Les discussions
Comment faire pour transferervers un autre compte
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transféré un jeux télécharger vers un autre compte de la même ps4.En fait j'ai acheter le jeux hitman en edition c...
Jouer à uncharted 4 sans le collection ?
Bonjour, je vais m'acquérir l'Uncharted 4, mais je n'ai pas l'édition précédente (Collection) , est ce que pour comprendre le 4 ou pour bien le jouer ...
The last of us
Bonjour, j'ai acheter la console avec le jeu de last of us je l'ai installer sur mon compte et je suis capable de jouer avec mais mon frère qui joue...
Jeux ps3 sur ps4
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un cd de ps3 sur ma ps4 comme Watch_Dogs par exemple.
Aide bannisement gta 5 ps4
Résolubonjour , bonsoir j'ai changer de plateforme aujourd'hui je suis passer de ps3 a ps4 Et je vais mettre mon compte ps3 sur ps4 et donc jai peur de me ...
Ps4 mode sans échec
Bonjours ,le câble de ma PS4 s'est débranché tout seul , à chaque fois que j'allume ma PS4 ça me met sur le mode sans échec et je n'arrive pas à en s...
Acheter une ps4
Bonjour, En ce moment j'ai la PS3 et j'aimerais acheter une PS4 car tout mes amis ont la PS4 et donc je ne plus personne avec qui jouer sur la PS3. ...
Problème de manette
RésoluBonjour, Ma manette de PS4 ne marche pas et clignote entre jaune et éteint même si elle est brancher sur le fil de recharge et quand j'enlève le f...
Aide svp wwe 2k16
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il faut que l'état du téléchargement de wwe 2k16 soit terminer pour avoir le jeu en entier (univers,showkase,...) c...
Mon lecteur de disque a t-il un problème ?
Bonjour à tous et merci d'avance pour tout détenteurs de la ps4 venant à mon aide. J'ai acheter une ps4 sur cdiscount (dernier model celle avec les...
Jeu ps4 perdu
Bonjour, je voulais jouer à un jeu sur ma ps4 mais quand j'ai allumé ma console le jeu n'étais pas sur l'écran d'accueil avec les autres donc je suis ...
Installation d'une ps4
Bonsoir à tous, Je souhaite installer une playstation 4 dans ma chambre sur mon bureau pour accompagner le 2ème écran de mon pc et profiter des exc...
Problème d'affichage ps4
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS4. Cela fait un an que j'ai une ps4, elle fonctionnait très bien jusqu'au jour où elle a laché. Elle a donc ét...
Playstation plus
Bonjour, je suis résident belge, j'ai su me procurer une PS4 en France et ai également acheter en France le code PlayStation Plus pour pouvoir jouer e...
Bug ps4
Bonjour, Depuis quelque temps ma ps4 bug je ne sais pas pourquoi , par exemple pour jouer a fifa , cela met au moins 15 minutes a me connecter e...
Manette ps4 sur ps3
Bonjour, J'ai acheter une manette de ps4 pour une ps3 mais quand j'appuie sur le bouton passe rien , elle s'allume 3 secondes et c'est tout . Elle e...
Les personnages d'uncharted sont inspirés de personnes réelles?
Bonsoir! J'ai une question totalement improbable mais je me la pose réellement : Est ce que les visages des personnages d'Uncharted 4 (Nate, Elena, S...
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide
bonjours jai un probleme avec ma ps4 ele wifi sa fct mais que je mets le cable je mets tous en auto et rien ne marche ma ps4 ne reconnait pas le cable...
Carte prépayée pour accès en ligne
Bonjour, j'ai activé une carte d'accès à l'année pour le compte de mon beau-fils, mineur, mais il lui est impossible de jouer en ligne avec le jeu...
J'ai plus mon compte psn
Bonjour, il y a deux jour une perssone c'est conecté a mon compte psn est a changé mon adrésse mail est mon mot de passe que pui-je faire pour rec...
Problème disque call of bo3
Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne peux plus jouer en ligne sur callof bo3 (sur ps4) La chargement des map en ligne est tellement lon...
Date d'expiration code
RésoluBonjour à tous, Ayant acquis la PS4 il y a peu et n'ayant acheté aucun DLC de ma vie, j'ai eu la surprise de voir un code me donnant l'accès à un p...
Sauvegarder toutes mes données
RésoluBonjour à tous Je vois beaucoup de messages de gens qui ont perdu toutes les données de leurs jeux (sauvegarde, trophées etc) et j'aimerais si possib...
Comment mettre mon code
Bonjour, j'ai acheter un abonnement pour jouer en ligne je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
J'ai oublié mon mot de passe et ma date de naissance
Bonjour, j'ai oublié mon mot passe psn mais pour en créer un nouveau il faut la date de naissance malheureusement je l'ai aussi oublié comment...
