Youtube sur PSP avec une carte 8GB
Résolu
jacque-louis
Messages postés
802
Membre
Dernière intervention
-
Ryuzakki Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryuzakki Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce possible de télécharger FlashPlayer avec une carte 8GB (mais il ne reste que 4GB)
Est-ce possible de télécharger FlashPlayer avec une carte 8GB (mais il ne reste que 4GB)
A voir également:
- Youtube sur PSP avec une carte 8GB
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
bonjour,
Non tu ne peux pas car flashplayer est un plugins pour navugateur internet et sony ne permet pas l'installation de plugins. desole.
-> la memory stick n'a pas de rapport.
Non tu ne peux pas car flashplayer est un plugins pour navugateur internet et sony ne permet pas l'installation de plugins. desole.
-> la memory stick n'a pas de rapport.
J'ai trouvé, mais c'est illégale malheureusement. Il faut que la PSP soit en firmware et ensuite télécharger "PSPtubes". Mais bon c'est pas grave je ferai sans. Merci quand meme.
bonjour,
Bon je te donne ma methode pour avoir les videos de youtube et google video.
A partir de ta psp tu vas sur:
Http://pspube.fr ou .com je sais plus. La tu cliques sur lancer une recherche. Et puis tu cliques sur la video pour la download.
Bon je te donne ma methode pour avoir les videos de youtube et google video.
A partir de ta psp tu vas sur:
Http://pspube.fr ou .com je sais plus. La tu cliques sur lancer une recherche. Et puis tu cliques sur la video pour la download.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question