Les discussions

J ai un probleme avec ps3 quan je l allume

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC LA PS3 DE MAI PETI FRERE,LA CONSOLE S ALLUME ET S ETEIN AU BOU DE DEUX SECONDES.JE C EST PAS KOI FAIRE CAR ILS NONT PA...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
brasiil

Probleme d'affichage ps3

Bonjour, J'ai acheté ma PS3 à la Noël 2008 et je l'ai toujours éteins avec le bouton MAIN POWER ( Comme en imbécile je n'ai pas lu le manuel ) et dep...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nico2b_09

Problème micro cod4 ( ps3 )

Bonjourà tous je viens d'acheter aujourd'hui un micro pour ma team de COD un Logitech et j'aimerais que vous m'aidiez pour le brancher.J'l'ai branché...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
marzo95

Problème code d'enregistrement pes 2008 ps3

Bonjour, je m'enregistre normalement sur pes 2008 mais mais après il m'affiche une erreur et c'est marqué que le code n'est pas bon alors que je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
nico191095

Ps3 serveur multimedia

Bonjour, Depuis un bout de temps maintenant j'utilise le partage de la bibliothèque de Windows Media Player. Pour l'accès à la musique aux vidéos et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
PieRO

Playstation store usa (ps3)

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pas a pas comment creer un compte playstation store américain ??????? Par avance merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jcp-the-king

Pb ps3

Bonjour,kan je JESSAYE DE ME CONECTE EN LIGNE AVEC UN JEUX IL ME DEMANDE LA VERSION 1.09 ALORS KE JE SUIS A LA 2.60 ET KAN JESSAYE LA MISE A JOUR SA B...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Arioul

Ps3

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeux call of duty 5 sur playstation 3 quand je lance le jeux il ce lance fait le petit chargement du debut et la n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
PS3

Qulle cable il faut pour ps3

Bonjour, jai eu une ps3 a noel mais le probleme c'est que quand je veux m'inscrire a playstation network il me dise un cable reseaux n'est pas connect...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hhh111

Comment mettre des theme a la ps3

Bonjour, g télécharger des théme a la ps3 mais g pas pu les metre

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
arslane_fcb

Problemes avec ps3 connexion ps network avec

Bonjour, j'ai un probleme avec le ps network,il marque temp de connexion écoulé. help please

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
monster kill

Aider moi svp,pour ps3

 Résolu

Bonjour,Je veut effacer mon conte network et en navoir un nouveau parce que mon autre quant je me suis connecter en ligne a nhl 09 javais deja 50 aban...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dupont

Ps3 morte !!!!!!

Bonjour, ma ps3 ( 60g ) m a laché aujourd hui elle ne lisait plus aucun disc sur quelques support que ce soit ( dvd , blue ray , etc ) et elle ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
KevG

Ps3+ecran d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment et avec koi peur on brancher la PS3 sur un ecran d'ordinateur ? Quelle cable faut t'il ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pierrejuve

Chrchr joueur en ligne call of duty 4 sur ps3

Bonjour, sa serai pour savoir si il ny aurai pas des gens qui jouraient a call of duty 4 en ligne sur ps3. mn ID: adipod-VS-Elsaze rentré moi :)

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
adipod-VS-Elsaze

Id de connexion sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de changer sont id meme si on en a deja un ???

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zicktraxx

Help! problème lecture divx hd sur ps3

Bonjour, Bonjour a tous! Je viens chercher de l'aide sur ce forum, car personne n'a su me dire comment faire pour régler mon problème... J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
chocdaddy

Gta 4 ps3

Bonjour, j ai vue des video sur youtube de gta 4 sur ps3 il a l air pas mal meme le mode online a l air bien. Qu en pensez vous? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fabalex

Ps3 bloqué help !

Bonjour, J'ai essayé d'installer linux yellow dog 6.1 sur ma PS3. Tout vas bien, j'ai formater, il a trouvé atheros.self etc... Sa se lance tout va...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
GIO0892

Brachement ps3 a livebox par wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec ma ps3 a ma live box en wifi ca me soul je comprend pas merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
nass 43

Problemes call of duty 4 ps3

Bonjour, bonjour a tous voila au faite j ai un probleme depuis trois mois sur ma ps3 quand je joue a call of duty 4 en ligne ca me fait telechargemen...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Skull971

Venrilateur ps3

Bonjour, voila j'ai acheté une ps3 80G et quand je l'eteins avec la manette ou par le bouton devant le ventialteur continue de tourner savez vous s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nicopao

Rdc pack ps3 killzone 2 ?

