Rapid fire ps3 cod5 dedem45 - Dernière réponse le 6 août 2010 2 réponses Bonjour, je voudrait m acheter une manette rapid fire sur ps3 je voudrait savoir si le rechargement est plu rapide emrciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dedem45 Auteur jai demmander et non sa fait rien pour le rechargment et si je change la touche carré pour recharger sur R1 le rechargment va t il etre plu rapide ? Réponse 2 / 2 dedem55 nn sa tire juste des rafalle de balle c tou tu a ka mettre tour de passe-passe en atou 2 ke tu debloque o nivo 28 Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dedem45 Auteur jai demmander et non sa fait rien pour le rechargment et si je change la touche carré pour recharger sur R1 le rechargment va t il etre plu rapide ?
Réponse 2 / 2 dedem55 nn sa tire juste des rafalle de balle c tou tu a ka mettre tour de passe-passe en atou 2 ke tu debloque o nivo 28