Les discussions

Multijoeur "gta 4" sur playstation 3

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider ? Quand je joue à "Gta 4" sur playstation 3 ? Je vais dans le téléhpone ? Je vais sur invitation et j'accept...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tunisiano25200

Ecran noir ps3

Bonjour, malencontreusement je suis reste appuye 5 sec a l allumage (je pensais pouvoir resoudre un autre probleme) depuis l ecran est noir, j ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
waner ber

Mettre un lecteur de ps3 40go sur une 80go

Bonjour, jai acheter une ps3 sans lecteur bluray je ne le savait pas (je me suis fait balader)lol donc jai trouver un lecteur de ps3 40go mais moi c'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
macgayver

Sauvegarde auto fifa 11 ps3

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment arrêter la sauvegarde automatique de FIFA 11 sur PS3 dans le mode carrière, car ça me gène pour les transfe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
motus

Problème ps3 online ? pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, voilà mon problème ? Je possède une ps3, de temps à autre, je me connecte dans le réseau en ligne sans problème, mais une fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tunisiano25200

Ps3

Bonjour, j ai besoin de connaitre vos avis car pour noel j hesite entre le tout nouveau assasin brotherhood et le entre god of war 3 alor j ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Miissalice

Jeux pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, étant un fervent amateur de jeux vidéo je me suis posé la question: peut on jouer à nos jeux pc sur notre ps...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
black rain

Probleme wifi ps3

Bonjour, Je possede une clef orange 3G+ (ICON 225) et je voudrai pouvoir la connecter sur ma ps3 comment fair ? sachant que je ne possede pas de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zurvivor

Ps3 se deconnecte

bonjour; mon probleme et assé galere, ma ps3 40gb été connécté a internet, jpouvé jouer nikel jamé de probleme mais la pauvre est tombé en panne ( 1a...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
b

Bug fifa 2010 multijoueurs ps3

Bonjour, Il est impossible de jouer en mode 2VS2 ou + à FIFA 2010... J'ai déjà contacté le SAV EA SPORTS et le moins que l'on puisse dire, c'est que ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Gaetan

Probleme fifa 10 ps3

Bonjour, j ai un probleme avec fifa10 des que je joue a 2 joueurs avec un pote il plante tout de suite et on peu plus rien faire aucun message d erre...

47 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Gaetan

Oreillette ps3

Bonjour, a tous j'ai une oreillette nokia bh-102 mais je n'arrives pas a la connecter sur la ps3 et en plus j'ai jetter tout les papiers puisque avant...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lookpilki

Network d'un ami besoin d'aide ps3

Salut J'aimerais savoir si c est posible de se conecter avec un compte network d'un ami car lui il arrive a aller sur le mien et pas moi je suis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
riff06

Prix cod black ios ps3

Bonjour, J'aimerai savoir le prix de cod black ops dans ce différents points de ventes : _ Leclerc _ Intermarche _ Carrefour _ Game cash _ Ulti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
chico_world

Jeu foot pour ps3 ?.

Bonjour, j'aimerais acheté un jeu de foot pour PS3, plus précisément un jeu de simulation d'entraineur, je gère l'équipe, les joueurs, la composition,...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
solo.

Jai un gro probleme avec ma ps3

Bonjour, depuis peu ma ps3 ne lie aucun cd, dvd, et jeu videos kelkun porait m'aider en toute urgence svp merci Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
morganoume

Chargement de ma manette de ps3

 Résolu

Bonjour, je vais me présenté , je m'appelle guillaume j'ai un soucis avec ma ps3, lorsque je branche ma manette à la playstation, celle-ci ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
levisionnste

Ps3

Bonjour, je vais avoir la play3 a noél et je ne sait pas quoi prendre entre les sims 3 et naruto shippuden ultimate ninja storm 2 lequel me con...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
[alexis]69

Pes 2011 sur ps3

Bonjour, Je recherche pes 2011 sur ps3 pour 35€ maximum, si quelqu'un souhaite vendre ou connait un site pour acheter a ce prix la ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
nathan lauwens

Ps3

 Résolu

Bonjour, je vais me prendre god of war le nuvot qui vien de sortir sur psp j aimerai vos avis dessus merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
kevin76110

Ps3 ylod

Bonjour, la console ne pars plus, la lumière passe du jaune au clignotant rouge et ne vient jamais au vert. Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Strulaque

Ps3 trop loin modem solutions ???

