COMMENT AVOIR LES CARTES BONUS DANS COD4 PS3

Fermé
max - 30 oct. 2008 à 20:20
 y1a4cine - 9 août 2010 à 18:01
Bonjour,
je voudrais savoir ce il ya des cartes bonus.Est-ce il ya des carte bonus comment les avoirs!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

marzo95 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 80
30 oct. 2008 à 20:46
salut max,
Pour les cartes bonus elles sont sur le playstation network, elles sont payantes( 10euros avant mais maintenant 5euros je crois).
Il y a 4 nouvelles map: -crique ( plutot pour les sniper)
- salle d'entrainement ( petite carte du genre cargaison)
- chinatown
- batiment de la télévision
Franchement elles m'ont déçu a part batiment de la télévision mais aprés faut voir ton style de jeu.
Donc voilà j'éspère que j'ai repondu à ta question
PS: si tu veux mon pseudo psn si tu veux faire un petit match: marzo3101
0
jai telechargé les nouvelle,map, et je voulai savoir si on pouvai y jouer en mode multi joureur ac ces carte,car je jou pa mal ac mes pote cher moi,et en se momen,je n'est plu internet,dc je ne sais pas si je les ai,kar je narive pa a les lire en multi joueur,a moin quelle ne march que sur le net????merci de votre reponse
0
hendek13 > bashien
25 juin 2009 à 18:44
normalement tu doit les avoir mes apres cherpa kar moi jé pa eu de blème avc internet sinon moi je les ai bonne chance si tu les a pa !
0
merci tien le miens king-maxi ok
0
mon msn kingmaxi@live.fr ok
0
est on gratuit
0
Salut. Tu serait me dire ou il faut inscrire ces code? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI JE TROUVE quelle son bien les new map mai pour 10 euro pas térible
mon nom dans le jeux c est zenkychouS pour seux qui veulle
0
thomas-du21
13 juin 2009 à 10:00
tu paye comment pour les cartes bonus??c et ou tu paye
0
sinon si ta le cod4 a 74 € bin dedans normalement ya un papier et te dit d allez sur gestion du compte ....
-pour moi les carte son bien surtou la crique le moin bien c chinatown et sinon celui ki vo le coup c batiment de la télévision frenchement a prendre.ce ki veulent mn pseudo c dorian13500-13
0
il fo aller sur network
0