Les discussions

Quoi prendre comme console ?

Bonjour, Je veux une ps4 pour noël et je voudrais savoir pendant encore combien de temps il y aura des jeux qui sortiront, que faut-il prendre com...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Djo La Force

Ma ps4 ne fonctionne plus

Bonjour, alors voilà j'ai une ps4 je n'y ait pas joué ca fais un bail, je suis passé par pc portable et normal le problème le voilà ma conso...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
superthevip

Problème avec le joystick droit de ma manette ps4

Bonjour, J'ai acheté la PS4 il y a 2 semaine (Neuf) Et je joue a des FPS actuellement je joue a Black opss 3, hier soir en jouant il mes arrivé q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Izi-Mozaiik

Blac ops 3

Bonjour, je n et plus de sont sur mon compte de ps4 et mon fils en a toujour pourquoi Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Izi-Mozaiik

Cd audio non compatible sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un CD musique sur ma PlayStation 4 mais il se trouve que celui-ci ne le prends pas en charge ou qu'il était non compatible, en...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
max

Manette qui ne marche plus

Bonjour, Ma manette a reçu un choc un jour, j'ai vérifié si il n'y avait pas de dégâts ou autres mais il n'y avait rien. J'ai essayé de la rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
superthevip

Ps4/fifa 15. problème connexion en ligne

 Résolu

Bonjour,pour être explicite...je me connecte bien ligne...Mais au moment que je dois chercher/trouver un joueur en ligne ça m'affiche "Un problème...

125 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Hamijouxxx

Ps4/pc

bonjour je souhaite que l'ecran de mon ordinateur affiche l'écran de ma ps4 avec le cable hdmi. Seulement même en l'ayant branché je ne trouve pas co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Comment règler mon probleme de validation de mon compte psn

Bonjour, je vous écris en fait pour vous posé mon probleme de confirmation du compte...je m suis inscrit normalement et j'ai bien recu l'e-mail ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
KASTIO93

Black ops 3

Bonjour, sur mon compt principale ps4.J'ai acheter des camouflage Mais j'ai créé un nvx compte.comment mettre les camouflage sur mon autre compte sv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vico8000

Création d'un jeu ps4

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un jeu de Ps4 a partir d'un PC sous Windows ou Mac? Si oui, avec quel logiciel et comment le gr...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
as

Connexion à distance ps4 , son et micro

 Résolu

Bonjour, J'utilise la connexion à distance de ma playstation4 , cela fonctionne très bien. J'arrive à jouer sans problème. Le seul pépin est le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Fahora

Comment connecter ma ps4 au réseau internet de l'hotel ?

 Résolu

Bonjour, je loge actuellement dans un appart' hotel et je compte y rester un bon moment. Le réseau wifi de l’hôtel fonctionne avec un système de page...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
brupala

Déconnecter mon compte facebook de la ps4

Bonjour, Tout est dans le titre, comment déconnecter mon compte Facebook de la PlayStation 4 ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Nini

Blue light of dead problème ps4 [fr]

Bonjour, J'ai un très gros problème ma ps4 a un bug qui s'appelle Blue Light Of Death et le truc c'est que je n'ai plus de garantie est que je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ghitalahlou2

Casque

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour savoir quel son les meilleurs casques sans fil avec micro pour la ps4?ça serai pour offrir à mon copin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
LeVieux

Combien vendre ma ps4?

Bonjour, je souhaiterais vendre ma PS4 + GTA V mais je ne sais pas combien? Sachant que la PS4 slim et pro est sorti récemment merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Hecatris45

Jeux ps4

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir des jeux ps4 nouveaux pas cher.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mj1974

Aide compte playstation plus

Bonjour, j'aurais une question si j ai un compte ps4 avec playstation plus mais je veux installer un jeu depuis mon deuxieme compte qui lui n a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème port hdmi ps4

Bonjour à vous, je viens vous demander conseil. Cela fait environ 3 ans que j'ai acheté ma PS4, et je suis dans une impasse. Récemment dans ma valis...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps4 qui s'allume fais trois longs bips puis s'éteint

Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma PS4 : avant, elle avait un "BLOD" : lumière bleue qui clignote et pas d'image. Jusque là j'arr...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Sobo67

Migrer ses données xbox vers ps4

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une PS4 et j'aimerais récupérer mes données de jeu sous Xbox 360, principalement mes données FIFA. Je suis en effet nivea...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Judge_DT

Perte de compte

Bonjour, ben enfait j ai oublier mon mots de passe et la date de naissance que se que je dois fair pour retrouver mon compte Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
rasoa10

Les skylanders

Bonjour, jai essayer les skalanders de ps3 sur ma ps4 est ca marche Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Archimed372

Probleme avec dlc sur call of duty bo3

Coucou, j'ai un petit souci car j'ai payé le DLC Eclipse sur black ops 3 mais le problème c'est que depuis que j'ai ce DLC quand je suis seule je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
RaxFlash

Ma ps4 ne s'allume plus

Bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus Je jouais a fifa15 lorsqu'il y a eu une panne d'électricité Le lendemain quand j'ai voulu l'allumer elle ne r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
applemaniac

Comment importer des données sur une ps4

Bonjour, La question est dans le titre .. ;)

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
LaFaye ! Ytb

Ps4

Bonjour à tous ma PS4 surchauffe beaucoup trop elle brûle même avec FIFA 15 comment faire c possible de la réparée ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Bams41

Pré- commander à quoi ça sert ?

