Les discussions

Psp:mon ecran ne s'alume pas que dois je fair

Résolu

Bonjour, salut tt le monde ma psp (fat) s'alume et marche normalement sauf que l'ecran ne s'alume pas . je sais que je vais trouver une ame charitab...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
zedzak

Problème connexion internet(neuf-sfr) sur psp

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour de ma PSP en 5.01, je ne peux plus me connecter à Internet. Je suis chez Neuf et avant ça marché supe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Vlad0044

Psp

Résolu

Bonjour, comment mettre internet sur une PSP slim avec ue livebox Orange ? préciser moi votre réponse ! Merci

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mr. X

Version psp

Résolu

Bonjour, je suis allé sur you tube pour chercher des façons pour downgrader ma PSP et j'ai trouver cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A53...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
I Razer LinK Zz

Vindows vista sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut avoir vista sur ma psp 3000 version 5.51 et si oui donnez moi des lien svp merci d'avance

Dernière réponse le 31 août 2009 par
haris44

Au secours ma pspp !!!!!

Résolu

Bonjour,j'ai une psp slim . quand je l'allume sa m'affiche un écran noir avec des rayure a lintérieure DE L'écran je ne voit plus rien pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jordan33004

Comment installer un jeu sur psp 5.51

Résolu/Fermé

salut : j'ai fait la mise a jour de ma psp hier a la version 5.51 c'est a dire que j suis en 5.51 ( firmware ?? connai pas ) j'ai telecharger des jeu...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
ahmedd14

Coment rabaisser la vercion de ma psp ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment rabaisser ma vercion de psp c'est urgent merci davence voici mon adresse maille ludwig.dubos@yahoo.fr a+

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
gab1

Configurer internet avec psp et livebox

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment configurer internet sur ma PSP avec une livebox.merci d avance a tous!!!

Dernière réponse le 29 août 2009 par
domnik

Psp : démarrage d'une démo

Résolu

Bonjour, Je veut savoir comment faire pour que mes démos fonctionnent sur ma PSP, car quand je veut démarrer une démo , je clique dessus et puis ça...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lelibanaisdesuisse

Le jeux (psp)

Résolu

Bonjour a tous et a toute, Je voudrais savoir quel et LE MEILLEUR JEUX de cette annee sur PSP. Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
peter72

Gta ? (psp)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel son tous les GTA sorti sur PSP. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tiruss76

La difference (psp 5.00m33)

Résolu

Bonjour, J'ai la version 5.00M33 sur la psp et je voudais savoir ,quel est la difference entre ma version et les autre version au-dessus ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Math-13910

Enlever le lecteur de carte memoire dan psp

Résolu

Bonjour, je cherche com on fai pour enlever le lecteur de carte memoire sur la psp svp!!

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lucalebossdu74

Psp 3.30 eo-a vers 4.05

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, ma PSP est en 3.30 eo-a mais pour joué a PES2009 (que je viens d'avoir), il faut la version 4.05. Quand je lance la...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kefar

Psp video 9 vas jusqua m4v10009

Résolu

Bonjour, j'ai 2 problème Le premier c'est que j'ai un fichier qui ne marchait pas avec psp vidéo 9 j'ai jouer au rebel et je lé mit moi meme san...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
anto35

Format jeux psp 3000

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sous quel format telecharger des jeux pour ma PSP 3000 et si possible sur quels sites les telecharger. Thanks

Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Date de sortie de la nouvelle psp?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaître la date de sortie européenne de la nouvelle PSP et ses amélioration par rapport à la slim & lite. Merci. -- ...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
karim

Ou trouver helico sur l'eau vice city psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai finis vice city a 91% et je cherche ou se trouve l'helico qui va sur l'eau.Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.Sinon vous pouver m...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
thps

Comment flasher une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré bien savoir comment on flash une psp svp merci d'avense.

Dernière réponse le 24 août 2009 par
akb38

Vente psp the simpsons impossible

Résolu

salut à tous je n'arrive pas à vendre ma psp the simpsons édition limité avec 49 jeux+accesoires sur internet j'ai essayer ebay, 2xmoinscher.com mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sylvaindu47

Psp

Résolu

Bonjour, Comment on télécharge des photos, des musiques et des films sur une PSP ?

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Karin1993

Les risques?psp?crackage?

Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerai connaitre les risques du soit disant "crackage". Est ce dangereux pour le systeme ou peut-il endommager le systeme ou la durée de ...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Smackdown vs raw 2009 psp

Résolu

Bonjour,dans smackdown vs raw 2009 sur psp est ce quil existe des codes pour avoir ted ibiace

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
pierrespider

Jeux psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ou peut ton telecharer des jeux de psp et comment il jouer sur psp svp URG

Dernière réponse le 21 août 2009 par
irongege

Psp 3000 ou slim ?

Résolu

Bonjour, Est ce que sa vaut le coup d'cheter une PSP 3000 inviolable pour 50€ de plus ( 200€) ou acheter une PSP Slim and Light simplement pour 50€ d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
jojololpro

Faille tiff psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir : Si j'installe la faille TIFF. Je vais dans Photo -> POC.TIFF Que va faire ma PSP en 5.51 officiel lors du lance...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
benjamindu58futur11

Psp

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si sa vaut le coup de dépensé 20 euros dans internet sur la PSP ! Car réssament, jai entendu que internet n'était pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Maiden002

Psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ? et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on ! merci d'avance ;)

53 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
kribouri

Psp go

Résolu

salut, J' ai appris qu ' une nouvelle psp ( psp go ) allait prochainement sortir.Il est aussi anoncé que le format UMD ne serait plus utilisé c' est ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
spoke17

Aider moi (psp)

Résolu

Bonjour, j'ai la psp qui vient avec le jeux daxter et le film de family guy. Je voudrait seulement savoir si elle est une psp-2000(slim&lite) ou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
charfon18

Psp ou dsi

Résolu

Bonjour à tous, J'avais une Ds mais je l'ai cassé et puis là, je me disait qui serait peut-être mieux de acheter une Psp . Je voudrais vos conseils ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Zedha

Installer la version 5.51 sur ma psp

Résolu

Bonjour, j'ai une version 3.90 et je voudrait télécharger la version 5.51 pour pouvoir utiliser le playstation store. toutes les astuces sont les ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
robiindu45

Theme psp harry potter

Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je cherche un theme de PSP qui est tiré du Film Harry potter et L'ordre du phénix ! Sur ce theme on peut aperçevoir Harry P...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Dimitribieryt

Psp led ecran noir

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma psp était débloquée et suite a une modification dans le menu de la psp, la psp a voulu redémarré, est a ma stupéfaction...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
bigboss_

Juiced hin psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le challenge de drift enduro qui permet de passer a la ligue 1... merci d'avence( Juiced 2 Hot Import N...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
jerem77176

God of war psp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un nouveau god of war est prevu sur psp ( outre chains of olympus que j'ai déjà). En cherchant sur google je n'...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
utec

Video pour psp non compatible

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour video psp, j'ai mis un film sur ma psp sa marque non compatible je voudrais savoir ce que je dois faire j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
frd-1804

Videos ==> psp version 3000

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, j'ai en ma possession une psp de version 3000, mais je ne sait pas la mettre sur ma psp, est-ce que je pourrai...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
banane47

Psp vs dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quelle console est meilleure que l'autre la psp ou la nintendo dsi. merci

Dernière réponse le 11 août 2009 par
s3pho

Smackdown vs raw psp 2009

Résolu

Bonjour, svp j'ai un probleme sur smackdown quand je veux attribuer mon finisher a une superstar ils me disent selectionne créer une prise mais je t...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
lyes jeff hardy

Installation internet sur psp

Résolu

Bonjour, je souhaite installer internet sur ma psp mais je ne sais pas comment faire. merci.

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable av psp

Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connect...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp cable av

Résolu

Bonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connection.Et aus...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp cable av

Résolu

Bonjour,peut quelque m'aider.Avec le cable AV qui permet de relier la PSP a la television est ce qu'on peut visioner les films,images,et la musique qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
cadillacman24

Émulateur pour psp

Résolu

Bonjour, j ai une psp avec le logiciel 5.00 m33-3 et je voudrai mettre un émulateur gba dans ma psp mais je ses pas lequelle mettre. Aider moi stp!!!

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
m.o.i.17

Comment savoir quel firewor la psp a.

Résolu

Bonjour,j ai une psp mais je ses pas ses quoi un firewor.

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
tsuna

Mes touches psp fat ne repondes plus

Résolu

Bonjour, mes touches psp fat ne repondes plus kan jallume ma psp et ke je ve dans une section aucune touche ne repond(sauf pour eteindre) svp aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
le parisien du 12 éme

Themes psp

Résolu

Bonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieur) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
lucalebossdu74

Themes psp

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lucalebossdu74
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 829