Les discussions

Seasonpass bo3

bonjour à tous, je possède 2 compte sur ma ps4 (un principale et un secondaire), je viens d'acheter le season pass de Call of Duty: Black Ops 3 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
pastrouverdeblaz

Comment importer skins ps3 à ps4

Bonjour, Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
vico8000

Problème manette ps4 merci

En fait quand je connecte ma manette à ma ps4 , il y a encore appuyer sur le bouton ps ...merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
RaxFlash

Bonjour , tt le monde pes 2016 patch problème

Bonjour , Svp pouvais vous m'aider pour le patch de pes 2016 sa me met quand je vaisuis sur modifier ensuite je met modifier écussons d'équipe sa vas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Crakoukas

Config ps4 pour tv 4k

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une tv 4k (samsung 60ju6470). J'y ai branché à ps4 mais en jouant, la résolution est toujours en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Watrax

[gtav] problème de parachute...

bonjour je joue a GTAV ps4 et jai un problème quand je saute d un avion ou d un hélico parachute équipe je tombe comme si je n avais pas de parachute ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Rakim75

Gta 5

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait jouer sur GTA 5 à deux sur la même console merci de repondre à ma question Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jiantox

J'ai perdue des truc important sur ps4

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et ma date de naissance svp vous pouvez m'aider très important Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Thib

[ps4] comment joué a la ps4 son smartphone ?

Bonjour , J'aimerai bien pouvoir joué a la ps4 sur mon téléphone lorsque la télé est prise mais je ne n'y parviens pas . Pouvez vous me proposer de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Programiix

Instalation trop longue

 Résolu

Bonjour, Dépuis 2 jours j'ai lancer l'installation de GTA V que j'ai acheter sur le PlayStation store sur ps4 , le problème est que c'est vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
superthevip

Je ne peux plus me connecter sur mon psn

Bonjour, ça fait 4 mois que je ne peux plus me connecter à mon compte psn à chaque tentative il y a un code erreurs ws-37397-9 Je vous en supplie a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
superthevip

[gta v] vous n'etes pas connecté

 Résolu

Bonjour Ayant acheté le jeu aujourd'hui je me suis fait une joie de enfin l'installer jusqu'à ce qu'un message : "ALERTE : vous n'êtes pas conne...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Amnesia-080

Id pas autorisé... ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant quand j'éssaie d'entrer un ID en ligne : "L'ID en ligne que vous avez saisie n'est pas autorisée." J'ai donc é...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Daniel953

Installation du gta 5 sur ps4

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle PS4 j'ai essayer s'installer le CD GTA5 sur mais linstallation sarrête à 4% de laide plise????? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Rhoakith

Perdu mot de passe d'utulisateur

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe (lui en ouvrant mon ps4) pour avoir asses a mon profil,comment faire pour le recuperer. Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
superthevip

Jai un tout petit souci mais assez enervant ...

 Résolu

Alors voila jai , sur ma console dut bidouiller un truc mais lorseque jappuie sur le boutton pour leteindre elle se mets en veille a la place de setei...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Nexus2016

Adresse e-mail ps3 non-valide mot de passe perdu...

Bonjour ! Cela fait maintenant un bon nombre d'année que j'ai une PS3 en entrant l'adresse e-mail je m'étais trompé... Seulement je n'avais jamais...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Crakoukas

On ma hacker mon compte

 Résolu

bonjour je créer ce sujet car on ma hacker mon compte psn et changer mon id de connection j'ai reçu un e-mail ce matin pour m'en avertir sauf que sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Crakoukas

Ma ps4 ne demare plus

Suite a une chute ma ps4 fonctionnais normalement mais apres l avoir mis en mode repos pour finaliser quelques installation ma ps4 ne redemarre plus,...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Crakoukas

Black ops 3 gta5 the division

Bonjour, mrc Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Crakoukas

Ma manette a un problème.

Bonjour, Je vient ici pour demandé de l'aide. Ma manette marche, mais au bout de 10 15 min, la manette marche pas, les touche répond plus, la LED re...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Dioguso

Des petits lags dérangeants sur the witcher 3

Bonjour, Depuis hier j'ai fait l'acquisition d'un nouveau jeu The Witcher 3. Donc je l'installe,mon espace est plein donc je libere de la place sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bo3

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le prest 3,si vous pouviez m'aider merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
UnnamedUser

Lag bo3 ps4

Bonjour Je joue a bo3 sur ps4 en ecran spliter et des que mon frere change de classe il y a des lag Qu'est ce que je peut faire mercide votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
UnnamedUser

Ps4 ne s'allume pas.

Bonjour, Voilà je vous explique le soucis de ma soeur, elle habite avec ma mère et mon frère, mon frère ça Ps4 marche nickel, et celle de ma soeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Gratuit ou non ??

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila je suis sur play4 depuis pas longtemps et je nai pas acces au mode multijoueur mais jai un compte psn ... et je voulait...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

A combien revendre ma ps4 ?

