PS3 , Mot de passe , Internet

Gab129 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Gabriel et j'ai une problème avec ma console PS3 , alors le voici . Jai

mis un mot de passe sur mon Playstation 3 pour aller sur internet et je m'en rappelle plus

et pour le changer il me faux l'actuelle alors je me demandait si il y avait un truc pour le

ravoir ou le changer sens le mot de passe actuelle . Mais je ne veux pas réinisialiser ma

console parce qu'il y a beaucoup de choses que je veux garder . S.V.P jai vraiment besoin

de le ravoir ! Merci d'avence pour vos réponce .
A voir également:

3 réponses

joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu a deux choix.
1. tu te rappel ton mdp

2. tu formate ta console(ET OUBLIE PAS DE FAIRE UNE BACKUP DE TES SAVEGAME,... moi j' ai oublier :'( )
1
Gab129 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fais pour save mes Game ??
0
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

insert une clef usb dans un des port et dans les savedata tu fais triangle et apres copier sur flashdrive(ou quelque chose comme sa)
0