Achat ps3 60go contre ps2 avec jeux

tilou21340 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yanox -
Bonjour, j'ai une ps2 avec plein de jeux et je voudrai savoir si vou conaitrier quelqun ou un magasin qui voudrai bien echanger ma ps2 et des jeux contre une ps3 60go avec jeux si possible, car je n'ai pas les moyens de m'acheter une ps3 neuve de 60go! mercie de votre reponce.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

als dsl de te dire sa, mais c impossible
pasque dans un magazin si tu veu meme faire un ofre meilleue
par ex, un wii + d jeux, contre un xbox360
c impossible il te fo au moin 200euros en plus
als pour echangé une ps2 ac d jeu contre une ps3, c mort
et en plus il est interdi d'echangé d consol en magazin, tu est obligé de la vendre
donc ta ps2 et t jeux ne val rien face a la ps3
dsl de avoir été si direcet mais j'en coné qui on été dessu
donc si tu veu essayé, essaye toujour mais tu le regretera il va falloir te faire a l'idée, que tu va devoir gardé ta ps2
1
tilou21340

et si je devais payer pour avoir moi cher la ps3 contre la ps2 combien devraige payer ? mecie de votre reponce
0
Utilisateur anonyme

als je c pas tro
sa depen comien tu a de jeux
pas si tu a 100 jeux plus 4 manette ac ta ps2 qui est platinum
la tu la pera pa chere *lol*
mais tu va avoir du mal, un ps3 c presquen ou meme impossible d'en avoir une pas chere
tu peu l'avoir si tu vend tou, a peutere, dans les entre 350 euros max
250 euros min

sinon tu a une xbox360 a 270 euros que tu peu trouvé neuve
donc si ten chope une d'ocas, la tu poura surement
mais a 270 euros pour une xbox, je c pas si c la live, mais si elle elle est pas live, tu pe pas metre de zick, pas d'internet, pas de carte memoire interne
0
tilou21340

ok merci, mais j'ai la ps2 premiere version et j'ai 52 jeux et le podypad et aussi la camera eye toy je voudrai savoir combien sa vos a peu près ? merci de votre reponce.
0
Utilisateur anonyme

du coté sony, jy coné pas grand chose, mais 52 jeux, et le matos, je pense que tu peu te tiré une xbox360 docase
mais, si t jeux sont pas tro tro vieux, et pas abimé tu peu ossi essqyé la ps3, essay nuf et parès docas.
la ta peutere d chances, met essaye de compté 200euros max, voir 250
0
tilou21340

mercie, mais ou je pourai alor echanger ma ps2 contre la ps3? conaisser vous quelqun ? mercie de votre reponce
0
Utilisateur anonyme

moi personelement nn
mais je coné personne qui est capable dechangé sa ps3 contre un ps2
als que la ps3 fé ps2
c comme si t'échangé une 2chevo contre une bmw
sa a pas des ens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tilou21340

ok mercie, mai alor sa veut dire que c'est mort?
0
Utilisateur anonyme

pas tout a fait, mais t jeux de ps2 seron repri entre 1 et 3 euros voir plus si ta payé un jeux 60euros
mais oué c mort
tu peu toujour essqyé dans gangé une sur internet
lol
0
tilou21340

ok lercie bc!
0
youssef91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les gas svp je voudrais avoir votre avie voila je veux achete une ps3 mai che po lakelle 40go ou 60GO ke prendre et lakelle des 2 n as aucain probleme et osssi les prix svp . et j ai une tv plasma 42pouces hd est ce kelle est bonne pr la ps3
0
Jeangab123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je suis intéresser par votre car j'ai deux ps3 de 160 gb avec des jeux
0
coco08700

salut les gars si tu veux échanger ta ps2 qui est super dailleurs contre une ps3 encore mieux va sur internet il y en a qui vendent leurs ps3 qui en ont meme marre peut etre demande leurs si il veulent une ps2 avec 52jeux et le matos avec 100 OU 50euros sa vauddrai mieux voila a plus tar
0
yanox

oui je voudraii techanger mais je nai pas de jeu
0