Les discussions

Changement disque dur

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer mon disque dur de ma ps4 slim et pour passé au moins 1 to et j’hésite entre un SSHD et un SSD, pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

Enregistré vidéos

Comment enregistrer ls vidéos de youtube

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Disque dur externe pc

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un disque dur de pc , entant que disque dur externe sur ma ps4 car je manque de place alor...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

Ps4 11

 Résolu

bonjour les amis je vx savoir est ce que les jeux de ps4 compatible a ps4 pro ils sont les memes

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
SeBinGame

Problème stockage usb ps4 besoin aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Makms

Je n arrive pas a retrouver mon mot de passe playstationnetwork

bjr j ai mon mot de passe playstationnetwork mais je n arrive plus a le retrouver (je n ai pas a co activer du coup).j ai deja tentez de envoyer un em...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
hhhhhelp

Comment lire un film par port usb sur ps4 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un film à partir du port USB de la PS4, que ce soit à partir d'une clé ou d'un disque dur ? Si o...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
fpapagato

Ps4 fume

Bonjour, J'ai allumé ma PS4 comme d'habitude, pour jouer, puis au bout de quelques minutes de jeu elle s'est mise à fumer, par les grilles d'aérat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
darkness974

Stream sur ps4 / personnalisation / boîtier d'acquisition

Bonjour, Je vous écris, car je commence à me mettre au stream sur Twitch depuis peu. Et voulant un peu pousser le truc, j'ai essayer de stream en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Yoyo

Manette passée à la machine à laver

Bonjour, ma manette est passer a la machine a laver et elle veux plus s'allumer vous avez une idée ? J'ai besoin d'aide svp Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Destiny 2 30 fps pas assez puissant

Je suis desoler mais si c'est pour sortir une ps4 pro qui a meme pas 1 ans pour entendre que elle et pas assez pour avoir un bon fps autant achetez un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
nulenmathe

Question1

Bonjour, Peut on payer son compte PSN en plusieurs fois

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
superthevip

Brancher une ps4 en dvi

Bonjour , comment faire pour brancher une ps4 en dvi sur une vielle television sachant que j ai deja un convertiseur dvi vers hdmi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Judge_DT

Peut on jouer aux jeux de ps3 sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on jouer aux jeux de PS3 sur PS4? y'a t'il une solution?

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Bob

Black ops 2 ps3-ps4

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de récupérer ce que j avais fait sur le jeux call of duty black ops 2 de la ps3 à la ps4, par exempl...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Noränd

Quand reçoit t'on le code de la beta wwii a mettre sur la ps4

Bonjour, Voila je me demander si il y avait que moi qui n'a pas encore reçu le Code de la beta de World War 2 a rentrer dans la PS4 car la beta sor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
RichardGamer

Comment installé un mod menu sur gta 5online

Bonjour, Je voudrais savoir comment installé un mod menu désir gta5 online Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
G-toni

Jouer en ligne à gta 5 sur ps3 contre ceux sur ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue à gta V online sur ps4 et ma soeur sur ps3 mais on arrive pas à jouer ensemble, quelqu'un saurait-il pourquoi???

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Pos

Où revendre ma ps4 au meilleur prix?

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai une ps4 slim de 500go qui a 6mois que je voudrais revendre au meilleur prix pour passe sûre pc sachant que j'ai une manette...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Mon gta 5 ne marche pas

Bonjour, mon GTA ne marche pas lors du chargement de l'histoire il reste a 0 pour cent et la disquette quitte toute seule Configuration: Kindle...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
darkness974

Est ce qu il faut payer oour jouer en ligne sur ps4

 Résolu

Bonjour, est ce qu il faut payer pour jouer en ligne sur ps4 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
julien.four

Surchauffe ps4

Bonjour, Je viens juste d'avoir ce problème... Un jour je ne sais pas pk je les allumer les clignotants bleus puis elle s'allume et la 3 bips roug...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
KxFlow

Connexion internet via smartphone ?

Bonjour, Peut on se connecter via son smarphone a la ps4 ? Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
devilmacrey59

Problème ecran scindé bo3 zombie sur ps4

bonsoir, j'ai un gros souci pour joué en ecran scindé a 2 en partie local zombie. Quand je suis sur le zombie local, il n'y a pas la croix pour ajouté...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Question sur ma ps4

Bonjour, Si j achète fifa 18 sur un des compte de ma ps4 Va t il sur tout les compte de ma ps4 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Une ps4 a l'hotel

Bonjour, J'ai acheter la ps4 et j'habite a l'hotel pour le moment je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi de l'hotel car pour aller sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
superthevip

