Les discussions

Sims 2 animaux psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: _ comment augmenter rapidement la jauge d'humeur des animaux _ avoir des chatons ou des chiot...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
arceus13127

Comment sont les jeux de la psp go

Résolu

Bonjour, comment sont les jeux de la psp go faut il les télécharger ou les acheter en magasin

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
suikast25

Quel psp acheter ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une psp super !!! Mais il y a tellement de choix ..... donc , quel psp acheter ? J ai entendu parler de la psp 2000 , 3...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bat61100

Psp qui s'eteint toute seule

Résolu

Bonjour, lorsque je joue a un jeu ma psp s'eteint toute seule (ce n'est pas tous le temps) je voudraais savoir pourquoi et si c grave merci :) ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Herokivi

Video et jeu sur psp

Résolu

Bonjour, comment mettre des jeux et des videos sur psp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88

Psp carte memoire neuve en panne

Résolu

Bonjour, j acheté une carte memoire neuve pour la psp de mon fils qui n'arrive pas a démmaré malgré mainte essai,, svp aidé moi,, j'y connai rien

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
4758765

Ou trouver soluce tomb raider annivers psp ??

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une soluce complete du jeu PSP Tomb Raider Anniversary. Qu'un l'aurait il ou pourrait me dire ou la trouver ? ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DODODODODOD

Psp

Résolu

Bonjour, quelle psp choisir : psp street psp 3000 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
pspman6

Psp : oui ou non ??

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir (en sachant que je suis une fille) si il y a beaucoup de jeux de filles ? Mais comme je suis très masculine, j'aimerais...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
that

Instalation de msn sur psp svp?

Résolu

Bonjour,je veu savoir coment instalé msn mesenger sur ma psp en sachan kelle é conécté a linternet é ke la version c 3.40oe a. merci davence

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
adel

Joystick psp bug

Résolu

Bonsoir, ou Bonjours, j'ai un problème avec le Joystick de ma PSP, lorsque je suis sur Internet ou sur le jeu, sa BOUGE tout seul. Des personnes po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gundu

Non compatibilité nv jeu psp

Résolu

Bonjour, peut-il avoir une non compatibilité des nouveaux jeux (qui sont sortie depuis 4-5 mois) de PSP pour une PSP 1004? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

Quel ai le meileur entre psp 3000 et psp go

Résolu

Bonjour, Jesite a acheter la psp go ou la psp 3000 dapres vs queel est la meilleur ???

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hugo.Wehrlen

La ps3 lit-elle les jeux de psp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la PS3 (j'en possède une de 300 ou 360 GO je sais plus trop) est capable de lire les jeux de PSP parce que j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Madrax22

Ma psp ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PlaystationPortable, le voici, en faite j'ai un ordinateur portable qui a le même chargeur que la psp mais en pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
integrahellsing

Crackage psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim de 2004 avec un date code de 8C et je voudrais savoir si il a moyen de la cracker/flashé car de nombreux site dise que c'...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remettre psp firmware d'origine help

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une psp slim 2000 en cf 5.50GEN-D3 et je voudrais la remettre en of comment faire svp ? J'ai essayé de fai...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
steff458

Psp vita, vaut elle vraiment le coup ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu il y a quelque mois lapresentation de la nouvelle console portable de SONY et j'ai vu son prix 250e la version standard et 300e ...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
dingofoot571

Comment installer un plugins dans la psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un plugins dans la carte mémoire. Je n'arrive pas a crée les fichier pouvez vous maidez? J'ai une ps...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
adolken

Psp video 9

Résolu

bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...

65 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
celuiquiestenchien

Convertir jeux psp , ps3 pour dsi

Résolu

Bonjour, j'ai vu pour gta 4 que sur psp l'on l'a converti de 360 a psp peut-on faire pour ps3 ou psp pour mettre sur micro sd et apres le mettre sur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mmm

Psp go

Résolu/Fermé

Bonjour, j hesite a prendre une PSP Go ou une PSP 3000? Que me conseillez vous?

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Pakos

Msn sur psp 3000

Résolu

Bonjour, J'ai une Playstation portable 3000 avec la derniere version et j'aimerais aller sur messenger. Je suis déjà aller sur ebuddy mais celà ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mas psp ah apris ah nager (help)

Résolu

Bonjour, jais un gros problem mas psp et tombé dans leau malgré tout et grasse au conseil de la laisser dans du riz pour labsorbation de leau elle mar...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hibou 92

Psp vs ds vs wii vs ps3

Résolu

Bonjour, j'aimearai savoir la meilleure entre ces derniers : psp , ps3 , nintendo dsi, wii. merci

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
)

[psp]probleme memory stick.

