Les discussions

La psp-3000

Résolu

Bonjour, En fait j'envisage d'acheter la PSP 3000 mais je ne suis pas très bien renseignée dessus voir pas du tout alors si vous pouviez me donner les...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
superval

Comment envoyer des image d'un pc a une psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut envoyer des photo ou des image d'un PC a une PSP merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
robinson

Jeux ps1 sur psp via ps3

Résolu

Bonjour, Je sais le titre est compliqué... mais j'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un jeu PS1 sur PSP en passant par une PS3 et ce légalement. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Zen

Modnation(tm) racers psp

Résolu

bonjour ModNation(TM) Racers PSP peu t'il se jouer en ligne , est se quond peu jouer a notre circuit fabriquer en multijoueur ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ça_marche_comme_ça

Internet sur psp, configuration ?

Résolu

Bonjour. Voila j'ai accérie une PSP ( Playstation portable ), et je n'arrive pas a mettre internet dessus, alors voici déjà les caractéristique de la...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
psp 1600

Carte memoire sur psp???

Résolu

slt je voudrai si il y a besoin d'acheté une carte memoire pour la psp slim et lite??? meci pour vos réponsessssssssss

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
momo

Comment mettre une video youtube sur sa psp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on me dise comment faire pour prendre une video de youtube et la mettre dans sa psp, tout sa sans se connecter à internet d...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Goku23000

Comment cracker sa psp slim et lite

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment cracker la psp slim & lite version 6.31

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
irongege

Logiciel de triche pour psp

Résolu

Bonjour,je vien de m'acheter une psp slim 3004 noir et je suis bloquer sur mon jeu :p je voudrait savoir si il y aurait des logiciel que l'on peut ut...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
silvercool

C'est quoi le mode ad hoc (psp) ??

Résolu

Bonjour, Je voudraiis , qu'est ce que c'est que le mode AD HOC d'une PSP .... Mercii d'avance ....

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ff-wight

Psp ou pspgo

Résolu

Bonjour, mes questions sont: 1.peut-on avoir les 10 jeux gratuits avec la psp(tout court) 2.il ya plus de GO sur la pspGo ,la psp peut avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Kucano

Comment mettre de la musique su ma psp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai marché un p'tit peu sur le site histoire de voire si je trouverais pas une réponse mais au final je suis bien obligé de me remet...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
le dragon du pc

Problem de jeux god of war sur psp

Résolu

Bonjour, le problème est qaund je fai no umd qaund je démare le jeux mon psp se eteindre

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
riien66

Cracker psp 3004 au firmware 6.37 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une psp 3004 au firmware 6.37 et je voulais savoir comment la cracker ou la downgrader. Merci d'avance. Cordialement. Configur...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sowomar83

Transférer musics et film à psp!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une PSP depuis Noël. J'ai acheter un USB et une "Memory Stick PRO Duo" De 2 GB. Alors voilà je connecte ma PSP, puis le...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Kelsy-barbara

Ou trouver une batterie pour psp 3000

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une batterie pour PSP 3000. Ou pourrait-je en trouver ? Merci d'avance. PS : j'ai été sur le site de la...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nikoladu49

Codes fifa09 sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des codes et astuces pour fifa09 sur psp mé je n'arrive pas a en trouver si vous pouvez m'aider je vous en remerci d'avance

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
s iuehru c5hu

Psp tombée - ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim et je lai fait hacker en 5.00m33.Ce qui est arrivé c'est que j'ai accidentellement échaper ma psp a terre cette semaine.Qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lamine chenna

Impossible de démarrer ma psp

Résolu

Bonjour, Je possède une PSP et je n'arrive plus à la démarrer, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Quand je le branche sur la prise jaune ou sur le...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
samuel le meilleur

Comment chenger de version a unepsp 2004v5.51

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si on peux chenger de version a une psp 2004 version 5.51 et je veux la rendre en version 5.03 en fesent une mise a jou...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur jeux psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux de la console sony psp merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
zidan-10

Psp go

Résolu

Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...

