Dbz burst limit ps3 problème d'affichage
Bonjour, je rencontre un problème avec burst limit sur PS3,car en effet les portraits sont a moitié coupés ainsi que les deux boules jaunes pour le ki...
Bonjour, je rencontre un problème avec burst limit sur PS3,car en effet les portraits sont a moitié coupés ainsi que les deux boules jaunes pour le ki...
Bonjour, J'aimerai Savoir Si C'est Possible De Branché Un Disque Dur Externe Sur Une PS3 ?? Merci
Bonjour, Expliquez moi , l'obtention de l'adress ip est reussite , mais la connexion internet echoue Comment connaitre ses DNS de la livbox sagem...
Bonjour, je voulais savoir si il y avais la posibiliter de telecharger un jeux sur l ordi et le metre ensuite sur la ps3 ? sur le disque dur et qu i...
Bonjour, J'aimerais savoir si la PS3 sait lire les HDD en EXT3 ?
Bonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen pour lire les jeux ps2 sur la ps3 on ma parler de mise a jour mais je n'ai rien trouver sans la c...
Bonjour, Je suis un petit nouveau de la PS3 que je viens d'acheter il y a 2 semaines(je l'ai préfèrais à la Xbox 360). Bref en en venir au vif du suj...
Bonjour, Ma playstation 3 ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi elle s'allume puis se reéteint directement avec la lumière rouge qui clignote,...
Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion avec ma ps3. Je ne peut plus me connecter au playstation network ni à internet. J'ai essayé de ré-instal...
Bonjour, si il vous plait pouvez vous me dire si il ya un moyen légal ou illegal de mettre des jeux PS2 sur PS3
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner ma manette de PS3 "DUALSHOCK3" sur mon PC qui est sous Vista 64bits, bien sur j'ai trouvé plein de driver... m...
Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de la la ps 3 fonctionnent sur la ps2(la 2ème version) car pas envie de devoir racheter une console.merci de me...
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis assez novice en informatique etc, j' ai des notions,je bidouille ,sans plus... je vais changer mon dd d...
Bonjour, je voulais vous demander si comment je peux faire pour relier ma ps3 avec mon ordi par exemple regarder des film telecharger sur mon ordin...
METTER VOTRE PSEUDO POUR AVOIR DES AMIE MOI C'EST kuikui97
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur pour ma ps3 40go. Mon disque dur est un western digital 2.5'' SATA II 5400 tours par minutes et 8mo de mémo...
Bonjour, j'ai mis des films sur mon dique dur mon ordinateur voit que j'ai les films mais lorsque je branche le disque dur a la playstation 3 les fil...
Bonjour, Je voulais savoir que peut on mettre pour faire micro sur la PS3 Ex : Webcam.. Merci D'avance
Bonjour, J essaie de m inscrire a playstation network et on me demande de mettre a jour le systeme , et quand je le met a jour la barre reste a 0%
Bonjour j'arive pas a me conecter sur internet car ya un code ki est faut ki s'appelle 80710a03 comment on fait svp ??
Bonjour,je galere IP de ma ps3 veu pas se conecter
Bonjour, je suis inscrit sur playstation network avec l'ordinateur..je branche le cable enthernet et quand je veux jouer avec gta IV en ligne mais i...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on pourrai jouer a 4 (écran scindée) en mode zombie nazi .. ? svp
Bonjour, Comme je ne suis pas très fort et que j'ai du mal a posséder les défis et les emblèmes suivant : - http://images1.wikia.nocookie.net/callof...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on pourrai jouer a 4 (écran scindée) en mode zombie nazi .. ? C'est urgent ...
Bonjour, comment faire pour avoir le clavier mèmè si je qulice sur les la fleche 2 fois je ni arive pas
Bonjour, J'ai un gros probleme sur ma PS3 que j'ai acheté neuf ya pas longtemps,Elle ne lit plus aucun jeu . Dés que je rentre le disque rien ne ce ...
Bonjour, je voudrais savoir svo qelle est la console la plus puissante entre la PS3 FAT ET LA PS3 SLIM.merci d'avance
Bonjour, J'ai branché ma PS3 sur la sortie DVI de la carte graphique de mon ordinateur et j'aimerais savoir comment basculer dessus afin d'avoir l'im...
Bonjour, J'aurais voulu transférer mes sauvegardes le parrain 2 d'une playstation 3 à une autre. J'ai vu sur des forums que pour ce jeu ce n'était...
Bonjour,je voudrais savoir s'il y a la wifi integrer dans la PS3 slim pour savoir si il avez besoins d'un clé merci d'avance
Bonjour, bonjour j' ai un gros problème avec mon jeu gta 4. En fait lorsque j' allume ma playstation 3 je lance gta 4 puis certaines fois le jeu fo...
Bonjour, voilà j'ai le souhait dans les prochains jours d'acheter une ps3. Cependant j'aurai besoin de précisions avant de faire cet achat notamment s...
Bonjour, J'ai ma ps3 qui me pose problème: elle lit les dvd, les cd, les jeux ps2, mais lorsque l'on met un jeu ps3 elle charge mais ne lis pas le je...
Bonjour, Voilà vous allez me dire plein de topic ont déjà était créé mais je n'en trouve que avec des logiciels de liaison entre le PC et la PS3, or ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de jouer en Ligne d'un PC avec un amis sur PS3. Car j'ai déssider d'acheter GTA 4 sur PC pour pouvoi...
Bonjour, Comment installer les patch de PES 2010 sur PS3, mais sans perdre les données initiales, car je ne suis pas sur que le patch (sur la coup...
Bonjour, Bonjour, Voila j ai une ps3 slim 120 GO je vais dans parametre systeme y a pas marquer installer un autre systeme. Alors que dans cette vide...
Bonjour, j'ai brancher mon ps3 sur mon écran d'ordi full hd mais je n'ai pas de sortie audio existe t'il un cable ou autre facon pour avoir du son? ...
Bonjour, j ai acheter un disque dur de 500 2.0 mais il ne vas vas sur ma ps3
Bonjour a tous, je prevois de m'achter une console ps3 mais je sais pas laquelle choisir entr la fat ou la slim.pourriez vous me dire svp quelle est ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter pour jouer en ligne avec PS3 à cause du DNS. Je suis chez neuf sfr. je fais une connection PS3--->PC par ...
Bonjour,je cherche si il faut mettre les majuscules pour entrer la clé WEP de sa box ? merci de me repondre
Bonjour, Je voudrais m'acheter Resident Evil 5 sure ps3 j'ai vue quelque video et test mais je voudrais savoir des personnes qui y ont jouer si sa ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est possible de brancher ma ps3 40go sur un mac . Version du système : Mac OS X 10.6.2 (10C540) Merci d'av...
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma ps3 a ma livebox pourtant je fais tout ce qu il demande je vais mettre comment je fais et vous allez me di...
Bonjour, jai un souci pa maran voir chian pour conecter ma PS3 a ma livebox je fai tou ce ki es dis sur le site d'orange et lorsque je fais tester l...
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre une manette de ps3 sur mon pc merci a vous.
Bonjour a tous, comme je suis a l'etranger je voudrais savoir le prix du jeu GTA IV sur PS3.Je souhaiterai que vous repondiez rapidement .cordialemen...
Bonjour, Je viens de m'acheter une ps3, sauf que j'ai un petit problème. Je veux être capable de voir mes photos, vidéo, musiques qui sont sur mon pc...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3