Les discussions

Impossible de démarer ma ps3

 Résolu

Bonjour, Hier je jouais a ma console PS3 et elle s'est arrêté le voyant qui devrais être vert est rouge et il clignotait. Et quand j'essaie de la ...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jojo larticho

Comment brancher ma ps3 a internet?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter la playstation 3 et je voulait savoire deux chose. - faut il que mon pere soit connecter a internet en wifi pour po...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
american schooter

Mise à jour ps3 impossible

Bonjour à tous , cela fait quelques jours que je me bats avec ma PS3 pour faire la mise à jour par support de stockage externe. j ai téléchargé le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Mayombé

Probleme ps3

Bonjour,j ai une ps3 120 gb et je n arrive pas a mettre des photos de ma clee usb sur ma ps3 je voudrait mettre les photo en fond d ecrant la ps il ...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
J_D_95

Réparation ps3

Bonjour Nono, J'aurais voulu savoir si vous répariez toujours les cartes mère des PS3?? si oui d'où venez vous. d'avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
zicktraxx

Compatibilité guitar hero et rock band ps3

 Résolu

Bonjour, la guitare de Guitar Hero 5 sur ps3 est-elle compatible avec le jeux RockBand ACDC Live? D'avance merci. -- le savoir c'est bien.. mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
yolos13

Mémoire ps3 slim 120 gb

 Résolu

Bonjour, alors voilà , j'ai un petit problème sur ma PS3 slim 120 GB : dé que je vais dans " information du système ( dans réglages système ) " , Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vlb9540

Ps3 peut graver des cd?

Bonjour, je vient de reçevoir la ps3 120gb esque ont peut graver des cd audio , dvd merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Ferrari 56

Probleme de branchement de la playstation 3

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà , j'ai un gros probleme concernant ma nouvelle playstation 3 , ma television est assez vielle et n'accepte aucuns brachement...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
stephanieb4

(ps3) téléchargemen du playstation stor

 Résolu

Bonjour, j ai telechargé des démo du ps stor et je les ai mi en tache de fond est ce que je peu éteindre la console sans que les demo se suprime ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
johncenadu80

Probleme avec le playstation stor (ps3)

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui posséde une ps3 pouvez vou m aider car j ai un probleme quand on veu telecharger une démo de jeu gratuite sur le playstation s...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
johncenadu80

Comment demonter sa ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment demonter sa ps3 afin d'atteindre les ventillos. si quelqu'un a une video ou des image je suis preneur

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
le-prestige

[ps3]jouer en ligne

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour jouer en ligne avec la PS3, j'ai une club internet box comme celle ci: http://www.erenumerique.fr/imag...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Paul

Ps3 playstation network deconecter

Bonjour, Ce matin quand j'alume ma play , elle me dit que j'ai été deconnecté du playnetwork de quoi sa vient ? ou Que faire ? merci de repondre

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
bronca66

Probleme internet ps3

Bonjour, Jai un probleme d'internet avec ma ps3 ( playstation 3 ) je suis avec videotron pour internet mon modem n'a pas 2 prise pour le cable ethern...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
benjamindu66

Brancher une manette ps3 sur pc ??!!

Bonjour, je voulais savoir comment brancher ma manette PS3 sur mon PC à l'aide du cable (ou en bluetooth), je me suis déja informé, et j'ai essayé en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Daxlop

Probleme de compte ps3

Bonjour, voila j'avai un compte playstation network sur ma ps3.j'ai crée un new compte mai j'arrive pa a me connecter dessu sur ma ps3.l'encien compt...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mmaaaxxxxoooooouuuuuuuuu

Les trophé dans la ps3

 Fermé

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
M@thew

Cherche team cod5 ps3

 Fermé

Bonjour, je cherche une team sur cod5 ps3.mon id psn anto34duMILAN je vien d acheter la ps3 et avec on ma offer cod5. je suis niveau 19 je me demerd...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sebdemon54300

Playstation 3 plein de questions !!

Bonjour, J'ai beaucoup de questions a poser, alors si vous voulez répondre a une question, écrivez le numéro en début de phrase merci. -(1) Que faut...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
hgoboss

Il font des truc sure la ps3 et tu peut po m

Bonjour, slt a tous voila jaie une ps3 et jaimerer savoire coment on fait pour changer le msn sure la ps3 60 g merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Ferrari 56

Disque ps3 dans pc

 Résolu

Bonjour, Que ce passe t-il si de met un CD de PS3 dans mon PC ? Est-ce dangereux ? Merci a vous ! -- Vive la NASCA...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, mon iternet foctionne bien sur mon ps3 mais quand je dois faire une mise a jour pour un de mes jeux ca ne fonctionne pas que dois je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide connection ps3

Bonjour, j'ai changer le pare feu en moyen mais il dise toujours que que l'obtention de mon adresse IP est ecoulé pliz quelqun peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert le disque dur de la ps 3

