Les discussions
La psp-3000
RésoluBonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...
Comment envoyer des image d'un pc a une psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on peut envoyer des photo ou des image d'un PC a une PSP merci de me répondre
Jeux ps1 sur psp via ps3
RésoluBonjour, Je sais le titre est compliqué... mais j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un jeu PS1 sur PSP en passant par une PS3 et ce légalement. ...
Modnation(tm) racers psp
Résolubonjour ModNation(TM) Racers PSP peu t'il se jouer en ligne , est se quond peu jouer a notre circuit fabriquer en multijoueur ?
Internet sur psp, configuration ?
RésoluBonjour. Voila j'ai accérie une PSP ( Playstation portable ), et je n'arrive pas a mettre internet dessus, alors voici déjà les caractéristique de la...
Carte memoire sur psp???
Résoluslt je voudrai si il y a besoin d'acheté une carte memoire pour la psp slim et lite??? meci pour vos réponsessssssssss
Comment mettre une video youtube sur sa psp ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais que l'on me dise comment faire pour prendre une video de youtube et la mettre dans sa psp, tout sa sans se connecter à internet d...
Comment cracker sa psp slim et lite
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment cracker la psp slim & lite version 6.31
Logiciel de triche pour psp
RésoluBonjour,je vien de m'acheter une psp slim 3004 noir et je suis bloquer sur mon jeu :p je voudrait savoir si il y aurait des logiciel que l'on peut ut...
C'est quoi le mode ad hoc (psp) ??
RésoluBonjour, Je voudraiis , qu'est ce que c'est que le mode AD HOC d'une PSP .... Mercii d'avance ....
Psp ou pspgo
RésoluBonjour, mes questions sont: 1.peut-on avoir les 10 jeux gratuits avec la psp(tout court) 2.il ya plus de GO sur la pspGo ,la psp peut avoir ...
Comment mettre de la musique su ma psp
RésoluBonjour à tous, j'ai marché un p'tit peu sur le site histoire de voire si je trouverais pas une réponse mais au final je suis bien obligé de me remet...
Problem de jeux god of war sur psp
RésoluBonjour, le problème est qaund je fai no umd qaund je démare le jeux mon psp se eteindre
Cracker psp 3004 au firmware 6.37 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp 3004 au firmware 6.37 et je voulais savoir comment la cracker ou la downgrader. Merci d'avance. Cordialement. Configur...
Transférer musics et film à psp!
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai une PSP depuis Noël. J'ai acheter un USB et une "Memory Stick PRO Duo" De 2 GB. Alors voilà je connecte ma PSP, puis le...
Ou trouver une batterie pour psp 3000
RésoluBonjour, je recherche actuellement une batterie pour PSP 3000. Ou pourrait-je en trouver ? Merci d'avance. PS : j'ai été sur le site de la...
Codes fifa09 sur psp
Résolu/FerméBonjour, je cherche des codes et astuces pour fifa09 sur psp mé je n'arrive pas a en trouver si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance
Psp tombée - ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai une psp slim et je lai fait hacker en 5.00m33.Ce qui est arrivé c'est que j'ai accidentellement échaper ma psp a terre cette semaine.Qu...
Impossible de démarrer ma psp
RésoluBonjour, Je possède une PSP et je n'arrive plus à la démarrer, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Quand je le branche sur la prise jaune ou sur le...
Comment chenger de version a unepsp 2004v5.51
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir si on peux chenger de version a une psp 2004 version 5.51 et je veux la rendre en version 5.03 en fesent une mise a jou...
Meilleur jeux psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux de la console sony psp merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Psp go
RésoluBonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...
Daxter psp apres la reine des collonies
Résolu/FerméBonjour, je me présente moi c'est michael je suis bloquer dans le jeu psp daxter j'ai enfin reussi a battre la reine des colonie dans la carrière 2...
Remettre le firmware 5.03 sur une psp
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une PSP Brite (Slim & Lite) ver. 6.20 et j'aimerais pouvoir remettre le Firmware 5.03 mais je n'y parvient pas. Po...
