Les discussions

Problème de batterie sur dualshock 4

Bonjour, J'ai acquérais il y a un peu plus de quinze jours une Playstation 4 achetée à la FNAC à Paris, sous garantie de 3 ans. Je me suis vit...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
damien

Division groupe

 Résolu

Bonjour, Je joue au nouveau jeu The division. Quand je fais une demande de groupe et qu on m invite il est indiqué un «R» vers le bas. Mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
XFlywin

Tv pour le gaming fps sharp ou samsung??

bj je vien d'acheter une ps4 et je joue actellement dans le salon avec une teele samsung de 101cm full HD en activant le mode jeux malge l'activation ...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
the_GoldGamer99

Extinction ps4 automatiquement

Bonjour, Je voudrais savoir comment eteindre ma ps4 automatiquement après un téléchargement.Sur PS3 on pouvait faire ça mais je ne trouve pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pakito

Ma ps4 ne s'allume plus

Bonjour, depuis 1 semaine ma ps4 ne s'allume plus et je ne sais pas pourquoi pouvez-vous m'aidez ? Cordialement MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Blankerstyle78

Ps plus moins cher

Bonjour, Je possède la ps4 depuis 2 mois maintenant,comme l'indique le titre j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter du Playstation plus m...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jean

Est il possible de liée un compte steam a un compte ps4

bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de liée un compte psn sur ps4 a un compte steam ? merci de votre réponse =)

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sheydi

Perte de sauvegarde ps4

Bonjour hier j ai transférer toute mes sauvegarde de jeux de la ps4 vers le réseau en amont et ensuite j ai effacer toutes les sauvegarde de la consol...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Bon jeu solo?

Bonjour à tous !!!;) J'ai une question :Est ce que les jeux :project car et drive club , qui sont de base des jeux en ligne , ont-ils de bonne carrièr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps4 deconne

Bonjour, depuis que j'ai acheter la ps4 elle deconne quelque fois.pour la faur remarcher je redemare ma box c'est dengeureux ou sa crain rien car j'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
superthevip

Pbl d'installation ps plus

Bonjour, j ai entrer le code d installation ps plus prépayer dans le playstation store dans utiliser code après j ai continuer mon choping et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
superthevip

Sortie audio casque

Bonjour, J'ai branché mon casque dans mon manette de PS4, MAIS le son sort toujours a la tele, et j'ai vu que dans ma configuration audio, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Loucash70

Réseau ethernet "bridé"

Bonjour, Possédant la fibre, je dépasse très facilement les 250Mbps de débit descendant sur speedtest, et pourtant, le débit descendant des tests d...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
brupala

Ps4

Bonjour, Pourquoi il n'y a pas grande différence entre ps3 et ps4? Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pierre1310

Chargement du jeux

 Résolu

Bonjour, Mon jeu ne charge pas dans le menu principal comment faire pour jouer Configuration: iPhone / Chroïme 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Julien80

Filmer son écran de ps4 avec un boitier d'acquisition et pc

Bonjour à tous, je cherche à faire des vidéos sur youtube avec ma ps4. J'ai déjà consulté plusieurs forums mais aucun m'a vraiment préciser ma recherc...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Shinozum

Problème audio ps4

Bonjour, Je viens d'acquérir une PS4 et à ma grande désillusion, il n'y a plus que de l'optique pour transmettre le son ... J'ai une vidéoproject...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sdrogba

Rainbow six siege

Bonjour, voila je viens d avoir la ps4 je ne joue pas en reseau ,je n ai pas de compte .j ai tom clancy s rainbow six siege ; je peux faire que 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
SevenHeart

Bo3 qu'elle sont les risque de la duplication

Bonjours je voudrait vous demander y a t'il des risque de bannisement a vie pour duplication sur bo3 lvl 200 un amie ma filer un compt dupliquer et j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Hightechtuto

Id et compte psn ps4

Bonsoir, J'ai actuellement un compte psn sur ma ps4 et je voulais savoir si j'achète une nouvelle ps4 est ce que je pourrais récupérer mon compte e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème dlc arkham knight

Bonjour tout le monde j'ai une question. Je n'ai pas entièrement fini Arkham Knight, ou plutôt les DLC, enfin, Juste le pack de l'épouvantail avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Tylerwhitedu66

Comment jouer seul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer sans être obligé de jouer contre des adversaires. Mon fils voudrait jouer tout seul. Merci. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
superthevip

Se créer un compte psn sur ps4

Bonsoir Mon ami voudrais se créer un compte psn pour pouvoir aller sur le playstore et jouer en ligne mais ni arrive pas veuillez me donner les étap...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un conseil

 Fermé

Bonjour, y a-t-il une astuce pour pouvoir enregistrer des jeux depuis un CD sur la PS4 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
superthevip

Ps4 que faire ?

