Les discussions

Ps3 ou 360 sachant que..

Bonjour, Ma 360 vient de me lacher pour la seconde fois, mais que kinect sort en novembre.. Vaudrait il mieux reinvestir dans une 360 ( au risqu...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dingofoot57

Cherche solutions transfere des données ps3

Bonjour, Ma ps3(modele 60gb) est morte et je prévoie de l'envoyé au SAV(même si elle n'est plus garantit) mais je voudrais récuperer mes sauvegardes e...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
patollini

Problème smackdown vs raw 2010 [ps3]

 Résolu

Bonjour, j'essaie par tous les moyens de débloquer Dusty Rhodes dans le jeu Smackdown Vs Raw 2010, sur PS3. J'ai pourtant fait tout ce qui était i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Emerson

Aucun reseau sur ps3

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet via ma ps3. j'ai un cable ethernet et j'ai fait tout les reglage manuellement (car automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
lindi

Team modern warfare 2 ps3

Bonjour, Une nouvelle team vient de naitre avec des joueur de haut niveaux cette team s'appelle ExTaZz donc il vous faudra faire un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
KTM--

Harry potter lego ps3 debut annee 3

 Résolu

bonjourr je suis bloker dans le jeu harry potter annee 1 a 4 lego sur ps3 au tout debut de l annee 3 quand on est devant le poudlard express. est ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
peyton202

Lire les fichiers stockés sur ps3 sur le pc

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur le net j'ai réussi a connecter ma ps3 a mon pc via WMP11. Sauf que le partage de fichiers ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
christouf 11²

Comment mettre internet sur la ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre internet sur ps3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
chico_world

Ma ps3

Bonjour, voila j'ai un ps3 depuit environ 2 ans et demi et cette apré-midi pendant que je jouer a un jeux video, ma console ces etainte toute seul...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
fab738

Achat ps3 en line

Bonjour, je cherche ou acheter une ps3 slim 250 go neuf avec des jeux sur internet avec un bah prix sur un site de confiance qui livre le plus vite po...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
midixkiller

[ps3] réinitialiser le système?

Bonjour, possédant une ps3 depuis quelques temps maintenant, je m'étais décidé à faire mon premier achat sur le playstation store. Ayant acheté lad...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps3 pas cher

Bonjour, Bonjour je cherche des jeu pas cher sur ps3. je vien d'en avoir 1 neuf ou occasion tout les proposition sont à prendre ^^ merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
heavensword

Ps3 ou 360 slim

slt les gas ma question est courte et simple . j c pas quoi acheté une ps3 ou une 360 slim. et c la qu elle qui dure plus longtemps

50 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
dingofoot57

!ps3!

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site avec l'emplacement des trésors d'Uncharted 2 mais pas en vidéo ! en liste écrite ! merci a v...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
belge0max

Jouer en ligne sur la ps3

bonjour, j'ai une PS3 slim 120 GO mais je ne c'est pas comment jouer en ligne avec le réseau neuf wifi ( sans sécurité ) ( Internet marche mais Je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
jojo31170

Joué en ligne ps3

Bonjour, Je voudrais savoir les démarche a suivre pour joué en ligne avec ma PS3... ( configuration ... ) Parcontre une petite question Le cable Et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Vinc

Jeux de voiture à jouer à 2 sur ps3

Bonjour, Je cherche depuis un moment, un jeu de voiture sur PS3 où il serait possible de jouer à 2. Biensûr un bon jeu... Car avec NFS ou GT, c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
noobinator

Tournois fifa 10 974 (ps3)

Bonjour, J'habite présentement à la Réunion ^¨^ et j'organise des championnats et des tournois ONLINE Spécial 974, et je souhaiterais dans un fu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
enzo

Recherche joueur?? fifa 10 ps3

Bonjour, Je veut cree un club sur fifa 10 en tant que pro virtuel si y a des gens qui d'accord contacter moi!! :D Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
enzo

Utiliser écran pc pour jouer a la ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser mon PC comme écran de Ps3 (SVP) car j ai brancher mon câble hdmi dans le port hdmi de mon PC mais rien ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Sora<^^>

Qui peut m aider a configurer ma ps3

Bonjour, ki peut maider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Azote

Ps3 sans affichage + led verte

Bonjour! J'ai une PS3 qui refuse de booter correctement. je n'ai aucun affichage, que se soit HD ou SD. et la diode verte reste allumée. j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Azote

Jouer en ligne avec la ps3

Bonjour, je n'arrive pas à jouer en ligne avec ma ps3 pourtant toout mes paramètre sont bon mais à chaque il y a une erreur de conection alors q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
peter72

Ps3

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma PS3 elle ne veut plus lire mes jeux CD DVD etc... j'ai beaucoup cherché sur les forum et je pense que c'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Sakboy

Achat d'une ps3 pas cher !!!! help !!!!

