Les discussions
Ma psp ... besoins des jeux
RésoluSalut !! jai une psp : v 5.00 m33-4 jai un site web pour telecharger des jeux psp : www.espalpsp.com il ya des jeux v : 5.00 m33-6 ou v 5.50 .......
Telecharger demo de fifa 09 sur psp ??
RésoluBonjour, existe t'il un siite pour télécharger la démo de FIFA 09 sur PSP ????
Psp images
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir les astuce parce que jcompren pa comment on mait des images sur la PSp
Venez nombreux psp psp =)
RésoluBonjour à tous et a toutes, J'ai eu a noël une psp 4.01 et je l'ai passé en 4.05 et en 5.02 donc je l'ai cracker avec la faille chickHEN et je pouvai...
Psp ne s alume pas
RésoluBonjour, ma psp ne s alume pas!!!! quand j enclenche le bouton pour l allumer, la lumiere s alume mais rien ne se produit. le disque tourne mais rien...
Comment "craquer" ma psp ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède la PSP Slim&Light et j'aimerai connaitre le moyen de la "craquer". Si vous connnaissez la façon de le faire, pourriez vous m'expl...
Psp slim ou
RésoluBonjour, maintenant que la psp go est sortie , cela me donne envie d'acheter une psp mais je sais pas laquelle choisir. Pour des raisons économique j'...
Probleme psp brisé
RésoluBonjour, Pour résumé rapidement, mon ami m'a preter son psp. Je jouais tranquillement a starwars battlefront et ma petite soeur demande de jouer a pa...
Psp
RésoluBonjour, on m'a donner une psp-1004 K et je voudrais connaitre ses capaciter. comment faire?
Connexion psp a internet impossible
RésoluBonjour, voila jaimerais pouvoir naviguer sur internet avec ma PSP (mon opérateur internet est Free, et j'ai la wifi, qui dailleur marche très bien...
Ps3 ou psp
RésoluBonjour, je voulais savoir si vous me conseiller d'acheter aujourd'hui une ps3 ou une psp s.v.p?
Psp go ou psp 3000
RésoluBonjour, c'est bientot noel !!!! et qui dit noel dit cadeau forcément !!^_^ je n'ai pas de console portable j'hésite donc entre la psp 3000 et la psp...
Psp chargeur casses
RésoluBonjour,moi ma psp ne charge plus j'ai demander le chargeur d'un copain je prenche sa marche je test avec le mien sa marche pas est ce que je mon char...
Psp one
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelles sont les différences de PSP go et la PSP traditionnel ^^ merci.... ;-D
Écran de psp
RésoluBonjour, voila j'ai eu un petit soucis avec ma psp fat il n'y a pas tres long temps . je suis tomber (ma psp étant dans ma poche) et quand j'ai voul...
Psp version 5.51
RésoluBonjour, j'ai ma psp version 5.51 é je voudrai metre des jeux téléchargés dessus que faut-il faire?merci d'avance
Aidez moi (jeu psp)
RésoluBonjour,je ne sais pas si le jeu " gta san andreas " existe sur psp car j'aimerais bien l'avoir; comme j'aime bien le jeu gta san andreas si il e...
Es que les jeux psp vont aussi dans la psp go
RésoluBonjour, je voudrais acheter la psp go. Mais j'ai une petite question, es que les jeux psp (l'ancienne version) vont aussi dans la psp go ? Voila m...
Comment metre video sur psp slim 3.93
RésoluBonjour,j'ai une psp 3.93 custom firmware.et je veut metre video de su!raphoul
Psp et les jeux???
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir installer n'importe quel jeux sur ma psp (des jeux telechargers... ^^) comment je peux faire??? aider moi svp
Le gba.bios pour l'émulateur psp
Résolu/Ferméhello j'aimerai une réponse assez rapide vu que je part en vacance demain don j'ai télécharger l'émulateur gpsp pour psp et il dise Placez le gba_b...
Psp et ma tv
RésoluBonjour, je voudrai connecter ma PSP 3000 a ma TV.je sais qu'il faut un cable mais lequel?? Merci de votre aide a tous PS : J ai une tv HD
Demo secret agent ratchet psp a télécharger
RésoluBonjour, comme l'indique mon titre je cherche où je pourrait télécharger la démo secret agent ratchet sur psp gratuitement et légalement
Probleme de carte mémoire psp
RésoluDonc Re bonjour j'ai déjà poster un topic sur mon problème mais je l'ai mal rédiger ... Donc voici mon problème j'aimerai vendre ma PSP Slim avec t...
