Les discussions

Jeux ps4

Bonjour, j'ai acheté des jeux ps4 et j'i ai jouer avec la console d'un ami. Est ce que je pourrais tjr utiler les jeux, et est ce que je vais devoir r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Matoo

Ffxv - noctis n'attaque plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures de jeu sur Final Fantasy XV, je n'arrive plus à faire attaquer Noctis. J'en suis au chapitre 8 et depuis un moment i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
baggy84

Mot de passe psn perdu

Bonjour, bonsoir, Il y a quelque temps de cela, j'ai perdu mon MDP du PSN, mais je n'arrive pas à le récupérer. En effet, quand j'essaye de le récup...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
superthevip

Questions concernant l'online

 Résolu

Bonjour,bonsoir Disant moi et mon ami on a Fifa et qu'on veut jouer contre ((ou sur un autre jeux ex cod) en ligne est ce que on est obligé d'avoir p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'application bein sport

Bonjour, J'ai un problème avec l'application bein sport quand je la lance sur ma ps4 l'écran ce fige sur le logo et aucune action est possible? Il ...

57 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Momo de lyon

Ps4 ne reconnais pas le dd externe

Bonjour, Quelqu'un pourrais il m'aider svp ? Ma ps4 ne reconnait pas mon disque dur externe pourtant le voyant de celui ci et bel et bien allumer. M...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Emiliyee

Svp, vais-je retrouver mes jeux sur ma nouvelle ps4

 Résolu

Bonjour ma PS4 vien de décéder je compte en acheter une autre mais une question se pose à moi Jai acheter via la plateforme playstore payante une diz...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DerkoFR

Abonnement ps plus

Bonjour, Apres avoir consulter plusieurs forums j'espere avoir ma reponse sur celui ci Et bien voila je suis sur le point d'acheter la PS4 PRO pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur gta 5 perdu progression mode histoire

Bonjour à tous, j'ai un problème. Quand je lance le jeux en mode histoire, ça me met au tout début au 1er braquage alors que j' était à la mission du...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
erwan1960

Nouvelle ps4 bruit du lecteur suspect ?

Bonsoir, J'ai récemment reçu la PS4 slim d'Amazon, je n'ai aucun problème de jeu ou quoi que ce soit mais je suspecte la console pour son bruit (de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
double01

Câble hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé une vidéo sur internet qui expliquait comment optimiser sa connexion & image sur PS4. Il y est mentionné que câble HDMI vers D...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
heronick

Playstation move acheté avec ps3 à utiliser sur ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de chercher la réponse à ma question sur le forum. mais je n'ai rien vu. si le pb a déjà été traité n'hésitez pas à me rediri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
annesoso

Téléchargement de jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, dites moi comment je peux télécharger ps4 gratuitement sur le net

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Bf4 aide :)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter Battlefield 4 (sur PS4*) et je voulais savoir s'il faut un abonnement PSPlus pour pouvoir jouer. Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Laurx_13

Abonnement

bonsoir mon fils et moi jouons sur notre ps4 nous avons 2 comptes utilisateurs donc 2 comptes playstation store différents. Nous voulons prendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Connection ps4

 Résolu

Salut tout le monde ! J'avais une question qui me tracasse depuis pas mal de temps , je vais bientôt m'acheter la ps4 slim , et je voulais savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
YouYou132

Je passe de pc à ps4

Bonjour, Je passe de PC à PS4, j'aimerais savoir si je peux garder ma progressions PC de Rainboy six Siège vers PS4 en gardant mes agents, mon argen...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djo La Force

Quelle ps4 choisir ?

Salut à tous, je commence à penser à nowel (merci les supermarchés qui mettent déjà en place la déco etc.). Du coup comme le nintendo Switch c'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
babar75001

Probleme de lecture ps4

bonjour a tous voila je vous explique mon probleme j ai change le lecteur de ma ps4 il y a quelque jour,mais elle ne lit toujour les cd je ne vois p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Medditto

Problème ps4

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour à tous ! Petit problème avec ma PS4 depuis quelques jours. Depuis deux ans que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
UptadeFR

Dd externe

Bonjour à tous, Suite à un manque de place sur ma ps4, j'ai décidé d'acheté un disque dur externe mais celui lorsque je le branche n'est pas reconnue...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Hentai57

Regarder film sur ps4 via une clé usb

 Résolu

Bonjour, est-il possible de regarder une vidéo à partir de mon disque dur externe sur ma ps4 via USB ? si oui comment faut il faire ? svp Merc...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Hentai57

Assistance sony

Bonjour tt le monde, Je deviens dingue, j'ai changé mon mot de passe il y a une semaine parce que j'avais perdu l'ancien. Tout s'est bien passé je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vous devez mettre à jour l'application ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu ma PS4, avec le jeu COD Ghost inclus, et en voulant jouer en multijoueur, un message s'affiche : Vous devez mettre à jour...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Timon

Jeux dématérialisé ps4

 Résolu

Bonjour je compte vendre ma PS4 et à l'intérieur j'ai pas mal de jeu (dématérialisé) j'aurais aimé savoir si je supprime mon compte, celui ou celle à ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xx.Kami.xX

