Forum PS4

Page 20

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lucas PS4

Probleme ps4 screnn vert

Bonjour, jai un petit probleme se matin je me leve jallume ma tele jusque la rien de grave jallume ma play et la interface et tout vert alors ja...

4 réponses 26 mai 2020 par Pimous45
Cecilialyvio42 PS4

Jeux ps4 185go

Bonjour tous le monde alors voilà petit souci mon fils a call of duty modern warfare sur ps4 et dernièrement il m'a dit que son jeu prend185Go ! ???? ...

2 réponses 22 mai 2020 par Cecilialyvio42
Didoua1592 PS4

Jeux en partage gta5 ps4

Bonjour, Un ami belge souhaite m'aider à avancer dans gta 5 via le jeux en partage sur ps4 sachant que je réside en France. Un message à chaque tentat...

14 réponses 21 mai 2020 par Didoua1592
UNLOCKING PS4

Ma ps4 ne veut pas lancer call of duty

Bonjour, bonsoir J'ai un soucis sur ma ps4 pro qui à environ 2/3 ans, étant un joueur cod j'ai voulu précommandé le nouveau call of duty modern warfa...

1 réponse 21 mai 2020 par Cyril94r
Justunamateur PS4

J’ai oublie mon mot de passe playstation network

Bonjour, Mon ami a oubli Son mot de passe PlayStation network et malheureusement n’as plus accès a son ancienne boite mail. Pourriez-vous l’a...

2 réponses 21 mai 2020 par Justinamateur
Vaultour PS4

Sms de validation à deux étapes

Bonjour, Je ne reçois aucun sms de validation à deux étapes. Je ne peux donc plus me connecter au psn. J'ai vérifié mes infos de connexion avec le S...

1 réponse 20 mai 2020 par superthevip
Paco25_1351 PS4

Fond d'écran

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si s'est possible que je prenne une image de capture d'écran ou que j'ai trouver sur internet est ce qu'on peut mettre une m...

3 réponses 20 mai 2020 par flody007
Henrilepetit PS4

Ps4 pro

Est-ce que si je change ma PS4 pour une pro est-ce que mes jeux que j'ai déjà acheté sur le store de playstation reste ?

6 réponses 18 mai 2020 par Henrilepetit
Djibril667 PS4

Gta v online

Résolu

Bonjour, je joue sur ps4 et mon frère sur PS3 est ce que maintenant en 2020 on peut jouer ensemble à gta V online svp ?

6 réponses 18 mai 2020 par Djibril667
Jessylaff PS4

Comment mettre civilisation 6 en français?

Bonjour, j'ai acheté le jeux civilisation 6 et impossible de le mettre en français...il est seulement en anglais et c'est très frustrant... Quelqu'un ...

1 réponse 16 mai 2020 par Marc99
Rayan06 PS4

Brancher ma nouvelle ps4 slim a mon pc portable

Bonjour, Je vien d'acheter une ps4 slim complètement neuf et qui est dans son emballage, seulement je n'ai pas de télé mais un pc portable lenovo Wi...

1 réponse 16 mai 2020 par Utilisateur anonyme
Paul PS4

Manette ps4

Résolu

Bonjour Quand je charge ma manette ps4 et je joue en même temps sa met un point d'interrogation ? Sur la charge cest dure a qoui

7 réponses 15 mai 2020 par Paul
came68 PS4

Gta5

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le mode solo il n'y a plus aucune mission . Un moment il y a eu un generique avec le nom des createur..(ect) ça voul...

5 réponses 13 mai 2020 par Utilisateur anonyme
bryan PS4

Fermer compte ps4

Bonjour, j aimerai fermer mon compte ps4 car haking j ai plus acces au compte

1 réponse 13 mai 2020 par Utilisateur anonyme
KaiNn PS4

Verification à 2 étapes

Bonjour, ça fais longtemps que je veux récupérer mon ancien compte mais le problème c'est que j'ai la vérification à 2 étapes et je n'ai plus mon anci...

1 réponse 13 mai 2020 par LvMoula
BleamX PS4

Prendre plusieurs années d'abonnement de ps + sur ig

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire part de mon problème. J'attends les promos sur Instant Gaming pour prendre un an de Ps+. Question : Puis-je ( imaginon...

9 réponses 12 mai 2020 par BleamX
MC117 PS4

Lecture à distance

Salut à tous, J'aimerais comprendre quelques chose avec la lecture à distance et le réseau. J'ai actuellement ma PS4 branché en Ethernet directeme...

1 réponse 12 mai 2020 par Kyloup
Shiriya PS4

Code erreur

Bonjour, sa fait quelques jours que le code indiquer ci-dessous s'affiche lorsque je veux connecter ma Playstation 4 à mon réseau 4G alors que cela fo...

13 réponses 11 mai 2020 par Thyga
Tsj PS4

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai ma PS4 qui reste toujours allumé s'en que je puisse avoir accès a la page d'accueil et le message qu'il me dit de me pas débrancher ...

1 réponse 10 mai 2020 par superthevip
Clid PS4

Câbles lan ps4

Bonjour, Je veux me connecté sur ma play 4 avec un câble LAN mais celle-ci me marque « branché un câble ethernet à l’an ps4 » pourtant j’ai vérifié ...

