Les discussions

Uncharted 1 et 2 trophe ps3

Bonjour. J'espere que ca vous aide.. ;) Pour ceux qui sont interresse en savoir sur les trophes d'Uncharted 1 et Uncharted 2, la reponsse c trouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Vinstel

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j ai la ps3 de 120 go et je voudrais savoir s il les jeux de ma ps2 rentre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire des videos de mw2 sur ps3 avec carte?

Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire/filmer ma chaine AV : qui me permet de voir l'écran ma playstation 3, je me suis renseigner sur votre site...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Azote

Ps3

Bonjour, je vous explique mon problème quand jai voulu allumer ma ps3 le système a monter un message ou c'etait ecris"demarrage impossible le dis...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Vinstel

Ps3 nokia call of duty moderne warfare 2

Bonjour, je vien dachetter un oreillette bluetooth nokia je les sincroniser avec mon ps3 mais quand je joue online on dirait quil ne fonctione pas des...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Azote

Probleme de mise a jours sur la ps3 : help

Bonjour a toute et a tous . Voila , j'ai installer hier internet sur ma ps3 ( qui marche a merveille ) . Je peut surfer sur le net et tous . Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
chefwarrior

Je cherche rpg ou mmorpg sur ps3

Bonjour, Je cherche un jeu ou des jeux du même genre que WoW,Last chaos,4story, ect ... sur Ps3 Merci d'avance ! William455

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Orion-Pyro

Recherche sauvegarde de gta 4 a 30% (ps3)

Bonjour, je cherche un saugarde de gta 4 de 25-30% car je l'ai effacer san le faire expres pouvez vour m'aidez merci Mutzy Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
MUTZY

Compatibilité ps3 européenne au canada

Bonjour, J'ai acheté il y déjà quelque temps maintenant, une PS3 en France. Etant exilé au Québec pour mes études, j'ai embarqué la console avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
smileyglr

Probleme de ps3

bonjour . J'ai un probleme avec ma ps3 enfaite quand je la mais en ligne pour joue en ligne elle fait buger ma ps3 ,apres pour que je desactive le mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
superstev22

Ps3 s'allume après 15 fois

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3, c'est-à-dire qu'avant qu'elle s'allume pour de bon, elle s'éteint et je dois la rallumer 15 fois. Après "l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jojo14000

Fifa sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans le jeu fifa 10 sur ps3 comment faire pour etre gardien en mode devien pro merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jojo572

Gta : episodes from liberty city (ps3/pc)

 Résolu

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, l'exclu Xbox 360 (depuis le 29 octobre 2009) qui aura quand-même couté cher à Microsof...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
beau robot dog

Ps3

Bonjour, j'allume ma console ps3 et rien ne salum commet faire ?? heure avent j'ai ressu un message pour dire que la console a ete mal eteint .j...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gouby

Casque 5.1 ps3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a de bon casque audio pour ps3 avec un rendu 5.1 ou 7.1 pour des fps chose comme sa . https://www.clubic.co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nabla's

Ps3 ntsc - jeu pal ?

Bonjour, moi j'ai acheter un jeu de ps3 version pal mais moi j'ai une ps3 americain comment pourrais-je le faire jouer ??? et estce que sa marche su...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
inconnu

Mise à jour ps3

Bonjour, ma PS3 est en version 3.41 c'est à dire en la version la plus récente. Donc hier j'ai échanger mon disque dur actuel de 40 Go avec un nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
MrQuestion

Casque compatible pc=>ps3?

 Résolu

Bonjour, suite a l'article suivant : https://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/actualite-358726-sony-casques-destination-joueurs.htm...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nabla's

Jeux ps3 en import

Bonjour, est ce que si j'achete sur des site anglophones, donc par import UK si je ne me trompe pas comme par exemple : http://www.thehut.com/...

41 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Vinstel

Probleme ps3

Bonjour, je suis venu sr se site pour savoir si quelqu'un pourrer maider car la gen ai vraiment besoin.lotre jours lorsque j'ai voulu me conecter...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[besoin d'aide] filmer l'écran télé ps3

Bonjour à tous ! Je souhaiterais faire/filmer ma chaine AV : qui me permet de voir l'écran ma playstation 3, je me suis renseigner sur votre site...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
kleaz34

Probleme ps3 livebox

Bonjour, il y a quelque temps j'ai changé de livebox et je ne peplus me connecter en ligne pouvez vous maider svp Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
gaetan250386

Ps3 usb

Bonjour, la PS3 est enfin hacké ! Ceci est possible grace a une cle USB (PS jailbreak) qui lance les jeux en externe ! Ce n'est pas une enieme fausse ...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
franckkil

Conseillez moi un jeu ps3

Bonjour, vosu pouvez me conseillez un jeu a achetez svp ? occasion ou neuf !! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
montana26

Probème ps3 !!!

