Les discussions
Little big planet 3
RésoluBonjour, ça fait quelques mois que j'ai acheté LBP3 sur ma PS4 sur le PSN et je me demandais si c'était normal que je ne puisse que jouer sur le compt...
Probleme manette ps4
Bonjour, Ma manette ps4 ne fonctionne pas sur ps4 elle fonctionne seullemnt en mode sans échec Je l ai essayé sur ps3 elle fonctionne Quelqu un ...
Aider-moi jeu ps4
RésoluBonjour ! J'ai récemment reçu "Tomb Raider" sur PS4 et enfaite mon problème c'est que le jeu est vraiment trop GHOR (trop de choses horribles*) et j'...
Problème gta v sur ps4
Alors voilà, j'ai une play la où tous mes jeux marchent parfaitement, mais quand je veux jouer a gta v, le cd commence a tourner dans tous les sens, l...
Problème ps4
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec ma play elle refuse de s'allumer ou de lire les jeux qu'est ce que je peux faire Configuration: iPhone / Chro...
J ai perdue mon procil
Bonjour, mon fils a perdu son profilmon du nom (Antoine MXXX) s'il vous mon fils pleure redenez lui son profil ps4 merci (Informations personnelle...
Ma manette ps4 s'allume en rouge
Résolubonjour, depuis quelques jours ma manette ps4 s'allume en rouge quand je veux jouer à fifa 2017, que cela signifie ? et que faire pour retrouver une ...
Perte mot de passe
Bonjour, Sens le faire exprès je me suis déconnecter du serveur online mais je ne me souvien plus de mon mdp, fessant mdp oublier y mon envoyer un m...
Ma ps4 ne se connecte plus à internet
RésoluBonjour, voilà mon problème, depuis quelques heures maintenant ma ps4 ne veut plus se connceté à internet je ne comprend pas pourquoi mes autres appar...
Problèmes internet avec la ps4
RésoluBonsoir, tout le monde, j ai un problème avec ma connexion sur ma playstation 4 . Je vous explique, je sais aller sur Internet sur GSM, tablette, ...
Problèmes de connexion internet
RésoluSalut, Ce midi tout marchait bien pus d'un coup à 18h quand je rentre chez moi, j'allume ma ps4 et je n'arrive pas à me connecter à internet, j'ai ...
Connexion au psn
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter au psn et je ne suis pas le seul!! quelqu'un a des infos?
Problème de connections cause du dns
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment résoudre le problème que ma Ps4 me met depuis cet après midi : quand je fait le teste de connexion d'Internet ...
Reprise de niveau battlefield 1
Bonjour a tous, je viens d'acheter la version finale de BF1 sur PS4, ayant jouer a la bêta (jusqu'au niveau 20) je souhaiterai savoir si mon niveau et...
Quoi prendre comme console ?
Bonjour, Je veux une ps4 pour noël et je voudrais savoir pendant encore combien de temps il y aura des jeux qui sortiront, que faut-il prendre com...
Ma ps4 ne fonctionne plus
Bonjour, alors voilà j'ai une ps4 je n'y ait pas joué ca fais un bail, je suis passé par pc portable et normal le problème le voilà ma conso...
Problème avec le joystick droit de ma manette ps4
Bonjour, J'ai acheté la PS4 il y a 2 semaine (Neuf) Et je joue a des FPS actuellement je joue a Black opss 3, hier soir en jouant il mes arrivé q...
Blac ops 3
Bonjour, je n et plus de sont sur mon compte de ps4 et mon fils en a toujour pourquoi Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Cd audio non compatible sur ps4 ?
RésoluBonjour, J'ai inséré un CD musique sur ma PlayStation 4 mais il se trouve que celui-ci ne le prends pas en charge ou qu'il était non compatible, en...
Manette qui ne marche plus
Bonjour, Ma manette a reçu un choc un jour, j'ai vérifié si il n'y avait pas de dégâts ou autres mais il n'y avait rien. J'ai essayé de la rallumer ...
Ps4/fifa 15. problème connexion en ligne
RésoluBonjour,pour être explicite...je me connecte bien ligne...Mais au moment que je dois chercher/trouver un joueur en ligne ça m'affiche "Un problème...
Ps4/pc
bonjour je souhaite que l'ecran de mon ordinateur affiche l'écran de ma ps4 avec le cable hdmi. Seulement même en l'ayant branché je ne trouve pas co...
Comment règler mon probleme de validation de mon compte psn
Bonjour, je vous écris en fait pour vous posé mon probleme de confirmation du compte...je m suis inscrit normalement et j'ai bien recu l'e-mail ma...
Black ops 3
Bonjour, sur mon compt principale ps4.J'ai acheter des camouflage Mais j'ai créé un nvx compte.comment mettre les camouflage sur mon autre compte sv...
