Problème de connexion PS3
Gandhar
-
Gandhar -
Gandhar -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je cherche une solution à mon problème, en fait ma PS3 n'arrive pas à se connecter ni à Internet ("Recherche sur Internet"), ni au Playstation Network. Pourtant, tous les branchements sont bons, à savoir le branchement du câble ethernet à un boitier wifi, lui-même "synchronisé" à ma livebox. Ce n'est pas la première fois que le problème survient seulement d'habitude il touchait aussi l'internet de l'ordinateur et parfois même le téléphone, mais le service client d'Orange ne trouvait pas d'anomalies dans ma connexion, à l'époque où je l'appelais encore. Cette fois-ci il semble très probable que cela soit un problème isolé de ceux qui me sont déjà arrivés par le passé.
Auriez-vous la solution à mon problème ?
Bonjour à tous,
Je cherche une solution à mon problème, en fait ma PS3 n'arrive pas à se connecter ni à Internet ("Recherche sur Internet"), ni au Playstation Network. Pourtant, tous les branchements sont bons, à savoir le branchement du câble ethernet à un boitier wifi, lui-même "synchronisé" à ma livebox. Ce n'est pas la première fois que le problème survient seulement d'habitude il touchait aussi l'internet de l'ordinateur et parfois même le téléphone, mais le service client d'Orange ne trouvait pas d'anomalies dans ma connexion, à l'époque où je l'appelais encore. Cette fois-ci il semble très probable que cela soit un problème isolé de ceux qui me sont déjà arrivés par le passé.
Auriez-vous la solution à mon problème ?
A voir également:
- Problème de connexion PS3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Salut
je sais pas aujourd'hui hui
mais ces derniers jours y a eu quelques travaux
les jours dépendent des différents FAI
et hier et aujourd'hui hui y avait aussi des travaux
sur le serveur des trophées
faut juste patienter et recommencer
je sais pas aujourd'hui hui
mais ces derniers jours y a eu quelques travaux
les jours dépendent des différents FAI
et hier et aujourd'hui hui y avait aussi des travaux
sur le serveur des trophées
faut juste patienter et recommencer
Je suis aussi client chez Orange, j'ai une Livebox et avant j'avais toujours des problèmes, maintenant ça va faire 3 mois que j'ai pas eu de problèmes. J'espère que ça va continuer ^_^.