Les discussions

Telecharger demo de fifa 09 sur psp ??

 Résolu

Bonjour, existe t'il un siite pour télécharger la démo de FIFA 09 sur PSP ????

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
tchek1300

Psp images

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les astuce parce que jcompren pa comment on mait des images sur la PSp

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
last-joker

Venez nombreux psp psp =)

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes, J'ai eu a noël une psp 4.01 et je l'ai passé en 4.05 et en 5.02 donc je l'ai cracker avec la faille chickHEN et je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
cybernetik

Acheter bon jeu psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter un bon jeu.quelqun pourrai me conseiller?

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Batistab

Psp ne s alume pas

 Résolu

Bonjour, ma psp ne s alume pas!!!! quand j enclenche le bouton pour l allumer, la lumiere s alume mais rien ne se produit. le disque tourne mais rien...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
dannydouby

Comment "craquer" ma psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède la PSP Slim&Light et j'aimerai connaitre le moyen de la "craquer". Si vous connnaissez la façon de le faire, pourriez vous m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lou_is

Psp slim ou

 Résolu

Bonjour, maintenant que la psp go est sortie , cela me donne envie d'acheter une psp mais je sais pas laquelle choisir. Pour des raisons économique j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mwate

Probleme psp brisé

 Résolu

Bonjour, Pour résumé rapidement, mon ami m'a preter son psp. Je jouais tranquillement a starwars battlefront et ma petite soeur demande de jouer a pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
NookZ

Psp

 Résolu

Bonjour, on m'a donner une psp-1004 K et je voudrais connaitre ses capaciter. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
toma1609

Connexion psp a internet impossible

 Résolu

Bonjour, voila jaimerais pouvoir naviguer sur internet avec ma PSP (mon opérateur internet est Free, et j'ai la wifi, qui dailleur marche très bien...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
prout

Ps3 ou psp

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous me conseiller d'acheter aujourd'hui une ps3 ou une psp s.v.p?

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ogunk

Psp go ou psp 3000

 Résolu

Bonjour, c'est bientot noel !!!! et qui dit noel dit cadeau forcément !!^_^ je n'ai pas de console portable j'hésite donc entre la psp 3000 et la psp...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tati22000

Psp chargeur casses

 Résolu

Bonjour,moi ma psp ne charge plus j'ai demander le chargeur d'un copain je prenche sa marche je test avec le mien sa marche pas est ce que je mon char...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gatiendu73

Psp one

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelles sont les différences de PSP go et la PSP traditionnel ^^ merci.... ;-D

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Pixeline

Écran de psp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un petit soucis avec ma psp fat il n'y a pas tres long temps . je suis tomber (ma psp étant dans ma poche) et quand j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hugo53000

Psp version 5.51

 Résolu

Bonjour, j'ai ma psp version 5.51 é je voudrai metre des jeux téléchargés dessus que faut-il faire?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
artreggae

Aidez moi (jeu psp)

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas si le jeu " gta san andreas " existe sur psp car j'aimerais bien l'avoir; comme j'aime bien le jeu gta san andreas si il e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Lemon_777

Es que les jeux psp vont aussi dans la psp go

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la psp go. Mais j'ai une petite question, es que les jeux psp (l'ancienne version) vont aussi dans la psp go ? Voila m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
melina

Gta vice city story sur psp

 Résolu

Bonjour, combien ya de mission de se jeu la

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
devil

Comment metre video sur psp slim 3.93

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp 3.93 custom firmware.et je veut metre video de su!raphoul

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Chiken vah

Psp et les jeux???

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir installer n'importe quel jeux sur ma psp (des jeux telechargers... ^^) comment je peux faire??? aider moi svp

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
v!ktor

Le gba.bios pour l'émulateur psp

 Résolu/Fermé

hello j'aimerai une réponse assez rapide vu que je part en vacance demain don j'ai télécharger l'émulateur gpsp pour psp et il dise Placez le gba_b...

45 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jdl3

Psp et ma tv

 Résolu

Bonjour, je voudrai connecter ma PSP 3000 a ma TV.je sais qu'il faut un cable mais lequel?? Merci de votre aide a tous PS : J ai une tv HD

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Poke-Tora

Demo secret agent ratchet psp a télécharger

 Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre je cherche où je pourrait télécharger la démo secret agent ratchet sur psp gratuitement et légalement

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
dj-simon136

Probleme de carte mémoire psp

 Résolu

Donc Re bonjour j'ai déjà poster un topic sur mon problème mais je l'ai mal rédiger ... Donc voici mon problème j'aimerai vendre ma PSP Slim avec t...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Rallymen007

Carte mémoires psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté une carte de 4go pour ma psp hackée (c'est légal je crois, en tous cas on me l'a dit) et quand je la connecte pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
dimibanez

Psp

 Résolu

Bonjour, je peut vous aider pour metre des video et des films sur la psp il faut telecharger le logiciel AVS4YOU sur google, il faut taper www.avs4yo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Kaze-Kami

Où fair réparer ma psp?

