Les discussions

Plus de son mise à jour 6.5

Bonsoir, Je viens de faire la mise à jour du système 6.5 de ma ps4 slim et depuis je n’ai plus le moindre son !!! Que puis-je faire ?? Merci d’ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Mina3411

Ps4 ne démarre plus

Bonjour, En mode normal ou sans échec,on me demande de brancher la manette.le problème est que la manette, quand je la branche allume en orange et s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Bioheavy

Gta 5 bourse bawsaq

Bonjour, Je suis bloqué comment débloquer la bourse bawsaq mode histoire et oline gta 5 ps4 ou est ce que il ce débloque au après mais juste de fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Kenblock972

Bloqué les achats

Bonjour, Bonjour comment faire pour bloqué les achats de jeux car mon fils ma mit en découvert à cause de ce jeux

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jojoblace

Comment retrouver identifiant ps4 ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, Depuis la dernière mise à jour de la ps4, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte psn. J'avais créé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ZzeynoLeDozo

Je n'arrive pas a lancer un jeux en lignr

Bonjour, je ne peux pas utiliser certain jeux en ligne, j'ai un message qui s'affiche et qui dit :les fonctionnalité réseau de cette application ne so...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Theshadowneedhelp

Clé usb

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme clé usb pour transférer des vidéos dans la ps4 à mon ordinateur ? En taille elles font 7...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Steph58.

Changer le compte psn d'un utilisateur

Bonjour, j'aimerais retirer un compte PSN d'un utilisateur de ma PS4 pour y mettre un autre compte mais quand je le déconnecte et que je rentre les no...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Ps4 payer pour jouer en ligne.

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Suis-je le seul choqué de l'annonce de Sony a propos de devoir payer un compte playstation+ pour jouer en ligne, Sachant que c'es...

51 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
rifi

Qu'est ce que c'est une ps4 conditionné?

Bonjour,ils vendent dans les grandes surfaces des ps4 reconditionnees à 299€ .C'est quoi exactement? C'est d occasion?

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ka1

Sauvegarde

Bonjour, mon problème est le suivant j'avais une vieille ps4 (normal) j'ais récupérer mes sauvegardes est voulus les passé sur ma ps4 pro . Elle...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
demonmicke

Titanfall 2 encore du monde ?

Bonjour tout le monde, je viens de voir que sur le playstation store Titanfall 2 est a seulement 5.99 €. Je voulais surtout savoir si il y a encore du...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Zolda

Comme atténuer le bruit du ventilo

Bonjour, La PS4 de mon fils fait un bruit infernal (pour moi qui ne suis pas joueuse surtout) y a t il moyen de changer ceci? A priori c'est le b...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jean20B

Latence ps4 pro

Bonjour tout le monde, Voilà, je dispose d'une ps4 pro, connectée sur un écran LG 55BV7 Oled. Si la qualité du graphisme me laisse rêveur, j'éme...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Judge_DT

Ma ps4 n'éjecte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS4. Elle n'éjecte plus les jeux quand j'appuie sur le bouton eject ou quand je vais sur le jeux via le menu PSN et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jb

Lg 50ps2000 pas de signal image et son ps4

Je viens d'acheter une ps4, je n'ai pas de signal sur ma tv LG 50PS2000. Elle a trois ports HDMI que j'ai tous essayé en changeant aussi les câbles et...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Tartopaumme

Data deleted

 Résolu/Fermé

hello i hvae this problem with my ps4 and hope someone could help me i logged to my friend account on ps4 to play a game but when i disconnect i...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
xX-IRONside-Xx

Câbles lan branchés mais non reconnus

Bonjour, Je jouais en Ethernet sur ma PS4 quand tout d'un coup, ma connexion s'est arrêté. J'ai tout de suite refait un test de connexion internet...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
DarkNightmare7

En ligne

Bonjour, comment fait on pour jouer à gta5 en ligne sur ps4 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jojoblace

Manette ps4

Bonjour, J'ai acheter une manette mais elle ne s'allume pas ça fait 15min qu'elle charge toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
jojoblace

Clavier souris

Bonjour quel jour serait possible de jouer clavier souris

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
superthevip

Black ops 4

Bonjour, j’ai un symbole jaune attention à coter de la barre de niveau quand on se trouve au salon savez vous pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dori@n

Ps4 leboncoin

bonsoir, j'en ai acheté une sur leboncoin 500GO fat avec 4 jeux le prix de base 190 on a négocié jusqu'a 165 c'était deux jeunes il m'avait dit qu...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Est il possible d etablir une premiere connection sans branchement?manette-ps4?

Bonjour, est il possible d etablir une premiere connection sans branchement?manette-ps4?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
superthevip

Adaptateur hdmi ou tv hdmi ?