Résolu

Bonjour, j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde. Je possède deux jeu: Wipeout Pulse ...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Mr.Juste

Analoge psp

Résolu

bonjour jai un probleme avec ma psp son analoge derrive vers la gauche automatiquement alors que je n'ai pa touché l'analoge ,comment faire pour la...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
alphahmed66

Probléme de connexion avec ma psp 3004 pb

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accés à internet avec ma PSP 3004 PB .. J'ai la livebos ( Orange ) Comment faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Roach_2011

Gta sur psp

Résolu

Bonjour, comment on klaconne car mi je n y arrive pas merci d avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
steph

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment craquer ma psp

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege

Besoin d'aide pour jouer en ligne sur psp

Résolu

bonjour ou bonsoir,j'ai besoin d'aide pour jouer en ligne avec le monde entier (en reseau wifi) avec les jeux de psp. disez moi comment faut faire ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
M0U55

Comment avoir le patch de grand turismo psp

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger grand turismo pour la psp et quand je le lance sa ma mais imposible de lancé le jeu on ma dit quil faller que je patch ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
amine

Crash génération mutant psp mission 12

Résolu

Bonjour, J'ai traversé le désert, suis entré dans la montagne (car je n'ai pas pour le moment "l'objet spécial" pour ouvrir la porte à double caden...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
blackangel25

Commen metre wow sur psp?

Résolu

Bonjour,jai world of warcraft dans mon pc et je veu le transferer dans ma psp comment je peu metre wow sur psp?

54 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
40cm

Vendre psp go pour ipod touch ou la garder ?

Résolu

Bonjour, Voila , en ce moment , j'hésite à vendre ma PSP Go pour m'acheter le dernier iPod Touch 8Go ( la 4eme Génération ) ou tout simplement garde...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dadidadou78

Black ops psp

Résolu

Bonjour, esque le jeu black ops et sur psp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Krishnak59

Flash player sur psp slim et lite

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me renségnier sur la façon de mettre flash player sur la psp slim et lite car je n'y arrive pas malgré plusieurs tentative !

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lex74

Psp

Résolu

Bonjour, bonjours le port usb de ma psp est casser et je sais pas comment transfert des chose dans ma psp sans sa . quel qu'un peu m'aidez svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
fuggyboy

Comment jouer a 2 avec psp svp !!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on jou a 2 avec 2 psp avec un jeux ? .: merci de repondre :. .: svp repondez urgent :.

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alexandre

Je n'arrive pas a mettre internet sur psp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre internet sur ma PSP. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Qu'est-ce que je dois mettre pour '' Paramètre d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rayan

Psp en panne 2

Résolu

Bonjour, Je m'appelle sébastien et j'ai une psp 3000 et il y a 3 jours elle marchait tres bien mais hier j'ai voulu l'allumer et sa ne marchait pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb40140

Question pour psp

Résolu

Bonjour, mon frère m'a acheté une nouvelle PSP pour Noel mais il ne m'a pas acheter de carte mémoire donc pour l'instant je dois jouer sans sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Roach_2011

Sos cracker psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment cracker une psp 3004 version 6.30. merci

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
moska

Version psp urgent

Résolu

Bonjour, j 'aimerais savoir la version de ma Psp 3004. Sachant que je l' ai achetée d'occasion sans la boite .merci Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Brandon

In frastructure medal of honor heroes 2 psp

Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jejex09

Psp 3004

Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3004 et je voudrais savoir si je dois mettre un fichier quelconque afin de faire fonctionner ma carte memory stick. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Petitpimou

Comen on change sa psp de version

Résolu

Bonjour, j'ai ma psp depuis 1 an.jai une version 3.60 et je voudrai savoir comen on change la version et quelle version fo ke je mette merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pspv

Sims3 sur psp et date de sortie

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si qqun connai 1 site ou on peu telecharger les sims 3 sur psp et qund il son sorti sur psp et ds c super urgen svp repon...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mary-eres

Crack psp 3004

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il est possible de cracker un psp 3004

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
-nicolas-

Comment mettre google sur la psp

Résolu

Bonjour, comment mettre google sur ma psp j esaye mais ji arrive pa sa marque erreur connexion pouver vous m aider s il vous plait !!! pouver v...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
le bosse69
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 829