Les discussions
Connecter la ps4 a un reséau wifi qui demande un compte
Bonjour, Je viens de déménager ma Ps4 et je n’arrive pas à la connecter au wifi qui demande un compte. Ça me fait « la Ps4 n’est pas compatible avec...
Changement d’email ps4
Bonjour / Bonsoir Je poste ce message, car je possède une ps4 et un compte network et je voudrais changer l’adresse mail actuelle, car déjà c’est ...
Partage de jeux sur ps4
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut acheter le Season pass a 2, comme sur la ps3 avant avec cod black ops 2 j'avais acheter avec un ami une carte...
Démarrage de la ps4
Bonjour, j'ai un soucis depuis un certain temps (environ 4-5 mois) ma ps4 ne s'allume plus, j'appuie sur le bouton ON, la lumiere bleue apparait, mais...
Échec chargement du profil : the elder schrolls online
RésoluBonjour! J'ai récemment acheté The Elder Schrolls Online. Le téléchargement terminée, je l'ai lancé .Mais après que je dois appuyer la touche X po...
Ps4 jeu en multi
Bonjour, Peut ton joue àvec un amie qui ma pas le PlayStationplus sur un jeu si nous on la
Configuration en francais
Bonjour, Je suis actuelment au etat unis je voudrais acheter la ps4 laba car le prix est tres bas par rapport en france, je voudrais savoir est ce q...
Espace disponible
Bonjour J'ai une ps4 qui, me semble t il fait 500 go et lorsque je veux télécharger un jeu elle m'indique "pas assez d'espace disponible". Je préc...
Problème allumage ps4
Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit problème avec ma ps4 hier soir ma ps4 marcher nickel et quand j'ai voulu la redémarrer ce matin pour d...
Bein connect
Bonjour Doit on payer bein connect sur ps4 alors que j’ai bein sport à la télé? Merci
Avis playstation 4 hdr sur télé classique
Bonjour, Est-il possible de savoir si je peux utiliser une PlayStation 4 HDR sur une télé qui n'est pas Ultra 4k ? Est-ce que je pourrais jouer ...
Ps4 (hdmi) vers ecran pc (rgb)
Bonjour, J’ai acheté une ps4 et je peux pas jouer sur la télé de mon salon. J’ai un ecran pc samsung (2010 environ) qui a seulement une sortie RGB...
Problème mise à jour jeu ps4
Bonjour. J'ai eu une panne d'électricité lorsque je jouais à Bo4 hier. Du coup m'a Play s'est éteinte est pas comme il faut. Je l'ai rallumé et voulu ...
Psn
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur ma ps4 avec mon compte ps3 quelqun peut m'aider svp
Chercher des joueurs d' autres pays
Bonjour, mon fils a acheté le jeu Call of Duty 2 sur tel aviv israel et le jeu a été vendu en version langue Arabe et Anglais . les joueurs local...
Wifi trop faible.
Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment une pro ai à chaque démarrage j'ai ce message "connexion impossible" je démarrage ma session des fois elle s'y c...
Ps4 problème
onjour, Voilà j ai ma ps4 qui fait des claquement j ai regarder quelque video et apperement ce serait le disque dure ma question est la suivante...
Jouer fifa 19 non installer sans internet
Bonsoir, je vais acheter une ps4 mardi mais j’ai un petit problème s’il vous plaît j’aimerais Savoir si on peut jouer à fifa19 et gta v pas encore ins...
Problème avec jeu acheter sur playstore
Bonjour, J ai acheté resident evil remasteriser et resident 0 sur playstore et maintenant il y a un cadenas et il me dise de racheter pour pouvoir...
Format d’image, résolution
Je possede un ecran iiyama G-Master G2530HSU et je joue avec une ps4 branchée en hdmi, je voudrais savoir si il est possible de régler depuis l’écran ...
Problème connexion wifi/ps4
Bonjour, Depuis un certain moment, je n'arrive pas à me connecter sur ma wifi avec la PS4 : Ça me met le message : "configuration du réseau wifi ...
Ma manette ne s'allume plus
Bonjour, manette ps4 ne passe plus lorsque je l'allume ça clignote 3sec ensuite ça s'éteint , et même quand je la met en charge c'est pareil
Problème ps4
Bonjour, j'ai un problème enfaite j'ai cassé ma ma ps4 et je sais pas si je peux récupérer mon compte et j'ai peur que je suis ban.merci
Fifa 2019
Où puis-je trouver dernière version FIFA 2019 pour Ps4 ?