2 réponses 10 mai 2020 par superthevip
Mel-kev04 PS4

Problème micro

Bonjour, J,ai acheter un casque de marque élite. Il y a 2 jack une pour le son et l’autre pour le micro j’ai donc mis un adaptateur pour passez de 2...

1 réponse 10 mai 2020 par superthevip
flo PS4

Brancher ps4 sur box sfr

bonjour j'aurai aimez savoir si il etait possible de brancher sa ps4 a la tout derniere box de sfr cel qui fais enceinte et assistance vocal

4 réponses 10 mai 2020 par flo
Lerasdesville PS4

Gta6

Bonjour, moi se pour vous posse cette cestion pour qoi je pe pa utilise mon arme pour tire sur les jens

1 réponse 9 mai 2020 par MPMP10
Djo77173 PS4

Gta 5 invitation accepte

Bonjour Sur gta 5 j'ai un problème qui existe peut être depuis longtemps mais j'ai pas trouver d'explication Alors voila quand un ami m'invite p...

1 réponse 8 mai 2020 par Gabin501
UzumakiNaruto38 PS4

Bonton power ps4 ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber ma play (de 10cm pourtant!) par terre et depuis, le bouton power ne marche pas. Je peux allumer la ps4 depuis le bouton ...

4 réponses 8 mai 2020 par Anderz
Newoks_ PS4

La ps4 ne reconnaît pas le câble internet.

Bonjour, Malgré tous vos conseils je ne parviens quand même pas a basculé l'état de connexion de ma PS4 de Wi-Fi à câble réseau LAN c'est pas possibl...

1 réponse 7 mai 2020 par OncleRiico
OncleRiico PS4

Problème ps4 pro

Bonjour depuis 3 jour ma PlayStation 4 Pro s'éteint à chaque fois que je veut lance un jeux ou une application mais si je reste dans le menu principal...

2 réponses 7 mai 2020 par OncleRiico
Nirofr PS4

Bruit fort

Bonjour esque vous pouvez me dire qu'elle est le problème avec ma ps4 je la lave tout le temps elle est surélevé et pourtant elle fzit du bruit pas po...

1 réponse 7 mai 2020 par OncleRiico
Noelgs PS4

Manette ps4

Bonjour, Ma manette reste toujours allumer rouge meme lorsque je ferme la console et sa prend toute la batterie de la manette meme lorsque la co...

1 réponse 7 mai 2020 par superthevip
Fendo PS4

Ma manette ps4 ne fonctionnne plus

Bonjour,je jouais tranquillement a nba 2k17 je sais cela fait un peu ancien mais bon,puis ma manette bug comme ca:elle montre qu'elle est allumée car ...

2 réponses 7 mai 2020 par Fendo
Mathiass PS4

Aucun signal télé (lumière bleu)

Bonjour, j'avais une ps4 que je voulais réparer car javais casser la connections ventilo donc je suis aller demander quelque outil à des voisin , un v...

4 réponses 5 mai 2020 par Mathiass56
oTokoRingo PS4

Problèmes de manette ps4

J'ai un problème avec une de mes manettes je les connecter à mon portable par bluetooth puis je les déconnecter de mon portable je les même oublier et...

12 réponses 5 mai 2020 par OncleRiico
Nico28 PS4

I’d de connexion

Bonjour, J’ai changer mon id de connection début avril et depuis ça bug je voulais savoir comment récupérer l’ancien merci beaucoup

1 réponse 5 mai 2020 par OncleRiico
Poisson_ToTo PS4

Compte perdu

Bonjour, Mon compte bat ne marchais plus donc jài réinstallée gta5 mais le problème c,est que du coup je n,ai plus mon compte. Y’a t-il une démarc...

1 réponse 5 mai 2020 par OncleRiico
Isma PS4

Mode sans échec inaccessible

Bonjour, Ma ps4 n'affiche plus d'image mais j'avais l'accès au mode sans échec parcontre aujourd'hui lorsque j'ai voulu essayer le mode sans éche...

1 réponse 4 mai 2020 par OncleRiico
Hyroix09 PS4

Je me suis fait hacker, svp aider moi vite

Bonjour, Bonjour je me suis fait hacker mon compte ps4. Sa me met mot de passe ou adresse mail invalide. On m envoye des message...

1 réponse 4 mai 2020 par Utilisateur anonyme
Skylame_98 PS4

Probleme formatage dd ps4

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 4to et usb 3.0 et du jour au lendemain la ps4 me montre un message d'erreur, j'ai ensuite été...

3 réponses 4 mai 2020 par Skylame_98
Edzio PS4

Gta

Bonjour, comment fait-on pour jouer à gta online à deux sur la même console

2 réponses 4 mai 2020 par superthevip
Yoskokow_ PS4

Rc bandito qui n'apparaît pas

Bonjour j'ai un problème avec le rc bandito, quand je tente de l'acheter sur internet il me dise que je le possède déjà, alors que quand je vais dans ...

8 réponses 4 mai 2020 par hieven
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 157