Les discussions

Bonton power ps4 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber ma play (de 10cm pourtant!) par terre et depuis, le bouton power ne marche pas. Je peux allumer la ps4 depuis le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Anderz

La ps4 ne reconnaît pas le câble internet.

Bonjour, Malgré tous vos conseils je ne parviens quand même pas a basculé l'état de connexion de ma PS4 de Wi-Fi à câble réseau LAN c'est pas possibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OncleRiico

Problème ps4 pro

Bonjour depuis 3 jour ma PlayStation 4 Pro s'éteint à chaque fois que je veut lance un jeux ou une application mais si je reste dans le menu principal...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OncleRiico

Bruit fort

Bonjour esque vous pouvez me dire qu'elle est le problème avec ma ps4 je la lave tout le temps elle est surélevé et pourtant elle fzit du bruit pas po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OncleRiico

Les ecouteur jbl free sont il compatible avec la ps4 ?

Bonjour, J ai poser ma question dans le titre du message

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Judge_DT

Manette ps4

Bonjour, Ma manette reste toujours allumer rouge meme lorsque je ferme la console et sa prend toute la batterie de la manette meme lorsque la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
superthevip

Ma manette ps4 ne fonctionnne plus

Bonjour,je jouais tranquillement a nba 2k17 je sais cela fait un peu ancien mais bon,puis ma manette bug comme ca:elle montre qu'elle est allumée car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Fendo

Aucun signal télé (lumière bleu)

Bonjour, j'avais une ps4 que je voulais réparer car javais casser la connections ventilo donc je suis aller demander quelque outil à des voisin , un v...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Mathiass56

A cause des serveurs, jepeux pas à me connecter à mon psn en lecture à distance

Bonjour, à cause des serveurs, je ne peux pas à me connecter à mon PSN en lecture à distance alors que j'ai installé l'application.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de manette ps4

Bonsoir à tous :) Voilà j'ai depuis plusieurs jours quelques soucis de manette sur ma ps4. Si je m'en remets à vous c'est que j'ai épluché absolum...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

Problèmes de manette ps4

J'ai un problème avec une de mes manettes je les connecter à mon portable par bluetooth puis je les déconnecter de mon portable je les même oublier et...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

I’d de connexion

Bonjour, J’ai changer mon id de connection début avril et depuis ça bug je voulais savoir comment récupérer l’ancien merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

Compte perdu

Bonjour, Mon compte bat ne marchais plus donc jài réinstallée gta5 mais le problème c,est que du coup je n,ai plus mon compte. Y’a t-il une démarc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

Mode sans échec inaccessible

Bonjour, Ma ps4 n'affiche plus d'image mais j'avais l'accès au mode sans échec parcontre aujourd'hui lorsque j'ai voulu essayer le mode sans éche...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OncleRiico

Je me suis fait hacker, svp aider moi vite

Bonjour, Bonjour je me suis fait hacker mon compte ps4. Sa me met mot de passe ou adresse mail invalide. On m envoye des message...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme formatage dd ps4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 4to et usb 3.0 et du jour au lendemain la ps4 me montre un message d'erreur, j'ai ensuite été...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Skylame_98

Gta

Bonjour, comment fait-on pour jouer à gta online à deux sur la même console

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
superthevip

Rc bandito qui n'apparaît pas

Bonjour j'ai un problème avec le rc bandito, quand je tente de l'acheter sur internet il me dise que je le possède déjà, alors que quand je vais dans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
hieven

Pas d'image (affichage noir) et manette blanche

Bonjour, J'espère que tout le monde vas bien. Je voudrais savoir d'où provient la panne de ma ps4 car lorsque je l'allume l'image ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Isma

Bug ps4

Bonjour, depuis l'installation de call of duty modern warfare et de la prise d'un abonnement ps+, ma ps4 bug que ce soit dans le menu ou dans les jeux...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OncleRiico

Problème disque dur externe ps4

Bonjour, J’ai un problème. Alors, il se trouve que par erreur j’ai retiré mon disque dur externe sur ps4 sans le retirer correctement. Du coup, je l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Artpong

Jeux bloqué

Bonjour, Sur ma ps4 j’ai échangé mon compte avec celui d’un ami pour pouvoir télécharger deux jeux à lui (UFC et Call of le dernier). Cela fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Gta v

Bonjour, J’ai achetée gta 5 sur play 4 quand je l’installe et que je lance pour aller en mode histoire Sa me bug a 90% écran noir des solution s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Ps4 n'avale plus les disque

Bonjour a tous Je vous expose mon problème J'ai demonter ma ps4 de première génération et un problème est survenu elle ne lit plus les jeux j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