Bonjour, Sur le forum RueDuCommerce, on obtient jamais de réponses donc je demande ça ici. Le Pack PS3 KillZone 2 n'est pas en vente sur le site... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Syllabe

Je n'arrive pa a méttre intrenet sur ma ps3

Bonjour, je n'arive pa a méttre internet il me demande 'appuyer pendant 2 min sura touchhe AOSS mais je ne c'est pas quel est cette touche

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
armandaudric

Problemes ps3

Bonjour, des amis a moi télécharges des jeux de ps3 grace a une puce j'aimerais m'en procurais une mais comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
morganoume

Pb connexion ps3

Bonjour, pa moyen d'obtenir mon adresse ip, ca me met: echec obtention adresse ip,temp écoulé...g la ALICEBOX... si kelkun pe m'aider; merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
morganoume

Conéction ps3

Bonjour a touse j'ai un probléme avec ma PS3. Je n'arrive plus a me connécté a PSnetwork pour jouer en ligne,kan je me connécte un message me dit: il...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Cod5 sur ps3 mode zombie bugs

Bonjour, moi dans call of duty 5 je connais des bugs en mode zombie le premier il faut aller dans la premiere piece et a cote de la pote help...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Tom

Elle fait quoi la maj cod 5 sur ps3 ?

Bonjour, je voulais savoir ce qu'apportait la MAJ du mois de mars sur call of duty 5 sur ps3, j'ai vu une map différente,de jour alors qu'avant c'eta...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
tribal88

Pc vers ps3 comment faire?

Bonjour, je n'arrive pas a connectée mon PC a ma PS3 pour lire fichier audio et video wmp11 est installer sur le PC quelqu'un peut il m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Weapon EDGE

Ensembl en ligne avec 2 ps3 sur la mm livebox

Bonjour, Nous avons 2 PS3 à la maison, 2 télés, mais 1 livebox. J'ai les deux PS3 connecté sur la même livebox, jusqu'à là j'y arrive, le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
niny39

Problem quand je resoi un message sur ma ps3

Bonjour, quand je joue en reseau a GTA IV et que je reçois un message d'un amis , je vais le lire et une foi lavoire lue je peut plu faire retoure ni...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
logan

Probleme ps3

Bonjour,j'ai eu un probleme avec ma ps3 elle est tomber et apres l' avoir allumer il apparait a l'ecran que le disque dur a ete endomage veuillez rest...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
benjy59460

Garantie ps3

Bonjour, j'ai acheté 2 ps3 une pour mon pti frere a la fnac et l'autre chez micromania pour moi. la mienne a laché mais je n'ai plus le ticket de cai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
zuglou

Ma ps3 ne lit plus les bluray ni les jeux.

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques semaines ma PS3 ne lit plus mes jeux et mes bluray. Par contre les DVD, DivX, Photos, Musiques et autres ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Garoutix

Ps3 sav

Bonjour, je voudrez savoir, si je renvoie ma ps3 de 40G au SAV,je recevrai une 80G (car il me semble que les 40G ne sont plus en construction) e...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Hunlin

Mise a jour systeme ps3

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter la ps3 avec pes 2009 et je voudrais telecharger la mise a jour 1.2 de konami et ils me disent qu'avant je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ketchup

Cod5 online ps3 urg.

Bonjour, j'ai une question simple mais très importante je possédent COD 5 ( Call of Duty : 5 ) je joue en ligne SUR MA PS3. Je veux le prétez a m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Cod5Onl

Sorti ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir depuis quand la PS3 etait sorti ?? Et donc si cela valait toujours le cout de lacheter ou datendre la prochaine :) . me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
t__o

Ps3 wifi

Bonjour, j'arrive pas à connecter ma ps3 en wifi a chaque fois la ps3 me dis le temps d'obtention pour l'adresse ip est écoulé que dois-je faire ? ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
patou-france

Call of duty 5 ps3

Bonjour, qui sera pres a me donner son pseudo de compte playstation network pour crée un clan call of duty 5 et qui conner plein de bug

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
nicoo54

Mise a jour jeu ps3

Bonjour, comment faire pour effectuer une mise a jour sur jeu call of duty 4 sur ps3.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
tomy4496

Silent hill homecoming ps3

Bonjour, j'ai deux problèmes concernant ce jeu... (Je l'ai acheter avant sa sortie officielle sur ebay) Le premier problème est que le jeux est en noi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
dylan

Pack ps3 80golittlebigplanet li les jeu ps2?

Bonjour, est ce que le PACK PS3 80 Go + LittleBigPlanet (PlayStation 3) lis les jeux de ps2? car je veux l'acheter. merci de m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kimloul

Probleme juiced2 (ps3)

Bonjour, Je vien d'acheter le jeu : Juiced 2 HIN sur PS3 pour jouer a 2 mais je ne trouve pas ou :s Si vous pouviez m'aider merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Je-c-pas

Wifi ps3

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un wifi intégrés dans la ps3

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
barcelona4ever

Bandee passante ps3

slt je voulait savoir si jouer a des jeux en ligne sur la ps3(comme cod4) prenait de la bande passante(en download) ? merci davance

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jebdcool

Problème d'image avec la ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé samsungSAMSUNG LE 19R86BD/MPEG2, mais j'ai un problème avec ma ps3 : l'image n'est pas de super bonne qualité. Cela peut venir...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mat91

Je veut conecté ma ps3 en wifi

Bonjour, je voudrai savoir comen cnecté ma ps3 a la wifi mais ji arrive pas avec la livebox

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
armandaudric

Blem version 2.53 ps3

Bonjour,depuis que j'ai la version 2.53 ma ps3 ne lis plus rien que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lambs33yz
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 22 688