Bad company 2 PS3
flotte32
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien de jouer deux parties sur battlefield bad company 2 PS3 en tant que niveau 23 et en pleine partie le jeu ma couper de la partie et ma dit de vérifier ma connexion parce qu'il y a eu une coupure hors sa n'était pas vrai ! car mon psn était rester connecter je décidé de réessayer de faire une partie sa remarche tout va bien la partie démarre mais je découvre qu'il ma mis niveau 1 la mauvaise blague je me suis dit un pb de conex je me deco et reco tjr nivo 1 sort du jeu et revient tjr nivo 1 donc je voulait savoir si s'était arriver a autre quelqu'un et comment trouver une soluce ou comment contacter éléctronic arts ou battlefield.com merci d'avance.
c'est un message de floflo du 33.
c'est un message de floflo du 33.
A voir également:
- Bad company 2 PS3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
si tu jouais sur un jeux cracker c'est normal, ils t'ont repéré ^^. Et sinon bah j'en sais rien, je l'ai sur PC et certain avec des soucis car il avait un espace dans leur pseudo, je ne sais pas pour toi, tu as un espace dans ton pseudo ? ^^