Les discussions

danedine PS3

Quantum of solace ps3 online, problème

Bonjour, Je vois que quelque chose n'est pas normal sur quantum depuis aujourd'hui, en effet, je suis toujours spectateur et je ne peux plus jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
xeimathu
Damiendu91 PS3

Just cause 2 ps3 ou pc ???

Bonjour, Je ne c'est pas sur quelle console (Pc ou playstation3) acheté Justcause 2 , si le jeux est mieux fait graphiquement ou la joibillité est mie...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
daminator25
Cresus95 PS3

Ps3

Bonjour je n'arrive pas a mettre ma mise a jour 3.41 sur la PS3 quelq'un peut m'aider ??

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Cresus95
maiden92 PS3

Burnout paradise ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de téléchargement pour télécharger de nouvelles peintures pour voitures et motos, merci .. Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
aeyeyzuhzudamande
despat 1 PS3

Ps3 silm bruit ?

Bonjour, quelqu'un pourrais t-il me dire si la ps3 slim de 250 go fait beaucoup de bruit ? et si cela est gênant en regardent un film par exemple . ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
maiden92
beubeuls PS3

Playstation 3

Bonjour la je vien de racheter 1 ps3 et je lé remie en wifi pi kan je veu me conécté sa marche pa pi kan je vé dans liste du resau conéction intern...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
dingofoot93
stefan PS3

Ps3 s'eteint au demarrage d'un jeu

Bonjour, depuis hier soir, ma ps3 s'eteint au demarrage des jeux. j'ai formaté mon disque dur et cela n'a rien changé. je peu regarder des film ou e...

inconu
Vic 3 PS3

Playstation 3

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SA SE FAIS QUE DANS PLAYSTATION NETWORK SA PREND PAS MON ADRESSE ID ET MON MOT DE PASSE ET COMMENT ON FAIS SVP ...

letoine
diop93 PS3

Probleme avec ma ps3

Bonjour, je voudrais une aide pour réparer ma PS3 slim, parcequ'elle est tombée il y'a trois jours et depuis aprés dix minutes environ d'utilisation e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
polimers
cemilistik PS3

Rachat de jeux ps3

Bonjour, je voudrais savoir le 30 juillet combien reprenne score game en liquide pour god of war 3 Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
sandro1077 PS3

Lecture jeux ps3

Bonjour, voila j'ai acheté une ps3 40 giga d'occasion ( non garantie évidement ) , et j'ai éteint la ps3 par l'arrière et maintenant la cons...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
hamza PS3

Ps3

Bonjour, onjour, je voudrais savoir comment fait t-on pour jouer a des démo de jeux que j'ai lélécherger sur playstation store je ne trouve pa ...

Utilisateur anonyme
draken27 PS3

Cod6 aide pour bombe nucléaire sur ps3

Slt, je cherche quelqu'un qui peut m'aider à faire mes bombes nucléaires en utilisant un deuxieme compte. Si possible cet aprem et au plus tard ce we...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
draken27
theking88240 PS3

Probleme oreillette bluetooth sur ps3

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon oreillette ex-01 gioteck , ca fait quelque moi que je l'utilise et je n'est eu aucun probleme avec mais au...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
d
Nikos44 PS3

Jeu de gestion de foot ps3

Bonjour, Je recherche un jeu de gestion de foot sur ps3 j'ai cherché dans plusieurs sites mais je n'est pas trouvé.Quelqu'un sait s'il en existe u...

Nikos44
Victoria PS3

Blu ray disc playstation 3

Bonjour, Alors voila , j'ai un playstation 3 depuis longtemps ( date de sorti ) et aujourd'hui j'ai décider d'acheter quelques bluray mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
xtech93
Martinvalsluc PS3

Fil a brancher pour la ps3.

Résolu

Bonjour, j'ai une Play Station 3 depuis plusieurs années mais j'en ai perdu les fils lors d'un déménagement. J'ai retrouvé le câble d'alimentation sec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Martinvalsluc
killkenny17 PS3

Changer de compte internet sur ps3

Bonjour, J'ai changé de live box et j'aimerais reconfigurer ma connexion car je ne peux plus aller en ligne sur ma ps3.Suis je clair? quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
charles14350
sebounet25 PS3

Reinstallation systeme ps3 introuvable

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai une PS3 Fat 40 GO que je revends, donc je remet le disque dur d'origine. Avant de le dans la PS3, je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
sebounet25
NOoBiXx PS3

Probleme de mise a jour 1.04 de bbc2 sur ps3

Bonjour, Voila donc mon probleme je viens d'acquerir battlefield bad company 2 sur ps3 . Pour jouer en ligne il me demande de telecharger la mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Igor74
Mister-You-81 PS3

Jeux ps3 modifications fichiers.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'introduire un jeux ps3 sur pc et d'en modifier des fichiers de façon à pouvoir mettre des mods. ( Ex :...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
irongege
mekiro PS3

Pbm de connexion a pes 2010 en ligne sur ps3

bonjour, j'ai un gros pbm de connexion au mode réseau a pes 2010 sur ps3, alors que le systéme fonctionnait tres bien il y a qques jours maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
dao
Neant_Distordu PS3

Ps3 payable en 3 fois micromania/scoregame ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une PS3 mais seulement par paiement en 3 fois. On m'a parlé de Scoregame, de Micromania, de paiement en 4 ou 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Astérix X PS3

Comment connecter une ps3 à une livebox pro ?

Bonjour, Je souhaite jouer en ligne avec ma PS3 seulement après avoir rentrer la clé, je me retrouve bloqué, apparament le "délais est expiré"... ...

