Les discussions

Probleme playstation 3

Bonjour Quand je joue en ligne sur ma playstation 3 ça marche super bien. Mais quand quelqu'un de ma famille utilise l'ordinateur je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
umit

Quels jeux dois-je acheter sur ps3 ?

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à me choisir un jeu qui va bientôt sortir sur PS3 :) je me focalise en ce moment sur uncharted 3 et assassi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
dingofoot571

Problème de connection wifi avec ps3

Bonjour, alors voila, depuis la MAJ de playstation network, je n'arrive plus a me connecter en wifi avec ma play. Quand j'ai fini de rentrer le code d...

32 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Dom[ii]

Ps3 : burnout paradise silencieux ?

Bonjour, j'ai un bug avec Burnout Paradise et je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas. Je précise que ça me l'avait déjà fait sur la démo ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
superthevip

Black ops kino der toten sur ps3

Bonjour, je ne sais pas comment rester en vie après le 10ème niveau parce qu'au debut c'est facile on prend le fusil a pompe à 1500 mais apres pour t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Yoann M'Vila

Call of duty black ops ps3

Bonjour, jaimerai savoir comment passer prestige 14 ou 15 dans black ops sur ps3 inviter moi en ami sur ps3 pour minformer mon id : xxdiablox...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
yoh2278

Comment brancher ma ps3 sur internet

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps3 je n'arrive pas a la connecter sur internet mais je n'ai pas de code wep mais un code mac et c'est sa le problem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
ckechei

Probleme avec le micro bluetooth ps3 microman

Bonjour, j'ai acheter un casque sans fil bluetooth a micromania dans le paquet il y avait le casque et un câble de branchement usb (le meme po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
di@blo-fr@i$e

Jeux usb sur ps3

Bonjour, je veux telecharger des jeux dans une clé usb sur une PS3,qu'est ce que je dois creer dans la clé USB? comme pour les themes "THEME"...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
SW21

Jeux usb sur ps3

Bonjour, je veux telecharger des jeux dans une clé usb sur une PS3,qu'est ce que je dois creer dans la clé USB? comme pour les themes "THEME"...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
narutouzumaki853

Playstation 3 waw

 Résolu

Bonjour, je cherche 3 personnes qui accepte de m'aider pour faire le trophée "ruban bleu" (quand je gagne il y a toujours un petit malin qui se tire...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
gunial

Qui est le meilleur de ces 2 jeux de ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je hésite un peux sur 2 jeux de ps3 !!! Alors selon votre avis quel est le mieux ? Mafia II ou Kane & Lynch 2 :: Dog Days Alor...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
momo932

Call of dutty black ops ps3

Bonjour, pouriez vous me dire si il exciste un code pour être invincible. je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
dydy7796

Peut on enregistrer sa ps3 avec un décodeur ?

Bonjour, Voila, j'ai un décodeur TNT Simba HD qui fait USB PVR. J'aimerai enregistrer mes killcams de Modern Warfare 2. Est-ce possible ? Quels...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
hijam

Ps3

 Fermé

Bonjour, Je vais acheter sans une semaine une ps3.... Et je voulais savoire si on peut la cracker sa veut dire jouer les jeux directement via...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
BLaCKS-oPS-

[ps3]carte d'acquisition

Bonjour, alors voila j'ai quelques petits soucis sur le choix que je dois effectuer! En effet j'aimerais m'approprier une carte ou boitier d'acquisit...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Spyka6z

Modern warfare 2 (ps3)

 Résolu

Bonjour à vous chers internautes ;) Je me tourne vers vous afin de me renseigner sur une erreur qu'il m'arrive assez souvent lorsque je joue en l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Helpeople53

Toy story 3 bloqué sur ps3

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeu toy story 3 sur ps3. J'ai terminé toutes les missions du coffre à jouet mais il me reste 2 étoiles d'or à trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
petrolette-8

Ps3

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a le clavier qwerty sur sa ps3 mais lui il veut azerty. Est ce qu'il serait possible de changer le clavier Qwert...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
eftan95

Tomb raiders anniversary ps3

salut! moi aussi j'en suis au niveau du tombeau de qualopec! je suis bloqué avec le grappin, je ne parviens pas à lancer et atterrir au dessus de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mo723

Port usb de manette ps3 fonctionne pas bien

Bonjour, Le port usb de ma manette ps3 ne fonctionne pas bien je suis obligé de le plier pour que ça marche vous pouvez me dire si on ouvre la man...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 bloque aidez moi svp please !!!

Bonjour, ENFAITE MA PS3 DEMARE NORMAL ELLE LIS BIEN LES JEU MAIS YA DES FOI ELLE BLOQUE SUR LIMAGE DK VEUX PA DEMARER LE JEU(sur tout les jeux )...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Joe's-HELP

Probleme branchement casque ps3

Bonjour, Voila alors je vien de recevoir mon casque aujourd'hui sur le site sur lequel je l'ai acheter il etait bien ecrit qu'il etait compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Draxanel

Mauvaise connexion call of duty ps3

Bonjour, Je joue depuis quelques mois a call of duty black ops et mondern warfare 2, je n'ai jamais de probleme de bug ou lag... Jusqu'a la maint...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ame456

Aide vidéo ps3 sans carte d'acquisition.

