Les discussions
Je ces pas cer quoi un serveur proxy
Bonjour, Jarive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Probleme d'allumage
Bonjour, Depuis ce matin ma ps4 ne s allume plus, lorsque j appuie sur le bouton d allumage la console bipe et le light bleu s allume que pendant qu...
Se faire partager des jeux en même temps par plusieurs personnes
Bonjour , alors je vous explique ma situation : Mon A ma partage un jeu en me donnant son compte sur ma ps4 Moi j'ai déjà partagé mon PS plus a mon...
Mot de passe oublié + date de naissance !
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je jou sur play 4 sur un compte créé sur play 4 et je voudrai bien reprendre un compte que j'avais sur ps3...
Perte de numero
Bonjour, comment faire pour recevoir un code playstation network si on plus le numero Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Ma ps4 a un gros problème
Bonjours ma ps4 à un problème aujourd'hui je jouer normalement et j'ai éteins ma ps4 est en la rallumant un problème aparait comme quoi il faut la up...
J'ai perdu mon identifiant
Bonjour, J'ai perdu mon identifiant je voudrais l'avoir merci
Gta 5
Bonjour, je voudrais savoir pk l'installation de gta 5 reste à 0% et ne bouge pas d'un poil c cela mon problème Configuration: iPhone / Safari...
Manette ne réponds plus
bonjour, elle clignote quelques secondes quand j'appuie sur le bouton PS puis après plus rien , je ne comprends pas ...
Comment avoir plusieurs armes watch dogs 2
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir dans watch dogs 2 comment. Avoir plusieurs armes dans ma roue de sélection par exemple 3 ou 4 armes car j'en ai que ...
"les fonctionnalités psn sont indisponibles en raison des [...]"
Bonjour, a tous et a toutes, amis gameur et gameuse J'ai acheté récemment une ps4 (j'etais un ancien joueur Xbox) et j'ai rapidement acheter pas ma...
Brancher sa ps3 a son écran en vga help
Bonjour je possède un ecran hp ( https://support.hp.com/be-fr/document/c02850375 ) Je voudrais brancher ma ps3 et ma ps4 dessu mais je ne sais pas co...
Jeux ne marche pas??
Bonjour J'ai acheté un jeux ( résident évil 7 ) sur ps4 et un autre jeux j'ai testé d'abord l'autre jeux mais il n'a pas marcher car en haut il y...
Gta5
Bonjour, J'aver une T20 et le l'endemain je les plus en online vous prouver faire quel que chose stp Configuration: Android / Chrome 59.0.30...
Problème ps4 manette
RésoluBonjour,aujourd'hui j'ai eu un problème très dérangant sur ma Ps4.En effet,depuis que je l'ai connectée à mon PC,aucun USB ne marche et la manette cli...
Bonjour comment je pourrais récupérer mon compte
Bonjour comment je pourrais récupérer mon compte merci
Dragon ball
Bonjour, je veux créer un jeux il sapel fairy tail
Jouer à la ps4 sur ordi sans télé
Bonjour Jai un ordi mais pas de télé est que je peux jouer à une PS4 Merci de me répondre
Bouton on/off hs
Bonjour à tous, Nous avons une ps4 depuis longtemps mais le bouton tactile de mise en route ne fonctionnait plus. Jusque là ça ne posait pas de probl...
Disque dur ps4
Bonjour, Je voulait vous demander si on pouvais mettre un disque dur de ps3 sur la ps4 ? Parce que je vous explique mon frère a une ps4 500g et i...
Problème de mise
Bonjour/bonsoir Sachant que j'étais en déplacement sans pouvoir revenir d'aussi tôt. Mon frère à supprimer toutes mes données (mise a jour, sauvegard...
Transferer ps+ sur un autre compte de la ps4
Bonjour à tous J'ai créer un nouveau compte car mon le pseudo de mon ancien compte ne me convenait pas, malheureusement j'ai acheté le PS+ sur le ce ...
Connection
Bonjour je voudrai savoir, j'ai un ami qui télécharge un jeu acheté sur le playstore sauf qu'il a une mauvaise connexion et que le jeu prend beaucoup...
Est-ce qu'un jeu acheté en europe sera compatible au canada
Salut, je pars en Europe dans 2 jours. J'aimerais m'acheter le nouveau jeu Crash Bandicoot N. Sane Trilogy pour Playstation 4. J'ai trouvé un magasin ...
Trove ps4 échec pour rejoindre la session
Bonjour,Bonsoir Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de me connecter à trove sur ps4 mais le même message d'alerte reste constamment a...
