Soucis avec ma ps3

Fermé
IvaloX Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 16:34
Bonjour tous,
voila j'ai un soucis avec ma ps3 depuis que j'ai déménager j'ai une nouvelle live box un live box orange!!!
Donc le signal était trop faible pour que je puisse me connecter en wi-fi] depuis ma chambre, donc j utiliser un câble Ethernet . Mais voila un de mes pote a voulu la connecter en w-fi et alors la je ne c pas se qu'il a toucher mais plus rien ne marche!
Donc je rebranche le câble Ethernet....Rien!!! Je mes la wi-fi mais en mode facile....Rien
je mes la wi-fi en mode personnaliser sa marche mais Network impossible de se connecter!!!Donc impossible de jouer en réseaux!!!!
Et maintenant de nouveaux impossible de se connecter même avec (wi-fi personnaliser) a un réseaux internet
Es que qqn a une solution svp ?!


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 15:37
fais un test connexion
et marque ce qu'il te dit ici
0
IvaloX Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 1
3 janv. 2011 à 21:45
Echec a obtention adresse Ip mais defois sa marche !!!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 23:06
alors comme tu as un livebox
avant de confirmer ta clé tu dois associer ta livebox a la ps3

t'as une touche dessus
tu appui 2-3 sec

puis tu valide ta clé sur la ps3
0
IvaloX Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 1
4 janv. 2011 à 15:40
Ok merci sa marche de tent en tent mais mtn impossible de se co a network!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 16:34
quand c'est network
c'est très très souvent soit le psn en maintenance soit ton FAI

et ça a part attendre fin de journée ou demain y a rien a faire
0