Manette ps4 qui se déconnecte toute seul

Bonjour, J'ai un problème avec mes manettes de ps4 quand elles sont connecté (même séparément ) elles se déconnecte des fois et c'est impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jc

Zoom dans gta v

Bonjour , jai fait un zoom dans gta v du coup je ne vois pas moi personnage marche qui est très chiant et en fesant se zoom je sais plus sur quelle bo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Oceanelebrun

Casque gamer cod ps4

Bonjour à tous Alors voilà joueur de call of depuis des année j'aimerai investir dans un casque de bonne qualité j'ai déjà posséder des casque mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
LeVieux

Espace requis vs données téléchargées

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu vidéo dématérialisé sur ma PS4 à partir de PS Store. Dans la description du jeu, il est indiqué Taille du f...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
heronick

Tv 40 pouce pour ps4 a moin de 350 euro

bonjour je mapelle sulivan je voudrai savoir quelle tv acheter pour ma ps4 slim je veux une tv 40 pouce a moin de 350 euro une tv led super net pour j...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sulo7463539

Manette et jeux vidéo ps4

Bonjour à tous je souhaite m'acheter une console PlayStation4 pro. je voudrais savoir si la manette qui il y a dedans et son fils ou avec fils et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps4, ps4 slim ou ps4 pro

Bonjour je m'appelle Timothé et j'aimerais bien quelques informations au sujet de la PS4. Tout d'abord il faut savoir que j'hésite entre la PS4, la p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Judge_DT

Copier mise à jour d'un jeu d'une ps4 à une autre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur ma PS4 et mon frère s'est acheté le même pour qu'on puisse jouer en raison, j'ai fais les 2giga5 de mise à jour sur la...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Ma ps4 pro ne détecte pas le hdr sur ma tv 4k hdr

Bonjour, Je voudrais savoir si d'autres gens ont le même problème que moi... en fait je m'explique: j'ai cherché ma ps4 pro préco jeudi soir, et ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Li2an

Jeu ps4 pas cher mais bien

Hey, j'ai pas beaucoup d'argent mais j'aimerais m'acheter un jeu video Ps4 de 25$ MAX Merci d'avance pour vos réponses :D

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maximebgnr

Ps4 pro : quel televiseur est le plus compatible?

Bonjour à tous , étant fan de jeux vidéo (eh oui les filles aussi lol) j'attend impatiemment la sortie de la PS4 PRO le 10 Novembre prochain que je c...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
SabrinaLove

Quelle ps4 choisir ?

Bonjour, Comme je l'ai déjà dit, j'envisage de m'acheter une ps4 et même si il a maintenant la ps4 slim et bientôt la ps4 pro, je penche plus vers l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
XDsupport

Problème d'alimentation ? besoin d'aide

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma ps4, quand je veux allumer cette dernière elle émet un bip puis s'éteint, alors je suis obligé de la débranc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Vergil

Perte mdp gérer modes de payment

Bonjour , j'aimerais effacer une carde bancaire sur le playstation store mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe :/ si vous avez des solutions...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps4 payant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps4 et je ne m'y connais pas avec les nouvelles règle et tout.. je sais que la ps4 est payants pour les jeux en l...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
XDsupport

Abonnement ps+ obligatoire pour les jeux avec mode solo ?

 Résolu

Bonjour à tous, Nous hésitons entre acheter une PS4 ou une XBox One. Toutes les fonctionnalités sont très équivalentes, les jeux qui nous intéress...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Heliot2016

Installation black ops 3

Bonjour a tous, je voudrais savoir combien de temps me faudrait t-il pour installer Black Ops 3 sur ps4 en disque ?? en sachant que je n'ai pas la fib...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Axel595

Little big planet 3

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai acheté LBP3 sur ma PS4 sur le PSN et je me demandais si c'était normal que je ne puisse que jouer sur le compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
KoutaShinohara

Probleme manette ps4

Bonjour, Ma manette ps4 ne fonctionne pas sur ps4 elle fonctionne seullemnt en mode sans échec Je l ai essayé sur ps3 elle fonctionne Quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
PCGamer900

Aider-moi jeu ps4

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment reçu "Tomb Raider" sur PS4 et enfaite mon problème c'est que le jeu est vraiment trop GHOR (trop de choses horribles*) et j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n

Problème gta v sur ps4

Alors voilà, j'ai une play la où tous mes jeux marchent parfaitement, mais quand je veux jouer a gta v, le cd commence a tourner dans tous les sens, l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ElderSky

Problème ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma play elle refuse de s'allumer ou de lire les jeux qu'est ce que je peux faire Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
superthevip

J ai perdue mon procil

Bonjour, mon fils a perdu son profilmon du nom (Antoine MXXX) s'il vous mon fils pleure redenez lui son profil ps4 merci (Informations personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
superthevip

Ma manette ps4 s'allume en rouge

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours ma manette ps4 s'allume en rouge quand je veux jouer à fifa 2017, que cela signifie ? et que faire pour retrouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
little boy62

Perte mot de passe

Bonjour, Sens le faire exprès je me suis déconnecter du serveur online mais je ne me souvien plus de mon mdp, fessant mdp oublier y mon envoyer un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 218