Achat psp
Résolu
nalas3570
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j ai contacte une personne pour un don de psp et des jeux
la personne me demande 50 euros c est correc
mais apres elle me parle de lui donne mon adresse pour le transporteur me livre le lendemain matin est reelle ou une arnaque merci a tous
la personne me demande 50 euros c est correc
mais apres elle me parle de lui donne mon adresse pour le transporteur me livre le lendemain matin est reelle ou une arnaque merci a tous
5 réponses
il y a énormément d'arnaque sur ce site, donc faire très attention, c'est cette psp là : http://www.adoos.fr/post/8361217/don_de_mon_psp_black_carte_2go_13_jeux ?
bonjour
si tu ne paye qu'a la livraison, ca va, si il y a encore une histoire de paiement par western union, alors oui arnaque.
Précise un peu plus, l'annonce vient d'ou ? donne le lien
si tu ne paye qu'a la livraison, ca va, si il y a encore une histoire de paiement par western union, alors oui arnaque.
Précise un peu plus, l'annonce vient d'ou ? donne le lien
voici le site
adoos.fr
et il faut cliquer sur don de psp ca doit etre le premier ou le deuxieme
merci
adoos.fr
et il faut cliquer sur don de psp ca doit etre le premier ou le deuxieme
merci
Bonjour,
C'est une arnaque.
Le don de 50 € et frais supplémentaire pour des pseudos frais de livraison et autre c'est toi qui lui fera si tu te laisses embarquer.
C'est une arnaque.
Le don de 50 € et frais supplémentaire pour des pseudos frais de livraison et autre c'est toi qui lui fera si tu te laisses embarquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question