Les discussions

Meilleur marque de dd ?

 Résolu

Bonjour, pour vous la meilleur marque de DD pour PS4 serait laquelle ? Moi j'avais une Seagate spinpoint MT9 2 To, je l'ai acheté la 1ère semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Judge_DT

Fifa 17

Bonjour, je voudrais savoir si ont peut jouer a 3, 2sur la même console et 1 tout seule sur saison amicam

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TomSkulls

Problème de connexion à origin

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Origin sur le PC, je rentre mon id et mon mot de passe. Ensuite il me demande le code de sécur...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Zell57

Mes enfants ont mis un film installé sur ps4

Bonjour, Mes enfants ont mis un film hier au soir depuis PS4. Ce matin je ne peux pas regarder les chaines télé. Et les enfants sont absents pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
reda0524

Ma manette de ps4

 Résolu

Bonjour, Ma manette de ps4 ne s'allume plus et ne charge plus comment je peut la réparer Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
c.truchon

Ma télevision est elle compatible à la ps4

Bonjour et bonne année 2017 . -A L'heure des fêtes je me demande si ma télévision est compatible a la PS4 . si elle n'est pas compatible j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Noxgui

Problème ps3 a ps4 urgent

Bonjour, J'ai un problème j'ai donné ma ps3 à mon frère car je suis passer à la ps4 mais le problème ses que quand je joue en ligne tous se passe bi...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Judge_DT

Connexion audio ps4

bonjour, j'ai actuellement reçu une PS4 pour noël. je l'ai donc connecter a la place de ma PS3. seulement ma PS3 avait un câble spécial RCA livré ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Judge_DT

Copier les données d'un jeu sur son pc

Bonjour, Je voudrais savoir : est-il possible de copier les données d'un jeu PS4 sur son PC? Afin de récupérer les musiques, des images et des modél...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance ps4

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de date de naissance sur le compte que j'utilise car je mis ma vrai date de naissance mais je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment les joueurs en ultimate team reprennent-ils de la forme?

Bonjour, je joue a fifa17 (ultimate team) sur ps4. Je viens de faire un match et "un de mes joueurs" passe de 80 de forme à 57 (exemple). J'éteinds ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps4 ... x)

Salut, alors mon problème est que je viens d'acheter ma ps4 et je n'arrive pas du tout a me connecter sur mon modem...en plus sa me dit que j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Prout2016mdr

Problème écran/ps4

Bonjour, J'ai un problème avec un écran avec un port VGA, il s'agit du fujitsu L20T-2 LED. Je souhaite utiliser ma PS4 dessus à l'aide d'un adaptat...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Bebenzer

Partage de jeux ps4 2 compte

Bonsoir, j'ai sur mon ancien compte acheter quelques jeux sur le PSN mais j'ai aujourd'hui changer de compte et c'est maintenant mon cousin qui joue s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Judge_DT

Sur gta 6

Bonjour peut ton jouer en multijoueur local sur gta 6

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
nicolasbaboon

A quoi ça sert ? - mettre une souris sur une ps4

Bonjour, bonsoir. J'adore regardé les paramètres des nouvelles consoles ou encore des nouveaux que j'ai eu. Et en regardant les périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux

Que choisir comme écran ???

Bonjour, Je vien de m' acheté une ps4 pro et je voudrai maintenant me prendre un écran 4k qui n' est pas très grand, mais seulement j' ai un budget ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Naejalpha

Problème gtav ps4- relancement du prologue à chaque fois.

Bonjour, j'ai un petit probleme: je viens de lancer GTAV sur la ps4, j'ai fait le prologue du début et je me suis arrêter apres la course avec le mec....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Prout2016mdr

Problème d'écran d'ordinateur avec ma ps4

Bonjour, j'ai actuellement un problème j'ai reçu ma PS4 mais je ne pas de télé en HDMI (a par dans mon salon) mais j'ai un apdateur pour mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
DarkTwisterTV

Le systeme ps4 dans son pc possible ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais savoir si il est possible de "Faire un pc-ps4" Je m'explique. Ce que je souhaiterais faire c'est de copier le dis...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Digix9

Manette

slt ma manette ps4 ne veut plus s'allumer et clignote bleu ce matin je jouais tranquillement quand la manette s'est éteinte..je ne pouvais même pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nicolasbaboon

Impossible de me connecter au psn

Bonjour, Je n'arrive plus à me co depuis hier au PSN, ils me disent que c'est peut-être une maintenance mais sur le site tout est vert. Ce n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ZyDoX

Mot de passe psn

Bonjour quelqun a changer mon mot de passe psn ps4 en plus il y a une carte dessus comment je fait svp urgent

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les casque ps3 sont compatibles avec la ps4 ?

