Problème de ID avec PS3

yourangelussiosse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mister_flo -
Bonjour,

Voilà, j'ai créer un compte avec les site PlayStation Network, j'ai remplis tout ce qu'il faut bref tout va bien jusque là.

Mais quand je rentre dans la PS3 pour me connecter à PlayStation Network, une fois que j'ai tout mit, ID de connexion et mot de passe il me sort cela

" Il n'est pas Possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (mail) d'un autre utilisateur"

Qu'est ce qu'il faut que je fasse, même en cherchant dans le site, j'ai pas trouvé, ou alors j'ai mal regarder !

Quelqu'un peut m'aider?

Merci à vous !

A voir également:

8 réponses

lecorse2b28 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bah tu as pas le choix coco !!
1
lecorse2b28 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bah d'après le message il s'avère qu'une autre personne a le même id que toi !! il

te propose pas de changer ????
0
yourangelussiosse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non du tout, il me propose pas...j'ai passé 2 h à comprendre hier...pourtant c'est mon adresse mail...il faut que je le change alors que je crée un autre?
0
mister_flo

Bah ou sinon tu fais le mode recovery !!! comme sa tu pourras recreer 1 compte psn tout simplement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yourangelussiosse Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je viens de faire..toujours pareil ! rien à comprendre !
0
mister_flo

Va a gestion du compte
0

Nous avons bien pris note de votre demande, nous vous invitons à créer un nouveau profil utilisateur pour ensuite choisir l'option "s'inscrire au PlayStation Network" puis "utiliser un compte existant". Il vous suffira ensuite de rentrer vos identifiants pour vous connecter.

eu je veux bien mais rien de tout cela apparait
0
mister_flo

Beh normalement can tu fai le mode recovery sa effae tn psn !!
0