Manette Ps3 avec Counter Strike Source
Narkotik
-
tchaku -
tchaku -
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai configuré ma manette PS3 pour counter strike source tout marche impecable sauf le stick droit si je vais a gauche mon viseur vas vers la gauche pareil pour la droit mais pour haut et bas sa marche pas vous aurez pas une soluce Merci :)
J'ai un probleme j'ai configuré ma manette PS3 pour counter strike source tout marche impecable sauf le stick droit si je vais a gauche mon viseur vas vers la gauche pareil pour la droit mais pour haut et bas sa marche pas vous aurez pas une soluce Merci :)
A voir également:
- Manette Ps3 avec Counter Strike Source
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
9 réponses
Comment sa ?
Sinon j'ai fait une config avec Xpadder mais comment l'utilisé avec mes jeux maintenant ?
Sinon j'ai fait une config avec Xpadder mais comment l'utilisé avec mes jeux maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut narko et bien j'ai exactement le meme probleme que toi, il y'a vraiment que la visée haut/bas qui ne fonctionne pas. et sincerment, personne a de reponse a par critiquer tu sais ...
tu vien de mapprendre quelque chose je pensais que selas etait possible que avec des mannete de Xbox 360
j'ai exactement le meme probleme ... j'ai beau visiter les forums pas de solutions si tu en a une fais le moi savoir stp