Payé pour jouer en ligne ça n'a aucun sens
Bonjour, Cette stratégie de Sony va bientôt perdre nombreux fan de cette société et ça n'est que le début de la chute croyez moi
Question à propos de la ps4
Bonjour, Pour jouer en ligne sur ps4 faut il un abonnement ? Cdl Merçi
Problème manette ps4 n°2
Bonjour, tout comme le titre indique j'ai un énorme problème dans ma deuxième manette. En faite depuis quelque mois j'ai commandé sur internet une ...
Tout mes jeux on disparu
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec ma console sa à commencer avec call of dut ww2 un soir j'éteins ma console le lendemain je rallume le jeu à dispar...
Lier des jeux matériels avec un compte psn
Bonjour, J'ai acheté une PS4 après avoir quitté la maison de mes parents, mais avec mes frères et soeurs nous avons acheté des jeux en commun qui ...
Jeux ps4 sur ps2
Bonjour, Est ce que je peux jouer à des jeux de la PS4 sur la PlayStation 2 Eh oui je suis toujours à l’ancien modèle de la PlayStation Merci ...
Verif psn impossible
Bonjour, À la création du compte psn, je me suis trompé dans l'adresse indiquée, je ne peux donc pas recevoir l email de verif vu que ce n'est pa...
Jeux se rapprochant de zelda sur ps4
Bonjour je suis a la recherche de jeux et ps4 qui se rapprochent de zelda breath of the wild j etudie toute proposition c est pour mon fils de 10 ans ...
4g box lte cube bouygues telecom
Bonjour, Je possède actuellement une 4g box LTE cube de Bouygues Telecom. Je me connecte avec tous mes appareils et je n’ai pas de problème sauf un...
Console ps4
Bonjour je voudrait un renseignement sur la ps4 slim 1to et la ps4 pro quelle différence
Besoin d'aide : probleme tele samsung
j'ai une tele samsung qui est relie a ma ps4 j'ai voulu commencer a jouer a fifa 19 et ma tele a beuguer et je n'arrive pas a relancer ma ps4. Ma ps4 ...
Achat en ligne par enfant
Bonjour mon fils de 12ans a acheté des jeux sur ma PS4 ma carte était enregistrée croyez vous que je puisse me retourner contre sony merci
Question ps plus ps4
Bonsoir, j'ai une question est-ce que si je met PS Plus sur mon compte sur ma PS4 tout les autres utilisateurs de ma PS4 ont PS Plus ?
Fornite jeux
Bonjour j'ai perdu ma manette de playstation 4 chez moi à la maison s'il vous plaît vous pouvez la retrouver merci au revoir 70.0.3538.80
Ma ps4 fait énormément de bruit
Salut, ma ps4 fait beaucoup de bruit le ventilateur est a fond je sais pas pourquoi je dois faire quoi car jai peur quelle surchauffe et quelle se cas...
Ps4 originale vs ps4 slim
Bonsoir, j'ai actuellement une PS4 Originale et je me demande si il est utile de prendre une PS4 Slim ? Merci d'avance.
Problème de nat/port freebox mini 4k - fortnite (problème micro)
(J'espère avoir mis mon topic dans le bonne emplacement, problème réseau/jeux vidéo...) Bonjour, Je vous énonce mon soucis: Lorsque que je suis e...
J'ai renversé un peut d'eau sur mon dvd
Bonjour, j'ai renversé un peut d'eau sur mon DVD de jeu PS4 je voudrais savoir si c'est grave ou pas merci beaucoup
Peut on télécharger un jeu ps sur ps store à partir d'un dvd ?
Bonsoir, je vient d'acheter un jeu, malheureusement il est griffé et la PS4 reconnait le jeu mais je sait pas y jouer plus de 30 minutes. Je me demand...
Une carte psn france est-elle compatible avec mon psn belge ???
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte PSN que j'achète en France sera compatible avec mon compte PSN belge ??? Merci d'avance de votre réponse...
Est ce que vous pouvez me donner le code de triche gta 5 ps4
Bonjour, Je peux avoir le code de triche GTA 5 Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Reprise
Bonjour, est ce que vous savez combien est repris bo4 à Micromania svp merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Tomb raider definitive edition
Bonjour Quelqu'un peut il me dire quelles touches je dois utiliser pour passer la scène avec le russe et le pistolet ? Merci d'avance Bonne j...
Probleme ps4
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à connecter maPS4 à internet quelqu'un peut il m'aider svp Configuration: Windows / Internet Explor...
Problème tv hors limite ps4
Bonjour, j'ai actuellement une ps4 qui fonctionne très bien sauf que je viens d'avoir une tv est quand je branche la télé indiqué " hors limite" jai b...
Comment prendre un abonnement directement sur la p
Bonjour, je voudrais prendre un abonnement à mon fils, je vais sur playstore plus,mais ensuite ça me met à l'écran la connection au serveur à ex...