Jeux autorisés pour la PS3 move

Fermé
gabiange - 9 août 2010 à 22:34
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 9 août 2010 à 23:10
Bonjour, alors voilà bientôt je ferai l'acquisition d'une PS3 move et je me demandais s'il était possible de jouer à des jeux pour la PS3 originale autant que des jeux adaptés pour cette nouvelle... J'aimerais bien que quelqu'un qui s'y connait puisse m'aider et merci à tout ceux qui me répondrons :)

gabiange

A voir également:

1 réponse

dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
9 août 2010 à 22:37
Quand Move sortira en septembre, il n'y aura que des jeux de "débutants" du genre wiisport, etc, mais à partir d'octobre/novembre, il y aura des vrais jeux comme Gran Turismo 5, Sorcery, little big planet... et début 2011 Killzone 3, Socom 4, ... il y a une liste de 30 jeux environ dévoilée par Sony.
0
ok merci j'avais fouillé un peu sur le net voir le tout mais est-ce que cela m'empêchera de jouer à un jeu pour la PS3 normale?
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
9 août 2010 à 22:43
je comprends pas trop le sens de ta question...
0
Et bien je ne connaît ps très bien la console en soit alors je vais faire mon possible:
Pour la wii par exemple, il est possble de jouer à un jeu de gamecube avec la wii, en ce sens, je voudrais savoir si je peux jouer à un jeu non-adapté pour la move avec celle-ci.

Peut-être que la seule différence avec la move ce sont les nouveaux accessoires et que je me goure en disant que sa pourrait m'empêcher de jouer à des jeux anciennement arrivés..
En toucas j'espère que je t'ai éclairé :)
0
9 août 2010 à 22:52
Non, il faut que le jeu soit compatible avec Move, mais des jeux non-compatibles seront compatibles comme Little big planet 1, Heavy Rain, ...
Moi j'ai la ps3 slim et c'est super, tu vas vraiment bien t'amuser. Quand tu seras inscris, donne moi ton ID ^_^.
0
si j'ai bien comprise, se ne seront pas tout les jeux non-adaptés qui fonctionneront, mais il y aura tout de même un vaste choix de non-adaptés possibles..

Est-ce que tu crois que final fantasy 13 pourrait être compatible par exemple? désolé il fallait trop que je demande cette question ><'

En toucas, il me fera plaisir de te donner mon identifiant une fois inscrite. cela risque d'être le même que sur ce forum d'ailleur ( très peu de temps à perdre avec les pseudo hihi)
0