PS3 lentille HS

Fermé
Monaco_Grid - 16 juin 2009 à 16:16
 side57 - 4 janv. 2011 à 21:07
Bonjour,
Hier soir alors que je jouais à Fifa 09, le jeu plante, je rallume ma console et paf, elle lit plus aucun cd. Je me suis renseigné un peu partout, et il s'avère que c'est la lentille qui est HS ou bien qui bug, je ne sais pas encore. Je n'ai plus de garantie, car j'ai acquis ma PS3 il y a 1 an et 1 mois...
Je suis allé au magasin ou j'ai acheté la console et on m'a dit que Sony sont très avare, et la réparation coûte 220€
Si quelqu'un peut me donner un conseil ou éventuellement faire réparer en démontant, toute âme charitable est bienvenue...
J'aimerai éviter de claquer 60€ dans une nouvelle lentille qui risque de remarcher, Sony vient de perdre un client, encore une fois je pense. J'étudie de vendre ma ps3 avec la lentille HS et tous les jeux avec...
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
16 juin 2009 à 16:21
ta.ca verifier dans le livre ou le catalogue de la consol .si non ta ca aller cher un tecnisien tu loui demonde de reparer ta consol.pardon pour les faute d'horthographe
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 16:31
0
netoie ta lentill avec de l'alcool 70'
tu prends un coton tige tu mes de lacol70' puis tu prend un mouchoir et tu essuie delicatement le coton tige .
tu nettoie ta lentille doucement et voilas puis tu repasse avec un coton tige sec doucement.
0
bonsoir je voudrai savoir si elle est a vendre et si oui kel est votre dernier prix
0