Les discussions

Trophés gta iv ps3 sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
MUCHmusiqueMICK

Call of duty mw2 ps3 astuce

Bonjour, JE VOUDRAIT BIEN AVANCER DANS CALL OF MW2 MAIS SES TROS LONG MA QUESTION EST ESQU IL Y A DES ASTUCE

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
xPro_PRED4TOR_HD

Ma ps3 s'éteint tout seul

Bonjour, jé un probleme ma ps3 au bout de 5 a 10 min s'eteint et le voillant s'eteint aussialor jé chercher sur internette mes rjé toujours rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
FanSubCana

Formatage complet ps3 probleme ?

Bonjour, Je viens de faire un formatage complet sur ma PS3 et je n'arrive pas à installer la mise a jour 3.55 depuis une clé USB. Pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
udodirck

Ps3 musique en jouant

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'ecouter la music en jouant sur la ps3. Sur certain forum j'ai pue voir que c'était possible avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
loulou47330

Ps3 démare plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 je vous explique : j'ai mis un film sur une clé USB que j'ai ensuite brancher a ma ps3 pour le copi...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
nico6931

Ps3

Bonjour j'etais en train de jouer je l'est etein puis je les rallume et ell se reetain toute seul

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
matrix4422

Un probleme avec fallout 3 sur ps3

Bonjour, hier un amis ma prété fallout 3 j'y est joué une bonne partie de l'aprés midi sans probleme. Mais cette aprés midi le jeux a commencé a bug...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
geogeo6666

Comment mettre a jour ma ps3 .

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre la mise à jour ma ps3 sans connexion internet, car j'ai essayer de la mettre à jour par internet mais sa m...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Archos7

Connecter sa ps3 au reseau local

 Résolu

Bonjour mon coussin et chez moi et a apporter sa ps3 on a 2 télé et 2 ps3 je voudrait savoir comment faire pour que quand il est chez moi on puisse j...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jordan

Ecran noir ps3

Bonjour, gros probleme avec fifa 2011 je le lance en reseau on choisit les equipes et la ecran noir plus rien n avance .....faut faire quoi Con...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
loiczep

Sauvegardes ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la sauvegarde que j'ai trouvé sur internet (sauvegarde ac brotherhood) mais je n'arrive pas a l'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jeffhardy13

No scope ps3 cod6

Bonjour,je voudrais savoir les techniques de no scope et de quick scope sur ps3 avec cod6 sur l intervention car je voudrais savoir jouer comme des ge...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
daminator25

Profil de ps3

Bonjour, je voudrai copier des donner d'un jeu pour pouvoir jouer avec mon profil d'une autre PS3. c'est possible? Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Arthman78

Mettre des patchs sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un patch sur ma ps3. J'ai telecharger un patch sur FPF mais je ne sais pas comment le mettre maintenant sur ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Arthman78

Ma ps3 n'affiche pas mon ecran dacceuil

 Résolu

Bonjour, jais un problème avec ma elle mets ps3 fat longtemps a s'allumer et quand enfin elle décidé de s allumer le message suivant apparait:...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Elserro

Problème mise à jour ps3 version 3.56

Bonjour, en voulant mettre la miseà jour de ma PS3 version 3.56 par internet avec un cable elle me dit erreur 80710723. Que dois-je faire. MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
udodirck

Smackdown vs raw 2011 sur ps3

Bonjour,je voudrai savoir comment fait on pour intervenir dans les combat de nos rivaux et dans quel mode peut on le faire merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
luckka

Call of duty black ops ou bad company 2 ? ps3

Bonjour, Voilà donc je vais m'acheter une Playstation 3 et pour accompagner cela j'hésite concernant le jeu que je vais prendre. J'hésite entre "...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Dark_Savior

Mode zombie call of black ops ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis lancé dans le mode zombie seulement je bloque asser vite. y a t'il autre chose a faire que defoncé les zombies (et progresser...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
manche 31 du zombie

Ps3 probleme

Bonsoir, J'ai loué un dvd a la bibliothèque mais il vient des etats unis. Quand je le met dans la ps3 ça me dit : Impossible de lire le disque. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
francky

Pb mise a jour ps3 bloqué 99%

Bonjour, J'ai La PS3 Slim 25O Go, J'ai acheté God Of War III et une mise a jour s'est installée automatiquement mais reste bloquée a 99%. J'ai bea...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
91

Cod waw "les simpsons" ps3

Bonjour, Je vais sûrement m'acheter Call of Duty World at War sur PS3, mes j'ai quelques doutes a propos des maaps, - Il paraît qu'il y a que UNE ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sany281

Coincée dans the darkness pour ps3

 Résolu

Bonjour, Je joue à Darkness sur PS3 et là je suis coincée depuis pas mal de temps. J'ai récupéré les armes qui permettent de contrôler le darkness...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
hichem

Ouvrir téléviseurs avec ps3

Bonjour, Je m'apelle Mathieu et j'ai entendu dire que ma télévision pouvais ouvrir automatiquement lorse que j'ouvre ma Playstation 3. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
matmarch

Comment ça marche la ps3 avec la câble rgb

Bonjour, j'ai démarré mon ps3 avec une câble de rgb, mais je aperçois pas d'image. Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
--the-king--

Call of duty modern warfare 2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, Comme le savent les fans de ce jeux, le COD 6 sort enfin le 10/11/2009. Je viens de lire qu'il sortira en 3 éditions: Simple: 69.99 ...

