La psp-3000
RésoluBonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...
Bonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...
Bonjour, je voudrai savoir comment on peut envoyer des photo ou des image d'un PC a une PSP merci de me répondre
Bonjour, Je sais le titre est compliqué... mais j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un jeu PS1 sur PSP en passant par une PS3 et ce légalement. ...
bonjour ModNation(TM) Racers PSP peu t'il se jouer en ligne , est se quond peu jouer a notre circuit fabriquer en multijoueur ?
Bonjour. Voila j'ai accérie une PSP ( Playstation portable ), et je n'arrive pas a mettre internet dessus, alors voici déjà les caractéristique de la...
slt je voudrai si il y a besoin d'acheté une carte memoire pour la psp slim et lite??? meci pour vos réponsessssssssss
Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment faire pour prendre une video de youtube et la mettre dans sa psp, tout sa sans se connecter à internet d...
bonjour je voudrais savoir comment cracker la psp slim & lite version 6.31
Bonjour,je vien de m'acheter une psp slim 3004 noir et je suis bloquer sur mon jeu :p je voudrait savoir si il y aurait des logiciel que l'on peut ut...
Bonjour, Je voudraiis , qu'est ce que c'est que le mode AD HOC d'une PSP .... Mercii d'avance ....
Bonjour, mes questions sont: 1.peut-on avoir les 10 jeux gratuits avec la psp(tout court) 2.il ya plus de GO sur la pspGo ,la psp peut avoir ...
Bonjour à tous, j'ai marché un p'tit peu sur le site histoire de voire si je trouverais pas une réponse mais au final je suis bien obligé de me remet...
Bonjour, le problème est qaund je fai no umd qaund je démare le jeux mon psp se eteindre
Bonjour, J'ai une psp 3004 au firmware 6.37 et je voulais savoir comment la cracker ou la downgrader. Merci d'avance. Cordialement. Configur...
Bonjour, Alors voilà, j'ai une PSP depuis Noël. J'ai acheter un USB et une "Memory Stick PRO Duo" De 2 GB. Alors voilà je connecte ma PSP, puis le...
Bonjour, je recherche actuellement une batterie pour PSP 3000. Ou pourrait-je en trouver ? Merci d'avance. PS : j'ai été sur le site de la...
Bonjour, je cherche des codes et astuces pour fifa09 sur psp mé je n'arrive pas a en trouver si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance
Bonjour, J'ai une psp slim et je lai fait hacker en 5.00m33.Ce qui est arrivé c'est que j'ai accidentellement échaper ma psp a terre cette semaine.Qu...
Bonjour, Je possède une PSP et je n'arrive plus à la démarrer, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Quand je le branche sur la prise jaune ou sur le...
Bonjour, je voudré savoir si on peux chenger de version a une psp 2004 version 5.51 et je veux la rendre en version 5.03 en fesent une mise a jou...
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux de la console sony psp merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...
Bonjour, je me présente moi c'est michael je suis bloquer dans le jeu psp daxter j'ai enfin reussi a battre la reine des colonie dans la carrière 2...
Bonjour, Je suis en possession d'une PSP Brite (Slim & Lite) ver. 6.20 et j'aimerais pouvoir remettre le Firmware 5.03 mais je n'y parvient pas. Po...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment craker une psp slim and light svp MERCI
Bonjour, jai une psp et ya un bouton (jai beau lire le mode demploi je sais pas a quoi il sert) cest pas vraiment un bouton car on ne peut pas lenfon...
Bonjour, Voila j'ai acheter pilote academy psp et ai fini le jeu. Je me lance dans le mode vol libre et prend un avion de chasse. Au bout de quel...
Bonjour, Avez vous vu les premières images de la PSP Go ? Comment la trouvez vous? Perso je la trouve pas très belle mais ca passe encore.Je vous rap...
Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger des theme pour ma psp (et si possible des theme des simpson) merci d'avance
Bonjour, s'il vous plai aidez moi jai suprimer (par accident les fichier systeme de ma psp) merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait le prix d'une psp a ecran casse (psp slim 2004 et 3004).
Bonjour, Je viens d'acheter une psp d'occasion et j'ai remarqué que pour sélectioner je dois appuyer "O" et que pour annuler ou retourner en arriè...
Bonjour, J'ai le jeux T H P 8 et j'ai comprit qui y avez un magasin mais je sais pas - comment y aller, et ou ils sont. Merci de répondre ...
Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page...
ma psp rame avec le jeu nfs crbon cso et bloc avec la version iso du jeu psp version 3.10oe-a ms 2go
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il y aura une demo de pes2011 sur PSP ????? Je cherche sur internet mais rien n'indique qu'il y'en aura pour...
slt sil vous plait apre k jai mis ma version 3 . 03 j reussi a faire entrer des jeux ds ma carte memoir mais svp dou j peu telecharger des j ...
Bonjour, quelles sont les références exactes des mini prises usb qui permettent : - de transferer des photos d'un appareil SONY vers une PSP300...
Bonjour,je souhaiterais avoir un logiciel gratuit permetant de convertir une image pour la metre dans ma psp, car je m'arrive pas a mettre des images ...
Bonjour, svp je veux convertire un jeu en image pour psp (.cso) merci
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des possibilités d'attrapper l'hélico dans false idols dans Grand Theft Auto Liberty City Stories pour PSP.......
Bonjour, J'ai Téléchargé GTA Chinatown Wars Pour Mon PSP (Découpé) Et Parmi Les Fichiers Découpés Il Y a "File Repair" Pourriez-Vous M"Expliquer ...
Bonsoir tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide... je n'arrive plus à me connecter à l'internet via ma psp pour la mettre à jour ma psp, à...
Bonjour, j' ai comme qui dirait un petit problème de batterie en fait il y' a 1 ans j' ai acheté une batterie blue light datel chez médiamarkt je...
Bonsoir, salut a tous je veut avoir windows xp sur psp 1001 g le cf 4.1
Bonjour,je cherche de bon jeux d avion genre simulation ou des truc comme sa voila si kelkun a un bon jeu d avion a me conseiller dite le moi merci
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un thème sur ma psp sachant que je n'est pas de dossier "theme" dans la ms de ma psp que dois-je fairre me...
Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux jouer a nostale sur la psp merci d'avance Configuration: windows xp professionel 2002 dsixl vers...
bjr je voudrais savoir comment on peut craker ma psp 3004 6.35 merci de repondre
Bonjour, Je viens d'acheter une psp slim lite, je voulais installer un jeux pour PSP mais quand j'appuie sur le fichier a des quoi elle m'affiche ...