Ps4 pro japonaise
Résolubonjour je rentre en vacance en france et j'ai acheter une ps4 pro au japon je vais acheter les jeu en français il n'y a pas de problème la console e...
Disque dur externe ne veut pas se formater!
Bonjour, depuis quelque temps, mes jeu ps4 se fermait et disait que les sauvegardes étais corrompus. en appelant sony, ils m'ont dit que je devais réi...
Probleme psn black ops 3
Bonjour, J'ai acheté un compte psn a quelqu'un sur ebay, je me suis donc connecté a son compte sur ma ps4 et ai mis son compte en tant que ps4 pri...
Connexion ethernet ps4 problème
Bonjour, Je possède une ps3 et une ps4 , après plusieurs mois en connexion wifi , je passe en cable ethernet qui est relié sur mon ordi ( cable fo...
Compte ps4 oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mdp de mon psn , comment faire en + je connais mon adresse e-mail ; mais j'ai oublié le mdp de ma boite e-mail ! Comment ...
Gta 5 sur ps4
bonjour je voulait savoir comment faire ma console lit le jeux mais au chargement pour rentrer dans le jeux avec les image se bloque a 50 pour cent es...
Gta 5
Bonjour j aimerais gagner de l argent sur gta5
Jeu
Bonjour, Bonjour je veut acheter un jeu sur le store mais cest quoi la difference entre jeu complet ou psn Configuration: iPhone / Safari 10.0
Jeux ps3 sur ps4
Bonjour, J'ai lu que Sony allait lancer un émulateur pour jouer aux jeux ps3 sur la ps4. Seulement, je ne sait pas quand il vas sortir ni comment y ...
Problème party
Bonjour, il y a un problème de icône manette et casque mais le micro marche mais je les entend pas Configuration: iPad / Safari 602.1
Esque on peut jouer a 2 en coop dans le meme ecrant
Bonjour dans far cry4 on peut jouer en coop dans le meme ecrant ou pas
Console admin désactiver
Bonjour, j'ai un problème sur ark ps4. J'ai la console admin désactiver et je ne sais pas comment l'activité. Sur parti solo et même parti multiplié.
Sav
RésoluBonjours, Je souhaite ramener ma PS4 qui ne fonctionne plus a la fnac car elle est toujours garantie chez la Fnac. Je dois la ramener à l'endroit où...
720p ou 1080p
Bonjour >j'ai une ps4 mais une tv hd de 720 p esque je suis obligé de la changé avec une autre full hd 1080p.
Vends ps4
Bonjour, Bonjour je vends ma ps4 avec 2 manette et une casque et FIFA 17 black ops 3 nba 2k17 hitman et ghost recoin je voudrais savoir combien vo...
Connexion compte créer en ligne impossible depuis la ps4
Bonjour, J'ai créer un compte PStore sur le web et acheté un jeu, par contre une fois brancher ma PS4 je peux juste créer un nouveau compte et pas ...
Bloquée chapitre pour le meilleur et pour le pire beug au début
Bonjour, sur unchartred 4 ps4 Lorsqu'il retrouve sa femme elle l'enmène devant une montée en boue, je vais vers l'échelle et la pas de triangle qui...
Achat ps4 slim
Bonjour, bonjour j ai acheter une ps4 slim sur un site et je n ai aucun retour depuis le 20/04 , il n ont qu un mail et ne me donne aucune nouvelles...
Comment enregistrer une vidéo.. ?
Hello hello ^^ Alors voilà j'expose mon soucis et mes interrogations, ici. Si l'un / l'une d'entre vous puisse éclairer ma lanterne, lol.. Depuis...
Manette ps4
Bonjour , Alors voilà ma manette PS4 ne s'allume et ne ce charge plus mais lorsque je l'a branche sur ma Freebox à l'aide d'un câble USB la manette s...
Ma ps4 ne veut pas s'allumer
Bonjour, j'ai eu un problème avec ma ps4 ce matin elle ne veut pas s'allumer alors que là manette est charger et que tout les câbles sont brancher pou...
Transférer les données
Comment transférer les achats ps4 dune adresses mail sur une ps4 pro avec une autre adresse mail.jai besoin d'aide svp.
Oubli date de naissance
Bonjour, étant mineur, j'ai entré une date de naissance aléatoire afin de me considerer comme adulte sur ma PS4. Ayant entré cette date de naissance i...
Jeu playstation store sauvegarde et autres comptes
Bonjour tous le monde, J'aurai besoin d'un coup de main pour aider mon cerveau à trouver la solution. J'ai acheté horizon sur le ps store et j'...