Problème de connexion PS3

Fermé
Gandhar - 6 août 2010 à 17:41
 Gandhar - 9 août 2010 à 17:57
Bonjour,





Bonjour à tous,
Je cherche une solution à mon problème, en fait ma PS3 n'arrive pas à se connecter ni à Internet ("Recherche sur Internet"), ni au Playstation Network. Pourtant, tous les branchements sont bons, à savoir le branchement du câble ethernet à un boitier wifi, lui-même "synchronisé" à ma livebox. Ce n'est pas la première fois que le problème survient seulement d'habitude il touchait aussi l'internet de l'ordinateur et parfois même le téléphone, mais le service client d'Orange ne trouvait pas d'anomalies dans ma connexion, à l'époque où je l'appelais encore. Cette fois-ci il semble très probable que cela soit un problème isolé de ceux qui me sont déjà arrivés par le passé.
Auriez-vous la solution à mon problème ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 18:37
Salut

je sais pas aujourd'hui hui
mais ces derniers jours y a eu quelques travaux

les jours dépendent des différents FAI

et hier et aujourd'hui hui y avait aussi des travaux
sur le serveur des trophées

faut juste patienter et recommencer
0
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
6 août 2010 à 20:23
Je suis aussi client chez Orange, j'ai une Livebox et avant j'avais toujours des problèmes, maintenant ça va faire 3 mois que j'ai pas eu de problèmes. J'espère que ça va continuer ^_^.
0
Okay rossi, je vais tacher d'être patient ;)
en tout cas je corrige, mais il ne s'agit pas de boitier wifi mais de prise LAN.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 21:45
tu as toujours ce problème ?

si c'est le cas
ce n'est pas a cause de la maintenance
0
Non c'est bon, j'ai interverti la boîte LAN de mon PC et celle de ma PS3, résultat l'ordi marche encore et ma PS3 va mieux :)
0