Question sur la PS3

Fermé
CoolMan - 6 août 2010 à 16:29
 CoolMan - 6 août 2010 à 18:21
Bonjour,

J'ai une PS3 SLIM 120 GO .
Et hier soir elle a bogué ( ne répondait plus elle ne voulait rien entendre ) Impossible de l'éteindre avec la manette donc une seule solution pour arrêter ce bogue maudit . L'eteindre avec le bouton Power sur la facade de la ps3 .
Donc : Est ce que cela influencera mon systéme ? ( Par exemple plus de risque d'être Ylod ? Ou que les ventilos ne fonctionnent plus bien ? Ou que le processeur soit endommagé ou d'autre problémes ? )

Merci, de bien me renseigner

A voir également:

7 réponses

alexe9 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 9
6 août 2010 à 17:11
salut j'ai eu un probleme un peu semblable mais cetait mes manettes ki ne fonctionnait plus sans fil alors si tu vois que c'est cela le probleme c'est que ton reconnaisseur bluethoot ne reconnait plus les bluethoot il faut alors faire un reset a ta console (qui en passant n'efface rien de tes donnees) trouve le numero de SONY et il pourront t'aider a resoudre ton probleme.
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
6 août 2010 à 17:20
Si t'appuies sur le bouton Power, pas de problèmes, ta ps3 envoiera un rapport d'erreur à Sony pour que Sony rectifie ces erreurs pour qu'elles ne se répètent pas. Ce qu'il ne faut surtout pas faire dans ces cas c'est débrancher sa console.
0
Donc cela , ne va pas influencer mon systéme PS3 ?
C'est bien sa ?
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
6 août 2010 à 17:47
Je pense pas, c'est comme un PC, pour l'éteindre tu dois le faire dans les régles de l'art : Démarrer puis arrêter le système puis confirmer. Sur ps3 c'est pareil, en appuyant sur le bouton power le menu XMB se ferme comme il faut. C'est pour ça que qu'on tu l'éteins le bouton vert clignote, ça ne s'éteint pas tout de suite, le menu d'accueil se ferme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En gros c'est :

YLOD pour pas longtemps ...
PS3 moins rapide ...
Menu moins réactif ...

Donc je peux déja me ra-cheter une nouvelle ps3 .
C'est sa ?
0
6 août 2010 à 17:52
Non, pas du tout.
0
Coool ! Merci vraiment !

Sinon, je suis en 3.21 ( Etonnant :O )
Et je voudrais passer en 3.41 en faisant une mise a jour par support de stockage clé USB .
Et je voudrais que tu me conseille pour faire la mise a jour sans probléme .
Comme bogues aprés la mise a jour crash du systéme complet etc ...
Car j'ai vu sur le net que plusieurs personnes ont eu des problémes semblables a ceux-cis ...

Alors stp conseille moi bien stp ! ;)
0
6 août 2010 à 18:03
va sur le site ps3gen, où tu peux télécharger toutes les mises à jour.
0
Déja fait ...
Mais durant la mise a jour .
Qu'est ce qu'il faut faire pas faire ...
Des astuces pour passer tranquille la MAJ .
0
6 août 2010 à 18:15
Pour faire la mise à jour 3.41, il fallait déjà avoir la 3.40, sinon ça ne marchait pas, mais Sony a corrigé ça, la nouvelle mise à jour 3.41 est dispo sur ps3gen pour ceux qui sont pas en 3.40.
0
La nouvelle mise a jour est également disponible sur le site de sony .
Je l'ai vu.
Et aprés quel autre astuce ?
0