Les discussions

Comment faire pour transferervers un autre compte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transféré un jeux télécharger vers un autre compte de la même ps4.En fait j'ai acheter le jeux hitman en edition c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Charled_PS

Jouer à uncharted 4 sans le collection ?

Bonjour, je vais m'acquérir l'Uncharted 4, mais je n'ai pas l'édition précédente (Collection) , est ce que pour comprendre le 4 ou pour bien le jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
deuxPdeuxZ

The last of us

Bonjour, j'ai acheter la console avec le jeu de last of us je l'ai installer sur mon compte et je suis capable de jouer avec mais mon frère qui joue...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
deuxPdeuxZ

Jeux ps3 sur ps4

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un cd de ps3 sur ma ps4 comme Watch_Dogs par exemple.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
dylanau

Aide bannisement gta 5 ps4

Résolu

bonjour , bonsoir j'ai changer de plateforme aujourd'hui je suis passer de ps3 a ps4 Et je vais mettre mon compte ps3 sur ps4 et donc jai peur de me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
JSmithJ

Ps4 mode sans échec

Bonjours ,le câble de ma PS4 s'est débranché tout seul , à chaque fois que j'allume ma PS4 ça me met sur le mode sans échec et je n'arrive pas à en s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
leo84000

Acheter une ps4

Bonjour, En ce moment j'ai la PS3 et j'aimerais acheter une PS4 car tout mes amis ont la PS4 et donc je ne plus personne avec qui jouer sur la PS3. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
AigleGris

Problème de manette

Résolu

Bonjour, Ma manette de PS4 ne marche pas et clignote entre jaune et éteint même si elle est brancher sur le fil de recharge et quand j'enlève le f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Le Geek

Aide svp wwe 2k16

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut que l'état du téléchargement de wwe 2k16 soit terminer pour avoir le jeu en entier (univers,showkase,...) c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
s35400

Mon lecteur de disque a t-il un problème ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour tout détenteurs de la ps4 venant à mon aide. J'ai acheter une ps4 sur cdiscount (dernier model celle avec les...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
HelpMe1313

Jeu ps4 perdu

Bonjour, je voulais jouer à un jeu sur ma ps4 mais quand j'ai allumé ma console le jeu n'étais pas sur l'écran d'accueil avec les autres donc je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
samisak

Installation d'une ps4

Bonsoir à tous, Je souhaite installer une playstation 4 dans ma chambre sur mon bureau pour accompagner le 2ème écran de mon pc et profiter des exc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
AndreLongevin

Problème d'affichage ps4

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS4. Cela fait un an que j'ai une ps4, elle fonctionnait très bien jusqu'au jour où elle a laché. Elle a donc ét...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
PS4

Playstation plus

Bonjour, je suis résident belge, j'ai su me procurer une PS4 en France et ai également acheter en France le code PlayStation Plus pour pouvoir jouer e...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Dylan nolime

Bug ps4

Bonjour, Depuis quelque temps ma ps4 bug je ne sais pas pourquoi , par exemple pour jouer a fifa , cela met au moins 15 minutes a me connecter e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
superthevip

Manette ps4 sur ps3

Bonjour, J'ai acheter une manette de ps4 pour une ps3 mais quand j'appuie sur le bouton passe rien , elle s'allume 3 secondes et c'est tout . Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierrecastor

Les personnages d'uncharted sont inspirés de personnes réelles?

Bonsoir! J'ai une question totalement improbable mais je me la pose réellement : Est ce que les visages des personnages d'Uncharted 4 (Nate, Elena, S...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide

bonjours jai un probleme avec ma ps4 ele wifi sa fct mais que je mets le cable je mets tous en auto et rien ne marche ma ps4 ne reconnait pas le cable...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
azozzyraax

Carte prépayée pour accès en ligne

Bonjour, j'ai activé une carte d'accès à l'année pour le compte de mon beau-fils, mineur, mais il lui est impossible de jouer en ligne avec le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Judge_DT

J'ai plus mon compte psn

Bonjour, il y a deux jour une perssone c'est conecté a mon compte psn est a changé mon adrésse mail est mon mot de passe que pui-je faire pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Se0x94

Problème disque call of bo3

Bonjour, Cela fait quelques temps que je ne peux plus jouer en ligne sur callof bo3 (sur ps4) La chargement des map en ligne est tellement lon...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Justinedupre

Date d'expiration code

Résolu

Bonjour à tous, Ayant acquis la PS4 il y a peu et n'ayant acheté aucun DLC de ma vie, j'ai eu la surprise de voir un code me donnant l'accès à un p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mimikhrelia

Sauvegarder toutes mes données

Résolu

Bonjour à tous Je vois beaucoup de messages de gens qui ont perdu toutes les données de leurs jeux (sauvegarde, trophées etc) et j'aimerais si possib...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
bat2408

Comment mettre mon code

Bonjour, j'ai acheter un abonnement pour jouer en ligne je ne sais pas comment l'activer Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
superthevip

J'ai oublié mon mot de passe et ma date de naissance

Bonjour, j'ai oublié mon mot passe psn mais pour en créer un nouveau il faut la date de naissance malheureusement je l'ai aussi oublié comment...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Letrollien