Bonjour, Ya-t-il quelqu'un qui sait à quoi sert le disque dur de la PS 3. Je veux télécharger des jeux et je me demande si je les enregistre sur ce di...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zebidu92

Ps 3

Bonjour, je narive pas mettre internet sur ma ps3 pouvez vous maider silvouplait

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
cascroute13

Problème ps3

Bonjour, Voilà ça fait quelques semaines que ma PS3 ne fonctionne plus. Quand je l'allume l'écran est noire, il ne se passe rien. L'indicateur d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Skakalina

Jeu ps3

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une PS3 et j'aimerai quels sont les jeux incontournables! Merci avance. -- La technologie est une passion! Et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lakalash

Installation internet ps3

Bonjour, Alors j'ai une ps3 slim et je voudrais installer internet. J'ai essayer avec le livret qui explique comment on fait mais j'ai pas la langue...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeu singstar ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai eu une PS3 120G pour noel. J ai des jeux singstar PS2 donc je me suis fais offrir singstar starter pack. Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
manoumania

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, j'ai un problème, c'est dans le titre, quand j'insère un cd dans la play, dès que je le démarre l'écran devient tout noir et plus rien ne fo...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Sniiper67

Oreillette bluetooth ps3

Bonjour, Pour Noël on m'a offert l'oreillette Bluetooth pour PS3 ( wireless headset ) Mais j'ai un petit soucis ! Voyez Vous je l'ai associé à ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
she-cant-am3rican

Problème wifi ps3

Bonjour, je voudrais avoir internet sur ma ps3 par wifi sauf que chez moi je n'est pas de wifi mais quand je fais le scan pour voir les wifi qu'elle ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
nayar1010

Jeu ps3

Salut je viens de télécharger(bles-00450 même référence sur le DVD) et installé le mode du Need for speed undercover (terminé 100%) le problème...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retour sav de ma ps3 ou pas grave?

Bonjour, j'ai acheter une PS3 slim 120Go lundi (cause : ROD de ma Xbox 360 arf ) mais bon passons , quand je joue je n'ai aucun problème mais de te...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Boss15

Probleme connexion ps3

Bonjour, Mon probleme , est que je ne peux plus aller sur internet avec ma playstation 3 !! Je programme comme il le faut ( je pense ) et sa me met t...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
clément

Mon oreillette bluetooth ps3 emmet pas de son

Bonjour, je vient d acheter 2 oreillettes bluetooth PS3 , tout est paramétré, mon oreillette est bien conecté, la PS3 la reconnait bien , mais l orsqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre des photos sur ps3 avec 1 telportable

Bonjour,j aimerais mettre des photos sur ps3 avec mon telephone portable est ce possible ?merci

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment branche 1 telephone portable sur ps3

Bonjour, comment branche 1 telephone portable sur ps3 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseau ps3

Bonjour, Voici le probleme , je voyage presque toute les 2 semaine entre chez mon père et ma mère . Le probleme c'est que quand je me connecte sur l...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JOJO78

Vendre une ps3 40go

Bonjour, Voila je possede 2 PS3 (une 40go et une autre 60go) et j'aimerai vendre la 40go pour pouvoir m'acheté une Xbox360 Elite. Mais avant je voud...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jsp10

Demande pour call of duty 6 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter call of duty 6, et je voudrais savoir si on peut jouer en multi si c'est un jeu d'occasion ou si cela fonctionne comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pigloo51

Résolution des jeux ps3

Bonsoir, sur la jaquette des jeux ps3 on peut lire une ou plusieurs résolution, par exemple: 720/1080I/1080P dans cet ordre. Pourriez vous svp interp...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ninpo

Ps3

Bonjour, ma ps3 ne marche plus depuis que je les brancher sur un plasma avec un cable HDMI MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi avec ps3

Bonjour, J'avais installer internet sur ma PS3 sans problème je pouvais jouer en ligne sans problème et du jour au lendemain, pu moyen de me connec...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Oreillette ps3

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un jeu qui est ou qui va sortir prochainement avec l'oreillette ps3 officielle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme mannette ps3 sur pc

Bonjour, je tente de faire fonctionner ma manette ps3 sous seven 64bits, j'ai essayé 3 drivers différents mais sans succes, a chaque foi, le pc rec...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
peter72

Zone démilitarisée pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma PS3 à Internet et me suis inscrit sur le PlayStation Store, mais lors de la connexion, le PlayStation Store indique que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
samcool_129

Comment connecter une ps 3 sur son pc sans ca

Bonjour, je voudrais savoir comment on connecter sa ps 3 facilement sans câble éthernet ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Green Angel

Ps3: problème de connexion

Bonjour, j'ai des problème de connexion je n'arrive pas à me connecter

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
rdarksse
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 22 686