Ma ps3 a un problème d'affichage
frankysnow
-
frankysnow -
frankysnow -
bonjour,
hier pendant que je jouais a red dead redemtion la console se bloque d'un seule coup donc j'ai eteint la console pour la laisser un peu se refroidir mais quand j'ai essayé de la rallumer, tout bug impossible de voir la moindre chose a l'écran, l'ecran clignote avec des couleurs vert jaune rouge dans tous les sens :voila mon problème
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
hier pendant que je jouais a red dead redemtion la console se bloque d'un seule coup donc j'ai eteint la console pour la laisser un peu se refroidir mais quand j'ai essayé de la rallumer, tout bug impossible de voir la moindre chose a l'écran, l'ecran clignote avec des couleurs vert jaune rouge dans tous les sens :voila mon problème
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Ma ps3 a un problème d'affichage
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose en jouant à RDR... Mais tu as éteint comment ta console ? au bouton d'alimentation arrière ou bien en tenant appuyé 3 sec le bouton avant ? Ou encore avec ta manette..
Parce que si tu l'as éteint avec le bouton d'alimentation arrière, c'est possible que le système d'exploitation PS3 n'ai pas tenu le coup.
A voir...
Il m'est arrivé la même chose en jouant à RDR... Mais tu as éteint comment ta console ? au bouton d'alimentation arrière ou bien en tenant appuyé 3 sec le bouton avant ? Ou encore avec ta manette..
Parce que si tu l'as éteint avec le bouton d'alimentation arrière, c'est possible que le système d'exploitation PS3 n'ai pas tenu le coup.
A voir...
bah enfait la concole reconnait quan j'appuie sur les boutons mais je fais a l'aveuglette quoi vu que c'est impossible de distinguer quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question