Les discussions
Problemes avec ps3 connexion ps network avec
Bonjour, j'ai un probleme avec le ps network,il marque temp de connexion écoulé. help please
Aider moi svp,pour ps3
RésoluBonjour,Je veut effacer mon conte network et en navoir un nouveau parce que mon autre quant je me suis connecter en ligne a nhl 09 javais deja 50 aban...
Ps3 morte !!!!!!
Bonjour, ma ps3 ( 60g ) m a laché aujourd hui elle ne lisait plus aucun disc sur quelques support que ce soit ( dvd , blue ray , etc ) et elle ma...
Ps3+ecran d'ordinateur portable
RésoluBonjour, je voulait savoir comment et avec koi peur on brancher la PS3 sur un ecran d'ordinateur ? Quelle cable faut t'il ?
Chrchr joueur en ligne call of duty 4 sur ps3
Bonjour, sa serai pour savoir si il ny aurai pas des gens qui jouraient a call of duty 4 en ligne sur ps3. mn ID: adipod-VS-Elsaze rentré moi :)
Id de connexion sur ps3
RésoluBonjour, je voulais savoir si il etait possible de changer sont id meme si on en a deja un ???
Help! problème lecture divx hd sur ps3
Bonjour, Bonjour a tous! Je viens chercher de l'aide sur ce forum, car personne n'a su me dire comment faire pour régler mon problème... J'ai u...
Gta 4 ps3
Bonjour, j ai vue des video sur youtube de gta 4 sur ps3 il a l air pas mal meme le mode online a l air bien. Qu en pensez vous? Merci
Ps3 bloqué help !
Bonjour, J'ai essayé d'installer linux yellow dog 6.1 sur ma PS3. Tout vas bien, j'ai formater, il a trouvé atheros.self etc... Sa se lance tout va...
Brachement ps3 a livebox par wifi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 a ma live box en wifi ca me soul je comprend pas merci de votre aide
Problemes call of duty 4 ps3
Bonjour, bonjour a tous voila au faite j ai un probleme depuis trois mois sur ma ps3 quand je joue a call of duty 4 en ligne ca me fait telechargemen...
Venrilateur ps3
Bonjour, voila j'ai acheté une ps3 80G et quand je l'eteins avec la manette ou par le bouton devant le ventialteur continue de tourner savez vous s...
Rdc pack ps3 killzone 2 ?
Bonjour, Sur le forum RueDuCommerce, on obtient jamais de réponses donc je demande ça ici. Le Pack PS3 KillZone 2 n'est pas en vente sur le site... ...
Je n'arrive pa a méttre intrenet sur ma ps3
Bonjour, je n'arive pa a méttre internet il me demande 'appuyer pendant 2 min sura touchhe AOSS mais je ne c'est pas quel est cette touche
Problemes ps3
Bonjour, des amis a moi télécharges des jeux de ps3 grace a une puce j'aimerais m'en procurais une mais comment faire? Merci d'avance
Pb connexion ps3
Bonjour, pa moyen d'obtenir mon adresse ip, ca me met: echec obtention adresse ip,temp écoulé...g la ALICEBOX... si kelkun pe m'aider; merci...
Conéction ps3
Bonjour a touse j'ai un probléme avec ma PS3. Je n'arrive plus a me connécté a PSnetwork pour jouer en ligne,kan je me connécte un message me dit: il...
Cod5 sur ps3 mode zombie bugs
Bonjour, moi dans call of duty 5 je connais des bugs en mode zombie le premier il faut aller dans la premiere piece et a cote de la pote help...
Elle fait quoi la maj cod 5 sur ps3 ?
Bonjour, je voulais savoir ce qu'apportait la MAJ du mois de mars sur call of duty 5 sur ps3, j'ai vu une map différente,de jour alors qu'avant c'eta...
Pc vers ps3 comment faire?
Bonjour, je n'arrive pas a connectée mon PC a ma PS3 pour lire fichier audio et video wmp11 est installer sur le PC quelqu'un peut il m'aider ?...
Ensembl en ligne avec 2 ps3 sur la mm livebox
Bonjour, Nous avons 2 PS3 à la maison, 2 télés, mais 1 livebox. J'ai les deux PS3 connecté sur la même livebox, jusqu'à là j'y arrive, le problème ...
Problem quand je resoi un message sur ma ps3
Bonjour, quand je joue en reseau a GTA IV et que je reçois un message d'un amis , je vais le lire et une foi lavoire lue je peut plu faire retoure ni...
Probleme ps3
Bonjour,j'ai eu un probleme avec ma ps3 elle est tomber et apres l' avoir allumer il apparait a l'ecran que le disque dur a ete endomage veuillez rest...
Garantie ps3
Bonjour, j'ai acheté 2 ps3 une pour mon pti frere a la fnac et l'autre chez micromania pour moi. la mienne a laché mais je n'ai plus le ticket de cai...
Ma ps3 ne lit plus les bluray ni les jeux.
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques semaines ma PS3 ne lit plus mes jeux et mes bluray. Par contre les DVD, DivX, Photos, Musiques et autres ...
Ps3 sav
Bonjour, je voudrez savoir, si je renvoie ma ps3 de 40G au SAV,je recevrai une 80G (car il me semble que les 40G ne sont plus en construction) e...
Mise a jour systeme ps3
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter la ps3 avec pes 2009 et je voudrais telecharger la mise a jour 1.2 de konami et ils me disent qu'avant je dois f...
Cod5 online ps3 urg.
Bonjour, j'ai une question simple mais très importante je possédent COD 5 ( Call of Duty : 5 ) je joue en ligne SUR MA PS3. Je veux le prétez a m...
Sorti ps3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir depuis quand la PS3 etait sorti ?? Et donc si cela valait toujours le cout de lacheter ou datendre la prochaine :) . me...
Ps3 wifi
Bonjour, j'arrive pas à connecter ma ps3 en wifi a chaque fois la ps3 me dis le temps d'obtention pour l'adresse ip est écoulé que dois-je faire ? ...
Call of duty 5 ps3
Bonjour, qui sera pres a me donner son pseudo de compte playstation network pour crée un clan call of duty 5 et qui conner plein de bug
Mise a jour jeu ps3
Bonjour, comment faire pour effectuer une mise a jour sur jeu call of duty 4 sur ps3.merci
Silent hill homecoming ps3
Bonjour, j'ai deux problèmes concernant ce jeu... (Je l'ai acheter avant sa sortie officielle sur ebay) Le premier problème est que le jeux est en noi...
Pack ps3 80golittlebigplanet li les jeu ps2?
Bonjour, est ce que le PACK PS3 80 Go + LittleBigPlanet (PlayStation 3) lis les jeux de ps2? car je veux l'acheter. merci de m'aider!
Probleme juiced2 (ps3)
Bonjour, Je vien d'acheter le jeu : Juiced 2 HIN sur PS3 pour jouer a 2 mais je ne trouve pas ou :s Si vous pouviez m'aider merci de vos réponse...
Wifi ps3
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un wifi intégrés dans la ps3
Bandee passante ps3
slt je voulait savoir si jouer a des jeux en ligne sur la ps3(comme cod4) prenait de la bande passante(en download) ? merci davance
Problème d'image avec la ps3
RésoluBonjour, j'ai une télé samsungSAMSUNG LE 19R86BD/MPEG2, mais j'ai un problème avec ma ps3 : l'image n'est pas de super bonne qualité. Cela peut venir...
Je veut conecté ma ps3 en wifi
Bonjour, je voudrai savoir comen cnecté ma ps3 a la wifi mais ji arrive pas avec la livebox
Blem version 2.53 ps3
Bonjour,depuis que j'ai la version 2.53 ma ps3 ne lis plus rien que dois je faire?
Compat sauvegarde pes 2009 fr avec ps3 us
Bonjour, Je suis actullement au USA pour une période assez longue et souhaiterai m'acheter une PS3 américaine ainsi que PES 2009 US. J'ai avec moi ...
Probleme de connection wifi a ma ps3
Bonjour, j'ai une PS3 , mais je n'arive pas a la connecter a internet , j'ai essayer plusieurs sans succes , aidez moi !!!
Pose ta question demo ps3 gratuit
Bonjour, bonjour didi pose ta question stp et repond a la mienne merci d avance.
Demo ps3 gratuites
Bonjour, j ai 1 ps3 je voudrai savoir sur une demo de 1600 mb (taille de la demo) comment peut on telecharger en env 30 minutes au lieu de 2 heures
Ps3 conection wifi
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais conecter une ps3 a internet sans fil Merci de répondre
Probleme fifa09 sur ps3
Bonjour, j ai un probleme avec fifa 09 sur ps3 les mises a jours des effectifs n apparait que quand je joue en ligne est ce normal ? j ai regarder da...
Problème mode carrière de fifa09 sur ps3
Bonjour, Voila,g commencé une carrières sur FIFA09 sur PS3.Ma 1er saison c très bi1 passé,et o commencement de la 2em saison g 1 problème quand je va...
Help gros probleme ubuntu sur ps3
Bonjour, voila je vous explique mon probléme j'ai voulu installer linux sur ma ps3 et arivé a l'installation des messages d'erreurs son survenu au 6%...
[ps3]problème online call of duty : world at
Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma PS3 sur call of duty , il m'est impossible d'inviter des amis dans mon groupe , de faire un match privé ...
Playstation 3 ?????
RésoluBonjour, est ce que l on pourrait me renseigner sur la console playstation 3. on ma dit que la console playstation 3 ne lisait pas les jeux de l...