Ps3

Fermé
podmee - 6 août 2010 à 10:03
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 6 août 2010 à 17:24
Bonjour,

on vient d'acheter une ps3 de boncoin qui a été déja utilisée:e;llle contient des démos qui ne veulent aps marcher ,des films et des images.
Je ne sais pas pourquoi,mai l'orsque on l'a ouvert pour la 2eme fois, un message apaprait dès le début:
Le système est endommagé.on va restaurer le système.
dès que je fais ok,elle se bloke a 44%.
Que faire??
A voir également:

7 réponses

As tu essayé de la réinitialisé complètement ?

Pour cela tu reste appuyé sur le bouton de démarrage. Tu entendra un premier BIP qui lui sert pour réinitialisé l'affichage et ensuite un peu après un autre BIP pour réinitialisé complètement la console. A ce moment la tu pourras lâcher le bouton.

Par contre si tu réinitialises ta console tu perdras tous son contenu (sauvegarde, démo, ...) Mais vu que tu viens de l'acheté ca vaut le coup d'essayer

Sinon pour les mises à jour, en Wifi cela marche des fois assez mal, j'ai déjà eux quelque souci chez mes parents, alors que chez moi par câble jamais eut de problème.
0
re,
le problème c'est que c'est la play de mon frère,et siil revient de la plage et la trouve dans cet étar,il va me tuerrr...snif:(
e, faite je voulais savoir pourquoi elle me lance ce message a chaque fois que je l'allume!!:(:(:(:(:(:(:
et pourquoi elle se bloque a 44% a chaque foissss sniiiiiiiiiffff
0
de plus,le disque dur a plein de bons films qu'il n'a pas encore regarderrrr...je me demande comment on peut telecharger des films comme lui a partir de l'internet a distance(wifi).
0
Ness06 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 19
6 août 2010 à 10:24
Il semble que tu passes par Wifi sur ta PS3, je te conseil d'essayer par Câble.

Pour les films, musiques, photos,... il est possible de les transférer de ton PC vers la PS3 avec des logiciels comme "PS3 Media Server" ou autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,
ele ne se bloke plus a 44% dès qu'elle arrive a 100% et qu'elle se rallumme,elle me refait la meme chose!!C'est quoi que se BORDEL
de plus, je ne peu rien transférer pusque ce message m'empeche d'acceder a rien!!!!Quel est la derniere solution??
0
Ness06 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 19
6 août 2010 à 11:16
Attention pour les film, musique et autre tu ne peux transférer via "PS3 Media server" que du PC vers la PS3 et pas dans l'autre sens.

Sinon il doit être possible de copié de la PS3 vers une clé USB (jamais essayé). Biensur actuellement cela n'est pas possible dans ton cas.

Perso, si même arrivé a 100% tu as toujours le même souci, je ne vois plus qu'une réinitialisation du système...
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
6 août 2010 à 17:24
C'est pour ça qu'il est déconseillé d'acheter par occasion. A ta place je changerais de disque dur. C'est le vendeur qui vous a arnaqué.
0