connection.Et aus...
Psp cable av
RésoluBonjour,peut quelque m'aider.Avec le cable AV qui permet de relier la PSP a la television est ce qu'on peut visioner les films,images,et la musique qu...
Émulateur pour psp
RésoluBonjour, j ai une psp avec le logiciel 5.00 m33-3 et je voudrai mettre un émulateur gba dans ma psp mais je ses pas lequelle mettre. Aider moi stp!!!
Comment savoir quel firewor la psp a.
RésoluBonjour,j ai une psp mais je ses pas ses quoi un firewor.
Mes touches psp fat ne repondes plus
RésoluBonjour, mes touches psp fat ne repondes plus kan jallume ma psp et ke je ve dans une section aucune touche ne repond(sauf pour eteindre) svp aidez m...
Themes psp
RésoluBonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieur) Merci...
Themes psp
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieu...