Les discussions

Mon son marche pas

Bonjour,mon son sur mes ecouteur px3 marche pas toute marche saufe le son ya pas de son qui sort du casque

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dietermunz

Je n'ai que le son de ma ps3, l'image n'est plus.. (écran noir)

Bonjour, J'ai un problème assez génant sur ma PS3.. Je l'allume, le son de démarrage s'entend mais l'écran reste noir, et mon téléviseur affiche "576...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Psn

Bonjour, J'ai un problème avec PS3 mon PSN ne veut plus se connecter, aidez moi svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 320go

Bonjour, Je possède une PS3 slim 320Go modèle CECH-2504B. Lorsque j'essaye de la mettre en route, cette dernière démarre normalement et au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ferdi88

Help ! aidez moi pour carrière fifa 15?

Bonjour , je cherche un club entre 65 et 70 de moyenne , mais svp pas en France, Espagne , Italie ou autres championnats connus ( à pars en Angleterr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
IOI40

Disque dur rapide ps3 ultra slim

Bonjour, Existe t-il des disques durs rapides 500 Go pour PS3 car j'avais un disque dur 500Go qui était super lente . Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb psn inscription

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire au PSN temps de connexion écoulée comment qq peut m'aider SVP Connexion par câble. Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TriiNoxYs

Ps3 probleme au niveau des chargement des lancements de jeux

bonjour a tous je m' appelle Vincent, et j ai une ps 3 depuis 8 à 9 ans une fat et je joue toujours à fifa elle à toujours marchés ni-quelle, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 disqu dur

Bonjour Le 25 decembre j'ai euh une ps3 (12go), Call of duty Black ops 2 et GTA V Black ops marche bien GTA me marque q'uil n'y a pas asser d'espace...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 freeze quand je joue

Bonsoir à tous et à toutes ! Comme mon titre l'indique, je rencontre dernièrement un gros problème concernant la jouabilité sur ma PS3 ! J'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Craftkill

Ps3 assassin's creed 2 besoin d'aide

Bonjour, je jou a assassin's creed 2 je je suis bloquer dans la tombeau des assassin a venise j'ai tuer les garde j'ai apuyer sur le levier un peu pl...

37 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lili

Cherche ps3 la moins chère

 Résolu

Bonjour, Je veux offrir une PS3 neuve à mon chéri pour son anniversaire. Qui peux me dire où je peux la trouver le mins cher possible? Carrefour, Géa...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Craftkill

Ps3 ne s'allume pa

Bonjour, elle s'allume en vert puis rouge e s'eteind. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superthevip

Je sais pas joué a minecraft en ligne avec mon copain !

On a essayé tout le moyen mais ,on y arrive toujours pas a joué en ligne ensemble !comment faire ? --

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gencay1980

Ps3 erreur 80710723

 Résolu

Bonjour a tous ccmiens! Je demande votre aide sur un probleme de connexion wifi de ma ps3 sur mon modem/routeur Alice/Free Box! En effet lorsque je ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Minicpstus

Si vou pouvez me venir en être je vous en serai très reconessan merci d'avance

Bonjour, Ma PS3 a un petit problème le bouton rouge devien blanc et plus moyen qu'elle salume que faire Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème espace disque

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition (par erreur, j'ai appuyé sur oui alors que je voulais faire non vu que j'étais pas sûr) de Dragon Age :...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pingouinpoilu

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher deux casque micro un casque bluetooth et un casque triton sur la meme console ps3 pour que mes deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Helpeople53

Casque datel gametalk-pro 2 sans fil (ps3)

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion le casque Datel gametalk-pro 2 sans fil (PS3). Je l'ai reçu sans livret d'instruction. J'obtiens bien le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ismail

Problème réseau ps3

Bonjour, Bonjour J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LSkater

A l'aide ne lit plus les cd

Bonjours tout le monde ma playstation 3 FAT lit plus les cd jais mit un cd de ps2 ca pas marcher

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
superthevip

Ps3 qui bug au demarage

slt tous le monde quand j'allume ma PS3 (qui est branche en AV ) il y a un ecran noir mais on entend defiler le menu .aider moi svp

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème allumage ps3

Bonsoir! Alors voilà, je rentré de chez moi avec un jeux tout neuf, tout emballé (que je n'ai d'ailleurs du coup toujours pas pu essayer), puis je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gta5

Ma manette ne se recharger plus usb manette

Bonjour, En voulant jouer, j'ai brancher ma manette ps3 ne voulais pu se recharger et pour couronner le tout, le USB de ma manette bouge de droite a g...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GeekFR89

Gta4

Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur un meme ps3 au jeu gta 4 en ligne .merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nakimi38

Comment jouer en ligne a la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 Bonjours tout le monde j'aime bcp la PS3 et je voudrais savoir comment pouvoir jouer en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
rambo59

Casque tritton kunai

Salut Salut a tous , j'ai fais il y a peu un achat du casque Tritton Kunai pour ma PS3 , j'ai brancher correctement sur la télé (Prise rouge et blanch...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Blackii

Pas de connexion internet pour ma ps3

bonjour a tous ma ps3 bloque au moment de tester la connexion internet ça me met ça adresse ip : réussite connexion internet : échec je...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer ses sauvegardes de ps3 sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de formater mon système PS3 et je ne veux pas perdre mes sauvegardes. Je voudrai juste savoir comment faire pour transférer ses...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Challenger66

Ports nat pour ps3

Bonjour, j'ai depuis peu acheté une PS3 avec le jeu Saint Row 3 j'ai mis un cable ethernet à ma neufbox jusque là tout va bien je me connecte la c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
IzImONEYdU41

Quel jeu acheter d'occasion

Bonjour, Je souhaite acheter des jeux de ps3 d'occasion. Mais je ne veux pas me retrouver avec seulement la moitié du jeu... C'est pour cette rai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
farreneit

Famig simulater 2 013 ps3

Bonjourfamig simulater 2 013

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque (tritton kunai) branché sur péritel

Bonjour , J'ai acheté un casque Tritton Kunai Blanc que j'ai branché ainsi : _la prise usb sur ma ps3 (slim) _les deux prises (rouge et blanc) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
GoldenGamer64

Probleme de ps3

Bonjour, salut moi ça me la déjà fait et mon voisin ma dit il faut débrancher l'alimentation la rebrancher puis donner des petite tape sur le dos...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
MrCatalan

Photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer mes photos de mon iPhone 5 sur mon Playstation3. Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Tritton ax 180

Bonjour,je suis en posepsession d'un triton AX 180 je peut entendre et parler au jouer mais je ne peut pas entendre le son du jeu dans le casque.merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Dan032

Mon fifa15 freeze et rame bcp quand je suis en ligne aider moi !

Bonjour à tous, J'ai reçu fifa15 sur ps3 depuis 2 semaines et dés que j'essaie de jouer en ligne mon jeu se met à ramer il devient très lent et dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
digasjobss

Brancher un disque dur de 500gb à sa ps3 ultra dlim de 12gb?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen de branché un dissque dur a sa PS3 ultra slim pour pouvoir jouer a plus de jeux car j'ai acheté Black Ops ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
SilverGh0st_01

Aidez-moi svp, jeux ps3 / psvita

Bonjour, J'ai télécharger un jeu via ma ps3 mais je n'ai vu qu'après qu'il n'est compatible que sur ps vita, y a-t-il quelque chose à faire pour m...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement triton kunai

Bonjour, J'ai récemment acquis un casque filaire Triton Kunai pour ma Ps3. Sauf que lorsque je branche les deux embouts blanc/rouge du casquesur le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Dyn4mite

Problème installation

Bonjour, g acheter un jeux ps3 et il ne veut pas s'installer que puis-je faire ? j'ai recommencer plusieurs fois et impossible cela me met installatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Pyrrox

Probleme serveurs ea

Bonjour, Moi j'ai un probleme depuis ce matin,sur fifa 15,sur ps3,sa ne veux pas se connecter sur ea puis il me dise,les serveurs ea ne sont a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Abdé

Manette ps3 qui ne se connecte plus

Bonjour, J'ai connecté ma manette de ps3 sur un autre système puis j'ai voulu la reconnecter sur ma 2ème ps3 et elle ne veut plus se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement hdmi ps3

Bonjour, j'ai actuellement un problème. Hier j'ai acheter un câble HDMI pour brancher sur ma télé HD afin d'afin une meilleure qualité pour jouer à la...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jojo

"impossible d'établir une connexion avec le serveur (80710723)"

Bonjour à tous, Voilà ça fais un moment que je ne suis pas allée sur ma PS3 et me voilà avec mon nouveau joujou du papa Noël mais impossible de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Laitue

Jeu de chevaux sur ps3.

 Résolu

Salut, j'aimerais s'avoir si il existe des jeux de chevaux sur ps3 ? Si oui, pouvez - vous m'en dire ? (Pas obliger !) Merci !

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Angelique Delannoy

Problème avec mon sony playstation network

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, il y a marqué " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnectez du Playstation@Network. 8002A203 " Et quand je...

133 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sam720

Maintenance ps3

 Résolu

Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
chdono62

Psn de ps3

Bonjour, Excusez moi de posé cette question, certaine personne la trouvera bête mai tant pis, sa fait quelque joue que le soir je ne peux pas me conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bestiolo

Comment détecter un dd sur sa ps3

Bonjour, moi quand je branche le dd il ne se passe rien pourtant jai fais tout ce que vous disiez pls help me

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 22 682