Les discussions
Sims 2 animaux psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir: _ comment augmenter rapidement la jauge d'humeur des animaux _ avoir des chatons ou des chiot...
Comment sont les jeux de la psp go
RésoluBonjour, comment sont les jeux de la psp go faut il les télécharger ou les acheter en magasin
Quel psp acheter ?
RésoluBonjour, Je vais acheter une psp super !!! Mais il y a tellement de choix ..... donc , quel psp acheter ? J ai entendu parler de la psp 2000 , 3...
Psp qui s'eteint toute seule
RésoluBonjour, lorsque je joue a un jeu ma psp s'eteint toute seule (ce n'est pas tous le temps) je voudraais savoir pourquoi et si c grave merci :) ...
Video et jeu sur psp
RésoluBonjour, comment mettre des jeux et des videos sur psp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Psp carte memoire neuve en panne
RésoluBonjour, j acheté une carte memoire neuve pour la psp de mon fils qui n'arrive pas a démmaré malgré mainte essai,, svp aidé moi,, j'y connai rien
Ou trouver soluce tomb raider annivers psp ??
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une soluce complete du jeu PSP Tomb Raider Anniversary. Qu'un l'aurait il ou pourrait me dire ou la trouver ? ...
Psp : oui ou non ??
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir (en sachant que je suis une fille) si il y a beaucoup de jeux de filles ? Mais comme je suis très masculine, j'aimerais...
Instalation de msn sur psp svp?
RésoluBonjour,je veu savoir coment instalé msn mesenger sur ma psp en sachan kelle é conécté a linternet é ke la version c 3.40oe a. merci davence
Joystick psp bug
RésoluBonsoir, ou Bonjours, j'ai un problème avec le Joystick de ma PSP, lorsque je suis sur Internet ou sur le jeu, sa BOUGE tout seul. Des personnes po...
Non compatibilité nv jeu psp
RésoluBonjour, peut-il avoir une non compatibilité des nouveaux jeux (qui sont sortie depuis 4-5 mois) de PSP pour une PSP 1004? merci d'avance.
Quel ai le meileur entre psp 3000 et psp go
RésoluBonjour, Jesite a acheter la psp go ou la psp 3000 dapres vs queel est la meilleur ???
La ps3 lit-elle les jeux de psp
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la PS3 (j'en possède une de 300 ou 360 GO je sais plus trop) est capable de lire les jeux de PSP parce que j'aim...
Ma psp ne s'allume plus.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma PlaystationPortable, le voici, en faite j'ai un ordinateur portable qui a le même chargeur que la psp mais en pl...
Crackage psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp slim de 2004 avec un date code de 8C et je voudrais savoir si il a moyen de la cracker/flashé car de nombreux site dise que c'...
Remettre psp firmware d'origine help
RésoluBonjour, Bonjour je viens d'acheter une psp slim 2000 en cf 5.50GEN-D3 et je voudrais la remettre en of comment faire svp ? J'ai essayé de fai...
Psp vita, vaut elle vraiment le coup ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu il y a quelque mois lapresentation de la nouvelle console portable de SONY et j'ai vu son prix 250e la version standard et 300e ...
Comment installer un plugins dans la psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer un plugins dans la carte mémoire. Je n'arrive pas a crée les fichier pouvez vous maidez? J'ai une ps...
Psp video 9
Résolubonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...
Convertir jeux psp , ps3 pour dsi
RésoluBonjour, j'ai vu pour gta 4 que sur psp l'on l'a converti de 360 a psp peut-on faire pour ps3 ou psp pour mettre sur micro sd et apres le mettre sur ...
Msn sur psp 3000
RésoluBonjour, J'ai une Playstation portable 3000 avec la derniere version et j'aimerais aller sur messenger. Je suis déjà aller sur ebuddy mais celà ne ...
Mas psp ah apris ah nager (help)
RésoluBonjour, jais un gros problem mas psp et tombé dans leau malgré tout et grasse au conseil de la laisser dans du riz pour labsorbation de leau elle mar...
