Les discussions

Quel jeux choisir ? svp aidez moi

 Résolu

Voilaa je compte avoir la play4 prochainement mai quel jeux choisir sachant que je naurais pas le ligne donc pouvez me conseiller un jeux ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Nexus2016

Problème de ps4

Bonjour / bonsoir sa fais depuis 1 mois que ma ps4 s'éteint tout seul quand je suis en train de joué genre sa me fais au moin 10 fois dans la même jou...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Judge_DT

Compte psn

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai une play 4 hs je l'ai renvoyé chez le service sav ils vont me renvoyer une console neuve ma question es...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
superthevip

Fond blanc logo crew gta 5

Bonjour à tous, depuis hier en ayant importer une image pour avoir un logo correcte pour mon crew j'ai découvert un truc qui m'as énormément saouler. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Will

Numéro de téléphone de rockstar

Qui peut me donner le numéro de téléphone de rockstar social pour résoudre mon problème de transfert de mon personnage de la ps3 à la ps4, merci

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Aiden-du-1389

S.a.v ps4

 Résolu/Fermé

Bonjour / bonsoir à quelque minute j'ai appelé Sony parce que ma ps4 s'éteint tout seul , le gars m'envoie un lien sur mon email sur leur site comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Black ops 3

Bonjour, J'allais commencer une partie et ma manette ne répondait plus j'ai tout re démarré et mes dlc n'était plus là où plutôt c'est comme si je d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
superthevip

Connection a la ps4

Bonjour, j ai un compte ps3 mais quand j ai acheter la ps4, je m appercois que je peux pas me connecter , j ai deja changer plusieur le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
matoul

Ou on payer pour jouer en ligne sur ps4 et pc

Bonjour, je vais avoir une PS4 pour noël ou un PC je voudrais savoir ou on payer pour jouer en ligne Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Playsation plus

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut partager le PlayStation plus ou si l'on ne peut pas merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Judge_DT

Problème d'affichage

Bonjour, En gros, ma PS4 n'affiche plus aucune image mais le son marche. J'ai essayé plusieurs fil HDMI le résultat est le même, donc le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
HamPickle

Paramètres de zone d'affichage buggé

Bonjour j'ai un problème sur ma ps4 , quand je vais sur parametre de zone d'affichage le carré pour agarandire et rétrécir n est pas au centre de l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
BxTuTo

Je n'arrive pas à transférer mon compte social club gta online.

Bonjour, je n'arrive pas à transférer mon compte social club gta v online de ma ps3 à ma ps4 il y a inscrit transfère impossible je ne sais pas combie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
superthevip

Je n'arrive pas a me créer de compte...

Bonjour, quand je tente de me créer un compte PSN, le site me marque: "Pour continuer, merci de demander à un parent ou un tuteur légal de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
orcani9526

Maitre prestige bo3

 Résolu

bonjour cela fait un moment que je suis prestige 10 lvl 55 et je n'arrive pas passer maitre prestige j'ai fait des partie en plus mais rien n'a ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
superthevip

Problème connexion ps4

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion pour jouer en ligne, pourtant le débit est très bon 25 en download et 1 en upload. Je joue principal...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Kiilla

Problème ps4

Bonjour j'aurais un problème concernant le remote play ps4 je les télécharger sur mon pc puis j'ai démarré l'application est il y'a toujours le même m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
superthevip

Problème boutton l3 sur ma manette ps4 ! :/

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je jouait à call of duty Advanced Warfare et je me suis rendu comte qu'il avait un problème avec le boutton L3 j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Yanis

Kingdom hearts edition collector 2.8

Dans la description de ledition collector de kingdom hearts 2.8 il ya les remix 1.5 et 2.5 de ps3, sont-ils compatible avec ps4 ? jai entendu dire que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nana-nunim

Party avec venom x

Bonjour, Je joue avec un VenomX et quand je fait un party le son est toujours trop faible quoique je fasse vous avez des suggestion ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
LeVieux

Comment faire pour jouer en multi?

bonjour. je vais acheter une ps4 dans une ou deux semaine. mais je n'y comprend vraiment rien avec le mode multi payant et le psn+ si vous pouvez m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
superthevip

Lecteur de disque ps4

Bien le bonjour, Voilà dimanche, je me suis dis, "Il faut que tu nettoie ta PS4 elle fait trop de bruit" Donc je la démonte (c'était un grande p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Marcbruneau

Compte principal ps4

Bonjour tt le monde voilà je voulais savoir comment récupérer mon compte principal que j'ai prêté à mon pote pour s'échange les jeux . Et til obliger ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
superthevip

Ps4 xbox recompatible des old gen

 Résolu

Alors voila jme suis toujours demander pk sony ne nous offre rien par rapport a microsoft chez xboc il en hu red dead remption et black ops 1 recompat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Marcbruneau

