Dossier ps3 dans la cle usb
Bonjour, es ce que quelqun pourai me dire comment faire pour cree un dossier ps3 dans sa cle usb. j'ai deja formater ma cle et ensuite je lai mi dan...
Bonjour, es ce que quelqun pourai me dire comment faire pour cree un dossier ps3 dans sa cle usb. j'ai deja formater ma cle et ensuite je lai mi dan...
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement et depuis ce temps ma ps3 ou plutot mon ecran (j'ai changé de TV) fait des coupures pendant 1 se...
Bonjour, J'ai du mal a regler ma ps3 avec ma livebox une aide personnalisée serait la bienvenue...Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour, Il me faudrait une aide personalisée et pas a pas parce la je pete un plomb!!!Arretez de me renvoyez vers d'anviens topics car rien a voir ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 voila ma question : esqu'il est possible d'échanger entre 2 compte playstion network des...
Bonjour, Je vous fais vite fait le topo , je suis partis début Aout , laissant une ps3 branchée en HDMI sur une TV HD chez moi , personne n'y a touc...
bonjour,jeux cherche un jeu survival horror qui se joue a 2 joueurs voir plus sur PS3 merci d'avance
Bonjour, si toi tu ne peut pas, et bien chuck norris peut Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrais savoir comment sa laisse tomber dans gta iv (sur youtube ils font que appuyer sur carré "pour sauter" et il se laisse tomber .....
Bonjour, Il y a de ca 6 mois j'ai acheter la ps3, j'ai installer internet et un beau jour plus moyen de me connecter que se soit pour jouer en ligne o...
Bonjour, DDEPUIS QUELQUES JOURS MA PS3 SETEIND EN PLEIN JEUX...JE SUIS OBLIGER DE LA REBRANCHER ELECTRIQUEMENT POUR LA RELANCER..MAIS A PEINE 10 MIN...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend t-il le scan du micro officiel de sony a 39,99 ? et faut t-il faire une manie ? car moi sa fait au ...
Bonjour, J'ai éteint ma ps3 2 fois par la prise de courant sans avoir éteint le système au préalable. Depuis elle lit les films mais quand je remet mo...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma PS3. Elle ne veut plus demarrer un jeu quand j'insère un DVD de jeu. Elle lit bien sur clé USB. Qu'est ce ce ...
Bonjour, j'ai une question , je joue sur ma PS3 mais j'aimerais pouvoir métre de la musique(la musique qui a sur ma PS3) et jouer en méme temps mais j...
Bonjour, Voila, j'aime bien jouer a MW2 avec mon compte chez des collègues. Sauf que la ma console à griller et je peux plus me connecter de ma n...
Bonjour, Je n'arrive pas a associer correctement ma box et ma ps3 ça me demande trop de trucs...Un coup de main peut etre? =) Merci!!!!!!! Conf...
salut , je voudrais savoir si on peut faire des modifs dans gta 4 ...si oui , merci de me le dire . merci d avance !!
Bonjour, J'ai des gros blems de choix pcq il y'a une semaine a peut près que ma ps3 40gb a u cet ylod, j'ai réparer sa en chauffant les processeurs ...
Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablebonjour je voudrais savoir pk je narrive plu a me connecter en ligne ? (Une erreur s' est prod...
Bonjour, je vais m'acheter une ps3 que je brancherais sur un écran d'ordinateur 24'' en HDMI. J'aimerai m'acheter avec, des enceintes que je bra...
Bonjour,dit moi une configuration pour ma dodge viper (qui quand-t-elle tourne elle drift) sur merci d'avance.
salut est -ce que quelqun pourrait me dire pourquoi Pes 2010 sur ma PS3 lagg et presque a chaque match en plus alors que j' ai une connexion a 100/100...
Bonjours a tous En ce moment j'ai un probléme avec ma ps3 pour me connecter , je ne sais pas pourquoi mais ca fait 3jours que je n'arrive plus a m...
Bonjour, ma ps3 est en en panne et elle me met le code d'erreur suivant 8002f281 qui peut me dire à quoi ce code corrrespond car ma ps3 est toujo...
