Routeur ps3

alex23best -  
 alex23best -
Bonjour,

je voudrais macheter un routeur sans fil pour jouer en ligne au ps3 et jaimerais savoir quelle est la différence entre un routeur denviron 45$ et un denviron 100$. Et si possible jaimerais savoir lequel je devrais prendre(je parles du prix) ma ps3 est dans la meme piece que mon ordi.

merci repondez moi vite
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu nous donnerais peut-être, les informations des fameux " routeurs " sa serais mieux.

Et pourquoi, ne pas relier ta PS3 par cable ?
0
alex23best

parce que mon ordi est dans la meme piece mais elle est trop loin pour pouvoir le cabler

et quelle information tu veux avoir sur les routeur
0
Utilisateur anonyme

Bah je sais pas, t'a pas des liens avec les infos sur les routeurs ? Car sans info ... c'est pas facile à savoir.
0
alex23best

mais est ce que tu veux savoir comment ca marche

en tout cas si cest ca je vais te lexpliquer
tu branches le routeur dans une prise electrique et dans lordi et apres le signal se rend partout jusque la distance maximum du routeur(si il est sans fil mais je veux avoir sans fil) alors le signal va se rendre dans ma ps3 direct
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafik76500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Connecte ta Playstation par wifi ou par cable ethernet pour jouer en ligne !
Sinon si tu veux profiter des fichiers sur ton ordinateur le mieux c'est d'installer PS3 Media Server ca marche super bien
0
alex23best

daccord mais si je veux utiliser un routeur parce que mon ordi et mon ps3 sont trop loin pour les connectées mais je voudrais savoir cest koi la difference entre un routeur de 45 et de 100 $
0
Utilisateur anonyme

Je suis pas encore débile, mais je te demande les infos de tes DEUX ROUTEUR que tu parle !

Donc les infos de ton routeur à 45€

Et les infos de ton routeur à 100€
0
alex23best

ben je sais pas cest ca que je te demande mais je veux savoir si je choisis un routeur a 45 si le signal va pouvoir se rendre de lordi a la ps3
0
Utilisateur anonyme

Bah, justement, si tu veux que l'on puissent te répondre faudrais, peut-être que on ai des models plus prècis des routeurs que tu voudrais acheter ... Pour que l'ont puisse voir les infos techniques de soucis et te dire si il seront assez puissant ou pas.
0
alex23best

ben il en a au la source par circuit city qui est en rabais de 20 $ a lorigine il etait 50 $

ca marque cest belkin
0