Bonjour, J'ai recherché un peu sur le net mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à mon problème. J'aimerais faire des vidéos test de jeux vidé...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
JV Drive

Welcome back ps3

Bonjour, J'ai acheter ma ps3 le 15 juin mais je n'arrive pas a trouver le welcome back . Pouvez vous m'aidez svp.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
dingofoot571

Ps3 problème de son sans hdmi :a

Bonjour, Voila enfaîte quand j'allume ma ps3 il n'y a pas de son même pas les " Click Click " quand on bouge l'analogue . Quand je joue à un jeu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Helpeople53

La ps3 lit elle les jeux ps1 graver

Bonjour, mon fils a rayer un jeu digimon ps1 et je sais que j'ai le droit de telecharger si j'ai l'original donc je les fais mes je ne sais pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Vatar

Gran turismo 5 playstation 3

Bonjour, la "Golf II" est-elle dans GT5 ? si oui est-ce que quelqu'un veut bien me l'échanger svp, merci d'avance. Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
gunial

Ps3 écran noir, puis multicolore !

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'allume ma PS3, mon écran devient noir directement, puis j'applique une manip vue dans un au...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jakebower

Coment avoir mw2 sur ma ps3

Bonjour tout le monde. est que quelqu'un pourrai m'aidez a avoir mw2 sur ma ps3 avec nimporte quel moyen ? repondez vite svp merci d'avance de votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cedbeast

Problème installation map black ops sur ps3

Bonjour a tous, je vous écris pour vous énoncer mon problème en espérant obtenir une solution. Alors je vous lance mon problème, hier soir j'ai mis a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ozlow31

Probleme entre la ps3 et le câble hdmi

Bonjour à tous ce matin j'ai jouer a la ps3 quand j'ai arrêter je les éteins correctement 2 h après j'ai essayer de la rallumer, ma ps3 d'attend de 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
superthevip

Codes gta4 ps3

slt, je cherche des codes pour gta4 si vous connaissez un site ou si vous en connaissez vous meme je les veut bien !!!!!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
crashtictacman

Probleme de liaison avec ma ps3 a la tv

Bonjour, je vien d'avoir une PS3. moi je relie ma PS3 avec les fil rouge,jaune et blanc à ma télévision mais la jai emprunter un cable HDMI a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
dingofoot571

Ps3

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enregistrer un film ou une emission qui passe a la tele via la ps3 (ou plutot via network) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en ligne a fifa 11 sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour jouer en ligne a FIFA 11 SUR PS3 AIDEZ-MOI SVP . merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
69john

Urgent j'aimerais jouer en ligne sur ps3.

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment jouer en ligne sur ps3 à fifa 11 sans ou avec le cable.C'est urgent répondez moi le plus vite possible s.v.p.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Choisir ma première ps3

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter une ps3 mais un problème vient se poser à moi : Je ne m'y connait pas du tout et j'apprécierais des conseils. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
dingofoot571

Prix de la ps3 en algérie

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si l'un de vous aurait acheté une PS3 dérnièrement ou s'il connaîtrait son prix à Alger ou Tizi-ouzou, e...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
amintou

Clé 3g sur ps3

je possède une clé3G , comment la connecter à ma ps3 , merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Jem2009

Gta 5 sur ps3

Bonjour, je voulais savoir quand est-ce que gta 5 sortira ?? Et est-il vais que sa se passerat a Paris ???

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
...

Probleme de conexion en ligne pes2011 sur ps3

Bonjour, je veu jouer en ligne a pes 20011 sur ps3 mai jarrive a aller ds le menu en ligne sa cherche pendant 2 , 3 minutes et sa mecrit une err...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
med13

Probleme image ps3

Bonjour, jai un probleme avec ma ps3 j'ai branché un cable hdmi sur ma ps3 maintenant dé que je branche un cable normal ca marche pas l'écran rest...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
bobgaz-808

Comment ne pas raté un no-scope ? mw2 ps3

 Fermé

bonjour a tous je voudrai savoir a quoi un se reperd quand on fait le no-scope pasque je trouve que cest pas evidant(je joue au intervention jarrive b...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
le PGM

Formatage ps3 et pass en ligne fifa 11 .

Bonjour, Je viens de formater ma ps3 et juste après je ne vois plus mes mise à jours et autres ! Là n'est pas le problème , le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, je voudrait savoir comment ont faire pour ecouter de la musique en jouant a gta 4 au ps3 merci davance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Joe's-HELP

Ps3 : black ops zombie

Bonjour, A chaque fois que je veux jouer au mode zombie le jeu se bloque vous savez pourquoi ?

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Palpatine Burns

Bug chargement début du jeu nba 2k10 ps3

Bonjour, après avoir jouer plusieurs fois à ce jeu, il désormais dans les chargements des paramètres tout au départ, une fois que le jeu démarre. Ensu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Mouloude du 86

Ps3 et internet explorer 8

Bonjour, COMMENT INSTALLER INTERNET EXPLORER 8 SUR MA PS3 ? Voilà mon probleme ,je voudrais aller revoir des épisodes de series sur TF1 replay et ç...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
morganoume
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 22 682