Bonsoir , je voudrai savoir s' il existe a l' heure actuelle un moyen de pouvoir lire les jeux PS2 sur une PS3 40 Go ? merci
Bonjours ! J' ai un petit problème avec un de mes jeux de ps3 qui est Call of duty modern warfare 2.... Mon probleme c' est que j ai acheté les jeux...
Bonjour, depuis ce soir je joue sur ma ps3 et TRES souvent la tv passe du mode av en mode tv. Voila mon pb, ca devient tres soulant !!! Config...
Bonjour, J'ai une playstation 3 40giga qui a 2 ans et 2 mois donc hors garantie, cela fait deux fois qu' elle est tomber en panne en 1 semaine le...
Bonjour,je souhaite brancher ma PS3 a ma nouvelle tv hd par le cable HDMI. Sur le canal HDMI de ma tv, il y a aucun signal, l'écran est tout noir . ...
Bonjour , je suis sur ps3 et je chercherai quelqun pour faire des operations spéciales et aec qui ont pourrait s'aider pour les défis en online sur m...
Bonjour, slt tous le monde je veu avoir un avis des expert en jeux video sur ce forum question jeux video je ce que c votre truc je suis venue su...
Bonjour, voila depuis 2 jours ma ps3 ne fonctionne plus .elle me demande dans un premeier temps de brancher ma manette par le cable usb et d'appuy...
Bonjour, j'ai un probleme sur ma playstation 3 quand je veu rentrer le jeu il ne se rentre pas on dirait que le systeme pour rentrer le cd autom...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de télécharger une ancienne demo de jeux sur le playstation store (Mx vs atv reflex ) qui n'est plus...
Bonjour, Moi & un amis, et beaucoup d'autre que je connaissent, on est banni par sony et on voulais savoir le délais ? Apparament c'est qu'on as fai...
Bonjour, J'ai un portable avec une entrée hdmi. Est il possible d'utiliser mon portable comme "moniteur" pour ma ps3 si j'utilise la sortie h...
ou peut t'on trouver des ps3 pas cher svp ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un code de sécurité pour une "liste de lecture" d'image sur une Playstation 3 ? Merc...
Bonjour à tous Je vais bientot avoir un PS3 (vive le papa noel), et j'ai une connexion adsl de merde (habite au fin fond de l'oise, débit max 512)....
Bonjour, J'ai une PS3 Slim avec la dernière mise à jour. Je ovudrais savoir comment faire pour regarder sur la PS3 Slim des video en avi situés sur...
Bonjour, Je voudrais acheter un volant ps3 a moins de 50€ lesquels me conseilleraient vous. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / F...
Bonjour, j'ai une question a vous posez . La PS3 slim est elle mieux au niveau de l'image (Graphique) , est elle moins gourmande en courant , est ell...
Bonjour, a ma grande surprise et sans comprendre pourquoi ma console s'éteind toute les 10 minutes,je suis obliger de la debrancher electriquement pou...
Bonjour, a tous j'ai un enorme souci avec ma ps3 je jouer a red dead redemption et ya eu un beug je pouvez plus rien faire donc j'ai fait quiter le ...
Bonjour, je prevoie d'envoyer ma ps3 60gb au SAV qui a eu un prob(YLOD) je sais que j'en aurait pour 150 euros mais je suis pas sur que j'en aurait un...
Bonjour, Je voudrait poser une question à propos de la PS3 SLIM . Je suis en possesion d'une PS3 SLIM . Modéle : CECH-2104A (120 Giga ) Je vou...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PS3 en wifi. En Ethernet tout fonctionne parfaitement. Mais en wifi, impossible d'etablir une connexion, ...
Bonjour, voilà mon problème est que la mise à jour 3.XX de ma play 3 ne démarre pas et je ne peux pas jouer en ligne quand mon PC est lui aussi connec...
Bonjour, Moi et mon père avons loué un film Blu Ray , "La zone Verte". C'est la première fois qu'on regardais un Blu Ray dans mon lecteur Playstat...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3