BUG Smackdown vs raw 2010 en ligne sur PS3!!!

youndaim Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 erwan29 -
Bonjour,
Quand je joue en ligne sur ps3 a svr2010 il y a toujours une ou deux secondes de retard.par exemple j'appuye CARRER et il donne un coup de poing 2s plus tard, et j'arrette pas de perdre a cause de sa.
J'ai vu que je n'étais pas le seul a avoir ce problème mais il y en a à qui sa ne bug pas.SVP que faire pour que sa bug pas? ps: sa bug pas "desfois" mais TOUJOURS moi. merci. vocii id en ligne : azam-ruslan-zomo ( j'ai svr2010;mw2,GTA4,HUSTLE KINGS,grand tourismo 5)
A voir également:

9 réponses

youndaim Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

sur le 2009 sa bugger pas. en plus je l'ai acheter le jour de sa sortie, juste que ji joue réssament
3
Marcdu66

Moi je connais un bug (Sur svr 2010): pour aller dans le public :-) fo faire des serie de roulades sur la cloche jusqua que vous monter sur la table des commantateur avec le couvercle et aller sur le coté avec des roulades encore Voila
1
erwan29

t nul tu sai rien faire
0
david948 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu a quoi comme decodeur free box,live box
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youndaim Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

free
-1

aidez moi plizzz
-3

svp c'est urgent. -_- sur ce site a tout les coups personne répond, je crois qu'il sera temps de changer de site...
-4

alors?
-4
david948 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok paske moi j'ai la livebox et sa bug aussi je croie que ses paske ses la première fois que se jeu a la posibiliter de jouer en ligne.
-5