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'une PS3 Pas trés cher (-399.99 euro) Si possible 160 Go mais sinon 80 Go Avec des Jeux si possible. Vous pouvez ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
const

Petit souci de ps3 aider moi

bonjour voila c'est bientôt l'anniv de mon chéri et voudrai lui offrir une ps3 mais voila mon frère qui en a déjà une a essayer de brancher sa ps3 a m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Sp3ctA

Changement disque dur ps3 fat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur de ma PS3 (une FAT 80Go) car je manque de place sur celui-ci, après quelque recherche je suis tomber su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
oussama-1993

Probleme lecture dvd entre ps3 et bravia

Bonjour, j'ai un problème pour lire mes dvd. j'ai une ps3 et un tv bravia. depuis l'acquisition de tv bravia je n'arrive plus a lire mes dvd v...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
septoom

Les nouvelle jeux de ps3

bonjour est que les jeux de l anne 2009 et 2010 de ps3 non compatible avec un tv standar et mercy

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
oussama-1993

Problème ps3

Bonjour, alors voila se matin j'allume ma play aucun soucis je lance le jeu niquel et un moment écran noir je regarde la play plus aucun bouton devant...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
My sql

Bruit du lecteur ps3

salut j'ai une ps3 slim et depuis quelque temps lorsque que je met un jeu elle fait du bruit comme si elle n'arrête pas de faire tourner le cd, l'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Raph2604

Reprise ps3

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir le montant de reprise de la ps3(40g) en espece chez micromania.JE l ai acheter mai je m en sers presque jamais,trop de boulo...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lepti

Cherche jeux de chasse pc ou ps3

salut moi je cherche un jeux de chasse sur pc ou ps3 sur ps3 jai essayé cabela's outdoor aventure le jeux est pas asser libre on peu pas faire chass...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Jack

Ps3

Bonjour, pk pes 2010 marche pas sur ma ps3 ya le 1er chargement avc les etoils mes sava pas plus loin? mes sur celle de mn pote il marche Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ps3 france au canada

Bonjour, J'ai acheté un Ps3 en France que j'ai amené avec moi au Québec. J'éprouve des difficultés pour la faire marcher sur une télé même en passan...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

 Résolu

bonjour a tous, voila mon probleme:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche sur PSN de jeux gratos et entier a télécharger ! je sais pas si sa existe. si sa existe merci de m'en faire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
surfbikedu29

Pseudo cod6 sur ps3

Bonjour, Je joue actuellement à Call Of Duty: Moderne Warfare 2 sur ps3 et je trouve que mon nom est vraiment pourrit ( The-Cool113 ) . Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Miss-bibouche

Ps3

 Résolu

est que tout les jeux de ps3 meme les nouveau compatible avec les tv standar non hd

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3 games and the sd tv

Bonjour, slt est ce que les jeux suivan resedent evil 5 ---¨PS3 CALL OF DUTY BLACK OPS----PS3 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
vivlavi

Ps3

Bonjour a tous, J'ai une PS3 slim 120gb et je ne sais pas lire les jeux de PS2... Déjà j'aimerai savoir si il y a un moyen et aussi si on ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
zidane105101

Ma ps3 ne lis plus de jeux,dvd, cd de musique

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3, j'ai acheter final fantasy 13 hier aprèm et jouer toute la journée puis le soir venus il y a eut un bug et l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Jafar

Les bleu ray de ps3

 Résolu

Bonjour, slt a tout mon amie me dit que il y a des bleu ray ROM (LES JEUX DE PS3) ne compatible pas avec un tv stndare non HD

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Les jeux de ps3

Bonjour, est ce que les jeux suivant -Call of duty moderne warfare 2 PS3 -need for speed shifte PS3 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel choix d'arme pour cod5 ps3 ?

Bonjour, jai tout les prestige et tout et je voudrai crée des classe mes y'a telement d'atout et d'arme donc je suis perdu je voudrai des sniper,fusi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
jojo14000

La ps3 fonctionne pas sur la tv cathodique???

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS3 qui ne fonctionne pas sur tv cathodique. sur e bay, la personne l'avais branché sur hdmi. est ce le même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kroline

Ps3 et tv standar

Bonjour, est ce que tout les jeux de ps3 sont compatible avec un tv standar. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Vatar

Probléme pour jouer en ligne a un jeu ps3

Bonjour, j'ai un soucis c'est que je ne peux pas jouer en ligne a call of duty modern warfare 2 quand je séléctione jouer en ligne il y a un message q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
max13mw2

Brancher sa ps3 france au canada

 Résolu

Bonjour, je viens d'arriver au Québec accompagné de a ps3 que j'ai acheter en France en Décembre. et j'aimerai bien la brancher pour en profiter ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
smileyglr

G un probleme pour connecté ma ps3 a internet

Bonjour, g un souci avec ma ps3,pouvez-vous m'aidé svp. enfaite la premiere fois que g connecté ma ps3 a internet,sa a fonctionné g pu telechargé...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Azote
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 22 680