Ventilateur bruyant

Edoxen45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hayteler Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis.
J'ai acheté une ps4pro d'occasion, elle fonctionne niquel mais elle faisait énormément de bruit en jeu.
Alors j'ai contacté un pro qui me l'a nettoyé entièrement, et changer la pâte thermique. Je récupère ma console, je lance un jeu, et la c'est le drame. C'est encore pire qu'avant, la ventilation tourne à pleins régime. Je ne comprends pas. Elle a été nettoyé + pâte thermique changée, et c'est pire.
Est ce que je dois laisser reposer la console quelque temps pour que la pâte thermique s'installe correctement ? Ou y'a t'il un autre problème ? Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas vraiment de solution.
Cela dépend du châssis de la console et plein d'autres choses.

Les consoles de Sony ne sont pas connues pour être silencieuses.
0
Edoxen45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, néanmoins avant elle faisait moins de bruit, donc je ne comprends pas, il y a vraiment aucune solution ? Par rapport à la pâte thermique ? Dois-je la laisser reposer ?
0
Edoxen45 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des idées ?
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

Dommage si tu n'as pas de preuves sonores, vidéo par exemple. Mais, là, c'est clairement la faute du pro. Avant, peu de bruit, passage chez le pro, bruit infernal ensuite. Sauf que, légalement, ton avis est subjectif et la loi s'en cogne pour être poli.

Contacte à l'amiable le pro. s'il l'est vraiment, il fera un geste, sinon, tu ne fais plus jamais affaire avec lui et tu ne le recommandes à personne.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

c'est clairement la faute du pro

Pas nécessairement. Toutes les consoles de Sony sont bruyantes.

Il y a des centaines de forums où cette question est posée sans avoir de réponses.
0
krapo80

je t'ai déjà vu toi
0
hayteler Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour non pas bezoin d attendre pour la pate thermique
est ce que le bruit commence des que tu la demarre?

je pense que c est le roulement du ventilo il faudrai verifier
0