Forum PS4

Page 21

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Isma PS4

Pas d'image (affichage noir) et manette blanche

Bonjour, J'espère que tout le monde vas bien. Je voudrais savoir d'où provient la panne de ma ps4 car lorsque je l'allume l'image ne s'affiche pas ...

2 réponses 4 mai 2020 par Isma
Flop PS4

Bug ps4

Bonjour, depuis l'installation de call of duty modern warfare et de la prise d'un abonnement ps+, ma ps4 bug que ce soit dans le menu ou dans les jeux...

10 réponses 4 mai 2020 par OncleRiico
Artpong PS4

Problème disque dur externe ps4

Bonjour, J’ai un problème. Alors, il se trouve que par erreur j’ai retiré mon disque dur externe sur ps4 sans le retirer correctement. Du coup, je l...

4 réponses 3 mai 2020 par Artpong
Camille833 PS4

Jeux bloqué

Bonjour, Sur ma ps4 j’ai échangé mon compte avec celui d’un ami pour pouvoir télécharger deux jeux à lui (UFC et Call of le dernier). Cela fonctionn...

5 réponses 3 mai 2020 par OncleRiico
Walid131313 PS4

Gta v

Bonjour, J’ai achetée gta 5 sur play 4 quand je l’installe et que je lance pour aller en mode histoire Sa me bug a 90% écran noir des solution s...

1 réponse 3 mai 2020 par OncleRiico
Jo PS4

Ps4 n'avale plus les disque

Bonjour a tous Je vous expose mon problème J'ai demonter ma ps4 de première génération et un problème est survenu elle ne lit plus les jeux j'ai p...

7 réponses 3 mai 2020 par OncleRiico
Mimo.help PS4

J'ai besoin d'aide svp urgent ps4 slim et écran vga

Résolu

Bonjour, j une PS4 slim et je voulais la place sur mon écran Samsung VGA donc on ma conseillé d'acheter un adaptateur VGA HDMI puis quand je l essayer...

julmp PS4

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheter une ps4 il y a environ 1 mois, il est impossible de faire la nouvelle mise à jour c'est à dire quand j'accepte de la faire ...

Kwess_9175 PS4

Problème câble lan

Bonjour, ma ps4 est branché par câble LAN mais des fois en pleine partie c’est marqué “Câble réseaux LAN non connecté” alors qu’il est branché comment...

Miles83700 PS4

Problème mise a jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour 7.5 ma PS4 bugs sur la connexion internet et arrête pas de les déconnecter et obligé de redé...

Elody PS4

Mode sans échec « bloqué »

Bonjour Ma ps 4 se mets en route en mode sans échec Sauf que je reste bloquer sur le choix 7 impossible de choisir un autre choix. Est ce que ...

CallOfSomeone PS4

Bug ps4

Bonjour a tous j'ai un beug bizarre, je n'ai pas internet alors que j'ai 'se connecter à internet' et quand je lance une application ça me fais déconn...

Rachou PS4

Partage de compte ps4

Bonjour, je n'arrive pas a lier mon compte ps4 a celui de mon homme pourtant j'ai bien mis son compte en principal sur ma console et vice-versa mai tj...

AURORE PS4

Gta5

Hello, Voila mon copain a voulue désinstaller gta et le remettre mais ya un soucis quand on va sur playstation store y met que le jeux n'est plus dis...

3 réponses 1 mai 2020 par Utilisateur anonyme
Youyou1306 PS4

Vente ps4

Résolu

Bonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...

4 réponses 1 mai 2020 par Youyou1306
UCHIWA-190 PS4

J’arrive plus à me connecter j’ai été bani

Bonjour, ce matin je me lève pour allumer ma console et sa me dit votre compte a été définitivement interdit à lire que j’ai rien fait svp aider moi l...

3 réponses 30 avr. 2020 par superthevip
Mada_alpha PS4

Problème ps4 hdmi

Bonjour j'ai un Probléme sur ma Ps4 depuis hier j'essaye de jouer mais sa me met no signal sur ma télé alors que l'hdmi est branché j'ai changé sur u...

5 réponses 29 avr. 2020 par Mada_alpha
annipiclo29 PS4

Disque rayé

Bonjour, Mon ami a un problème sur son CD de GTA 5 et on voulait savoir si c'était effaçable merci

3 réponses 28 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Hauteur PS4

Playstation store

Bonjour, J’ai acheter un jeu sur le play store mais je l’avait en disque sauf que mon frère a fait une connerie il l’a effacer de la bibliothè...

1 réponse 28 avr. 2020 par superthevip
trix PS4

Jouer en ligne

Bonjour, y a t'il un moyen pour que je joue avec ma cousine qui est sur ps3 aloes que je suis ps4. si oui comment, merci.

1 réponse 27 avr. 2020 par Games88
Sam PS4

Comment se connecter ?

Bonjour,je vodrai me connecter au PlayStation network

1 réponse 27 avr. 2020 par MPMP10
Games88 PS4

Messages bizzares

Bonsoir, Depuis quelque temps je reçois des messages assez étranges dont voici une capture d'écran pour vous donner une idée : Est ce qu...

