Les discussions
Manette ps4 usb problème
RésoluBonjour, depuis que j'ai reçu ma manette PS4 USB voici le site sur laquelle je l'ai acheté : https://www.amazon.fr/gp/product/B01EWR5QJG/ref=ppx_yo_dt...
Absolument impossible de télécharger le lecteur multimédia
Bonjour TLM, Je deviens fou ! Je viens de faire l'acquisition d'une PS4 slim, l'installation s'est passée comme sur des roulettes, je suis connect...
Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4
RésoluBonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...
Ps4 update
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a fait face au même problème que moi... J'ai eu une panne de courant en jouant à ps4 aujourd'hui et je n'étais pa...
Carte psn
Bonjour, Ma mère m'as acheter une carte psn mais celle-ci comporte 18 chiffres. Je ne sais pas où mettre le code. Pouvez vous m'aidez ?
Problème email ps4
Bonjour, j'ai un soucis après une grande absence sur la ps4 j'ai voulu me reconnecter et vue que je me souviens plus du mot de passe j'ai voulu réinit...
Perte de compte psn
Bonjour, j’ai un ami qui a réinitialisé sa console, mais il ne se souviens ni de son mot de passe ni de son e-mail. Comment peut-il récupérer son comp...
Problème installation patch pes 2020 compte secondaire ps4
Bonjour, Veuillez d’abord m’excuser pour la longueur de mon sujet mais je voudrais être le plus précis possible afin d’obtenir des réponses pertine...
Que pensez-vous des achats de comptes fortnite?
Bonjour, Mes enfants me pressent pour leur acheter des comptes Fortnite afin qu'ils puissent jouer avec des skins qui ne sont plus proposés à l'acha...
Problème pour retirer la carte mère
Bonsoir je m'en remet à vous parce que sony me l'a mise à l'envers :))) Je voulais accéder au ventirad de ma ps4 fat pour retirer la poussière mais i...
Manette mouillé
Bonjour, J'ai renversé un tout p'tit peu d'eau sur ma manette PS4 et maintenant les directions et les touches ne marche plus sauf la touche PS. ...
Code ps4
Bonjour, Je me suis fais hacker ma carte bleue depuis la PS de mon fils. J'ai donc fais opposition, malheureusement depuis il n'a plus accès à son...
Ps4 ne détecte pas manettes
Bonjour, j’ai exactement le même probleme!
Problème disque dur externe
bonjour, j’ai une ps4 slim et j’ai installer un disque dur externe seagate 2 to mais pas ps4 et depuis ya des jeux sur le disque dur externe qui march...
Comment reprendre mon compte psn
Bonjour, je met d’habitude mon mot de passe pour me connecter à mon compte mes mon mots de pass marche pas jsp pas pourquoi
Comment jouer entre ps4 et ps3 ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment peut-on jouer entre ps4 et ps3 ? Merci a ce qui répondront !
Ecouter le son de sa ps4 et converser sur pc avec hyperx cloud alpha
Bonsoir tout le monde! Je viens d'acheter le casque Cloud Alpha pour ma PS4 et je voulais savoir s'il y avait la possibilité, tout en jouant sur ma...
Micro warzone
Bonjour, J'ai un casque avec micro sur ps4 le problème j'entends tout mais quand j'active mon micro sur warzone personne ne m'entend tous mes paramè...
Délai de connexion dépassé
Bonjour Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai un problème. Je n'arrive pas à rejoindre mon propre serveur nitrado ark ps4. A chaque fois que je...
Restrictions liées à l’âge
Bonjour, J’ai des problèmes pour me connecter au réseau sur un jeu. Quand j’essaie de me connecter, on me dit: « Impossible dû aux restrictions li...
Jai perdu mon ancien compte ps4 et je me souvien de rien
Bonjour, j'ai perdu mon compte ps4, c'était un ancien compte que j'ai perdu car je les supprimer de mes utilisateur sans faire exprès je c'est que m...
Ws-37368-7
Bonjour, je m'appelle Alexandre et ce matin lorsque je me suis connecter à ma playstation4 je n'ai pas pu me connecter à Playstation Network et sa ind...
Manette
Bonjour, Jai une ps4 qui fonctionne a merveille mais petit souci avec la manette. Ma manette prend plus la charge. Une fois branché elle fonctionne ...
Ping eleve ps4
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les ports sur ma ps4 et aussi quels ports pour le jeu fortnite parce que je suis en 4G mais je reçois 160 ...
Problème de ps4
Bonjour j'ai procéder à un démontage complet de la ps4 pour tout nettoyer à l'intérieur car elle fesais du bruit maintenant quand je la rallume et que...
