Les discussions

ti-toine_killer PS3

Mon probleme de ps3

Bonjour, Ouin je sais pas si quelqun va me répondre d'ici les prochain 6mois mais tanpi...mon probleme es le suivant:J'allume la ps3..la ya la mus...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
morganoume
totoletombeur PS3

Proble sur ps3

Bonjour, Jia un probleme sur ps3 car jai un compte play stations network et je peut me conneceter normalement mes kan je veut jouer a ligne a modern...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
smag02
JoPhi16 PS3

Joué en ligne avec la ps3

Bonjour, Je souhaiterez joué en ligne avec ma PS3, mais je souhaiterez aussi savoir les démarche a faire pour se connectez pour joué en ligne ( F...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lulu
thegamehhh98 PS3

Ps3 besoin de vous

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche a télécharger camtasia mais sa me dis de connecter quelque chose commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
thegamehhh98
clomel PS3

Ou trouver socom confrontation sur ps3

Bonjour,j'aimerai bien trouver socom avan sa sortie merci de bien vouloir m donner l'astuce

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sosofiane13
pyxel117 PS3

Adresse proxy ps3/livebox?

Bonjour, J'aimerai connaitre l'adresse et le numéro de port de ma livebox. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
-mk-
KEVIN DU 72 PS3

Lire des films sur la ¨ps3

Bonjour, Comment faire pour lire des video au format dvd avec la ps3 car elle ne me met pas que jai des films sur mon disque dur externe quel format ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tilui974
cyrildu32 PS3

Comment connecte une manett de ps3 a window7

Bonjour, comment connecte une manette de ps3 a window7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tibo_du_77
thegamehhh98 PS3

Telecharger logiciel sur ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j aimerais télécharger fraps sur la ps3 et sa me dit de connecter un périphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
thegamehhh98
tibo29150 PS3

Le jeu "crysis" existe t-il sur ps3 ?

Bonjour, J'aimerais juste savoir si le jeu "Crysis" Existe sur PS3 et si oui à quel prix(neuf) ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
misimpo
julio-38 PS3

Internet wi-fi playstation 3

Bonjour, je viens d'avoir la ps3 slim et je voudrai la connecté via wi-fi, j'ai une liveboxe, je suis aller dans "parametre connexion internet" j'ai c...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
julio-38
christ-yeah PS3

Probleme doreillette bleutooth pour ps3

Bonjour, voila jai un prombleme avec mon oreillete bleutooth pour ps3 (bigben blackbird) je narrive a rien je ni comprend rien , jai une ps3 slim je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
era@tik
DorianMarBra PS3

A ton besoin du net pour une mise a jour ps3

Bonjour, je sais que sa na pas trop de rapor mais je voudrai savoir si on nai obliger d'avoir intrenet sur la ps3 pour faire une mise a jour Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dingofoot57
Rastafari PS3

Service après vente... des ps3

Résolu

Bonjour à tous, Je pense être tombé sur le bon forum par rapport au soucis de ma console, à savoir : J'ai eu le coup du beug ou il me dit : " Le s...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Samy PS3

Données endommagées sur ps3

Bonjour, Je voudrais copier des profil de Modern Warfare 2 qui se trouve sur un disque dur mais quand je veux les copier, cela marque "Données endom...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Samy
pierre_63000 PS3

Jeux blur sur ps3 probleme de connexion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 J' ai acheté le jeux blur et impossible de se connecter au playstation network avec ce j...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pierre_63000
Rvos 5-5 PS3

(ps3) connexion call of duty modern warfar

Bonjour, Voilà 1 mois et demi que j'ai ma PS3 avec Call of modern warfar et j'arrive tj pas a me connecté au serveur. Pourtant mes autres jeux mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
morganoume
johan37 PS3

Problème ps3 disque dur

Résolu

Bonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....

30 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
morganoume
cena1234 PS3

Playstation 3 compte psn

Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon compte psn je me le suis fai prendre je ne sais pas comment surement un hack de ***** mais la personne a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
cena1234
Nico-ss PS3

Ps3 cle usb

Bonjour, j'ai un probleme avec ma cle USB je mes des image dessu mon PC la lit tous les autre PC aussi mes pas ma Ps3 elle ne lit que les photo mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
dingofoot57
Jérémy PS3

Problème hdmi/ps3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Je bénéficie d'un decodeur tnt HD , d'une ps3 ainsi d'un cable HDMI. Serait-il pos...

dingofoot57
samgalèretrop PS3

Jouer ps3 en ligne depuis un hopital???

Bonjour, je suis hospitalisé pour une durée d'environ 1mois au chu de rennes!j'ai emmené ma ps3 pour m'occuper...un boitier est branché au dos du ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme
guillaume50120 PS3

Comment jouer en ligne sur ps3 avec iphone

Bonjour, , JE voudrais savoir comment brancher ma ps3 a mon pc portable qui est sous vista jutilise mon iphone comme routeur je voudrais savoir si i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Al-catraz
loire7000 PS3

Question ps3

Bonjour, Juste une question,j'ai fait l'acquisition récente d'une ps3.Il y a l'application des jeux en 3D qui va sortir et je me demandais car pou...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
dingofoot57
dingofoot57 PS3

Brancher casque sans fil sur ps3 slim

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque sans fil Philips, ya une station d'accueil pour recharger le casque sans fil quand les batt...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
dingofoot57
romain PS3

Hackage de mon compte playstation 3

Bonjour, on ma mon compte playstation 3 et je ne c pas comment le reprendre merci de me donner une reponse Configuration: Windows XP / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
romain
Kratos PS3

Version cable hdmi requis ps3

Bonjour, je viens d'acheter un cable hdmi mais celui-ci ne fonctionne pas sur ma ps3, je n'ait pas l'image sur la télé Ma télé est compatible hdmi sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme
totochedu302 PS3

Casque wireless headset ps3

Bonjour, j'ai acheté un casque Wireless Headset pour ma ps3, j'ai fait tous ce que le mode d'emploie dit de faire, mais quand je veut jouer à call o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
TITItoulon
DEVIL PS3

Ps3

Bonjour,jvoudrai savoir si il existe des modes sur la PS3? merci

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme
davou93 PS3

Ps3 erreur dns help!