Bonjour, je voudrais savoir c'est mieux d'avoir une télé HDMI ou un Adaptateur HDMI , j'ai peur de la qualité de l'adaptateur et en plus mon père ins...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Prise hdmi cassé

Bonsoir à tous, M' étant pris le pied dans le câble HDMI de ma PS4, j' ai arraché la prise de cette dernière (donc plus de sortie vidéo mais pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bichente74

J'aimerais crée un jeu video sur ps4

Bonjour, J'aimerais crée un jeu video sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
superthevip

Changement zonage ps4

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer le zonage de ma ps4. Elle est État-Unis (zone A) et je voudrais la faire passer en zone B (Europe). Est-...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
superthevip

Tout mes jeux

Bonjour, Je voudrais garder mes jeux pour continuer mais je plus assez de place comment je pourrait pour continuer à jouer merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
superthevip

Problème de micro

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous faire par d'un problème ayant une PS4 mais jouant clavier souris je joue clavier souris sur ma PS4 et branche...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Anonyme

Probleme de niveaux call of duty black ops 4

Bonjour, j'ai eu un problème j'étais niveaux 55 prestige 1 (multijoueur) je devais passer prestige 2 sauf que je me suis tromper de bouton j'ai cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Coco

Ps4 sur pc

bonjour je voudrais savoir si il était possible de jouer a la ps4 sur ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00182202.html si je doit acheter un câble en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Judge_DT

Récupération de compte

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros problème. Je jouais à red dead 2 quand le jeu s'est bloqué, après plusieurs redémarrage ça bloquait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
superthevip

Port hdmi ps4 briser.

est il possible de brancher une ps4 sur une télé si le port HDMI de ma console est briser.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
superthevip

Pour jouer en ligne

j"ai payer par carte bleu pour jour en ligne et jai pas recu le code a 12 chiffre comment faire pour avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
superthevip

Cheat codes gta v

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir une connexion internet pour utiliser les codes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
superthevip

Impossible de regler correctement tv philips pour jouer a la ps4

Bonjour, j'ai une tv philips ambilight 2 et j'ai tout essayé impossible de ne pas avoir de lag ou de trainée quand je joue… quand jai appelé le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Rasleboldephilips

Comment avoir plus de fps (fluidité) sur fortnite ps4 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir plus de fps (fluidité) sur fortnite ps4.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
superthevip

Connecter la ps4 a un reséau wifi qui demande un compte

Bonjour, Je viens de déménager ma Ps4 et je n’arrive pas à la connecter au wifi qui demande un compte. Ça me fait « la Ps4 n’est pas compatible avec...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Judge_DT

Changement d’email ps4

Bonjour / Bonsoir Je poste ce message, car je possède une ps4 et un compte network et je voudrais changer l’adresse mail actuelle, car déjà c’est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
colabo18

Partage de jeux sur ps4

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut acheter le Season pass a 2, comme sur la ps3 avant avec cod black ops 2 j'avais acheter avec un ami une carte...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Eycmoi

Démarrage de la ps4

Bonjour, j'ai un soucis depuis un certain temps (environ 4-5 mois) ma ps4 ne s'allume plus, j'appuie sur le bouton ON, la lumiere bleue apparait, mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
nclsnmr

Échec chargement du profil : the elder schrolls online

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté The Elder Schrolls Online. Le téléchargement terminée, je l'ai lancé .Mais après que je dois appuyer la touche X po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Unknows01

Ps4 jeu en multi

Bonjour, Peut ton joue àvec un amie qui ma pas le PlayStationplus sur un jeu si nous on la

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Configuration en francais

Bonjour, Je suis actuelment au etat unis je voudrais acheter la ps4 laba car le prix est tres bas par rapport en france, je voudrais savoir est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
superthevip

Espace disponible

Bonjour J'ai une ps4 qui, me semble t il fait 500 go et lorsque je veux télécharger un jeu elle m'indique "pas assez d'espace disponible". Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Unknows01

Problème allumage ps4

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit problème avec ma ps4 hier soir ma ps4 marcher nickel et quand j'ai voulu la redémarrer ce matin pour d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Unknows01

Bein connect

Bonjour Doit on payer bein connect sur ps4 alors que j’ai bein sport à la télé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
superthevip

Avis playstation 4 hdr sur télé classique

Bonjour, Est-il possible de savoir si je peux utiliser une PlayStation 4 HDR sur une télé qui n'est pas Ultra 4k ? Est-ce que je pourrais jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
icarus

Ps4 (hdmi) vers ecran pc (rgb)

Bonjour, J’ai acheté une ps4 et je peux pas jouer sur la télé de mon salon. J’ai un ecran pc samsung (2010 environ) qui a seulement une sortie RGB...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Judge_DT
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 214