Coincée dans the Darkness pour PS3
Résolu/Fermé
katejx
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
-
2 mars 2008 à 15:29
hichem - 19 févr. 2011 à 23:33
hichem - 19 févr. 2011 à 23:33
A voir également:
- Coincée dans the Darkness pour PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Ps3 s'allume et s'éteint ✓ - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
8 réponses
Bonjour ALUcArD83, pour le darkness , tu ne dois pas lui tirer dessus mais tapprocher de lui . Tu verra alors que Jackie et le Darkness ne seront plus qu'un
katejx
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
3
2 mars 2008 à 16:38
2 mars 2008 à 16:38
A peine plus d'1h00 après avoir posté ce message, j'ai trouvé la réponse (évidemment) sur un site anglais.
Retourner au village des alliés (finalement c'était bien ça), retourner voir Anthony Estacado à l'hopital et voilà.... la suite du jeu se fait dans les égouts...
Retourner au village des alliés (finalement c'était bien ça), retourner voir Anthony Estacado à l'hopital et voilà.... la suite du jeu se fait dans les égouts...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis bloker ou fos buter harry cul-pourri. alor je donne le mot de passe est tou apres yen a ki on des armes hiper puissante donc je meurt en hein rien de temps svp aider svp merci d'avance
L'astuce c'est de tuer le mec qui téléphone à harry cul pourri avant d'es qu'il recoit l'appel et de se planquer dans lagle pour que les autres mecs s'avance et tu auras le temps de tous les butt et bien sur avant de parle au type qui t'attends tu ramasse l'objet dérrière lui et son arme posé contre le mur .
et bien sur tu te presente à la porte sans arme déguéné
moi j'y suis arrivé comme ca
et bien sur tu te presente à la porte sans arme déguéné
moi j'y suis arrivé comme ca