Bonjour, Bonjour J'sais pas si je suis sur le bon forum mais je poste quand meme Je pense que ma PS3 bug ou est cassé y'a 3 jours je pou...

davou93
niicow57 PS3

Problème mise a jour ps3 3.30

Bonjour, J'ai un probleme avec ma Mise a jour a faire sur ma play 3 . Je n'ai jamais eu de probleme avec toute les mise a jour a faire sur ma co...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme
svinson111 PS3

Recherche joueurs québecois pour ps3 cod5

Bonjour, je joue a nazi zombi avec micro mais je ne parle pas anglais jamais entendu de joueurr qui parle francais mon pseudo svinson111 si ca vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Nico-ss PS3

Ps3 fond d'ecran

Bonjour, je cherche a changer mon fond d'ecran sur ps3 mais quand j'entre ma cle ma ps3 ne lit que les photo dessu mais pas mes image que faire ?

adamadu10
alexe9 PS3

Call of duty modern warfare 2 ps3

Résolu

Salut je me cherche quelqu'un avec qui je pourrait jouer en ligne au jeu call of duty modern warfare 2 pour jouer en ligne ou en opération spéciale et...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
soap
Biesmelle PS3

Joueurs modern warfare 2 sur ps3

Bonjour, je joue actuellement sur PlayStation 3 à Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2, et seul ce n'est pas marrant...je ne suis pas le meilleur mais ...

soap
TITItoulon PS3

Beijing sur ps3

Bonjour, j'ai le jeu des j.o sur ps3 aux épreuves de courses 100m 400m etc le didacticiel me di d'apuyer successivement sur la croi et le rond mais l...

simondu100000000
supermario356 PS3

Connecter sa ps3 à sa livebox

Bonjour, j' imagine que je ne suis pas le premier à demander de l'aide sur ce sujet mais j'ai chercher sur beaucoup de forum et aucun n'a marché. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme
pierroB76 PS3

Problème patch socom confrontation v1.61 ps3

Bonjour, Je viens d'acheter SOCOM Confrontation hier et bien sur le patch a lieu hier --' (v1.61) Tant pis je fais ce patch, mais problèmes : -Le...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Dieu
romiex3 PS3

Problème connection manette ps3 au pc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma manette ps3, récemment j'ai installé le pilote sixaxis et le logiciel xpadder pour pouvoir jouer avec ma ma...

romiex3
flook73 PS3

Playstation 3

Bonjour, je voulais juste savoir si en enlevent un jeu de la ps3 ( jeu en marche) sa pourrais abimé celle-ci ou le jeu merci d'avance pour votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
dingofoot57
yaya83d PS3

Ps3 avec clé 3g

Bonjour, je souhaite joué en ligne avec ma ps3. mais ma console ne veu pa reconnaitre la clé 3G que j' ai mis directement sur la ps3 . je ne sais pa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
mimonasse
chafik-18 PS3

Comment connecter ma ps3 a internet avec mode

Bonjour, comment connecter ma ps3 a internet avec modem meditel 3G+ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

mimonasse
paulo766 PS3

Connexion wifi ps3

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais connecter ma ps3 sur ma livebox car j'ai un petit soucis, je rentre toutes les données de la livebox...

jean jim
Damiendu91 PS3

Justcause 2 ps3 ou pc ?

Bonjour, Je ne c'est pas sur quelle console (Pc ou Ps3) acheté Justcause 2 , si le jeux est mieux fait graphiquement ou la joibillité est mieux ou d'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
velava
rscalex PS3

Je n'arrive pas à mettre fichiers mp3 sur ps3

Bonjour tout le monde, en faite j'ai acheté une ps3slim ya pas si longtemps et j'ai essayé de mettre des musiques format mp3 dessus. Mais quand j'affi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
rscalex
nono476 PS3

Défis dans call of duty mw2 sur ps3

Alors voila tout le monde je cherche quelqu'un avec qui cette après midi vers 2h on pourrait se mettre en match en cage a la 3eme personne pour faire ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
xX-SmOok3r-L3geNd3-Xx
dims75 PS3

Probleme jeu en ligne ps3

Résolu

Bonjour j'ai un problème je veux joué en ligne sur ma ps3 a pes10 sa me marque ca impossible d'effectuer le transfert vers le port 5730.Vous devez p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
dims75
Ugoo51x PS3

Probleme wifi ps3

Bonjour, ayant cramé ma carte mere de mon ancienne Ps3 , ce matin j'en ai récuperez une autre , d'occasion . Etant un adepte du jeu en réseau , j'es...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
diamant69
Flo PS3

[ps3] pes 2009 patch mercato 2009/2010

Bonjour, Je cherche 1 patch pr mettre à jour pes 2009 sur ps3 avec les transferts de cet été + les maillots. D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
dagduzmo
alexss81 PS3

Ps3 slim garantit.

Bonjour, j'ai eu un probleme avec ma ps3 slim je vien donc de l'envoyer en reparation. j'ai retiré le disc dur puis je les remis peuvent til me ref...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
alexss81
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 22 052