 Résolu

Bonjour, Ma PSP est casser l'écran est mort et je voudrai savoir où la faire réparer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
spx29

Probleme sur ma psp

 Résolu

Bonjour, A combien je pourai vendre ma psp avec le jeux pes 2008 elle est en tres bon eta mis apare une touche qui marche pa tres bien ????

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Console Magna

Fichier d'origine d'une psp

 Résolu

Salut les internautes, Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'h...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
arankar

Ds ou psp ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma ds est tombé en depuis peu et je dois donc en racheter une nouvelle mais je me demandais si une psp ne serait pas mieux ? ...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
DarkMyra

Psp wifi ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils (6 ans) me dit qu'il a la wifi sur sa psp, est-ce que l'on peut la connecter au réseau de la maison ?

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
--red--fire--

Comment on fait pour telecharger des jeux psp

 Résolu

Bonjour, comment on fai pour telecharger des jeux de psp go sur quelle le site playstation store ji sui aller mais fau fere coi dessu comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
le boss de om

Vends psp slim dernière version

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vend ma PSP Slim garantie 10 mois et je voulai savoir si quelqu un sait ou je peu la vendre???

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien psp lite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma psp lite avec les jeux monster hunter fredom, burnout. Ça me rapportera dans les combien svp merci de vos répons...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
loicdu13

Psp go

 Résolu

Bonjour, Voilà, la Psp Go vient de sortir, je possède une PSP 1000 et j'ai donc des UMD. J'ai lu que les UMD ne sont pas compatible avec la PSP GO p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Syliixus

Probleme sur ma psp go

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut brancher notre psp go sur lordi et aller sur internet prendre les jeux sur playstastion store sans avoir besoin de la con...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
juju le boss

Connection psp a ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais s'avoir si on pouvez connecter une psp a une ps3 quand la ps3 est en veile parce que j'y arrive quand elle est alumer et sur la f...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pourtoietmoi

Désavantage flashe psp

 Résolu

Bonjour, Quel sont les désavantages lorsqu'on l'on flashe une PSP merci de me répondre a Bientôt

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
sonicdu91

Lecture rooms psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si pour lire les rooms il un programme a mettre sur la carte ou alors une carte de lecture spéciale??? répondez moi svp!!...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
machin3

Dans quel dossier mettre les logiciel sur psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai de l'aide svp j'ai une psp slim et j'ai tèlècharger des applications(logiciel) pour psp mais je ne sais pa dans quel dossier je d...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
hokage440

Aide pour jeux de pspgo

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter la psp go et je ne comprends pas comment telecharger les jeux pouvez vous m aider, c est tres gentil a vous et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cybernetik

Connection wifi avec psp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur ma psp pouver vous m'aider SVP.

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Juju-du-40

Vidéo/musique pour psp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis mais pas très grave , j'ai acheter une carte mémoire de 2Go pour PSP Le problème c'est que quand je met des vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bst31

Craké ma psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais craké ma psp 3.6v 1800mah comment je doit faire svp dit moi du debu a la fin ce que je doi telecharger pour linstaler dedan et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jeantube

Clé wep réseau psp.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila je sais que pour connecter ma psp a ma livebox, je doit desactiver ma clé WEP pour enregistrer ma clé MAC, ou u...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
-Switch-

Psp et jeux

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une psp mais je voudrais trouver un site où que quelqu'un m'explique comment ça marche car j'aime pas lire!!! je ne blague ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ikoula06

Psp!!!

 Résolu

Bonjour, slt je voudaris ou télécharger adobe flash player sur ma psp et quelle est le mode de téléchargement

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
-Rick-

Probléme ac la memorie stick psp

 Résolu

Bonjour, ma carte memo 2G (memorie stick ) n'affiche r1 kan j la branche sur pc svp de l'aide merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ced1665

Ma psp ne fait plus de mise a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim and lite "cracké" avec une mise a jour 5.0 m33-6 et quand je veut faire une nouvelle mise a jour, il me dise que je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jordan33004
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 829