Ma PS3 ne reconnait plus mon jeu

Fermé
vava92160 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018 - 13 févr. 2010 à 22:59
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 14:55
Bonjour,
J'ai acheté une playstation 3 fat 40 Gg en occasion a 225€.
J'ai 2 problème :
- 1er problème:
le pourcentage de mon mode histoire sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 ne s'affiche pas alors que celui du mode oppérations spéciales et multijoueurs s'affichent ---> Quel est le problème?
- 2ème problème:
J'ai commencé le jeu en ligne (toujours sur CODMW2(COD6)), et après environ 1 heure j'ai eu un blocage d'image (donc un beug).
J'éteind puis rallume la console et le jeu ne s'affiche pas.
Je sort le jeu de la console, puis le remet dedans mais l'icone du jeu ne s'affiche toujours pas.
J'ai regarder sur quelques forums pour voir si il y avait des solutions.
J'en est trouvé 3:
- La 1ère consiste a mettre le jeu dans la console mais le retenir, le faire tourner un petit peu dans tous les sens, puis le mettre. Sa a marché. Mais après mon bug et revenu et j'ai refait ma méthode : sa n'a pas marché.
- La 2ème consiste a mettre la play hors-tension, rester appuyé sur eject, (en restant appuyer mettre la console sous tension) et relacher quand j'entend que le ventilateur tourner a fond. Sa n'a pas marché.
- La 3ème consiste tous simplement a formater la play, mais je n'ose pas trop j'ai peur que sa foire ma ps3 car elle est d'occasion et que maintenant je n'ai plus trop de budget ^^'.

Si vous avez une autre solution que celles la merci de me la faire parvenir =D

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

moi, j'ai un souci identique avec ma ps3, elle ne reconnait plus les cd de jeu...j'ai trouvé une solluc pour le moment, je lance un jeu ou une démo de jeu qui est sur le disc dur de la ps , j'attent 5 sec, j'appuis sur le bouton menu de la manette et là le cd réaparait, je peux alors lancer le jeu....
si ca as pu t'aider.
Par contre si quelqu'un a une solluc pour stopper ce problème je suis preneur.
J'ai une ps3 60, les toutes première.
a++
cédric
1
vava92160 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018
14 févr. 2010 à 10:36
Elle est brancher en cable ethernet car le wifi ne marche pas
0
vava92160 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018
14 févr. 2010 à 12:13
Waip j'ai une garantie de 3 mois + 2ans et samedi prochaine je vais a micromania pour voir ce qu'ils peuvent faire...
0
MakavelitheDON7 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
14 févr. 2010 à 18:26
j'ai SFRWifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vava92160 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2018
14 févr. 2010 à 19:37
Wai je pense maintenant que c'est la lentille.
Mais maintenant j'ai decouvert que si je la laisse se reposer longtemp je peut jouer.
Par exemple cette nuit j'ai enlever le jeu puis ce matin je l'est remit j'ai pus jouer 1 heure.
Pareil cette aprem je les eteinte a 12h puis a 18h lors de ma reprise sa marchais et j'ai jouer environ 3o mn.
Donc apres sa je sais pas trop quelle est le beug.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 14:55
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0