Psp connection =ps3 ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une psp j'arrive tres bien a me connecter dessus ,dans pas longtemps j'aurai une PS3 . Est ce que c'est pareil que pour se c...
Bonjour, Alors voila j'ai une psp j'arrive tres bien a me connecter dessus ,dans pas longtemps j'aurai une PS3 . Est ce que c'est pareil que pour se c...
Bonjour, est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est conséillez de faire la mise à jour vers 6.60 car j'ai peur de perdre tout mes fichiers ISO Configuration:...
Bonjour,j'aimerais des codes pour ssx sur psp merci!! -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fortune avec d'autr...
Bonjour, j'ai une psp cracker mes je ne sais pas comment on met des jeux dessus se serai sympa si vous pouvez m'expliquer svp et si vous pouvez me ...
Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas
Bonjour, Alors voilà j'ai une PSP 2000 depuis 2 ans et demi. Depuis hier elle bug : je m explique, quand je la démarre après être sur le XMD l'éc...
Bonjour, je cherche depuis une dizaine de jour comment instalé des mods dans gta vice city story psp (je sais pas ou il faut les maitre) merci pour...
Bonsoir, je n'arrive pas a mettre de video sur ma psp, pourtant je converti le fichiers en mp4, puis je met la video dans le fichier MP_ROOT et dans ...
Bonjour, je voudrais desactiver le code des gens qui suivent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
je veux une psp et je ne sais pas combien sa coute merci
bonjour est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ! j'ai installé le firmware 3.40 oe-a sur ma psp pour lire mes sauvegardes de jeux ...
bonjour , Je viens de m'acheter une psp et j'ai essayer plein de fois de me connecter sur internet! J'ai une freebox et tout ceux qui donne les consi...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...
Bonjour, je voudrais connaitre le vrai prix de la psp go en magasin suite a l'annonce du prix conseillé par sony , pacque j'ai pas tres bien comprix ...
Bonjour, je voudrais savoir: _ comment augmenter rapidement la jauge d'humeur des animaux _ avoir des chatons ou des chiot...
Bonjour, comment sont les jeux de la psp go faut il les télécharger ou les acheter en magasin
Bonjour, Je vais acheter une psp super !!! Mais il y a tellement de choix ..... donc , quel psp acheter ? J ai entendu parler de la psp 2000 , 3...
Bonjour, lorsque je joue a un jeu ma psp s'eteint toute seule (ce n'est pas tous le temps) je voudraais savoir pourquoi et si c grave merci :) ...
Bonjour, comment mettre des jeux et des videos sur psp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis a la recherche d'une soluce complete du jeu PSP Tomb Raider Anniversary. Qu'un l'aurait il ou pourrait me dire ou la trouver ? ...
Bonjour, quelle psp choisir : psp street psp 3000 Merci d'avance
Bonsoir, J'aimerais savoir (en sachant que je suis une fille) si il y a beaucoup de jeux de filles ? Mais comme je suis très masculine, j'aimerais...
Bonjour,je veu savoir coment instalé msn mesenger sur ma psp en sachan kelle é conécté a linternet é ke la version c 3.40oe a. merci davence
Bonsoir, ou Bonjours, j'ai un problème avec le Joystick de ma PSP, lorsque je suis sur Internet ou sur le jeu, sa BOUGE tout seul. Des personnes po...
Bonjour, peut-il avoir une non compatibilité des nouveaux jeux (qui sont sortie depuis 4-5 mois) de PSP pour une PSP 1004? merci d'avance.
Bonjour, Jesite a acheter la psp go ou la psp 3000 dapres vs queel est la meilleur ???
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la PS3 (j'en possède une de 300 ou 360 GO je sais plus trop) est capable de lire les jeux de PSP parce que j'aim...
Bonjour, J'ai un problème avec ma PlaystationPortable, le voici, en faite j'ai un ordinateur portable qui a le même chargeur que la psp mais en pl...
Bonjour, j'ai une psp slim de 2004 avec un date code de 8C et je voudrais savoir si il a moyen de la cracker/flashé car de nombreux site dise que c'...
Bonjour, Bonjour je viens d'acheter une psp slim 2000 en cf 5.50GEN-D3 et je voudrais la remettre en of comment faire svp ? J'ai essayé de fai...
Bonjour, J'ai vu il y a quelque mois lapresentation de la nouvelle console portable de SONY et j'ai vu son prix 250e la version standard et 300e ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un plugins dans la carte mémoire. Je n'arrive pas a crée les fichier pouvez vous maidez? J'ai une ps...
Bonjour, j'ai vu pour gta 4 que sur psp l'on l'a converti de 360 a psp peut-on faire pour ps3 ou psp pour mettre sur micro sd et apres le mettre sur ...
Bonjour, j hesite a prendre une PSP Go ou une PSP 3000? Que me conseillez vous?
Bonjour, J'ai une Playstation portable 3000 avec la derniere version et j'aimerais aller sur messenger. Je suis déjà aller sur ebuddy mais celà ne ...
Bonjour, jais un gros problem mas psp et tombé dans leau malgré tout et grasse au conseil de la laisser dans du riz pour labsorbation de leau elle mar...
Bonjour, j'aimearai savoir la meilleure entre ces derniers : psp , ps3 , nintendo dsi, wii. merci
bonjour jai un probleme avec ma psp son analoge derrive vers la gauche automatiquement alors que je n'ai pa touché l'analoge ,comment faire pour la...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accés à internet avec ma PSP 3004 PB .. J'ai la livebos ( Orange ) Comment faire ? Configuration: Windows ...
Bonjour, comment on klaconne car mi je n y arrive pas merci d avance!
Bonjour, je voudrais savoir comment craquer ma psp
bonjour ou bonsoir,j'ai besoin d'aide pour jouer en ligne avec le monde entier (en reseau wifi) avec les jeux de psp. disez moi comment faut faire ...
Bonjour, j'ai telecharger grand turismo pour la psp et quand je le lance sa ma mais imposible de lancé le jeu on ma dit quil faller que je patch ...
Bonjour, J'ai traversé le désert, suis entré dans la montagne (car je n'ai pas pour le moment "l'objet spécial" pour ouvrir la porte à double caden...
Bonjour, Voila , en ce moment , j'hésite à vendre ma PSP Go pour m'acheter le dernier iPod Touch 8Go ( la 4eme Génération ) ou tout simplement garde...
Bonjour, esque le jeu black ops et sur psp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Bonjour, pourriez-vous me renségnier sur la façon de mettre flash player sur la psp slim et lite car je n'y arrive pas malgré plusieurs tentative !
Bonjour, bonjours le port usb de ma psp est casser et je sais pas comment transfert des chose dans ma psp sans sa . quel qu'un peu m'aidez svp ...
Bonjour, comment on jou a 2 avec 2 psp avec un jeux ? .: merci de repondre :. .: svp repondez urgent :.