Psp vs ds vs wii vs ps3
RésoluBonjour, j'aimearai savoir la meilleure entre ces derniers : psp , ps3 , nintendo dsi, wii. merci
[psp]probleme memory stick.
RésoluBonjour, j'écris ce message car je rencontre actuellement un problème avec ma psp. . .et surtout les sauvegarde. Je possède deux jeu: Wipeout Pulse ...
Analoge psp
Résolubonjour jai un probleme avec ma psp son analoge derrive vers la gauche automatiquement alors que je n'ai pa touché l'analoge ,comment faire pour la...
Probléme de connexion avec ma psp 3004 pb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir accés à internet avec ma PSP 3004 PB .. J'ai la livebos ( Orange ) Comment faire ? Configuration: Windows ...
Besoin d'aide pour jouer en ligne sur psp
Résolubonjour ou bonsoir,j'ai besoin d'aide pour jouer en ligne avec le monde entier (en reseau wifi) avec les jeux de psp. disez moi comment faut faire ...
Comment avoir le patch de grand turismo psp
RésoluBonjour, j'ai telecharger grand turismo pour la psp et quand je le lance sa ma mais imposible de lancé le jeu on ma dit quil faller que je patch ...
Crash génération mutant psp mission 12
RésoluBonjour, J'ai traversé le désert, suis entré dans la montagne (car je n'ai pas pour le moment "l'objet spécial" pour ouvrir la porte à double caden...
Commen metre wow sur psp?
RésoluBonjour,jai world of warcraft dans mon pc et je veu le transferer dans ma psp comment je peu metre wow sur psp?
Vendre psp go pour ipod touch ou la garder ?
RésoluBonjour, Voila , en ce moment , j'hésite à vendre ma PSP Go pour m'acheter le dernier iPod Touch 8Go ( la 4eme Génération ) ou tout simplement garde...
Black ops psp
RésoluBonjour, esque le jeu black ops et sur psp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Flash player sur psp slim et lite
RésoluBonjour, pourriez-vous me renségnier sur la façon de mettre flash player sur la psp slim et lite car je n'y arrive pas malgré plusieurs tentative !
Psp
RésoluBonjour, bonjours le port usb de ma psp est casser et je sais pas comment transfert des chose dans ma psp sans sa . quel qu'un peu m'aidez svp ...
Comment jouer a 2 avec psp svp !!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, comment on jou a 2 avec 2 psp avec un jeux ? .: merci de repondre :. .: svp repondez urgent :.
Je n'arrive pas a mettre internet sur psp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre internet sur ma PSP. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Qu'est-ce que je dois mettre pour '' Paramètre d...
Psp en panne 2
RésoluBonjour, Je m'appelle sébastien et j'ai une psp 3000 et il y a 3 jours elle marchait tres bien mais hier j'ai voulu l'allumer et sa ne marchait pas : ...
Question pour psp
RésoluBonjour, mon frère m'a acheté une nouvelle PSP pour Noel mais il ne m'a pas acheter de carte mémoire donc pour l'instant je dois jouer sans sauveg...
Sos cracker psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment cracker une psp 3004 version 6.30. merci
Version psp urgent
RésoluBonjour, j 'aimerais savoir la version de ma Psp 3004. Sachant que je l' ai achetée d'occasion sans la boite .merci Configuration: Windows XP...
In frastructure medal of honor heroes 2 psp
RésoluBonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...
Psp 3004
RésoluBonjour, J'ai une PSP 3004 et je voudrais savoir si je dois mettre un fichier quelconque afin de faire fonctionner ma carte memory stick. Merci
Comen on change sa psp de version
RésoluBonjour, j'ai ma psp depuis 1 an.jai une version 3.60 et je voudrai savoir comen on change la version et quelle version fo ke je mette merci ...
Sims3 sur psp et date de sortie
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si qqun connai 1 site ou on peu telecharger les sims 3 sur psp et qund il son sorti sur psp et ds c super urgen svp repon...
Comment mettre google sur la psp
RésoluBonjour, comment mettre google sur ma psp j esaye mais ji arrive pa sa marque erreur connexion pouver vous m aider s il vous plait !!! pouver v...