Carte mémoires psp
Résolu/FerméBonjour, Je me suis acheté une carte de 4go pour ma psp hackée (c'est légal je crois, en tous cas on me l'a dit) et quand je la connecte pour mettre ...
Psp
RésoluBonjour, je peut vous aider pour metre des video et des films sur la psp il faut telecharger le logiciel AVS4YOU sur google, il faut taper www.avs4yo...
Où fair réparer ma psp?
RésoluBonjour, Ma PSP est casser l'écran est mort et je voudrai savoir où la faire réparer. Merci
Probleme sur ma psp
RésoluBonjour, A combien je pourai vendre ma psp avec le jeux pes 2008 elle est en tres bon eta mis apare une touche qui marche pa tres bien ????
Fichier d'origine d'une psp
RésoluSalut les internautes, Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'h...
Ds ou psp ?
RésoluBonjour, Alors voila ma ds est tombé en depuis peu et je dois donc en racheter une nouvelle mais je me demandais si une psp ne serait pas mieux ? ...
Psp wifi ?
RésoluBonjour, Mon fils (6 ans) me dit qu'il a la wifi sur sa psp, est-ce que l'on peut la connecter au réseau de la maison ?
Comment on fait pour telecharger des jeux psp
RésoluBonjour, comment on fai pour telecharger des jeux de psp go sur quelle le site playstation store ji sui aller mais fau fere coi dessu comment faire ?...
Vends psp slim dernière version
Résolu/FerméBonjour, Je vend ma PSP Slim garantie 10 mois et je voulai savoir si quelqu un sait ou je peu la vendre???
Combien psp lite
RésoluBonjour, Je voudrais vendre ma psp lite avec les jeux monster hunter fredom, burnout. Ça me rapportera dans les combien svp merci de vos répons...
Psp go
RésoluBonjour, Voilà, la Psp Go vient de sortir, je possède une PSP 1000 et j'ai donc des UMD. J'ai lu que les UMD ne sont pas compatible avec la PSP GO p...
Probleme sur ma psp go
RésoluBonjour, est ce que on peut brancher notre psp go sur lordi et aller sur internet prendre les jeux sur playstastion store sans avoir besoin de la con...
Connection psp a ps3
RésoluBonjour, je voulais s'avoir si on pouvez connecter une psp a une ps3 quand la ps3 est en veile parce que j'y arrive quand elle est alumer et sur la f...
Désavantage flashe psp
RésoluBonjour, Quel sont les désavantages lorsqu'on l'on flashe une PSP merci de me répondre a Bientôt
Lecture rooms psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir si pour lire les rooms il un programme a mettre sur la carte ou alors une carte de lecture spéciale??? répondez moi svp!!...
Dans quel dossier mettre les logiciel sur psp
RésoluBonjour, je voudrai de l'aide svp j'ai une psp slim et j'ai tèlècharger des applications(logiciel) pour psp mais je ne sais pa dans quel dossier je d...
Aide pour jeux de pspgo
RésoluBonjour, je viens d acheter la psp go et je ne comprends pas comment telecharger les jeux pouvez vous m aider, c est tres gentil a vous et merci
Connection wifi avec psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter en WIFI sur ma psp pouver vous m'aider SVP.
Vidéo/musique pour psp
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis mais pas très grave , j'ai acheter une carte mémoire de 2Go pour PSP Le problème c'est que quand je met des vidéo...
Craké ma psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais craké ma psp 3.6v 1800mah comment je doit faire svp dit moi du debu a la fin ce que je doi telecharger pour linstaler dedan et d...
Clé wep réseau psp.
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila je sais que pour connecter ma psp a ma livebox, je doit desactiver ma clé WEP pour enregistrer ma clé MAC, ou u...
Psp et jeux
RésoluBonjour, je vais avoir une psp mais je voudrais trouver un site où que quelqu'un m'explique comment ça marche car j'aime pas lire!!! je ne blague ...
Psp!!!
RésoluBonjour, slt je voudaris ou télécharger adobe flash player sur ma psp et quelle est le mode de téléchargement
Probléme ac la memorie stick psp
RésoluBonjour, ma carte memo 2G (memorie stick ) n'affiche r1 kan j la branche sur pc svp de l'aide merci !!!!