Volant Ferrari GT Experience Ps3 et GT5
guigui59820
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Dolli -
Dolli -
Bonjour à tous,
J'ai eu hier le volant Ferrari GT Experience 3 en 1 (PS3-PS2-PC) et quand je le branche sur ma PS3, le volant est reconnu et je peux naviguer dans les menu etc. mais pendant un jeu (ex: GT5) le pédalier est inutilisable ainsi que les palettes pour passer les vitesses, je doit donc faire avec CROIX et CARRE pour rouler...
Le volant n'étant pas répertorié dans les options GT5, y-a t-il moyen de le paramétrer en le faisant passer pour un autre ou je ne sais pas.
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
Guillaume.
J'ai eu hier le volant Ferrari GT Experience 3 en 1 (PS3-PS2-PC) et quand je le branche sur ma PS3, le volant est reconnu et je peux naviguer dans les menu etc. mais pendant un jeu (ex: GT5) le pédalier est inutilisable ainsi que les palettes pour passer les vitesses, je doit donc faire avec CROIX et CARRE pour rouler...
Le volant n'étant pas répertorié dans les options GT5, y-a t-il moyen de le paramétrer en le faisant passer pour un autre ou je ne sais pas.
J'ai besoin de votre aide, merci d'avance.
Guillaume.
A voir également:
- Volant Ferrari GT Experience Ps3 et GT5
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Phone experience host - Forum Windows
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Realme gt 7t - Guide
Meme soucis que vous, mais dans le pack il y a une note disant comment configurer le volant. et ca marche
mais aucune vibration, suis super decu de ce produit....