Problème de connexion PS3

Gandhar -  
 Gandhar -
Bonjour,



Bonjour à tous,
Je cherche une solution à mon problème, en fait ma PS3 n'arrive pas à se connecter ni à Internet ("Recherche sur Internet"), ni au Playstation Network. Pourtant, tous les branchements sont bons, à savoir le branchement du câble ethernet à un boitier wifi, lui-même "synchronisé" à ma livebox. Ce n'est pas la première fois que le problème survient seulement d'habitude il touchait aussi l'internet de l'ordinateur et parfois même le téléphone, mais le service client d'Orange ne trouvait pas d'anomalies dans ma connexion, à l'époque où je l'appelais encore. Cette fois-ci il semble très probable que cela soit un problème isolé de ceux qui me sont déjà arrivés par le passé.
Auriez-vous la solution à mon problème ?

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut

    je sais pas aujourd'hui hui
    mais ces derniers jours y a eu quelques travaux

    les jours dépendent des différents FAI

    et hier et aujourd'hui hui y avait aussi des travaux
    sur le serveur des trophées

    faut juste patienter et recommencer
    0
  2. dingofoot57 Messages postés 958 Statut Membre 84
     
    Je suis aussi client chez Orange, j'ai une Livebox et avant j'avais toujours des problèmes, maintenant ça va faire 3 mois que j'ai pas eu de problèmes. J'espère que ça va continuer ^_^.
    0
  3. Gandhar
     
    Okay rossi, je vais tacher d'être patient ;)
    en tout cas je corrige, mais il ne s'agit pas de boitier wifi mais de prise LAN.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      tu as toujours ce problème ?

      si c'est le cas
      ce n'est pas a cause de la maintenance
      0
    2. Gandhar
       
      Non c'est bon, j'ai interverti la boîte LAN de mon PC et celle de ma PS3, résultat l'ordi marche encore et ma PS3 va mieux :)
      0