Bonjour. Je viens d'avoir la ps4 et je me demander si les casque gameur ps3 marche sur ps4 ? Merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dom

Bonne conexion pour jouer a la playstation 4

Bonjour, j ai achete la playstation 4 et je ne l aurais qua noel mais je voulais savoir si ma connexion etait puissante pour un jeux (overwatch) mer...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Probleme hdcp tele samsung

Bonjour/Bonsoir, cela fait depuis sorti que j'ai la ps4 et depuis 7 mois que j'ai ma tele samsung. Tout aller bien avec la tele et la play jusque hier...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ChR1sT0PhEr

Gta online

Bonjour, je voulai savoir comment faire pour se connecter Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Meincraft

Bonjour, Bonjour Je viens de recevoir minecraft pour ps4. Mais quelqu'un peut il me dire comment faire pour jouer en mode créatif ? Je n'arrive qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Comment lire un film d'un dd externe branché à la ps4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , j'ai brancher mon disque dur externe sur la ps4 et j'aimerais lire un film (bluray) sur celle-ci , vous connaitriez u...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tata86

J'ai oublier mon i̇d de connection

Bonjour . je me suis racheter une ps4 pour noel mais j'ai oublier l'İD de connection de mon compte psn comment faire ? Pourtant: Je me souvient de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
firestorm67

Je recherche un système d'alimentation pour charger manette ps4

Bonjour, Je recherche un système d'alimentation pour charger ma manette Dualshock PS4 / playstation 4 ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ERIC

Convertisseur / adaptateur ps4

Bonjour, Hier j'ai acheté une PS4, mais mon ordinateur ne possède pas de prise HDMI et ma télévision aussi, étant trop vielle. J'aimerais acheter un...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Emma

Ma manette a pris l'eau et ne marche plus

Bonjour, J'ai renverser de l'eau sur ma manette de ps4 ,je l'ai essuyer mais pendant un moment elle ne se rallumait plus avec le bouton PS et n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
eljojo_e

Cadenas sur les jeux suite à changement de compte principal

Bonjour, Un ami nous a donné ses info de connection ps4 afin de pouvoir mettre son compte comme notre compte principal, pour pouvoir tester un jeu a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Problème ps4 principale

Bonjour, Un ami à moi ma passé son compte pour que je télécharge des jeux qu'il avait acheter sur le ps store ( j'ai utiliser la technique activer p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Ps4 pro

Bonjour, Je compte acheter GTA V pour ma PS4 PRO et je voudrais savoir si GTA marchera-t-il sur ma PS4 PRO ce n'est pas grave si il n'est pas en 4K m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Transférer sauvegarde d'une ps4 à l'autre

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle ps4 slim, avant je jouais sur celle de mon frère et j'aimerai récupérer ma sauvegarde (surtout pour the division) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Changement de ps4 et après

 Résolu

Bonjour, est ce que si avec notre compte on achète des jeux sur le PSN ,et que quelques temps après on adopte une PS4 de remplacement.... Les jeux ser...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Deux ps4

Bonjour à tous, Voila j'ai une playstation 4 A chez moi sur laquelle il y a mon compte A et sur laquelle j'ai acheté des jeux via Playstation Store. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Playstation plus

Bonjour Je vais acheter un abonnement playstation plus sur ma ps3 pour les sauvegardes de mes jeux ensuite je vais la vendre pour m'acheter une ps4 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

Bonjours je voudrais savoir si gta 5 tourne bien sur ps4 500 go

merci de vos conseilles

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
the_GoldGamer99

Jeu ps4 zoner ou pas

 Résolu

Salut Bon alors je veux acheter un casque PlayStation vr avec ces jeu Kitchen ,Robinson the journey,Batman arkham,et until dawn rush of blood Doo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cheickzer165

Abonnement ps4

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen autre que le paiement sur PlayStation store ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Retrouver son âge

Bonjour ' je m'appelle Hugo et je vais bientôt avoir le ligne m. Mais le problème c'est que me méfiant toujours des in formations que je donnes , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Ma manette ps4 ne se connecte plus !

Bonsoir , Suite a une coupure de courant chez moi hier soir , ma ps4 a été mise hors tension alors quelle etait en marche . Depuis lorsque je la ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
falcon38110

Problème ps4 pro et télé 4k

Bonjour, Voici mon problème, il y a pas longtemps j'ai acheter une PS4 pro ; j'ai donc acheté une télévision et bien sure mon problème est que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
IISunlightII

Ps4 navigateur

bonjour/bonsoir ,voila je voulait savoir si sur la PS4 il est possible de utiliser le navigateur internet sans avoir de compte psn ? merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes ps4 slim

Bonjour/Bonsoir, Alors voila,ce soir la je venais d'allumer ma PS4 j'avais jouer au par avant mais juste après l'avoir éteinte je l'avais débrancher ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Marsgames

Les services rockstar sont actuellement indisponible que faire

Bonjour je joue à gta 5 aucun problème depuis et la du jours au lendemain je présume depuis la mise à jour de gta le 9/12/2016 plus moyen de me connec...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
quentin3420

Jeux ps4

Bonjour, j'ai acheté des jeux ps4 et j'i ai jouer avec la console d'un ami. Est ce que je pourrais tjr utiler les jeux, et est ce que je vais devoir r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Matoo
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 217