J'ai besoin d'aide svp urgent ps4 slim et écran vga

 Résolu

Bonjour, j une PS4 slim et je voulais la place sur mon écran Samsung VGA donc on ma conseillé d'acheter un adaptateur VGA HDMI puis quand je l essayer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheter une ps4 il y a environ 1 mois, il est impossible de faire la nouvelle mise à jour c'est à dire quand j'accepte de la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Problème câble lan

Bonjour, ma ps4 est branché par câble LAN mais des fois en pleine partie c’est marqué “Câble réseaux LAN non connecté” alors qu’il est branché comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Problème mise a jour

Bonjour, Depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jour 7.5 ma PS4 bugs sur la connexion internet et arrête pas de les déconnecter et obligé de redé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Mode sans échec « bloqué »

Bonjour Ma ps 4 se mets en route en mode sans échec Sauf que je reste bloquer sur le choix 7 impossible de choisir un autre choix. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Mon compte a ete banni et je n'arrive pas a le récupérer

Bonjour il y a a peut pres 3 ou 4 ans mon compte playstation a ete banni sauf que maintenent mes parents on une dette de 60 euro et j'aimerais bien ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Bug ps4

Bonjour a tous j'ai un beug bizarre, je n'ai pas internet alors que j'ai 'se connecter à internet' et quand je lance une application ça me fais déconn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Partage de compte ps4

Bonjour, je n'arrive pas a lier mon compte ps4 a celui de mon homme pourtant j'ai bien mis son compte en principal sur ma console et vice-versa mai tj...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Gta5

Hello, Voila mon copain a voulue désinstaller gta et le remettre mais ya un soucis quand on va sur playstation store y met que le jeux n'est plus dis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Vente ps4

 Résolu

Bonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Youyou1306

J’arrive plus à me connecter j’ai été bani

Bonjour, ce matin je me lève pour allumer ma console et sa me dit votre compte a été définitivement interdit à lire que j’ai rien fait svp aider moi l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
superthevip

Problème ps4 hdmi

Bonjour j'ai un Probléme sur ma Ps4 depuis hier j'essaye de jouer mais sa me met no signal sur ma télé alors que l'hdmi est branché j'ai changé sur u...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mada_alpha

Disque rayé

Bonjour, Mon ami a un problème sur son CD de GTA 5 et on voulait savoir si c'était effaçable merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Playstation store

Bonjour, J’ai acheter un jeu sur le play store mais je l’avait en disque sauf que mon frère a fait une connerie il l’a effacer de la bibliothè...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
superthevip

Jouer en ligne

Bonjour, y a t'il un moyen pour que je joue avec ma cousine qui est sur ps3 aloes que je suis ps4. si oui comment, merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Games88

Comment se connecter ?

Bonjour,je vodrai me connecter au PlayStation network

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10

Messages bizzares

Bonsoir, Depuis quelque temps je reçois des messages assez étranges dont voici une capture d'écran pour vous donner une idée : Est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Games88

Gta5

Bonjour, J'aimerais d'avoir comment ont installe GTA 5 sur ps4 Android

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeu

Bonjour, j'aimerai savoir si possible peut-on téléchargé un jeu ps4 sur un site et puis installer sur la console et jouer merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
trorigolo

Je ne peux pas jouer si quelqu’un peut m aider s’il vous plaît

bonjour quand je lance un de mes jeux cela me mets connexion impossible les fonctionnalités réseau de cette application ne sont donc pas disponible qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
superthevip

Probleme ps4

Bonjour, Après avoir démonté ma ps4 pour un bon nettoyage le lecteur ne fonctionne plus et la console s allume et s éteint. Qui peut m'aider svp me...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
deniask

Soucis hdmi

Bonjour, Ma ps4 est tombé depuis elle s’allume correctement mais ne s’affiche pas sur la tv. J’ai essayé avec plusieurs cordons hdmi et deux 2 tv di...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Manette under control ps4

bonjour j’ai acheter une manette under control pour ma ps4elle à marcher pendant une journée puis elle ne voulais plus connecter à ma play et à commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Gauchi

Manette ps4 usb problème

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reçu ma manette PS4 USB voici le site sur laquelle je l'ai acheté : https://www.amazon.fr/gp/product/B01EWR5QJG/ref=ppx_yo_dt...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
remiguyli

Absolument impossible de télécharger le lecteur multimédia

Bonjour TLM, Je deviens fou ! Je viens de faire l'acquisition d'une PS4 slim, l'installation s'est passée comme sur des roulettes, je suis connect...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
spider

Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Judge_DT
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 214