Création d'un jeu ps4
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un jeu de Ps4 a partir d'un PC sous Windows ou Mac? Si oui, avec quel logiciel et comment le gr...
Connexion à distance ps4 , son et micro
RésoluBonjour, J'utilise la connexion à distance de ma playstation4 , cela fonctionne très bien. J'arrive à jouer sans problème. Le seul pépin est le...
Comment connecter ma ps4 au réseau internet de l'hotel ?
RésoluBonjour, je loge actuellement dans un appart' hotel et je compte y rester un bon moment. Le réseau wifi de l’hôtel fonctionne avec un système de page...
Déconnecter mon compte facebook de la ps4
Bonjour, Tout est dans le titre, comment déconnecter mon compte Facebook de la PlayStation 4 ? Cordialement.
Blue light of dead problème ps4 [fr]
Bonjour, J'ai un très gros problème ma ps4 a un bug qui s'appelle Blue Light Of Death et le truc c'est que je n'ai plus de garantie est que je ne peu...
Casque
Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour savoir quel son les meilleurs casques sans fil avec micro pour la ps4?ça serai pour offrir à mon copin ...
Combien vendre ma ps4?
Bonjour, je souhaiterais vendre ma PS4 + GTA V mais je ne sais pas combien? Sachant que la PS4 slim et pro est sorti récemment merci
Jeux ps4
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des jeux ps4 nouveaux pas cher.
Aide compte playstation plus
Bonjour, j'aurais une question si j ai un compte ps4 avec playstation plus mais je veux installer un jeu depuis mon deuxieme compte qui lui n a pas ...
Problème port hdmi ps4
Bonjour à vous, je viens vous demander conseil. Cela fait environ 3 ans que j'ai acheté ma PS4, et je suis dans une impasse. Récemment dans ma valis...
Ps4 qui s'allume fais trois longs bips puis s'éteint
Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma PS4 : avant, elle avait un "BLOD" : lumière bleue qui clignote et pas d'image. Jusque là j'arr...
Migrer ses données xbox vers ps4
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une PS4 et j'aimerais récupérer mes données de jeu sous Xbox 360, principalement mes données FIFA. Je suis en effet nivea...
Perte de compte
Bonjour, ben enfait j ai oublier mon mots de passe et la date de naissance que se que je dois fair pour retrouver mon compte Configuration: ...
Les skylanders
Bonjour, jai essayer les skalanders de ps3 sur ma ps4 est ca marche Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Probleme avec dlc sur call of duty bo3
Coucou, j'ai un petit souci car j'ai payé le DLC Eclipse sur black ops 3 mais le problème c'est que depuis que j'ai ce DLC quand je suis seule je ne t...
Ma ps4 ne s'allume plus
Bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus Je jouais a fifa15 lorsqu'il y a eu une panne d'électricité Le lendemain quand j'ai voulu l'allumer elle ne r...
Comment importer des données sur une ps4
Bonjour, La question est dans le titre .. ;)
Ps4
Bonjour à tous ma PS4 surchauffe beaucoup trop elle brûle même avec FIFA 15 comment faire c possible de la réparée ? Merci
Pré- commander à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, Bientôt la sortie des nouveaux jeux vidéos ! Mais j'aimerais savoir quel sont vraiment les avantages de pré-commander certains jeux vidéos...
Ps4 normal prix en baisse après la slim et la pro ?
Bonjour Voilà j'ai vu que la ps4 pro et la ps4 slim allaient bientôt sortir . Je me demandais si la première ps4 , la normal , baissera de prix ? Et...
Brancher une ps4 sur un écrans de pc en vga
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de brancher une PS4 sur un écran de pc en vga car mon écrans n'a pas de ports HDMI. J'ai entendue parle...
Mod psn
Sur quel site je pourrai telecharger un code psn gratuit? Ou envoyez moi un code qui est pres a activer! J'attend vos reponse merci!!
Connecter 2 casque micro a sa ps4
Bonjour Tous le monde, Apres multiple recherche sans succes je me lance alors voila: je possède une ps4 avec 2 manettes ps4 officiel mon chiot a bou...
Quel jeu choisir sur ps4 ?
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas quel jeu choisir sur PS4 sachant que le prix d'un jeu PS4 est élevé (70 €) donc je souhaiterais savoir svp ceux que vou...
Problème de branchement
Bonjour, en branchant la PS4 sur l'écran Samsung (model T27C350EW) j'ai le son et l'image, tout va bien. En revanche dès que je branche la PS4 sur l...
Gta 5 : pourquoi je n'ai pas les mêmes masques etc que certains?
Bonjour, en fait je vois que Sur GTA 5 , des joueurs on des habits ou des masque que je n'ai pas moi , est-ce normal ? Merci d'avance !