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai branché ma PS3 sony sur la tv et je n' ai pas d'image, ni son J' ai un message "hors standard" qui s'affiche su...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
whright85

Télécharger jeux ps2 / ps3

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment et ou télécharger gratuitement des jeux ps2 et ps3 et comment les instaler et jouer etc.. une explication complete ...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Cod 5 sur ps3 : zombies nazis

 Fermé

Bonjour, Voilà je dispose de COD : WW sur Ps3, je joue en ligne et tout le tralalala, et j'ai découvert il y a peu le fameux zombie mode, auquel j'...

Dernière réponse le 19 août 2010 par
stop flood

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimé un compte sur ma ps3 esque je peut le recupéré dans le disque dur de ma ps3 merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
mathdu18

Probleme electrique ps3

Bonjour, voila depuis un certain temps ma PS3 sarrete subitement en plein jeu comme si il y avait une panne de courant,je suis obliger de la debra...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Pseraquette

Copier sauvegardes sur ps3

Bonjour, je ne sais pas comment copier des sauvegardes de jeux qui sont sur une clé usb pour les mettres sur une ps3; si vs le savez dites le mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
The-Furious

[ps3] problème bbc2 wifi

Bonjour, "Vous avez été déconnecté.BLABLABLA..." Voila ce que ça marques au bout de 5min d'activité en ligne(--') Donc j'aimerais saoir d'ou sa vi...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
babou

Pb pour jouer en reseau avec codwarfare2 ps3

Bonjour, avant tout allez bien jusqu'a il y a 3 jours depuis trois jours des que je commence une partie en ligne avec le jeu call of duty modern warfa...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gazjuju

Association ps3/livebox...

Bonjour, Je n'arrive pas a associer ma ps3 à ma livebox...Apres avoir rentré la clé wep il a bien trop de parametres a entré auxquels je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dingofoot57

Dossier ps3 dans la cle usb

Bonjour, es ce que quelqun pourai me dire comment faire pour cree un dossier ps3 dans sa cle usb. j'ai deja formater ma cle et ensuite je lai mi dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Lecheq

Coupure ps3

Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement et depuis ce temps ma ps3 ou plutot mon ecran (j'ai changé de TV) fait des coupures pendant 1 se...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
milanthony

Ps3/livebox mini sagem...

Bonjour, J'ai du mal a regler ma ps3 avec ma livebox une aide personnalisée serait la bienvenue...Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Jah_Bobby

Ps3/wifi !!!

Bonjour, Il me faudrait une aide personalisée et pas a pas parce la je pete un plomb!!!Arretez de me renvoyez vers d'anviens topics car rien a voir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Jah_Bobby

Simple question a propos du psn [ps3]

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 voila ma question : esqu'il est possible d'échanger entre 2 compte playstion network des...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Ranhor47

[ps3] qui ne lit plus les jeux ( péritel )

Bonjour, Je vous fais vite fait le topo , je suis partis début Aout , laissant une ps3 branchée en HDMI sur une TV HD chez moi , personne n'y a touc...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Jeux survival-horror a 2 joueurs ps3

bonjour,jeux cherche un jeu survival horror qui se joue a 2 joueurs voir plus sur PS3 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dingofoot57

Probleme lecteur ps3

Bonjour, si toi tu ne peut pas, et bien chuck norris peut Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
R5x3

Gta iv sur ps3 .... questions!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment sa laisse tomber dans gta iv (sur youtube ils font que appuyer sur carré "pour sauter" et il se laisse tomber .....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet sur la ps3

Bonjour, Il y a de ca 6 mois j'ai acheter la ps3, j'ai installer internet et un beau jour plus moyen de me connecter que se soit pour jouer en ligne o...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Kobegun

Probleme electrique ps3

Bonjour, DDEPUIS QUELQUES JOURS MA PS3 SETEIND EN PLEIN JEUX...JE SUIS OBLIGER DE LA REBRANCHER ELECTRIQUEMENT POUR LA RELANCER..MAIS A PEINE 10 MIN...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
sam2741

Help micro ps3 !

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend t-il le scan du micro officiel de sony a 39,99 ? et faut t-il faire une manie ? car moi sa fait au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
kingofsingstar

Pb ps3: ai éteind la prise ss éteindre systèm

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint ma ps3 2 fois par la prise de courant sans avoir éteint le système au préalable. Depuis elle lit les films mais quand je remet mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
shine

Pb lecture jeu sur ps3

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma PS3. Elle ne veut plus demarrer un jeu quand j'insère un DVD de jeu. Elle lit bien sur clé USB. Qu'est ce ce ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dingofoot57

Question ps3

Bonjour, j'ai une question , je joue sur ma PS3 mais j'aimerais pouvoir métre de la musique(la musique qui a sur ma PS3) et jouer en méme temps mais j...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
noob81400

Ps3 compte playstation network

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aime bien jouer a MW2 avec mon compte chez des collègues. Sauf que la ma console à griller et je peux plus me connecter de ma n...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
R@oul

Ps3/livebox mini sagem

Bonjour, Je n'arrive pas a associer correctement ma box et ma ps3 ça me demande trop de trucs...Un coup de main peut etre? =) Merci!!!!!!! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Jah_Bobby
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 22 680