2 réponses 27 avr. 2020 par Games88
Christaddoh@gmail.com. PS4

Gta5

Bonjour, J'aimerais d'avoir comment ont installe GTA 5 sur ps4 Android

1 réponse 25 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
booba PS4

Jeu

Bonjour, j'aimerai savoir si possible peut-on téléchargé un jeu ps4 sur un site et puis installer sur la console et jouer merci cordialement

2 réponses 24 avr. 2020 par trorigolo
deniask PS4

Probleme ps4

Bonjour, Après avoir démonté ma ps4 pour un bon nettoyage le lecteur ne fonctionne plus et la console s allume et s éteint. Qui peut m'aider svp me...

5 réponses 22 avr. 2020 par deniask
tavicoma PS4

Soucis hdmi

Bonjour, Ma ps4 est tombé depuis elle s’allume correctement mais ne s’affiche pas sur la tv. J’ai essayé avec plusieurs cordons hdmi et deux 2 tv di...

1 réponse 22 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Momo PS4

Manette under control ps4

bonjour j’ai acheter une manette under control pour ma ps4elle à marcher pendant une journée puis elle ne voulais plus connecter à ma play et à commen...

1 réponse 20 avr. 2020 par Gauchi
lololoup PS4

Manette ps4 usb problème

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma manette PS4 USB voici le site sur laquelle je l'ai acheté : https://www.amazon.fr/gp/product/B01EWR5QJG/ref=ppx_yo_dt...

3 réponses 19 avr. 2020 par remiguyli
ValodTV PS4

Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...

1 réponse 17 avr. 2020 par Judge_DT
jacobleblanc6644 PS4

Ps4 update

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a fait face au même problème que moi... J'ai eu une panne de courant en jouant à ps4 aujourd'hui et je n'étais pa...

1 réponse 17 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Yanis PS4

Carte psn

Bonjour, Ma mère m'as acheter une carte psn mais celle-ci comporte 18 chiffres. Je ne sais pas où mettre le code. Pouvez vous m'aidez ?

3 réponses 17 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Frk PS4

Problème email ps4

Bonjour, j'ai un soucis après une grande absence sur la ps4 j'ai voulu me reconnecter et vue que je me souviens plus du mot de passe j'ai voulu réinit...

2 réponses 15 avr. 2020 par Frk
YouBy22 PS4

Perte de compte psn

Bonjour, j’ai un ami qui a réinitialisé sa console, mais il ne se souviens ni de son mot de passe ni de son e-mail. Comment peut-il récupérer son comp...

1 réponse 14 avr. 2020 par bendrop
Alx PS4

Que pensez-vous des achats de comptes fortnite?

Bonjour, Mes enfants me pressent pour leur acheter des comptes Fortnite afin qu'ils puissent jouer avec des skins qui ne sont plus proposés à l'acha...

1 réponse 12 avr. 2020 par fermiparadoxx
Mick... PS4

Problème pour retirer la carte mère

Bonsoir je m'en remet à vous parce que sony me l'a mise à l'envers :))) Je voulais accéder au ventirad de ma ps4 fat pour retirer la poussière mais i...

6 réponses 11 avr. 2020 par le druide
Adams666 PS4

Manette mouillé

Bonjour, J'ai renversé un tout p'tit peu d'eau sur ma manette PS4 et maintenant les directions et les touches ne marche plus sauf la touche PS. ...

1 réponse 10 avr. 2020 par Nana69
Malice PS4

Code ps4

Bonjour, Je me suis fais hacker ma carte bleue depuis la PS de mon fils. J'ai donc fais opposition, malheureusement depuis il n'a plus accès à son...

1 réponse 10 avr. 2020 par superthevip
ChaSwag PS4

Problème disque dur externe

bonjour, j’ai une ps4 slim et j’ai installer un disque dur externe seagate 2 to mais pas ps4 et depuis ya des jeux sur le disque dur externe qui march...

2 réponses 9 avr. 2020 par Lalounico
Samir7878130lmx PS4

Comment reprendre mon compte psn

Bonjour, je met d’habitude mon mot de passe pour me connecter à mon compte mes mon mots de pass marche pas jsp pas pourquoi

1 réponse 8 avr. 2020 par MPMP10
TiX_Frite PS4

Comment jouer entre ps4 et ps3 ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut-on jouer entre ps4 et ps3 ? Merci a ce qui répondront !

2 réponses 8 avr. 2020 par TiX_Frite
Tyky2027 PS4

Micro warzone

Bonjour, J'ai un casque avec micro sur ps4 le problème j'entends tout mais quand j'active mon micro sur warzone personne ne m'entend tous mes paramè...

2 réponses 7 avr. 2020 par Tykydy2027
Louping PS4

Délai de connexion dépassé

Bonjour Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai un problème. Je n'arrive pas à rejoindre mon propre serveur nitrado ark ps4. A chaque fois que je...

1 réponse 6 avr. 2020 par Toton
Rom_x_ PS4

Restrictions liées à l’âge

Bonjour, J’ai des problèmes pour me connecter au réseau sur un jeu. Quand j’essaie de me connecter, on me dit: « Impossible dû aux restrictions li...

2 réponses 3 avr. 2020 par bendrop
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 157