Changer ma date de naissance compte ps4 parce que mineur d'âge
Bonjour, J’aimerais savoir si s’était possible de changer l’âge de mon compte ps4 car mon père a le ps plus mais moi non. J’ai remarqué qu’il fallai...
Compte de mon fils piraté
Bonjour, Mon fils ne peut plus jouer ce matin, son compte a été piraté, som mdp ne fonctionne plus. Plus moyen de se connecter à son compte et le ...
Comment changer sa date de naissance
Bonjour, J'aimerais beaucoup changer ma date de naissance pour pouvoir retirer mon compte de la famille ps4 enfin bref j'voulais savoir comment fair...
Disque dur ps4
RésoluBonjour, Est ce que le fait de formater mon disque dur au format exfat effacera les dossiers déjà présent sur le disque dur ?
Bonjour ma ps4 a ete spendu svp vous pouver me des banir
Ma ps4 a ete spendu ou temporairement inter vous pouvez des bannir ma ps4
Carte psn
Bonjour, sur ma carte PSN de 20 € il y a le code derrière la carte et en dessous il y a écrit PSNLIVE/H/20/FRE et il y avais une suite de chiffres je ...
Mdp psn perdu
Bonjour, J'ai acheté ma PS4 a un collègue de boulot a mon pere, mais celui-ci ne m'a pas donner les bonnes données du compte psn. Actuellement mon c...
Je cherche un pseudo
Bonjour, je cherche un pseudo psn car j’aimerais changer le mien Donc si vous avez des propositions cela me serais bien utile Merci
Téléchargement ps4
Bonjour, ma question est que je dois mettre un jeu a jour pour pouvoir y jouer mais le soucis sa me dit 23h comment cela ce fait t-il en wifi par...
Branchement
Bonjour, est ce que quelqu’un sait comment brancher une ps4 sur une télé neufunk
Conexion internet ps4
Bonjour Jai ma ps4 qui ne se connecte plus au resau wifi au debut c'était l'adresse ip qui ne fonctionner plus jai reussi manuellement maintenant c a...
Call of duty mw warzone
Bonjour à tous. J’ai DL Call of duty MW warzone sur ps4, je jeux était gratuit. Le problème que j’ai c’est que je n’arrive pas à accéder au jeu. J...
Lecteur dvd qui refuse l'entrée des disques
Bonjour à tous j'ai un problème avec ma PS4 (slim) lorsque je mets un disque de jeu/film dedans je sens comme un truc qui bloque dans le lecteur et ...
Maj
RésoluBonjour, je dois faire une maj sur call of duty mais mon stockage n est pas assez grand (107Go) restant! J ai du supprimer tout mes autres jeux du cou...
Ma ps4 ne veut pas s'allumer au démarrage
Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec ma PS4 qui refuse de s'allumer et ce bloque à 25% de chargement comment es que je peux résoudre ce problème...
Manette qui ne s allume plus et charge plus
Bonjour , aidez moi svp j’ai un problème ma manette ne s allume plus et ne charge plus et j’ai testé des câbles usb neuf et rien et elle s allume plus...
Gta 5 argent
Bonjour, Pouvez m'aider à avoir de l'argent sur gta 5 car moi avec lcn plus les planques cachées ça ne veut pas augmenter beaucoup donc je voudra...
Problème dlc sur dirt rally 2.0
Bonjour, alors mon soucis c'est que on a acheter quelque dlc sur dirt rally 2.0 sur le compte de mon conjoint et je ne peut pas les avoir sur mon comp...
Jeux gratuits offerts
Bonjour, Pour les jeux gratuits pourrions nous avoir Blake ops 3 chronologie gratuitement sur le playe store s’il vous plaît, merci de votre compréhen...
Carte psn code introuvable
Bonjour , j’ai acheté pour mon petit cousin une carte d’abonnement de 1 mois, et le code est introuvable. On a même décollé la carte en deux pour voir...
Localiser manette de ps4
Bonjour, Je poste ce message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs. Alors voilà je suis allé dans un cybersite pour jouer avec des am...
Manette ps4 bug
Bonjour, Quand je joue avec ma manette sans touché aux joystick quelquefois la vu change Est-ce la manette qui bug ? Que faut il faire ?
Fortnite
Bonjour, Merci
Code stp
Bonjour, Je voudrais un code pour sauver le monde
Ps4 manette
Bonjour, Quand je joue avec ma ps4 à certain jeux et que mes deux joysticks reste immobile quelque fois la vu change de sens, sans que j'ai besoin...