Problème connexion PS4

Fermé
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 8 juil. 2016 à 18:27
Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 12 juil. 2016 à 12:09
Bonjour,

J'ai un gros problème de connexion pour jouer en ligne, pourtant le débit est très bon
25 en download et 1 en upload. Je joue principalement sur Call of duty blaks ops 3
mais des que je joue en ligne j'ai presque pas de connexion, je tourne entre 5 et 10 ko/s
beaucoup trop faible pour jouer correctement, je vois bien en jeux que la connexion est mauvaise et pourtant sur BO3 je suis en NAT ouvert j'ai fait de la redirection de port comme
conseiller pour la PS4:

TCP: 80, 443, 3478, 3479, 3480
UDP : 3478, 3479

Upnp désactiver j'ai même tenter la DMZ rien à faire connexion trop faible.
Je suis chez Free Freebox V6, j'ai essayé reset d'usine et tout reconfigurer même constat
et sa me le fait sur n'importe que jeux en ligne BO3, BF4, Overwatch.

Donc je ne vois pas se qui peut bloquer la connexion ? Se problème se ressent que sur les jeux en ligne et ce que je comprend pas c'est qu'avant je rediriger mes ports ou je mettais une DMZ et sa fonctionner très bien et du jour au lendemain le réseau à changer.

Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur car la je bloque.

Cordialement.


1 réponse

Kiilla Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 294
12 juil. 2016 à 12:09
Bonjour,

Bon je n'ai toujours pas résolu mon problème, j'ai fouiller pas mal sur internet et j'ai vu d'autres gens dans le même cas que moi.

J'ai mis une Ip fixe à la PS4 et et je la mes dans la DMZ dans http://mafreebox.freebox.fr/ je reboote la Freebox et la PS4.

Je suis en NAT 2 sur la PS4, ce qui est normal vu que je passe par un routeur et sur Blacks ops 3 je suis en NAT ouvert.

En faite la Freebox ouvre juste les ports pour être en NAT ouvert mais une fois en jeu la connexion est mauvaise comme si j'était en NAT strict.

J'ai enlever la DMZ pas de NAT rediriger, sur le jeu je suis en NAT strict
et la connexion est exactement pareil quand NAT ouvert.

Donc la DMZ ne fait pas son boulot rediriger tout le trafic qui viens de l'internet vers la machine qui est en DMZ.

Est-ce que quelqu'un à les mêmes symptômes que moi ? OU quelqu'un de caler en réseau peut m'expliquer pourquoi la DMZ ne fonctionne pas correctement ? Un problème sur le réseau ou un bridage car ce n'ai pas normal que sa ne fonctionne pas.

Cordialement.
0