Achat de ps4 en ligne, risque de blocage à la douane ? (drom)
Bonjour, Habitant en Martinique j'aimerai acheter ma PS4 sur internet (100 euros moins cher). Le probléme c'est que je ne sais pas si il y a des ris...
Gta 5
Bonjour, gta 5 est un bon jeu mais je n arrive pas a le telecharger aider moi Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Transfert ps4 vers ps4
Bonjour, Suite a un achat avec un amis pour payer moins Chère le Premium de bf4 nous avons payer la moitié Chacun. Mais je dois transféré le Premi...
Probleme ps4
Bonjour voici mon probleme: Quand je veut allumer ma ps4 sa me dit appuyer sur le bouton PS j'appuie mais tout se que sa fait ses que la manette clig...
Abonement jeux en ligne sur ps4
Bonjour, Voilà je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéo, mais j'ai enfin pu offrir la ps4 à mon chéri et j'aimerais qu'il puisse jouer en raise...
Emulation ps4 sur pc
ou trouver un bon emulateur ps4 sur PC
Ps3/ps4
Slt vous penser que l'on peut se faire bannir sur ps4 si on a transférer un compte lobby de la ps3 Merci
Problème de rechargement manette ps4/dual dock ps4
RésoluBonjour ou bonsoir ! Ma manette de PS4 ne se recharge plus lorsque je la branche grâce au câble USB fourni avec la PS4 car un jour j'ai tiré sur le...
Ps4 s'allume mais pas d'image
Bonjour, Ma PS4 s'allume mais l'image ne sort pas (hier tout marchait très bien), j'entends le son mais je ne vois rien. J'ai essayé avec un autre H...
Oculus glasses
Est ce que le casque VR oculus est compatible avec la PS 4 Merci de me repondre. Sylvain
Problème de connexion sur call of duty
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne à Call Of Duty, je suis toujours en recherche de joueur supplémentaire. Et quand j'essaie de rejoindre l...
Clavier souris sur ps4
RésoluBonjour, J' aimerais savoir si je peut jouer avec n' importe quelle clavier souris sur ps4 ou si je suis obliger de prendre le pack Tactical Assault...
Mon compte psn et ma ps4 sont bannis
Bonjour, Mon compte psn et ma ps4 son bannis suite à une opposition de ma banque de payer des jeux d une somme de 400 euro .en sachant que j'ai plus ...
Probleme the division
RésoluBonjour , alors après une petite mission dans Brooklyn ou il fallait reprendre un Commissariat , on me demande d'aller dans Manhattan , je passe donc...
Je voulais savoir je prend une ps3 ou ps4?
Dans 15 jours je vais à (Mytek) pour acheter une console. :) :) Mais voilà je ne sais pas laquelle choisir entre la PS3 ou la PS4 je voulais savoir ...
Mon jeu est défectueux
J'ai acheté Raimbow six siège sur ps4. Je l'ai déballer mis dans la ps4 et la le jeu n'est pas reconnu. J'ai tout fai pour que la ps4 le reconnaisse m...
Jeux ps3 sur ps4
Bonjour J'ai acheter des jeux sur le PlayStation network de ma ps3 et j'aurais voulu si je pouvez télécharger mes jeux que j'ai acheté sur ps3 ......
Problème compte ps4
Bonjours après plusieurs tentative je n'ai pas retrouver le MDP de mon compte playstation mais parce que j'ai fais trop de tentative y me disent de ch...
Est ce que 500go est assez pour les jeux suivants ..
Bonjour , alors enfaite je vais bientôt acheter la ps4 et je me pose une question : Est ce que 500Go est assez pour la PS4 ? Mais le plus important , ...
Banni sur gta 5 online ps4 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je risque d'être banni ou pas de gta5 du à un glitch que j'ai fais (500 000 +-) et aussi savoir comment se passe le ban...
Bloque optique hs ?
Bonjour à tous, Voila aujourd'hui j'ai décidé de faire le grand nettoyage de ma ps4 en la dépoussiérant. Vue qu elle n est plus sous garantie...
Ps4 à ps3
Bonjour à vous, j'aimerais savoir si en ligne ou même en locale, on peut jouer avec un ami qui a une console ps3 ? Bonne journée à vous !
Transfert de sauvegarde
Bonjour Voilà je me suis créer un compte psn il y a longtemps et je n'aime plus le nom donc je me suis créer un nouveau compte (comme nous ne pouv...
Play 4 endommagée
bonjour mon chat a uriné sur ma play 4 ce matin et depuis elle ne fonctionne plus il y en a eu aussi sur les manettes dont une manette était branchée ...
Transfert de jeu sur une deuxième playstation 4
Bonjour, Si j'ai acheté un jeu sur PlayStation Store et que ma Playstation4 ne fonctionne plus et que j'en achète une autre et j'inscris mon compte ...