Bonjour, depuis que j'ai acheter ma ps3 je n'arrive pas a la connecter sur internet le probleme c'est qu'elle est trop loin de mon modem. quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
thethego

Jeux ps2 sur ps3 80go

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour lire des jeux ps2 sur ma ps3 80go merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
breman

Créer un compte ps3 slim

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte playstation NetWork sur la ps3 slim 120go. Ca me marque que l'id de connexion ou le mot de passe est i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
djosfr

Probleme ps3 pour mise a jour

Bonjour a tous, Ce matin je me suis rendu compte qu'une nouvelle mise a jour sur ps3 est telechargable je fait reference a la 3.50, alors j'acept les ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
une personne dans lebesoin

Ps3 mise a jour

Bonjour, La nouvelle version 3.50 sur ps3 est telechargable alors comme d'habitude je la lance et au bout de 99% exactement sa me faire erreur 8002f99...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lonst

Ps3

Bonjour, je viens d'acheter a mon fils une ps3 320 go ,il possede pas mal de jeux de ps2 est il possible de les lire avec la ps3 merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dingofoot571

Probleme connexion ps3 et livebox 2

Bonjour, voilà j'essaie de brancher ma ps3 depuis un ptit moment déjà et ça ne marche pas j'ai cette livebox là : https://www.echosdunet.net/dossie...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
catto

Aide formula one sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu réglé sa voiture en ligne sur formula one (ps3)? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
alonso13

Connecter ps3 à pc pour acceder au ps network

Bonjour, alors voilà je suis nouveau sur le forum et je viens faire appelle à vous car je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle PS3 320 Go. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
alexlevosgien

Ps3 soucis :(

Bonjour, voila, j ai acheter la ps3 mais je n'arrive pas la mettre en reseau en wifi , a chaque fois le meme message apparait " temps écoulé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nouha02

Bloquer dans battlefield bad company 2 ps3

Bonjour, J'ai battlefield bad company 2 sur ps3 et je suis bloquer dans l'epave du batezu quand il faut le fouiller dans la mission sangre del toro ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lis plus mes jeux

Bonjour,j'etais entrain de jouer à call of duty 5 en ligne lorsque l'image s'est bloquer. J'ai donc appuyé sur le bouton pour l'eteindre et il s'est r...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tktk

Beug chargement ps3

Bonjour a tous !! Alors voila je vous explique mon probléme je vient d'acheter une ps3 320Go aujourd'hui.J'ai voulu la connecter a ma livebox mini e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dingofoot571

Problème bloc moteur ps3 :s

 Résolu

Bonjour, j'ai eu, il y a 2-3 mois un problème avec ma ps3: elle ne lit plus les jeux mais je peux toujours jouer au démo que j'ai télécharger . J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
vever

Ps3 disque dur externe?

Bonjour, peut-on téléchar peut-on employer 1 disque dur externe pour playstation 3 slim120g exactement comme la memoire qui est déjà dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ali-marv

Probleme ps3 40go

Bonjour, mon petit beau frere a une ps3 de 40Go de decembre 2007. Il a mis en route avec une un jeu dedans, puis la diode verte a clignoter au...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
krakixx

Les sims 3 sur ps3 ou ds

 Résolu

Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
dfdhjcj,hyrf 9920b 69

(ach) ps3 avec lecteur bluray hs

Bonjour, Je suis a la recherche d'une PS3 complète mais avec lecteur bluray HS seulement. La console doit fonctionner jusqu'au XMB. La mienne ay...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kaw

Ma ps3

Bonjour, JE NE SAI PAS SI MA PS3 (5250GB)LIT LES JEUX PC? MERCIE DE ME LE DIRE. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blask60

Ps3 jap en française

Bonjour, Ma PS3 Français que j'ai acheté en 2007 vient tout juste de me lacher, le lecteur est mort. J'hésite à me faire importer la Playstation 3 Ja...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
lebossdesjeuxvideo

Trophées et sauvegardes ps3 sur une clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour mettre toutes ces sauvegardes de jeux ps3 et tout ces trophées sur une clé USB, merci davance ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Windguru

Où acheter une ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir dans quel magasin ou sur quel site il était plus avantageux d'acheter une Ps3 ( neuf ). Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lookpilki

Ma ps3 ne lis plus mes jeux

Bonjour, salut a tous voila voulant essayer Black Ops (comme par hasard le jour ou j'ai le jeu) ma ps3 ne lis plus mes jeux c'est la 1ere ps3 40go...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
psik59

Où acheter une ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir dans quel magasin ou sur quel site il était plus avantageux d'acheter une Playstation neuf. Merci d'avance pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Lite.yagami

Lecteur ps3

Bonjour, voila ma console ps3 40gb a un etrange probleme , elle lit les cd audio dvd parfaitement mais pour les jeux il faut que jinsére et retire...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion ps3

Bonjour, J'ai acheté la play 3 et j'essaye de la configurer pour jouer en ligne. Je fais donc le scann et je trouve ma livebox dont m'intensité e...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
sentenza

Problème de téléchargement sur ps3

Bonjour, Je suis en résidence hôtelière et ma console PS3 est "branchée" en wifi sur la connection sans fil de la résidence. J'ai une réception a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dingofoot571

Casque micro ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonsoir , j aimerai savoir qu'elle est la meilleure configuration pour utiliser un casque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lcd : jeux ps3 :" 720p au lieu de 1080p"

Bonjours alors voila ma question : Comment mettre mes jeux compatible 1080p en 1080p ! Sachant que ca fonctionnent avec certain jeux PS3 exemples:...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Geek Pc
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 22 682