Clé wep pour ps3
cramich
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour J'ai besoin d'une aide précieuse
J'ai la ps3 slim depuis hier pour pouvoir jouer en réseau il me demande ma clef wep
Donc je ne sais pas ou elle est elle n'est pas derriére pour routeur Neufbox
J'ai comme matos : Je suis chez Neuf telecom j'ai une neufbox Trio 3c ou 3d et j'ai un routeur Wifi netgear WGR614 V7
J'ai la ps3 slim depuis hier pour pouvoir jouer en réseau il me demande ma clef wep
Donc je ne sais pas ou elle est elle n'est pas derriére pour routeur Neufbox
J'ai comme matos : Je suis chez Neuf telecom j'ai une neufbox Trio 3c ou 3d et j'ai un routeur Wifi netgear WGR614 V7
A voir également:
- Clé wep pour ps3
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Code gta 4 ps3 - Guide
6 réponses
tu te connectes sur http://192.168.1.1 login admin password admin et tu cherches dans les parametres de sécurité sans fil ....
Et je peux faire ça sur mon ordinateur portable ? car j'ai ordinateur un portable qui fonctionne avec la wifi a distance et l'autre ordi fixe quia est connecté au modem et au routeur netgear Via cable Ethernet
On ne peux pas Brancher sur le ps3 un adaptater car j'en ai un quand j'ai acheter pour Routeur netgear un Adapatater USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question