Probleme connexion wifi ps3
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PS3 en wifi. En Ethernet tout fonctionne parfaitement. Mais en wifi, impossible d'etablir une connexion, ...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PS3 en wifi. En Ethernet tout fonctionne parfaitement. Mais en wifi, impossible d'etablir une connexion, ...
Bonjour, voilà mon problème est que la mise à jour 3.XX de ma play 3 ne démarre pas et je ne peux pas jouer en ligne quand mon PC est lui aussi connec...
Bonjour, Moi et mon père avons loué un film Blu Ray , "La zone Verte". C'est la première fois qu'on regardais un Blu Ray dans mon lecteur Playstat...
Bonjour, Quand j'invite un ami pour faire un match a fifa 10 sa met cette session de jeu n'existe plus et pareil dans le sens inverse quand je recoi...
Salut à tous je compte m'acheter un fps j'ai 60 euros mais je ne sais pas quoi prendre... J'aimerai quelquechose de beau mais un peu dans le style de ...
Bonjour, Je vien tout juste de m'acheter cod4 et j'aimerai vraiment joué "online" dessus... Quand je selectionne online il me dise quil faut av...
Bonjour, Je ne m'y connait pas trop donc excuser mon imcompétence à utiliser de mauvais terme ou autre merci. ^^ Je voudrais connecter ma PS3 à in...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire ca merci
Bonjour, j'envoi ce message pour vous expliquer un peu ce qui m'arrive avec mon micro, alors : jai acheter un micro madcatz pour ps3 pour pouvo...
Bonjour, sa fai 2 jour ke ma ps3 ne veu plu "démaré" kan je l'allume un message me disant :" le systeme de fichier du disque dur est endomagé ; faite ...
Bonjour à tous, ayant réparé ma ps3 je eu l'idée d'installer un home-cinema sur celle-ci, j'aimerais en avoir un si c'est possible d'en installer sur ...
Bonjour J'ai besoin d'une aide précieuse J'ai la ps3 slim depuis hier pour pouvoir jouer en réseau il me demande ma clef wep Donc je ne sais p...
BJR j'ai 1 PROBLEME avec ma ps3 dés que je le met en route rien ne ce passe, l ecran de la tele ai noir que se passe t'il? svp merci de m aidé car je...
Bonjour, voilà, je viens d'acheter une ps3 neuve il y a environ 6h, la manette marche très bien quand je joue à un jeu, mais quand j'essai de nav...
Bonjour, alors voilà bientôt je ferai l'acquisition d'une PS3 move et je me demandais s'il était possible de jouer à des jeux pour la PS3 originale au...
Bonjour demain j'adopte la ps3 et je voudrais savoir comment me connecté a internet pour pouvoir jouer en réseau ^^ Voilà
Bonjour, Voilà demain j'adopte la ps3 mais bon je ne sais rien faire du tout J'ai un ordinateur fixe connectés avec des cables Ethernets + un route...
Bonjour, aidez moi svp a faire ma mise a jour 3.41 sur ps3 ma mise a jour s arete a 20 pour 100 ma derniere mise a jour je l ai faite en achetant ...
Bonjour, je recherche des ami pour joué en ligne sur cod mw 2 sur ps3 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous , J'ai un petit probleme concernant mon cable HDMI. Quand je relie mon cable a la tv et ps3 et que j'allume la ps3 ça marche très b...
Bonjour, je voudrais savoir ce il ya des cartes bonus.Est-ce il ya des carte bonus comment les avoirs!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour, hier pendant que je jouais a red dead redemtion la console se bloque d'un seule coup donc j'ai eteint la console pour la laisser un peu s...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème, en fait ma PS3 n'arr...
Bonjour à tous, Alors voici mon problème, depuis un moment déjà ma ps3 ne passe plus les niveaux de ventilation, elle reste au niveau 1, même en j...
