Coincée dans the Darkness pour PS3

Résolu/Fermé
katejx Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 2 mars 2008 à 15:29
 hichem - 19 févr. 2011 à 23:33
Bonjour,

Je joue à Darkness sur PS3 et là je suis coincée depuis pas mal de temps.
J'ai récupéré les armes qui permettent de contrôler le darkness auprès du crucifié, mais maintenant je ne sais plus où aller.
Je tourne en rond, et chaque éclair me remet au pied de la colline du crucifié.
A un moment je suis repartie dans le village avec les soldats alliés, mais ils me disaient la même chose qu'à l'aller ("va c'est par là, ne te retourne pas" ou je ne sais plus quoi)...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

Bonjour ALUcArD83, pour le darkness , tu ne dois pas lui tirer dessus mais tapprocher de lui . Tu verra alors que Jackie et le Darkness ne seront plus qu'un
2
katejx Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 3
2 mars 2008 à 16:38
A peine plus d'1h00 après avoir posté ce message, j'ai trouvé la réponse (évidemment) sur un site anglais.
Retourner au village des alliés (finalement c'était bien ça), retourner voir Anthony Estacado à l'hopital et voilà.... la suite du jeu se fait dans les égouts...
2
Moi aussi je suis blmoqué à ce niveau dans darkness j'ai récupéré les armes que le crucifié donne mais impossible de retourner au villa ge il ya un eclair à chaque fois qui me change d'endroit et me ramène en arrière.
qqun peut -il m'aider. merci d'avance
0
bonjour moi je suis bloqué au niveau de l'egou je narive pas a arracher la grille de l'egout pouvez vous maider (jeu d'arkness ps3)
0
je suis coince au niveau du crucifis aidrz moi
2
bonjour moi je ne sais pas comment aller a bain turc sa serait sympa merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis bloker ou fos buter harry cul-pourri. alor je donne le mot de passe est tou apres yen a ki on des armes hiper puissante donc je meurt en hein rien de temps svp aider svp merci d'avance
0
L'astuce c'est de tuer le mec qui téléphone à harry cul pourri avant d'es qu'il recoit l'appel et de se planquer dans lagle pour que les autres mecs s'avance et tu auras le temps de tous les butt et bien sur avant de parle au type qui t'attends tu ramasse l'objet dérrière lui et son arme posé contre le mur .
et bien sur tu te presente à la porte sans arme déguéné
moi j'y suis arrivé comme ca
0
ada minyete femliz
1 janv. 2011 à 16:02
tu dois retourner à l hopital chez anthony
0
ada minyete femliz
1 janv. 2011 à 16:04
c est un de t es ancètre
0
tu doi aller cher jenny
0