50 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
dodo

Ps3

Bonjour. j'aurais une ps3 d'ici 1 mois et je voulais un guide pour ps3 par exemple comment l'allumer et l'eteindre comment jouer avec vous comprenez

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
udodirck

Mw2 sur ps3

Bonjour, j'ai une phrase en couleur qui défile en bas de l'écran , je voudrais savoir si je suis infecté par un pirate je vous donne la phrase qui e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
X-D3M0N-G0LD-X

Medal of honor 2010 (ps3)

Bonjour, Je suis nouveau sur se forum. J'ai acheter d'occasion le jeu Medal Of Honor 2010. Voilà mon probleme, pour pouvoir jouer en ligne i...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tyobos007

Compte ps3

Bonjour, j'ai crée un desieme compte sur ma ps3 et j'aimerai savoir comment je peu faire pour le supprimer. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mick7745

Comment capturer une video sur une ps3 ?

 Fermé

Salut, J'aimerais capturer des videos depuis ma ps3 puis les transferer sur mon pc. Est ce possible (si oui comment je peux faire ?) Merci d'avance

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Black_ops_

Capture video ps3

 Fermé

Salut Comment faire une capture video sur un jeu ps3?

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
nico6931

Cle wifi ps3 thrustmaster

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé thrusmaster pour jouer en wifi sur ma ps3. Je l'est brancher, suivit les instruction et je test la connexion. D...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
auré

Ps3 cheat probléme modern warfare 2

Bonjour, Voila ça fait quelques jours que je me suis pas connecté sur MW2 et je crois qu'il y a un petit malin qui a du hacker mon compte PSN parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
polak

Cod6 mw2 ps3

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne à Call of Duty modern Warfare 2 sur PS3 avec le jeux d'un ami ( Sachant qu'il jouait en ligne avec )... Com...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
xian75719

Telecharger demo ps3

Bonjour, je veux savoir ou telecharger des demos ps3 pour ensuite les jouer.En fait c a partir de l'ordi pars ke j'ai pas le net sur ma console.alors...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Blackburn

Transfert pc vers ps3

Bonjour, Ayant un pc qui est sur le point de lacher, je souhaitais faire un transfert de tous mes fichiers dans ma ps3 (musique, film et image), il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Arthman78

Branchement ps3 avec ecran pc

Bonjour, es ce possible de brancher la ps3 sur un ecran qui possede une seuke srtie vga ? merci pour vos reponses .

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
quentin57950

Problème de id avec ps3

Bonjour, Voilà, j'ai créer un compte avec les site PlayStation Network, j'ai remplis tout ce qu'il faut bref tout va bien jusque là. Mais quand...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mister_flo

[ps3] inquiétude de la console

Bonjour, cela fait bientot plu d'un an que je possède une ps3 slim 120 GO plus sous garantie et depuis que je l'ai elle marche nickel juste quel...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
farenheit457

Bfbc2 jouer ps3 et pc

Bonjour, Je possède bfbc2 sur pc, alors ma question et la suivant existe t il un moyen de ouer avec u ami qui le possède sur ps 3 ? Configur...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bruce82

Brancher ecran pc sur ps3

Bonjour, j' ai beaucoup cherché mais j' ai pas trouvé , alors je voudrais branché ma ps3 sur mon ecran pc , mais mon ecran pc a que l' entrée VGA ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bisou89

Portable ps3

Bonjour, comment on fait pour connecter son portable en wifi sur la ps3 ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lolodefontaines

Multi black ops ps3

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de jouer en multijoueur sans connection internet. (le jeu est sur ps3) merci de vos réponses =) C...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bosquet

Lobby mw2 ps3

Bonjour, j'aimerai bien etre prestige 10 niv 70 si quelqu'un peut me dire comment faire mon ID ps3 est willy-83170 merci bon jeux

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
quentin

Jeu telecharger ps3

 Résolu

Bonjour, et je voudrais comment le mettre sur la play quelqu'un pourrait m'aidait S.V.P et si vous voulez me contacter sur la play ADRESSE...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
vicelee

Ps3 qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai une ps3 qui s'éteint toute seule quand je l'allume. Elle passe de vert quand je l'allume à rouge mais sans clignoter. Je peux éj...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
charlie

Micro sony bluetooth pour la ps3

Bonjour, j'ai acheté un micro pour la ps3 sony ( il est noir avec un bouton qui clignote rouge ) et j'ai fait parametre accesoires , le scan , ect.....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Arthman78

Oreillette ps3

Bonjour, Hier j'ai acheter une oreillette pour PS3 , j'ai lu la notice d'utilisation mais je n'arrive pas à utiliser l'oreillette . Je l'ai chargé pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
alexe9
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 22 684