Youtube sur PSP avec une carte 8GB

Résolu
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ryuzakki Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce possible de télécharger FlashPlayer avec une carte 8GB (mais il ne reste que 4GB)
A voir également:

5 réponses

maxiboucan80 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

soit plus explicite je ne te comprends pas
0
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour,

Non tu ne peux pas car flashplayer est un plugins pour navugateur internet et sony ne permet pas l'installation de plugins. desole.

-> la memory stick n'a pas de rapport.
0
jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

J'ai trouvé, mais c'est illégale malheureusement. Il faut que la PSP soit en firmware et ensuite télécharger "PSPtubes". Mais bon c'est pas grave je ferai sans. Merci quand meme.
0
marshallino

bonjour,
Bon je te donne ma methode pour avoir les videos de youtube et google video.
A partir de ta psp tu vas sur:
Http://pspube.fr ou .com je sais plus. La tu cliques sur lancer une recherche. Et puis tu cliques sur la video pour la download.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryuzakki Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye si cette vidéo marche
https://www.youtube.com/watch?v=msL-EoYx5zs
0