Sony Psp

Résolu
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Sony psp slim and light ai j'aimmerais savoir si il exister des logiciel ( petit gadget etc ) légal et don nous ne devons pas flashée la psp

5 réponses

jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu veut cracker ta psp avec un logiciel légal ?? tu est un comique toi !!
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Non justement je ne veut pas la ckrake je veux juste mettre des logiciel legal desus je voullais savoir s'il exister ai ou
0
jordan33004 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu me fais rire toi : je viens de voir sur une autre discussion (ou la personne demander pourquoi il ne pouvait pas mettre de jeux dans le dossier game (a par des démos) et tu lui a repondu : c'est illégal donc va voir la charte.

C'est la meme chose pour toi !!
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Non puisque moi je présice que je veux des chose légal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bin sa existe pas tu peut pas mettre des homebrews sur une psp de manière légal !!
0