Bonjour je m'appelle Corentin j'ai 13 ans les seul console que je possède son la Wii et un ordinateur. Je regarde beaucoup de Lets-Play sur YouTube (c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Spaddassin

Comment installer l'application facebook

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour installer l'application Facebook sur ma PS4 neuve. Je ne trouve pas Facebook sur le store. Merci de votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
linda9478

Application vevo

Bonjour, Mon application ne fonctionne pas sur ma PS4. Pouvez vous m'aider ou me dire pourquoi ? Ps4 neuve. Configuration: iPhone / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
linda9478

Bo3 zombie

Bonjour, peut ton jouer en Écran scindé a bo3 en zombie (ps4)??? merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Transfert trophées

Bonjour, j'avais un compte sur ma Ps3 mais je ne me rappelais plus de mon email alors quand j'ai eu ma ps4 j'ai du refaire un compte mais a l'instant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shady90

Transférer donnés the division beta sur le jeu complet ??

salut a tous je voudrais savoir svp si je peut garder les donnés sauvegardés (armes, gadgets ect...) de la beta de the division pour ensuite les enreg...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer à un jeu psp sur ps3/4 ?

Bonjour, Après avoir cherché en vain une réponse sur internet, je me tourne vers ce forum. Alors voila, à l'époque mon jeu préféré était Naruto U...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma ps4

Bonsoir à tous ! J'ai besoin d'aide... J'ai acheter récemment la PS4, j'y jouais sur un écran plat... Jusque là tout va bien ! Je viens de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
baladur13

Comment mettre a jour gta 5

Bonjour, je ne sais pas comment mettre a jour gta 5 peut ton me répondre ultérieurement merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou souder sur le remap bord pour avoir le remaping

 Résolu

Bonjour, J'ai un remap bord pour manette ps4 mais je ne sais pas ou souder mes fils pour avoir le remapping. Pouvez-vous m'aidez svp Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Fifa 16 club pro gardien

Bonjour je cherche une réponse je suis goal en club pro depuis une semaine et je ne sais pas comment avoir le casque de gardien. Si vous savez comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte psn est suspendu 1 mois help !!

Salut , alors voila j'aimerais savoir si après 1mois de suspension de mon compte psn je devrais remettre mon mot de passe car je ne m'en souvient pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
FuZiion59

Jouer en ligne à 2 sur la meme console

Bonjour, j'aimerais jouer avec mon cousin en ligne sur fifa 16 sur la meme console mais quand j'appuie sur triangle pour l'ajouter il y a écrit po...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Impossible de jouer avec mes amis avec call of duty 3 ps4

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à jouer avec mes amis... Quand je les invitent dans une partie en ligne ou que eux m'invitent, quand la partie comme...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jojone87

Black ops 3 problème map nuketown + dlc

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car sur Call of duty Black Ops 3 sur PS4 j'ai télécharge la map Nuketown offerte en cas de pré-commande. Seulement l...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Fantome-killeur

Problème de changement de mot de passe

Bonjour, Suite à un reboot de ma PS4 j'ai dû remettre mon ID et mon mot de passe pour pouvoir me connecter aux PSN. Me souvenant plus de mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Besoin d'une explication

Boujour, depuis plusieur jours je ne peux pas me connaite sur playstation 4 (mon adress email ne marche pas) , j'ai cree une autre adress email pour v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Ps4

Bonjour, Peut on jouer à call of duty black ops 3 à 2 en mode zombie en partie local? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
GhostMontex!

Ps4 partage de dlc

salut a tous, Voila j'ai trouver ce tuto(ci-dessous) pour le partage de dlc entre deux comptes ps4, mais j'aurais quelques questions : -si je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dingo

Bloqué dans gta 5

Bonjour à tous ! Je joue à GTA 5 depuis un bon moment mais j'ai un problème: J'ai fait la mission du vol du mini sous-marin (à environ 35-36% du je...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lolloloze

Black ops 3

 Résolu

Bonjour, J ai un soucis avec le jeu , il reste bloqué au niveau 55 et ne veut pas aller plus haut

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Liston

Pb ps4 connexion

bonjour svp je n'arrive pas a me co a internet avec ma ps4 elle m'indique le message d'erreur suivant nw-31246-6 comme quoi il serait impossible d'obt...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lucas.Sta

Question a propos de gta online

Bonjour, je souhaiterait savoir si lorsque l'on a un mod menu sur gta online sans l'utiliser, a ton des risques de bannissement ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DAKAR700

Naruto

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une difference entre ces 2 jeux : http://images.google.fr/... ________________________________________________...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Xx.Kami.xX

Manette ps4 ne charge plus

bonjours ! j'ai un gros soucis avec ma manette de ps4 ( officiel biensur ) elle ne charge plus , et n'est jamais tomber ou quoi que ce soit . j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Kanaky

Plex ne lance pas la vidéo (sur ps4)

Bonjour, j'ai installé Plex sur mon PC, pour pouvoir lire mes filmes directement sur la PS4, j'ai suivi un tuto sur YouTube... Tout fonctionne correc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gouril
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 212