 Résolu

Bonjour, Bientôt la sortie des nouveaux jeux vidéos ! Mais j'aimerais savoir quel sont vraiment les avantages de pré-commander certains jeux vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Ps4 normal prix en baisse après la slim et la pro ?

Bonjour Voilà j'ai vu que la ps4 pro et la ps4 slim allaient bientôt sortir . Je me demandais si la première ps4 , la normal , baissera de prix ? Et...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Judge_DT

Brancher une ps4 sur un écrans de pc en vga

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de brancher une PS4 sur un écran de pc en vga car mon écrans n'a pas de ports HDMI. J'ai entendue parle...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Mod psn

Sur quel site je pourrai telecharger un code psn gratuit? Ou envoyez moi un code qui est pres a activer! J'attend vos reponse merci!!

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
StivyG420

Connecter 2 casque micro a sa ps4

Bonjour Tous le monde, Apres multiple recherche sans succes je me lance alors voila: je possède une ps4 avec 2 manettes ps4 officiel mon chiot a bou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vico8000

Quel jeu choisir sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas quel jeu choisir sur PS4 sachant que le prix d'un jeu PS4 est élevé (70 €) donc je souhaiterais savoir svp ceux que vou...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Game 4

Problème de branchement

Bonjour, en branchant la PS4 sur l'écran Samsung (model T27C350EW) j'ai le son et l'image, tout va bien. En revanche dès que je branche la PS4 sur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
charthur

Gta 5 : pourquoi je n'ai pas les mêmes masques etc que certains?

Bonjour, en fait je vois que Sur GTA 5 , des joueurs on des habits ou des masque que je n'ai pas moi , est-ce normal ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
TristiFive

Gta5

Bonjour da...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
KoutaShinohara

Comment avoir beacoup d'argent sur gta5 online

Bonjour, je voudrai avoir beaucoup d'argent sur gta5 online. Donc si vous pouvez me donner une astuce pour gagner beaucoup d'argent au niveau 31 sa se...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
dorian

Ps4 vs xbox 1

Bonsoir, Quelle est la meilleur console entre une ps4 et une Xbox one au niveau des graphismes dans les jeux?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
waca36

Black ops 3

Bonjour, J'avais utilisé l'offre des deux pots de vin et des dix largages de ravitaillement rare, je les ai gardé jusqu'à avoir beaucoup de clef de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Hodeen

Problème connexion bêta battlefield 1

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai récemment télécharger la bêta de Battle field 1 sur PS4 et quand j'arrive sur le menu principal, ça met que le connexion n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
anticheat

Aucun jeux fonctionne

bonjours alors voila je viens de faire l'acquisition d'une ps4 j'ai acheté mes jeux sur le psn et je pouvais y jouer normalement mais depuis hier je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Dragoon_Sline

Renseignements

Bonjour c'ete pour savoir si j'achete une carte playstation plus sur ps4 si le ligne marcherai meme si je n'est jamais joué en ligne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Tomsyii

Transfert de données ps4

Bonjour, ma ps4 beugue un peu et c est sûrement à cause de mon disque dur qui est bien saturé, c est un disque dur de 500go et je voudrais passer a du...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
superthevip

Acheter un héliport gta v online

 Résolu

Bonjour , je joue a GTA V online sur ps4 depuis peux. Je suis niveaux 56 et je ne sais pas comment acheter un héliport, un hangar (a avion), et un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
elbandito75018

Joystick dualshock 4 problème orientation

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette ps4 Le joystick gauche n'est pas bien orienté,exemple: dans fifa 14 quand je mes mon joystick vers la dro...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
yayimm

Synchroniser photo profil facebook > ps4

Bonjour, J'ai synchronisé comme il fallait mon Prénom/Nom/Photo profil facebook à la PS4 mais en avatar j'ai un personnage blanc de face en fond gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Passer bf4 sur ps3 a ps4 sans racheté le jeux ce possible ???

Bonjour, J'ai une question et si possible avoir une réponse très vite. Demain j'ai prévu de passer sur PS4. J'ai acheté battlefield 4 à sa sorti...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
vico8000

Ps4 met du gras sur cd

Bonjour Mon problème est le suivant. Dès que j'insère un disque (propre) dans la ps4, celle-ci refuse la lecture du disque au bout d'un moment m'o...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
guifou45

Upgrade ps3 -> ps4

Bonjour, Je souhaite acheter Dark souls 2 sur PS3 car ça fais un moment qu'il me donne envie MAIS ma PS3 commence à dater. C'est pourquoi je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Watrax
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 212