Transfert de donner donner d'une ps4 sur cle usb

Bonjour, J'ai des films que j 'ai acheté sur Ps4 et je voudrais les mettre sur clé usb . es ce que c 'est possible ou pas? si c est possible dite mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
findert

Réussis pas à créer un compte playstation network

Problème Playstation Network Ouais salut j'ai acheté une ps4 slim d'1 Tera de mémoire mais des que j'essaie de créer un compte playstation network ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974

Problème adaptateur vga/hdmi

Bonjour! Voilà, je joue dans ma chambre avec ma PS4, je n'ai pas de télé alors je l'ai branché à un écran d'ordinateur via un adaptateur HDMI(Sortie P...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Comment copier mes sauvegardes sur une autre ps4

Bonjour, Je partageais la ps4 avec mon frère, j'ai emménagé et j'ai pris une nouvelle play. Je voudrais savoir comment je pourrais copier mes donn...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
superthevip

Manette qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai essayé d'appuyer sur la touche ps de la manette pour que la ps4 s'allume mais elle a clignoter q'une fois puis ses éteint.D'habitude,ell...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
superthevip

Mannette ps4 ne se connecte plus

Ma manette ps4 ne veut pas se connecter a ma ps4.la prise usb dela manette ne fonctione pas donc elle be peu pas se connecte a la ps4 auriez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
superthevip

Problème manette ps4

Bonjour, J ai ma manette de ps4 qui ne ve plus se connecté je la branche et elle charge en clignotant orange comme d'habitude et quand j'appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
superthevip

Oubli date de naissance

Bonjour, Il me demande de changer mon mot de passe pour des raisons de sécurité, sauf qu'il me demande la date de naissance mais je l'ai oublier s'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
superthevip

Ps4 slim 1t

Bonjour, j'ai une ps4 et un abonnement 500M, mais la connexion est très lente, téléchargement de 300 M en une heure, pourtant quand je fais un test de...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Vidéo projecteur ou écran 4k ?

Bonjour à vous, Venant d'acheter une PS4 pro, je me suis laissé entendre dire que tout son intérêt résidait dans le fait d'avoir un écran 4K. A cô...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
biggyjobo

Ma ps4 ne redémarre plus.

Bonjour, J'ai allumé ma ps4, la ps4 vérifié le disque et doit redémarrer, mais rien. Je vois une lumière pourtant. J'ai essayé les 6 premiers ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
superthevip

Jouer a la ps4 sur un pc

Bonjour* j'aimerais savoir pourquoi sa marche pas pourtant j'ai mis un convertisseur hdmi vga mais je peux pas jouée a ma ps4 sur mon pc sa me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
superthevip

Je ces pas cer quoi un serveur proxy

Bonjour, Jarive pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Doflamiingo

Probleme d'allumage

Bonjour, Depuis ce matin ma ps4 ne s allume plus, lorsque j appuie sur le bouton d allumage la console bipe et le light bleu s allume que pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Se faire partager des jeux en même temps par plusieurs personnes

Bonjour , alors je vous explique ma situation : Mon A ma partage un jeu en me donnant son compte sur ma ps4 Moi j'ai déjà partagé mon PS plus a mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Mot de passe oublié + date de naissance !

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que je jou sur play 4 sur un compte créé sur play 4 et je voudrai bien reprendre un compte que j'avais sur ps3...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

Perte de numero

Bonjour, comment faire pour recevoir un code playstation network si on plus le numero Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Ma ps4 a un gros problème

Bonjours ma ps4 à un problème aujourd'hui je jouer normalement et j'ai éteins ma ps4 est en la rallumant un problème aparait comme quoi il faut la up...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
superthevip

J'ai perdu mon identifiant

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant je voudrais l'avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Gta 5

Bonjour, je voudrais savoir pk l'installation de gta 5 reste à 0% et ne bouge pas d'un poil c cela mon problème Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Jimpix

Manette ne réponds plus

bonjour, elle clignote quelques secondes quand j'appuie sur le bouton PS puis après plus rien , je ne comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
mushu14

Comment avoir plusieurs armes watch dogs 2

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir dans watch dogs 2 comment. Avoir plusieurs armes dans ma roue de sélection par exemple 3 ou 4 armes car j'en ai que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Enzo

"les fonctionnalités psn sont indisponibles en raison des [...]"

Bonjour, a tous et a toutes, amis gameur et gameuse J'ai acheté récemment une ps4 (j'etais un ancien joueur Xbox) et j'ai rapidement acheter pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Brancher sa ps3 a son écran en vga help

Bonjour je possède un ecran hp ( https://support.hp.com/be-fr/document/c02850375 ) Je voudrais brancher ma ps3 et ma ps4 dessu mais je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
godz97
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 212