52 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adri57

Daxter psp apres la reine des collonies

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente moi c'est michael je suis bloquer dans le jeu psp daxter j'ai enfin reussi a battre la reine des colonie dans la carrière 2...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
RegulatOr

Remettre le firmware 5.03 sur une psp

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une PSP Brite (Slim & Lite) ver. 6.20 et j'aimerais pouvoir remettre le Firmware 5.03 mais je n'y parvient pas. Po...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
blink

Probleme psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment craker une psp slim and light svp MERCI

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
irongege

Bouton psp je sais pas a quoi il sert ^^

Résolu

Bonjour, jai une psp et ya un bouton (jai beau lire le mode demploi je sais pas a quoi il sert) cest pas vraiment un bouton car on ne peut pas lenfon...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jason

Probleme vol libre dans pilote academy psp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter pilote academy psp et ai fini le jeu. Je me lance dans le mode vol libre et prend un avion de chasse. Au bout de quel...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
thibaud41

Psp 2 ou psp go

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous vu les premières images de la PSP Go ? Comment la trouvez vous? Perso je la trouve pas très belle mais ca passe encore.Je vous rap...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
L?%PLPK%

Theme psp

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger des theme pour ma psp (et si possible des theme des simpson) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
eye of the lapin

Psp systeme

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plai aidez moi jai suprimer (par accident les fichier systeme de ma psp) merci d'avance

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Tuzuharu

Psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait le prix d'une psp a ecran casse (psp slim 2004 et 3004).

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ça_marche_comme_ça

Commandes psp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une psp d'occasion et j'ai remarqué que pour sélectioner je dois appuyer "O" et que pour annuler ou retourner en arriè...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
penelo29

Tony hawk project 8 (psp)

Résolu

Bonjour, J'ai le jeux T H P 8 et j'ai comprit qui y avez un magasin mais je sais pas - comment y aller, et ou ils sont. Merci de répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
batteurman

Messenger fx psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a me connecter sur messenger FX avec ma psp je marque mon adresse msn et mon mot de passe et je clique sur connexion et la page...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cailou du 14

Psp rame

Résolu

ma psp rame avec le jeu nfs crbon cso et bloc avec la version iso du jeu psp version 3.10oe-a ms 2go

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
451

Demo pes2011 psp !!

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il y aura une demo de pes2011 sur PSP ????? Je cherche sur internet mais rien n'indique qu'il y'en aura pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les jeux psp

Résolu

slt sil vous plait apre k jai mis ma version 3 . 03 j reussi a faire entrer des jeux ds ma carte memoir mais svp dou j peu telecharger des j ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hamza

Transfert photos vers psp3000

Résolu

Bonjour, quelles sont les références exactes des mini prises usb qui permettent : - de transferer des photos d'un appareil SONY vers une PSP300...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
bavella2

Convertir image en format psp

Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir un logiciel gratuit permetant de convertir une image pour la metre dans ma psp, car je m'arrive pas a mettre des images ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
soulet85

Covertisseur iso pour psp cso

Résolu

Bonjour, svp je veux convertire un jeu en image pour psp (.cso) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
soufian

Hélico dans "false idols" gta lcs sur psp

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des possibilités d'attrapper l'hélico dans false idols dans Grand Theft Auto Liberty City Stories pour PSP.......

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jorteck84

Jeux psp

Résolu

Bonjour, J'ai Téléchargé GTA Chinatown Wars Pour Mon PSP (Découpé) Et Parmi Les Fichiers Découpés Il Y a "File Repair" Pourriez-Vous M"Expliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
matrix4422

Psp message d'erreur (80410a0b)

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide... je n'arrive plus à me connecter à l'internet via ma psp pour la mettre à jour ma psp, à...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
momo du 93

Probleme psp :s

Résolu

Bonjour, j' ai comme qui dirait un petit problème de batterie en fait il y' a 1 ans j' ai acheté une batterie blue light datel chez médiamarkt je...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
idhem007

Je veut avoir windows xp sur psp

Résolu

Bonsoir, salut a tous je veut avoir windows xp sur psp 1001 g le cf 4.1

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tim

Bon jeux d avion sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche de bon jeux d avion genre simulation ou des truc comme sa voila si kelkun a un bon jeu d avion a me conseiller dite le moi merci

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
chadox

Theme psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un thème sur ma psp sachant que je n'est pas de dossier "theme" dans la ms de ma psp que dois-je fairre me...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
bilal

Nostale psp

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux jouer a nostale sur la psp merci d'avance Configuration: windows xp professionel 2002 dsixl vers...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Dragonnyr

Craker psp

Résolu/Fermé

bjr je voudrais savoir comment on peut craker ma psp 3004 6.35 merci de repondre

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zipe31

Ma psp ne lit rien

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une psp slim lite, je voulais installer un jeux pour PSP mais quand j'appuie sur le fichier a des quoi elle m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aymane123
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 831