Cod5 mode zombie nazi jouons ensemble !PS3

cris597130 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sosofiane13 -
Bonjour,

Comme je n'arrivais pas a jouer en ligne en mode "zombie nazi"(PS3) j'ai fais des recherches et j'en ai deduis qu'il fallait jouer avec des membres de sa liste d'amis .
Donc pour ceux qui recherche des amis pour jouer au mode "zombie nazi" en ligne mon id (pseudo) est :krys597130

Merci et a bientot sur Call of duty 5 :p
A voir également:

9 réponses

jsniper56

en faite on ai pa obliger de jouer ac des ami en ligne moi jai jouer avec des mec ke je conaisai pa tu doi avoir des prob de conexion parseke moi ossi jarive pa a me conecter ser a mai ami ki son conecter de minviter ds la parti avan dla comenser
-1
jsniper56

mon id ps3 est : jsniper56
-1
gagstat

commen faire pour jouer au mode zombi fau til telecharger kelke chos finir le jeu ... stp renseigne moi
0
YaVuXxX_41 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MON ID SUR COD 5 ZOMBIES NAZI EST: yavuz-41 J'AI SURVECU 18MANCHES EN LIGNE J'ACCEPTE TOUT LE MONDE VENEZ-Y NOMBREUX !!!!
0
hugo

moi mon id : electro_-_
-1
tuturledur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cherche joueur pour joué en Zombie Nazie
Mon pseudo : tuturledur
-1
c.o.d

moi taleur g avoire la wifi et quend jpeu jme connecte avc toi pass tn adress mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
requindu74

moi aussi je voudrais jouer en ligne
-1
c.o.d

ba tu jouera avec nous jtinviterais ok
0
kevindark Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'aimerais jouer en ligne par invitation mon psaudo est" kevin_dark0"
-1
aime-et-vais Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour les accrocs au zombies nazies sur ps3, mon ID en ligne => aime-et-vais .
Record perso: manche 29 a 4 sans bugs, j'accepte tout le monde en amis ;)
Je possède tout les packs de cartes
Bon massacre a tous !
-1
julien

Moi ossi je cherche du monde en mode zombie j ai un micro mon IP est juliopti je suis sur ps3
-1
roms85

qui pour un zombie der riese de suite rom1__xd aplus
0
sosofiane13

dac
-1