Probleme psp
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais savoir comment craker une psp slim and light svp MERCI
Bouton psp je sais pas a quoi il sert ^^
RésoluBonjour, jai une psp et ya un bouton (jai beau lire le mode demploi je sais pas a quoi il sert) cest pas vraiment un bouton car on ne peut pas lenfon...
Probleme vol libre dans pilote academy psp
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter pilote academy psp et ai fini le jeu. Je me lance dans le mode vol libre et prend un avion de chasse. Au bout de quel...
Psp 2 ou psp go
Résolu/FerméBonjour, Avez vous vu les premières images de la PSP Go ? Comment la trouvez vous? Perso je la trouve pas très belle mais ca passe encore.Je vous rap...
Theme psp
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger des theme pour ma psp (et si possible des theme des simpson) merci d'avance
Psp systeme
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plai aidez moi jai suprimer (par accident les fichier systeme de ma psp) merci d'avance
Psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait le prix d'une psp a ecran casse (psp slim 2004 et 3004).
Commandes psp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une psp d'occasion et j'ai remarqué que pour sélectioner je dois appuyer "O" et que pour annuler ou retourner en arriè...
Tony hawk project 8 (psp)
RésoluBonjour, J'ai le jeux T H P 8 et j'ai comprit qui y avez un magasin mais je sais pas - comment y aller, et ou ils sont. Merci de répondre ...
Messenger fx psp
Résolu/FerméBonjour, J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page...
Psp rame
Résoluma psp rame avec le jeu nfs crbon cso et bloc avec la version iso du jeu psp version 3.10oe-a ms 2go
Demo pes2011 psp !!
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il y aura une demo de pes2011 sur PSP ????? Je cherche sur internet mais rien n'indique qu'il y'en aura pour...
Les jeux psp
Résoluslt sil vous plait apre k jai mis ma version 3 . 03 j reussi a faire entrer des jeux ds ma carte memoir mais svp dou j peu telecharger des j ...
Transfert photos vers psp3000
RésoluBonjour, quelles sont les références exactes des mini prises usb qui permettent : - de transferer des photos d'un appareil SONY vers une PSP300...
Convertir image en format psp
RésoluBonjour,je souhaiterais avoir un logiciel gratuit permetant de convertir une image pour la metre dans ma psp, car je m'arrive pas a mettre des images ...
Covertisseur iso pour psp cso
RésoluBonjour, svp je veux convertire un jeu en image pour psp (.cso) merci
Hélico dans "false idols" gta lcs sur psp
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il y avait des possibilités d'attrapper l'hélico dans false idols dans Grand Theft Auto Liberty City Stories pour PSP.......
Jeux psp
RésoluBonjour, J'ai Téléchargé GTA Chinatown Wars Pour Mon PSP (Découpé) Et Parmi Les Fichiers Découpés Il Y a "File Repair" Pourriez-Vous M"Expliquer ...
Psp message d'erreur (80410a0b)
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide... je n'arrive plus à me connecter à l'internet via ma psp pour la mettre à jour ma psp, à...
Probleme psp :s
RésoluBonjour, j' ai comme qui dirait un petit problème de batterie en fait il y' a 1 ans j' ai acheté une batterie blue light datel chez médiamarkt je...
Je veut avoir windows xp sur psp
RésoluBonsoir, salut a tous je veut avoir windows xp sur psp 1001 g le cf 4.1
Bon jeux d avion sur psp
Résolu/FerméBonjour,je cherche de bon jeux d avion genre simulation ou des truc comme sa voila si kelkun a un bon jeu d avion a me conseiller dite le moi merci
Theme psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un thème sur ma psp sachant que je n'est pas de dossier "theme" dans la ms de ma psp que dois-je fairre me...
Nostale psp
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment je peux jouer a nostale sur la psp merci d'avance Configuration: windows xp professionel 2002 dsixl vers...
Craker psp
Résolu/Fermébjr je voudrais savoir comment on peut craker ma psp 3004 6.35 merci de repondre
Ma psp ne lit rien
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une psp slim lite, je voulais installer un jeux pour PSP mais quand j'appuie sur le fichier a des quoi elle m'affiche ...