Ps4 bruillante

Bjrs a tous , ma ps4 fait enormement de bruit quand je joue avec et plus sa vas et pire c'est , j'ai deux potes qui ont aussi la ps4 dont un qui posse...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
allangr

Quelle call of prendre

Bonjour, Le quelle est le mieu Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Bo3 easter egg en duo eisendrache

Bonjour la communauté CCM , Voilà ça fait quelque temps que je suis en train de rushes l'easter euh de eisendrache avec mon frère et nous connaissons...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Marcbruneau

Problème de détection de manette ps4

Bonjour, J'ai prêté ma manette ps4 à mon beau frère pour qu'il joue sur sa console avec un ami et là il vient de me la rendre et ma ps4 ne détec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Marcbruneau

Probleme avec ma manette

Bonjour, Je suis aller chez un ami qui avait lui aussi une PS4 alors j'ai ramené ma manette, J'ai connecté ma manette à sa PS4 . On à joué tranquillem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Marcbruneau

Problème avec mon jeu nba 2k16 sur ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon jeu a un pote mais malheureusement , il a déménager dans le nord. Du coup je peut dire adieu a mon jeu (NBA 2k16). Mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Luberriaga

Activer en tant que ps4 principal

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme qui est que des que je veux activer ma ps4 en tant que principal sur mon compte un message me dit qu'il est deja act...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jules

Comment sur ps4, se connecter au psn ?

Salut tous le monde, Voilà, je viens d'acheter une ps4 de 500 go je me suis connecter au reseau wifi j'ai mis la mise a jour puis j'ai logiquem...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LaFouine_25

Problème de ps4

Je pose ma premiere question sur CCM car je suis très triste de ma ps4! Quand je démarre ma PS4 (acheter il ya un ans) cela se met il y a marquer Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LaFouine_25

Connecter une dexieme manette ps4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter un deuxième manette sur ma ps4 , pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
LaFouine_25

Ps4 fat ou slim

Bonjour quel est la console la plus performante ps4 fat ou ps4 slim??!!!!

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
unknown_man

Probleme sauvegarde bf4 ps4

hello tout le monde je viens vous dire que je n'ai plus ma sauvegarde solo battlefield 4 ps4 alors que je ne l'est pas supprimée !!! , je c'est pas si...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
C9_GamerPro

Rainbow

Bonjour, j'acheté rainbow six siege sur le playstation store sur un compte mais j ai un compte de team pour jouer a rainbow mais je ne peux pas l avoi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
balto25

Comment accélérée le téléchargement sur ps4

Salut a tous, Voilà, j'ai une ps4 d'une capacité de 500go je la connecte au réseau wifi.puits,je me connecte a mon compte psn et je lanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
superthevip

Cree un compte instragram

Bonjour, je vous prie de me montre comment crèe un compte instragram Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ps4 hdmi vers vga

Alors voila se matin je suis partie acheter un convertiseur hdmi vers vga pour le brancher sur ma ps4 a mon ecran de pc le problem quand je lallume ec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoye sécurisé

Bonjour a tousssss , j'ai une question pour ceux qui connaissent , je vend Ma PS4 , une personne ma contacter en disant ''je vous donne mon adresse do...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour transferervers un autre compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transféré un jeux télécharger vers un autre compte de la même ps4.En fait j'ai acheter le jeux hitman en edition c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Charled_PS

Jouer à uncharted 4 sans le collection ?

Bonjour, je vais m'acquérir l'Uncharted 4, mais je n'ai pas l'édition précédente (Collection) , est ce que pour comprendre le 4 ou pour bien le jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
deuxPdeuxZ

The last of us

Bonjour, j'ai acheter la console avec le jeu de last of us je l'ai installer sur mon compte et je suis capable de jouer avec mais mon frère qui joue...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
deuxPdeuxZ

Jeux ps3 sur ps4

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un cd de ps3 sur ma ps4 comme Watch_Dogs par exemple.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dylanau

Aide bannisement gta 5 ps4

 Résolu

bonjour , bonsoir j'ai changer de plateforme aujourd'hui je suis passer de ps3 a ps4 Et je vais mettre mon compte ps3 sur ps4 et donc jai peur de me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
JSmithJ

Ps4 mode sans échec

Bonjours ,le câble de ma PS4 s'est débranché tout seul , à chaque fois que j'allume ma PS4 ça me met sur le mode sans échec et je n'arrive pas à en s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
leo84000

Acheter une ps4

Bonjour, En ce moment j'ai la PS3 et j'aimerais acheter une PS4 car tout mes amis ont la PS4 et donc je ne plus personne avec qui jouer sur la PS3. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AigleGris

Problème de manette

 Résolu

Bonjour, Ma manette de PS4 ne marche pas et clignote entre jaune et éteint même si elle est brancher sur le fil de recharge et quand j'enlève le f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Le Geek

Aide svp wwe 2k16

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut que l'état du téléchargement de wwe 2k16 soit terminer pour avoir le jeu en entier (univers,showkase,...) c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
s35400
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 215