Achat de ps4 en ligne, risque de blocage à la douane ? (drom)

Bonjour, Habitant en Martinique j'aimerai acheter ma PS4 sur internet (100 euros moins cher). Le probléme c'est que je ne sais pas si il y a des ris...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Gta 5

Bonjour, gta 5 est un bon jeu mais je n arrive pas a le telecharger aider moi Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Letrollien

Transfert ps4 vers ps4

Bonjour, Suite a un achat avec un amis pour payer moins Chère le Premium de bf4 nous avons payer la moitié Chacun. Mais je dois transféré le Premi...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Bruuuuuuuh

Probleme ps4

Bonjour voici mon probleme: Quand je veut allumer ma ps4 sa me dit appuyer sur le bouton PS j'appuie mais tout se que sa fait ses que la manette clig...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
46lulu46

Abonement jeux en ligne sur ps4

Bonjour, Voilà je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéo, mais j'ai enfin pu offrir la ps4 à mon chéri et j'aimerais qu'il puisse jouer en raise...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Judge_DT

Emulation ps4 sur pc

ou trouver un bon emulateur ps4 sur PC

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
cyvax

Ps3/ps4

Slt vous penser que l'on peut se faire bannir sur ps4 si on a transférer un compte lobby de la ps3 Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip

Problème de rechargement manette ps4/dual dock ps4

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Ma manette de PS4 ne se recharge plus lorsque je la branche grâce au câble USB fourni avec la PS4 car un jour j'ai tiré sur le...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Moon

Ps4 s'allume mais pas d'image

Bonjour, Ma PS4 s'allume mais l'image ne sort pas (hier tout marchait très bien), j'entends le son mais je ne vois rien. J'ai essayé avec un autre H...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
unikmarie

Oculus glasses

Est ce que le casque VR oculus est compatible avec la PS 4 Merci de me repondre. Sylvain

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
superthevip

Problème de connexion sur call of duty

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer en ligne à Call Of Duty, je suis toujours en recherche de joueur supplémentaire. Et quand j'essaie de rejoindre l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LeVieux

Clavier souris sur ps4

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir si je peut jouer avec n' importe quelle clavier souris sur ps4 ou si je suis obliger de prendre le pack Tactical Assault...

LeVieux

Mon compte psn et ma ps4 sont bannis

Bonjour, Mon compte psn et ma ps4 son bannis suite à une opposition de ma banque de payer des jeux d une somme de 400 euro .en sachant que j'ai plus ...

superthevip

Probleme the division

Résolu

Bonjour , alors après une petite mission dans Brooklyn ou il fallait reprendre un Commissariat , on me demande d'aller dans Manhattan , je passe donc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Kiki93

Je voulais savoir je prend une ps3 ou ps4?

Dans 15 jours je vais à (Mytek) pour acheter une console. :) :) Mais voilà je ne sais pas laquelle choisir entre la PS3 ou la PS4 je voulais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
TheSiffer910

Mon jeu est défectueux

J'ai acheté Raimbow six siège sur ps4. Je l'ai déballer mis dans la ps4 et la le jeu n'est pas reconnu. J'ai tout fai pour que la ps4 le reconnaisse m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
superthevip

Jeux ps3 sur ps4

Bonjour J'ai acheter des jeux sur le PlayStation network de ma ps3 et j'aurais voulu si je pouvez télécharger mes jeux que j'ai acheté sur ps3 ......

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
superthevip

Problème compte ps4

Bonjours après plusieurs tentative je n'ai pas retrouver le MDP de mon compte playstation mais parce que j'ai fais trop de tentative y me disent de ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
superthevip

Est ce que 500go est assez pour les jeux suivants ..

Bonjour , alors enfaite je vais bientôt acheter la ps4 et je me pose une question : Est ce que 500Go est assez pour la PS4 ? Mais le plus important , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
TristiFive

Banni sur gta 5 online ps4 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si je risque d'être banni ou pas de gta5 du à un glitch que j'ai fais (500 000 +-) et aussi savoir comment se passe le ban...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
chatr1

Bloque optique hs ?

Bonjour à tous, Voila aujourd'hui j'ai décidé de faire le grand nettoyage de ma ps4 en la dépoussiérant. Vue qu elle n est plus sous garantie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
superthevip

Ps4 à ps3

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si en ligne ou même en locale, on peut jouer avec un ami qui a une console ps3 ? Bonne journée à vous !

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
superthevip

Transfert de sauvegarde

Bonjour Voilà je me suis créer un compte psn il y a longtemps et je n'aime plus le nom donc je me suis créer un nouveau compte (comme nous ne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
superthevip

Play 4 endommagée

bonjour mon chat a uriné sur ma play 4 ce matin et depuis elle ne fonctionne plus il y en a eu aussi sur les manettes dont une manette était branchée ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip

Transfert de jeu sur une deuxième playstation 4

Bonjour, Si j'ai acheté un jeu sur PlayStation Store et que ma Playstation4 ne fonctionne plus et que j'en achète une autre et j'inscris mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
superthevip
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 174