Utilisateur anonyme
tristandu41 PS3

Jeux ps3 à télécharger sur le site sony

Bonjour, On m'a dit qu'avec ma ps3 je peux aller sur le site internet sony et télécharger des jeux. Mais cepandant j'ai peur qu'après mes "vrais" j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
tristan
MOMO PS3

Pes 2010 disque fissuré ps3

Bonjour, j'ai la PS3 avec le jeu PES 2010 . Mais mon disque et un peu fissuré au petit rond au milieu , donc mon dique ne se lis plus . Y aurait t-il ...

dingofoot93
maiden92 PS3

Problème ps3

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une coupure de courant, ma ps3 était allumée, je la redémarre (elle s'allume), elle me met "merci de patienter", ensuite ell...

dingofoot93
MOMO PS3

Cable ethernet ps3 .

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre Internet sur ma PS3 avec le cable Ethernet . Mais je voudrais savoir si je dois laisser brancher le cable tout le temps , ...

MOMO
Little-Niine PS3

Animal crossing sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, Est-Ce Que Animal Crossing Existe Sur Ps3 ? Merci D'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Omeltte-o-tomate
totoletombeur PS3

Bug sur ps3

Bonjour, jai la ps3 et jai un probleme car jai un utilisateur avc internet et a chaque foi ke je met cette utilisateur ma ps3 ce met a beuguer do...

totoletombeur
manulintello PS3

Casque bluetho ps3 micromania

Bonjour, j'aimerai savoir comment on connecte le casque sans fil et la ps3 car g perdu le manuel aidez moi jvou en prie

manulintello
flook73 PS3

Playstation 3

Bonjour, je joué a un jeu playsation 3 ( pirates des caraibes j'usqu'au bout du monde) et sans faire exprés j'ai éjécté le jeu de la playstation 3 san...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
flook73
Toblerone. PS3

Aide pour ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une PS3 de Dubai (Asie) et aujourd'hui, je suis au Pakistan (Asie egalement). Ma question est que comme la console viens d'...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Toblerone.
Fracsk PS3

Console ps3

Bonjour, Je possède une PS3 Slim 120 Go. Je voudrais savoir si c'est normal que de temps en temps, trois ou quatre traits horizontales apparai...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
beubeuls PS3

Playstation 3

Bonjour quand jalume ma console le voyan est vert est 2 seconde apré il se mais blanc sa veu dr koi Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
tijoint PS3

Probleme d'image avec mon ps3

Bonjour, j'ai une tele a tube normalle 32 pouce et quand je joue a des jeux je n'arrive pas a voir les point sur les map et des fois a lire l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
dingofoot93
chico PS3

Probleme ps3

Bonjour, depui ier, ma ps3 60g ne lit plus les jeux. quand je met le cd, rien ne se passe, la console n'essai meme pas de lire le jeux, comme si je...

RATPMAN
quentin610000 PS3

Probleme avec ps3

Bonjour, ce matin ma ps3 fonctionné bien jusqu a ce que le jeu beug. j eteins ma console. je la ralumme cette aprés midi, elle ne detecte ni les jeu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
ridick13 PS3

Ps3 et compte utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire en sorte que ma ps3 au démarrage me demende pas de choisir entre les différents utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ridick13
redndh PS3

Save ps3 mw2

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, un ami m'a prêté COD MW2, je l'ai fini et j'ai finit par l'acheter mais pas en France, à Dubaï, le petit souci ...

aea57070
bogossespaniol PS3

Aidé-moi à mettre internet sur ma ps3

Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma ps3 avec free comment faut faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

RATPMAN
Anonyme PS3

Mettre internet sur sa ps3 .

Bonjour, je posséde une PS3 Slim . J'ai déja ésseyé a plusieurs reprises de mettre Internet dessus ( sans fils ) , je posséde une Livebox ( Orange ) ....

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
ps3 online PS3

Jeu ps2 sur ps3

Bonjour, jai un probléme jai la ps3 la toute premiére et au début je pouvais jouer au jeu ps2 mais aprés jai acheter des jeu ps3 récent et aprés ...

ps3 online
toons132 PS3

Mw2 challenge lobby sur ps3

Fermé

bonjour c'est pour sa voire si on pourait m'aider pour avoire sur ps3 le challenge lobby mw2 sa fé des jour que je chercher sur intérnet je tombe que...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
crapoulou
Morane PS3

N'arrive pas a mettre internet sur sa ps3 .

Bonjour, en Décembre dernier j'ai acheté une PS3 slim . J'ai esseyer plusieurs fois de mettre Internet dessus ( je suis chez Orange , j'ai une Livebo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Morane
valentin72 PS3

Toutes les étapes pour jouer en ligne sur ps3

Bonjour, donc voilà j'ai la ps3 la plus ancienne 60go et je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne sur internet. J'ai la livebox orange. Sous m...

Jeune_Ancien
ZuIIchI PS3

Tv pour ps3

Bonjour, je voudrais savoir si cette TV (32LV733F) est d'assez bonne qualité pour la bien jouer sur PS3. j'ai choisis le full hd 1080p vu q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
dingofoot93
valentin72 PS3

Comment faire pour jouer en ligne sur ps3

Bonjour, alors voila ma ps3 est au rez de chaussée et mon oridnateur est à l'étage. Je ne sais pas comment faire pour jouer en ligne et je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
c.ronaldo91 PS3

Celebration fifa 2010 sur ps3

Bonjour, comment celebre t on nos but sur fifa 2010

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
gaetanmelot PS3

On peux reparer ma ps3

Fermé

Bonjour, j ai achetre ma ps3 il a 3 an pas de probleme depui 1 moi elle voulai pas redone le cd mais mtn sa va mais depui 3 jourd ma ps3 lit plus...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
00lina00
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 22 052