Bonjour, Comme je n'arrivais pas a jouer en ligne en mode "zombie nazi"(PS3) j'ai fais des recherches et j'en ai deduis qu'il fallait jouer avec de...
Bonjour, Quand je joue en ligne sur ps3 a svr2010 il y a toujours une ou deux secondes de retard.par exemple j'appuye CARRER et il donne un coup de p...
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 Slim Je met le courant elle s'allume et il ny a pas d'image ... mais elle reste allumé ... la premièr...
Bonjour, je vien de jouer deux parties sur battlefield bad company 2 PS3 en tant que niveau 23 et en pleine partie le jeu ma couper de la partie et ma...
Bonjour, j'aurais aimer changer mon pseudo psn et j'ai remarquer que c'était impossible alors j'ai créer un autre utilisateur et j'aurai aimer savoir ...
Bonjour, je voudré joué en ligne sur ps3 j ai internet la dernier mise a jour et qand je vais sur le jeu et que je me connecte sa marque le temps ...
Bonjour, bonjour jai oublie monmot de passe sur la ps3 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un serait comment on fait pour : -Viser le but en étant loin -Bien marquer de prêt ou de côter du but s...
Salut à tous, Je viens d'acheter une Play Station 3 de 80 Gigaoctets de mémoire et je sais déjà qu'elle peut se connecter à internet en Wifi,commodit...
Bonjour, depuis quelques jours ma PS2 ne fonctionne plus et je m'interroge sur l'acquisition d'une PS3. J'ai un écran HD 107 cm et ma PS2 me servait a...
Bonjour, J'ai mis de la musique et des vidéos sur ma clé USB . Mais quand je la branche a ma ps3 et que je vais dans le menu Audio ou Vidéo elle m...
Bonjour, voila je n'aime pas mon pseudo enligne ( id psn ) de ma ps3 car c'est mon ptit frere qui la choisis pour l'innstant que j'etait en vacc...
Bonjour, J'ai branché ma console de jeux ps3 en hdmi et maintenant que je veux la rebranché avec mon vieux cable peritel cela ne marche plus ???
Bonjour, ça serais pour savoir comment je peux mettre le jeu d'ordi combat arms a laide de ma clé pour pouvoir jouer à partir de ma ps3. car jai deja...
Bonjour, comment on fait quand on est dans le paradis a la fin du jeux quand il faut etre deux pour active la porte la ou il y a les dauphin;J'arrive...
Bonjour, J'ai une PS3 SLIM 120 GO . Et hier soir elle a bogué ( ne répondait plus elle ne voulait rien entendre ) Impossible de l'éteindre avec ...
Bonjour, je voulais savoir si je peux brancher un micro fils que j'ai acheté pour mon pc pour relier a ma ps3 ! Merci Configuration: Windows...
Bonjour, Quels sont les bugs utilisable par les joueurs sur COD 4 sur ma play ! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Bonjour, je jouais a ma consol qiand elle sétein je me dut a pas grave le lendemain quand je la réouvre elle alume vert et 5 seconde plus tard elle...
Bonjour, on vient d'acheter une ps3 de boncoin qui a été déja utilisée:e;llle contient des démos qui ne veulent aps marcher ,des films et des imag...
Bonjour a tous !!! y a t il des succes a debloquer dans race driver grid sur PS3 ? merci d avance !!!
Bonjour, Je voudrai savoir comment changé de nom sur le COD6 sur ps3 svp =) Merci
Bonjour, Après maintes recherches, il me semble que beaucoup de topics ont été faits sur l'achat d'une PS3 des USA et son rapatriement en Europe a...
Bonjour, je voudrait m acheter une manette rapid fire sur ps3 je voudrait savoir si le rechargement est plu rapide emrci
Bonjour, voila, je voulais savoir, si vous pensez qu'une mise a jour, fera que COD4 aurait des trophée???? en auras t'il un jour????
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mon Sharkoon X-Tactic avec la station qui va avec et j'ai remarqué que lorsque je branche le casqu...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3