J'aimerai savoir a combien je pourrai revendre ma Ps4 a cash converteur ? Merci d'avance --

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Perte de mdp

Bonjour, J'ai perdu mon mdp sur mon Id ps4 ainsi que mon Gmail car je voulais cree un new cimpte donc une nouvelle adreesse puis il y a pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Problème paiement ps store

Bonjour, j'aimerais acheter un jeu via le ps store depuis la PS4 (car je n'ai pas de carte de crédit pour payer via mon pc). Lorsque je sélectionne le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Problème ps4

Bonjour* J'ai un problème avec ma ps4 quand je lance les autre jeu sa marche mais quand je lance call of duty black ops 3 elle fait un bruit bizzar...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Compatibilité psn

Bonjour, Savez-vous si on peut jouer à minecraft en multijoueurs via le PSN entre une PS3 et une PS4 Merci d'avance Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
vico8000

Ps3 ou ps4??

Salut! Je penses à peut-être acheter une console Playstation mais j'hésite entre PS3 et PS4... Parce que si je prends la PS3, il y a déjà beaucoup de...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Cool

Probleme port usb ps4

Bonjour, voila j'ai allumé a ps4 et j'ai voulu me servir d'un port usb pour charger ma manette et je me suis rendu compté que les deux port usb ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
GeekQuinsy

Manette

Bonjour, ma manette ne reconait plus laps4 dit de peser sur ps et ma manette ne marche pas elle clignote bleu et devient orange jai peser sur reset ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Mehdiba

Ps4 slim ?

Bonjour à tous, J'hésite entre acheter la PS4 actuelle ou attendre la PS4 Slim (la PS4 Neo sera trop cher) A votre avis cela vaut le coup d'attendre...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Max2k_FR

Enregistré ces capture decr. et les mettre dans un telephone

 Résolu

Bonjour les gens !! Voila jai ma play 4 depuis peu et jai bien vu quon pouvait faire des capt.d'ecra. mais je souhaite les mettre sur mon telephone ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
superthevip

Problème avec ma ps4

Bonjour, Quand J'allume ma ps4 , sa m'affiche un écrans noir puis 10s après la ps4 me demande de faire une mise a jour 3,15 . j'ai chercher sur in...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
klemens37

Manette ps4 plus détectée

Bonjour, Il y a quelques jours je suis allé chez un pote j'ai connecté ma manette de ps4 à sa ps3 tout a bien fonctionné. Le lendemain en rentrant j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Mrnat414

Tomb raider normal et tr definitive edition quelle difference ?

 Résolu

Bonjour les amis !! Voila je me pose une question assez stupide mais comme on dit " aucune question n'est stupide" Entre les 2 jeux tomb raider (sort...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nexus2016

Jeux acheter aux usa

Bonjour a tous je voudrais savoir si les jeux acheter aux usa sont compatibles a une ps4 acheter en France.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Cheickfofanalancine22

Est ce possible ?

 Résolu

Bonjour, y a-t-il un risque si l'on laisse sa télé sur sa ps4 ? Personnellement je pense que c'est à éviter car la télé (même toute petite) est trop l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Othmane De Diazz

Probleme télé/graphisme

Bonjour/bonsoir J'ai recemment acheter une ps4 afin de pouvoir jouer tranquillement chez moi depuis un canapé ! J'avais cependant une télé LCD dat...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Navibot

Robot dans la colonie fallout 4

Bonjour, Voilà, donc ma question c'est : peut-on avoir des robots piratés dans nos colonies (sur PS4 !!!). Je répond à moitié a la question mai...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ByBest

Perte de mot de passe, adresse e-mail, date de naissance

Bonjour, il y a très longtemps j'ai créer un compte de team sur ps3, je suis passe sur ps4 je voudrais essayer de le récupérer, mais je ne peut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DarkFoxGaming

Nouveau compte

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte sur la ps4 de mon frère mais je n'arrive pas à trouver où je peux "l'activer" pour jouer sur mon compte et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Grease

Sav fnac

 Résolu

Bonjours J'aurai question par rapport au service après-vente de Fnac. J'ai acheté une console de jeux à la Fnac de Paris et j'aimerais savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
matlemec

Lobby gtav

Bonjour je viens d avoir un lobby GTA Online et je voudrais savoir si il y avait un risque de ban en associant mon compte au social club

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
chali__

Quel jeux choisir ? svp aidez moi

 Résolu

Voilaa je compte avoir la play4 prochainement mai quel jeux choisir sachant que je naurais pas le ligne donc pouvez me conseiller un jeux ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Nexus2016

Problème de ps4

Bonjour / bonsoir sa fais depuis 1 mois que ma ps4 s'éteint tout seul quand je suis en train de joué genre sa me fais au moin 10 fois dans la même jou...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT

Compte psn

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai une play 4 hs je l'ai renvoyé chez le service sav ils vont me renvoyer une console neuve ma question es...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
superthevip
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 212